Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Correspondance avec le Duc du Médian & le Duc électeur du Garnaad.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Correspondance avec le Duc du Médian & le Duc électeur du Garnaad.  Empty
MessageSujet: Correspondance avec le Duc du Médian & le Duc électeur du Garnaad.    Correspondance avec le Duc du Médian & le Duc électeur du Garnaad.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 20:47



Karfïas, 2ème Ennéade  - Jour 1  ~ 9 ème année du 11ème cycle


Correspondance avec le Duc du Médian & le Duc électeur du Garnaad.  Signat13

Nimmio, Duc du Médian, Comte de Velteroc, Baron de Hautval et Niklaus d’Altenber, Duc électeur du Duché de la Garnaad, Baron d’Apreplaine salut.

Mon cher époux, Nimmio, et mon très cher ami, Niklaus, nous couchons ces quelques lignes sur ce vélin alors que nous profitions du Grand Tournoi du Marquisat de Serramire afin de vous instruire des différents accomplissements que nous eûmes menés pour le bien commun de la Ligue.

A ce jour, nous avons rencontré dans un premier Arichis d’Anoszia en secret au sein des contrées dangereuses de Soltariel. A ce titre, le ‘’Grand Argentier ‘’ et Régent d’Ydril, Arichis d’Anoszia reconnait légitimement nos filles comme princesses de sang et héritière en cas du décès de Bohémond.

Nous avons tout autant rencontré le Marquis de Sainte-Berthilde, Godfroy de Saint-Aimé qui tint le même discours, comme vous l’avez sans doute appris lors de sa première annonce publique.

Lors de notre visite en Serramire, nous allons tout faire pour demander audience au Marquis de Serramire, Aymeric de Bronchant. Traiter avec les dirigeants des différents marquisats et duchés est pour nous impératif.

Actuellement, nous sommes aussi en correspondance avec la Duchesse de Langehack, Méliane de Lancrais.
Nous avons hâte de pouvoir vous partager le ressort de ces différentes rencontres.

Nous prions pour vous et les vôtre. Que les Cinq vous garde et vous apporte félicité.


Blanche d’Ancenis, Duchesse du Médian, Comtesse de Velteroc, Baronne de Hautval.


Correspondance avec le Duc du Médian & le Duc électeur du Garnaad.  Signat13

Revenir en haut Aller en bas
Nimmio de Velteroc
Humain
Nimmio de Velteroc


Nombre de messages : 404
Âge : 133
Date d'inscription : 25/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  25 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Correspondance avec le Duc du Médian & le Duc électeur du Garnaad.  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec le Duc du Médian & le Duc électeur du Garnaad.    Correspondance avec le Duc du Médian & le Duc électeur du Garnaad.  I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 19:20

Karfias, 3e ennéade - Jour 2

A la Duchesse Blanche d'Ancenis, Duchesse du Médian, Comtesse de Velteroc, Baronne de Hautval,

Ma très chère Femme,

Je vous remercie de ces précieuses informations et de votre dévouement dans cette tâche de diplomatie que vous effectuez en ces temps décisif pour notre bien à tous.

Je prends bonne note de tout ceci et ais très hâte de vous retrouver pour apporter toutes les réponses nécessaires.

Dans l'attente de ce moment heureux, je vous renouvelle ma confiance pour les rencontres et échanges en cours et à venir.

Que les cinq vous gardent,

Votre mari dévoué
Nimmio de Velteroc, Duc du Médian, Comte de Velteroc et Baron de hautval.
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec le Duc du Médian & le Duc électeur du Garnaad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Garnaad
» Maudits – La naïade du Garnaad
» Proclamation du duché du Garnaad
» Documents internes au Garnaad
» [Affichage public] Actes publics du duché du Garnaad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché d'Erac :: Baronnie de Hautval-
Sauter vers: