Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Naylia Adria.[Guerrière]

Aller en bas 
+13
Amrock Tranche-Montagne
Dryae
Darcia
Ultuant
RaynoX
La Ronce de Diantra
Lenwë Elensar
Archi
Idazaï
Haskeer
Elvelwynn Mellynn
Révérie
Naylia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:53

Naylia Adria.[Guerrière] En_tet15


Prénom/Nom:
Naylia Adria.
Âge : 103 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Demi-Drow.



Naylia Adria.[Guerrière] Separa10


Alignement : Neutre Mauvais.
Métier : Guerrière.


----------------------


Classe d'Arme : Corps à corps, favorisant l’usage d’armes légères, tel que les dagues.


----------------------


Équipement :



- Equipement offensif : Entre les replis de ses vêtements, habilement, se voit dissimulée une fine dague d’argent, élégante et légère, qui, d’un équilibre parfait, ne s’en voit que plus meurtrière, et dénuée de toute pitié. La Douce, en prenant, ô combien, grand soin, ne laissera jamais reposer outre mesure la moindre souillure en celle ci, une fois la tâche accomplie.

Finalement, ne désirant que peu s’encombrer, elle ne dispose de nulle autre arme. Tout du moins, nulle autre, sur sa propre personne. Cela dit, posez un pied en sa demeure, et admirez donc son plus haut présent, car, au sein d’une pièce isolée, repose une épée longue, forgée en un métal se voulant pur, et d’une élégance frôlant la perfection. Rare sont ceux ayant vu la Demoiselle manier Isil, fille de Lune.



- Equipement défensif :
Pourquoi donc s’encombrer de la sorte, tandis que la légèreté et la rapidité peuvent aisément prendre le dessus face à la force et la lenteur ? Voici bien une question que cette Créature ne se pose plus, préférant s’affirmer par son agilité, que par une quelconque intimidation face à quelques plaques de métal.


----------------------


Description physique : C’est à l’intersection d’une ruelle, que le vieil homme vint à croiser son regard, tandis que cette silhouette, fière, élégante et droite venait à prendre place en son champ de vision. Jamais, ô grand jamais, au cours de sa longue vie, cet homme n’avait entrevu pareille créature. Et pourtant, les Dieux savaient combien il avait voyagé de part le monde.

D’allure, elle semblait jeune, et en bonne santé. A moins que ces yeux ne lui jouent quelques tour, l’homme n’aurait certes pas donné plus de vingt ans à cette charmante Demoiselle, au teint couleur de nuit, et au regard de diamant.

Elle avançait calmement, sans se soucier des passants qui, de temps à autre, cherchaient à éviter de croiser sa route. Sa peau était en partie recouverte d’un long tissus ivoire, descendant au bas de ses chevilles, qui, dans son ensemble, dessinait une longue robe aux courbes délicates, maintenue à la taille par une fine ceinture tressée, de couleur d’or.

Rythmant ses pas, de longs cheveux foncés, parsemés, ici et là, de quelques mèches couleur de braise. Bien que ceux ci furent rattachée en son dos par de longs fils dorés, il n’en restait pas moins quelques exceptions, qui venaient caresser son visage, de temps à autre, en un mouvement incessant et régulier.




Description mentale : Le vieil homme, bien que désireux, par dessus tout, de faire fi des convenances, en viendra tout de même à saluer galamment la jeune femme, en une courbette des plus grotesques et des plus maladroites. Cela sera se donner beaucoup de peine pour bien peu de choses, car sa Douce ne semblait pas même s’être rendue compte de sa présence. Elle continuait son chemin sans plus de procès, voilà tout.

Non loin de se laisser impressionner par cette indifférence manifeste, l’homme s’élancera à sa poursuite, laissant pour compte ses pauvre os douloureux et courbaturés par les âges. Désireux de parvenir à ses fin, il l’interpellera à nouveau, courtois, et en toute finesse.

« Damoiselle, permettez mon intrusion, et dès lors, veuillez, en toute sincérité, accepter mes plus humbles excuses face aux soucis que je puis vous causer, néanmoins, puis je m’assurer de votre compagnie en ce chemin qui semble être le votre ? »

Il fut certes probables que l’homme aurait eut meilleur avantage à s’adresser à un mur de glace, ou à quelque autre chose inerte en ce bas monde. Son succès n’en aurait pas été différent, car pas un mot, ni même un regard ne lui seront adressés en guise de réponse. De cette créature émanait une indifférence et une froideur sans nom. Son visage, neutre, semblait pourtant, et en chaque instant, mettre au défis tout protagoniste susceptible d’en venir à croiser son regard.

Si cela n’était certes pas par ses paroles immédiates qu’elle intimait le respect, son allure même en vint à mener le vieil homme au Silence. L’air en devenait oppressant, lourd de reproches. Néanmoins, il en fallait bien plus à l’imprudent pour renoncer.

« Ô, belle Damoiselle, pardonnez mon insistance, mais je me dois de me porter à vous, car, sans cela, il me serait fort probable de regretter amèrement de ne point avoir pu converser avec une créature telle que vous, un être qui… »

Le vieil homme n’achèvera nullement sa phrase, car, en un calme insolent, la Douce, désormais immobile au sein de la ruelle, en venait à refermer ses doigts sur la gorge de l’humain, dont le visage, décomposé, n’exprimait nul autre sentiment qu’une peur, indéfinissable. Là, et pour la première fois, elle s’adressera à lui.

« Vas-t-en, vite, avant que tu n’en vienne à regretter ce jour, où, très précisément, tu aura eu l’occasion tant désirée de converser avec moi… »

Son ton était mielleux, tandis que ses doigts se refermaient d’avantage sur le coup du vieillard, muet, accusant ainsi la menace. Elle finira cependant par relâcher sa prise, desserrant l’étreinte à contre cœur, tandis que, sans quémander son reste, l’humain s’en allait en courant, titubant et maladroit.

Voyez là le caractère de cette jeune femme… Cruellement délicieuse…




Naylia Adria.[Guerrière] Separa10

Histoire : Que me pris l’idée de vous conter cette histoire, messires, car je ne doute point que vous en connaissiez déjà l’intrigue et la chute… Néanmoins, pour ce nouvel arrivant, je vous prierai de me pardonner si j’en viens à recommencer au point nul, afin d’en arriver là où nous nous étions arrêtés.

Nous voilà donc à l’origine, en ces temps où, nos frères, se devaient, comme tout à chacun, de vivre en ces lieux reclus et isolés. Votre cher frère de sang, Sire, faisait parti de ces dites personnes, comme vous n’êtes certainement pas sans le savoir… Ce que vous ignoriez, probablement, était que celui ci s’apprêtait en cet instant à attendre la venue de sa descendante, Naylia. Ne soyez point surpris, car, sa tendre épouse, ne pouvait qu’en ce lieu satisfaire ce « besoin ». Vous même ne pouviez certes remplir cette tâche délicate qu’est la longévité de la lignée, sans mettre votre vie en péril, ainsi que celle des vôtres.

Mais qu’importe, venons en donc à l’essentiel : votre nièce. Celle ci naquit un jour de lune croissante, comme le désire la tradition. Elle fut laissée aux bons soins de sa mère dix mois durant, après quoi, l’humaine fut exécutée, et la jeune Naylia déposée sous la tutelle des hommes, ainsi que sous l’autorité son père.

Bien tôt, elle appris les contraintes liées à ses origines, et l’impérative nécessité de ne jamais poser les pieds en territoire drow. Néanmoins, voyez cette jeune sotte, qui, dès son plus jeune âge, en venait à refuser à se soumettre aux impératifs, au protocole et aux lois imposées. Voyez cette Douce qui, dès l’enfance, causait tant de soucis à ses tuteurs, qui se devaient de s’esclaffer en tout sens afin que la petite créature ne s’échappe pas. Voyez la grandir, et admirez l’assurance dont elle en venait à faire preuve, tandis que, prise au dépourvue, elle se devait à se soumettre aux jugements, tenir tête sans jamais ciller, sans jamais baisser les yeux, droite et fière, face à ces hommes qui, sans la moindre pitié, jetaient la demoiselle à leurs pieds.

Enfin, admirez ce jour ou elle eut l’audace de se soustraire à l’impératif premier, car, sans crier gare, elle en venait à s’élancer à vive allure, à la conquête de nouveaux espaces, avec pour seul bagage, deux ou trois vêtement attrapés en toute hâte.

Si sa fuite ne fut pas immédiatement signalée par les deux jeunes mâles sensés la surveiller, comprenez bien qu’il leur aurait été fort peu aisé de se manifester, pieds et poings liés, suspendus en une position fort peu confortable. Mais qu’importe le confort aux être privés d’âme, et de vie, dont seul le sang en venait alors à s’écouler calmement sur le sol, après ce long trajet sur leur peau, froide et meurtrie.

Néanmoins, le voyage fut de courte durée, car elle fut bien tôt rattrapée pas son géniteur. Accompagné de deux hommes, il vint à surprendre votre nièce une nuit d’hiver. Sans même échange de la moindre palabre, il en vint à la ramener au village. Docile, elle s’y laissera conduire, soutenant courageusement le regard laiteux de son père.

Peut être son jeune âge eut-il joué en sa faveur, néanmoins, on laissera la jeune fille retourner en ses appartements, sans autre procès. Cependant, il fut fort à parier que la pire des tortures aurait été la plus douce des faveurs face au mépris auquel elle dut faire face les années suivantes.

Mais ces années passèrent, et cette indifférence manifeste, ainsi que la rigidité qui lui furent imposés n’eurent pour seul effet que de rendre cette créature d’autant plus audacieuse, et d’autant plus sûre d’elle. Bon nombre d’occasions lui furent offertes de mettre en valeur ces nouvelles caractéristiques acquises. Peu à peu, elle en vint à prendre exemple sur son père, et, peu à peu, elle fut destinée à lui succéder en temps voulu, jusqu’à ce que plus personne ne puisse douter de son potentiel et de son ambition.

A ce jour, la jeune femme va et vient, à son bon vouloir, ayant depuis fort longtemps gagné la confiance de bon nombre de drows, en dépit des mésaventures passées en leur compagnie, et en dépit de ce seul fardeau que représentait le sang coulant en ses veines.

Voyez donc, pourquoi, Sire, votre nièce, en ces heures, va et vient en territoire drow, et comprenez donc pourquoi nous insistions tant à ce qu’aucune intervention ne soit faite en sa faveur de votre part. Il est nécessaire qu’elle continue ce bout de chemin par sa propre volonté, et, permettez moi de souligner qu’elle a certes de qui tenir ce tempérament… Mais intervenir serait vous condamner tout deux. Elle sera votre, mais en temps voulu, prenez donc patience, Sire, car cela est certes la meilleure résolution à adopter…




Naylia Adria.[Guerrière] Separa10

Comment trouves-tu le forum ? : Toujours aussi bien Razz * Siffle *
Comment as-tu connu le forum ? : Bah..... Razz


----------------------


Note :

1° Navrée, je n'avais pas vraiment d'inspiration pour l'histoire... ^^"
2° Mwahaha... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:37

Bienvenueeeeee

j'ai rien a dire, pas lu l'histoire mais pour le reste je dis pas mal ^^

au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvelwynn Mellynn
En attente de validation..
Elvelwynn Mellynn


Nombre de messages : 65
Âge : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:38

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:58

* Petit ange, aime bien recevoir un double accueil *

Merci (encore ^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Humain
Haskeer


Nombre de messages : 1294
Âge : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:04

Bienvenue ! J'adore ta sign!!
Revenir en haut Aller en bas
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:06

Merci beaucoup Haskeer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:15

Re-bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 7:40

oui, belle sign.

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 7:49

belle fiche, bel avatar, belle signature, bienvenue parmi nous ma chère
Revenir en haut Aller en bas
La Ronce de Diantra
Humain
La Ronce de Diantra


Nombre de messages : 132
Âge : 41
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:53

Il va y avoir du grabuge chez les elfes noirs, mais que font les autres peuples !
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:56

Ô une graphiste !
Bienvenue sur Mira' ! Très belle fiche !

Amuse toi bien ici :)

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:11

Belle fiche, allez validé ^^


Viens jeter un coup d'oeil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !

Mais tu connais déjà non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:24

Je connais déjà, oui Razz

Merci beaucoup (à tous ^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:07

Salut belle Drow :D
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:09

Hoho, petit truc. Il faut nous montrer un RP de 40 lignes, et faire entre 10 et 15 lignes, mais je pense te l'avoir déjà dis Razz

_________________
Naylia Adria.[Guerrière] 377582mdodhonneurdryae
Naylia Adria.[Guerrière] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:44

Ah voui faut que je me rappelle de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amrock Tranche-Montagne
En attente de validation..
Amrock Tranche-Montagne


Nombre de messages : 97
Âge : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:09

Belle présentation, et j'adore ta bannière

Bienvenue parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:16

Merci beaucoup ^^

Pour le RP, c'est envoyé à Calis ^^ J'attends juste une réponse de sa part pour un petit détail, pi j'entamerai le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:34

( Il est partit en week end donc il va falloir prendre ton mal en patience :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:13

Arf, bon tant pis, ce n'est pas bien grave... J'ai deja eu ma validation pour le Rp ^^

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylfar
Drow
Sylfar


Nombre de messages : 993
Âge : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:45

Débarque à l'improviste

Gnah j'arrive en retard! Vous m'avez laissé un bout j'espère!

Coup d'oeil à la nouvelle arrivante

Ohooo et quel bout dites-moi! :malbien:
Raaaavissant! Purement et simplement ravissant! :10/10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:12

Naylia ton avatar est...........sublime !!!! Naylia Adria.[Guerrière] 397844
Au plaisir de te rencontrer en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:37

Dimble > Merci beaucoup ^^

Sylfar > Je dirais même plus... Nous le faisons "très" bien Razz Sinon, cela n'aurait aucun interêt Razz (Cf Smiley ^^)

Pour le reste... Merci ^^ :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:11

Je me suis arreté sur ta fiche car elle me semble sympa comme tout les autres mais je n'es pas le temps de discuter sur toutes les fiches ^^

En tout cas soit le bienvenue Naylia une dois de plus ^^

Rendez vous Rp j'espére si besoin Mp moi aprés le bip Wink

BIP................................
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:58

Jolie fiche, jolie avatar Naylia Adria.[Guerrière] 397844

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naylia Adria.[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Naylia Adria.[Guerrière]   Naylia Adria.[Guerrière] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naylia Adria.[Guerrière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite et Découverte [PV Naylia]
» A chaque idée son expression... [pv Naylia]
» Un peu de magie (PV Adria)
» On the road again [PV Adria]
» Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: