Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lettre à Cécilie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve Noire
Humain
Louve Noire


Nombre de messages : 575
Âge : 29
Date d'inscription : 26/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lettre à Cécilie.  Empty
MessageSujet: Lettre à Cécilie.    Lettre à Cécilie.  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:46

Lyarra était dans sa tente, elle sortit un petit sac de lin pour mettre deux gros carnets en cuir à l’intérieur. Elle s’installa confortablement sur une petite table de fortune, rédigea sur un papier de mauvaise qualité une lettre adresser à Cécilie

La lettre était écrite avec légèreté. Chaque mot était parfaitement écrit qui contraster avec sa mentalité brutale. La lettre semblait agréable à lire, aéré et parfaitement soigner. L’écriture était au jugement de la personne. A ses yeux, la lettre semblait bien écrite.


Chère Cécilie

Je vous écris cette lettre car vous êtes une des rares personnes avec qui je peux écrire. Je ne peux pas savoir notre relation. Je vous demande une nouvelle fois de me pardonner de ne vous avoir pas prévenu de mon intention de guerroyer. Je peux comprendre cette blessure. Je me suis mal comportée envers vous. J’ose espérer qu’un jour nous puissions nous installer et nous comprendre sincèrement. Je le pense de tout mon cœur.  

Je vous écris car mon avenir est incertain dans cette bataille d’Amblère. Je serais peut-être de retour ou non. Dans cette période incertaine, vous êtes la seule personne de confiance. De ma confiance totale que j’ai envers vous, je vous demande un service. Je vous demande de garder mes deux objets de valeurs. Dans ce carnet, vous trouverez les enseignements de mon maitre dans l’art de l’escrime, la philosophie guerrière, Etc… Ce savoir est immense et profitable pour tous. Dans un carnet en cuir souple, vous trouverez mon journal. Elle représente tout mon vécue, ma vision que j’ai du monde et de la vie. Ce journal est le témoignage de ma vie passée dans ce petit monde. Si je devais mourir, j’aimerais que vous la gardiez. Libre à vous de les lire. Ces deux présents sont des cadeaux qui ont peu de valeur mais symbolique à mes yeux.  Je sais que vous en prendrez grands soins.  

Je vous prie d’accepter mes sincères salutations. Je prie pour vous chaque jour, je m’efforce à appliquer vos conseils avisés pour m’adresser à la noblesse. Votre révérence m’a permis de bien me comporter faces aux seigneurs du coins.  Je suis loin d’être parfaite, mais je progresse. J’espère que mon retour vous surprendra.

Que les cinq vous protège. Que l’avenir vous soit profitable.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Cécilie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre au roi
» Changement de décors [Cécilie]
» Bon Samaritain, bon pain... (Cécilie)
» Lourmel, le temple de Néerra ( pv:Cécilie :)
» Des nouvelles du baron [Cécilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Duché de Serramire-
Sauter vers: