-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journal d’observation de Lyarra courevent : Expédition chez les Wandrais

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve Noire
Humain
Louve Noire


Nombre de messages : 575
Âge : 29
Date d'inscription : 26/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Journal d’observation de Lyarra courevent : Expédition chez les Wandrais Empty
MessageSujet: Journal d’observation de Lyarra courevent : Expédition chez les Wandrais   Journal d’observation de Lyarra courevent : Expédition chez les Wandrais I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:54

Journal d’observation de Lyarra courevent : Expédition chez les Wandrais[/justify]


Hrp; Journal qui est un compte rendue de sa mission au Wandrais

le 4e jour de la 1ère ennéade de Vérimios, mois d'été de la 8eme année du 11ème cycle.

Je suis arrivée à Karras, le lieu de l’attaque des hommes des montagnes. Ma mission commençait en premier lieu de recueillir les informations par divers moyens sur le sujet de l’attaque. Par couverture, je ne déclinais pas la mission qui m’était donnée par Maélyne de Lourmel.

Mon premier témoin, un wandrais Ademar Fortearmure raconta que les Wandrais avait attaqué de Nuit lorsque la lune était noire. Ils avaient profité de la grande obscurité pour se faufilait dans le château et liquider quelques gardes. D’après Fortearmure, ils tentaient d’enlever deux femmes, la suivante de Dame de Laval et dame de Laval elle-même.

Par le même procédé, le témoin Pichot Locrvaux. Il m’avait raconté que la défense de Karras n’était pas aux maximum de ses capacités. Ainsi, les murs étaient mal défendue.

Un autre témoin portant le nom de Radgar Ventelame m’a fit part que Jindanor, le garde cécilie avait sauvé les deux femmes en contrepartie d’une grande blessure qui était très importante. Il avait affronté un puissant Wandrais dans les appartements de Cécilie de Laval

Le témoin  Rolland Jenkins que je rencontrais dans une taverne.  il me dictait la même chose que mon premier témoin. Malgrès son alcoolisme, il confirma  que le château était peu protégé. De plus, les Wandrais utilisait les échelles, susceptible d’être vue par un garde aguerris. Par ailleurs, Rolland Jenkins avait participé à la fête d’un de ses confrères qui appuya ma crainte sur le manque de rigueur des soldats.

D'après mes infos,j’ai la confirmation que cette attaque était minime mais qu’indirectement, le principal défaut de cette attaque était le manque de vigilance des gardes du fort. De plus, la tentative d’enlèvement laissait supposer que les Wandrais pourrait être au courant qu’une femme d’importance était dans ces lieux…Mais, cette hypothèse n’est pas sur, il se peut que cela soit un jeu de circonstance. Néanmoins, cette faille pourrait être un danger non négligeable d’une intention belliqueuse des peuples des Montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Humain
Louve Noire


Nombre de messages : 575
Âge : 29
Date d'inscription : 26/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Journal d’observation de Lyarra courevent : Expédition chez les Wandrais Empty
MessageSujet: Re: Journal d’observation de Lyarra courevent : Expédition chez les Wandrais   Journal d’observation de Lyarra courevent : Expédition chez les Wandrais I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 13:16


5e de la 1ère ennéade de Vérimios, mois d'été de la 8eme année du 11ème cycle

Mon enquête me poussa à partir à la frontière du territoire Wandrais et même à l'intérieur des terres. D’ailleurs, un wandrais employait par la péninsule m’aida à trouver des habits qui me permettrait de me faire moins remarquer. De plus, il répondit à mon enquête. Les wandrais pratiquait souvent des petites incursions dans les villages frontaliers et ne prennent aucun risque de s’aventurer dans les murs « des hommes du Sud ». Il me partagea que la culture Wandrais était très accès sur une forme de mérite et faire ses preuves.

D’après mes suppositions, cette attaque serait-elle lier à une épreuve des jeunes Wandrais ? Peut-être...le groupe voulait attaquer ce château pour prouver sa valeur, sa force et attirer les faveurs du clan. Cette idée ne me semble pas illogique.

Par ailleurs, l’homme me désigna quelque village que je pourrais explorée et le meilleur moyen de me faufilait à travers les terres Wandrais. En contrepartie, il se fut récompensée par mon argent personnel.

Demain, je partirais explorer les environ et voir si les wandrais représenterai une réel menace pour Lourmel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d’observation de Lyarra courevent : Expédition chez les Wandrais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé]
» La quantité se mesure. La qualité s’apprécie | Lyarra Courevent
» Observation
» Observation nostalgique.{Vassili]'
» Observation [MP pour y participer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Duché de Serramire-
Sauter vers: