Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle chef pour le clan ( Scylla: Pnj) ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
La Renarde
Elfe
La Renarde


Nombre de messages : 88
Âge : 29
Date d'inscription : 02/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  135 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Une nouvelle chef pour le clan ( Scylla: Pnj) ( Libre ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle chef pour le clan ( Scylla: Pnj) ( Libre )   Une nouvelle chef pour le clan ( Scylla: Pnj) ( Libre ) I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:15



A la fin des affres de guerre, de souffrance et de tristesse. La dernière bataille du clan à Eraison avait fait subir un lourd tribut. La moitié du clan était décimé par ces conflits…La victoire avait un gout amer, pour d’autre.  La tristesse rongeait certains aux plus profonds de leurs cœurs et finissaient par se laisser mourir de chagrin. Les survivants n’avaient plus de chef, plus de chaman et beaucoup des siens ne seront plus là pour partager leurs quotidiens. Ils n’avaient pas de joies mais de la tristesse…Le moral était au plus bas.

Scylla observa ses frères et sœurs démoralisaient. Son cœur saigna pour ses frères et le fait d’avoir perdu un être chere au cours de la bataille d’Eraison. Son amour, sa vie était morte en sauvant sa propre vie. Cet idiot c’était jeté sur elle pour éviter qu’elle se prenne des piques de glaces. Il avait promis de donner sa vie pour elle et son enfant, il avait fait…Elle ferma un moment les yeux…Scylla redécouvrait le dernier sourire de son époux avant de pousser un dernier souffle. Elle se souvint d’avoir pleuré, de crier de colère et de voir la suite des évènements se produire devant ses yeux. Les horreurs la hantèrent et quelques subissaient une tragique…fin. C’était ça « La grande guerre »…Le corps déchiquetait de ses congénères, les pleurs de sa fratrie et les corps étalaient sur le sol, le sang tapissait la verdure…

Pendant un long moment, Scylla se souvint d’avoir pleuré, ne pouvant plus contenir sa tristesse et croyant finir folle…. Mais, aujourd’hui, les larmes laissaient place à un long mutisme et un visage fermé de toute vie qu’elle pourrait exprimait. Sa seule pensée était pour sa fille…Elle priait que Kyria la protégeait de cette folie, tout simplement, la mère priait pour que sa tendre enfant soit en vie…Mais, sa fille avait besoin d’expérience, mais sa mère avait besoin de retrouver le visage naive de son enfant…Naïve ?....Scylla imaginait déjà la future tristesse de son enfant de ne plus revoir son père…..Un nouveau soupire échappait de ses lèvres minces et sa main voilà ses yeux pour ne montrer aucune expression.  Dans un faible murmure, elle s’exprima…sa voix était tendue, étripé…

« Tu me manques…tu me manques…ta présence, ton idiotie me manque. Tu aurais…. »
sa voix était étriqué «  Je veux te revoir…je veux te sentir de nouveau….J’aimerais être auprès de toi dans le Royaume de Tari…Mais…je ne peux pas laisser mon peuple mourir. »

Elle sécha la dernière larme qui restait sur ses yeux….Puis, la chasseresse enterra pour la dernière fois sa tristesse. Aujourd’hui, Scylla ne pouvait plus laisser son cœur prendre le pas. Son clan était au plus bas et aucun chef de clan ne dirigeait le clan et le chaman avait péri aussi…Le clan avait plus que besoin d’un nouveau chef plus que jamais. Une bonne part de ses congénères n’avaient pas les épaules pour diriger et mener à un but. Scylla était toujours en arrière en train son peuple par des conseils mais de prendre le choix de prendre les responsabilité en tant que Chef de clan était tout autre. Des questions fusèrent dans son esprit par le moyen de redynamisé son clan, de les relevés et les rendre plus fort. Pour finir, son clan devait garder une bonne entente avec les autres Noss et les elfes de pierres. Cette guerre avait fragilisé tout un ensemble d’harmonie et ramener l’harmonie serait difficile. Qui serait prêt pour la place de chef de clan ? Avoir les reins solides pour les mener à un avenir radieux ? Personnes…hormis elle…
Scylla marcha au milieu de ce petit village de fortune, adoptant une démarche féline et impériale. Son regard ne montrait plus sa tristesse mais une volonté sans faille sur la foi qu’elle posséda pour diriger son peuple. Son clan n’avait personne…Scylla sera la nouvelle chef et son clan sera les plus craints.

L’Ancienne prit une dague et écorcha sa main.

« Ce sang marque l’union de notre clan, notre harmonie, L’amour que nous portons à chacun et les valeurs que nous offrons à nos voisins. Aujourd’hui ce sang était versé pour protéger notre intégrité et nous avons beaucoup sacrifier pour le préserver. Notre clan est affaiblit, le chef est mort, notre chaman est mort….La moitié de notre peuple a été tué par ses chiens….. »
elle laissa un silence en suspens apercevant les larmes de chacun et la rage des autres. « Nous sommes actuellement faible, mais, notre cœur est endurci. Notre cœur va renaitre plus fort, elle sera encore plus dangereuse qu’elle n’était d’antan. Aujourd’hui, nous découvrons que notre souffrance peut nous rendre plus fort. Je vous demande à vous mes frères et sœurs de parvenir à ce destin. Devenons plus fort pour protéger nos valeurs et exterminés tous ceux qui veulent nous voir périr. Lorsque ces batards reviendront, nous les pourchasseront dans les moindres terres d’Anaeh. Nos rivaux subiront le même sort en cas de guerre ! . Séchons une fois pour toute les larmes et nos peines. Nous allons nous reconstruire et renaitre !   Car aujourd’hui, ce sont eux nos proies et nous sommes les chasseurs ! Nous resterons les chasseurs ! Pour arrivait à cette finalité, je vous demande de me donner votre confiance. Et que je guide ce clan à un meilleure avenir qu’aujourd’hui. »

D’un silence funeste. Quelques-uns se relevèrent. Une femme hurla «  Je veux que les drows soient démembrés ! » un homme répondit «  Je veux que notre clan prospère ! » Puis, un ancien renchérit «  Tu es la plus crainte, la plus respecté et la plus digne. Ma confiance t’en est entière, Scylla. Guide nous…Comme tu l’as promis.

« Soyez en sûr que notre clan sera fort et fier. Pour les Sin’Dalvir et à nos ancètres ! »

« Pour les Sin’Dalvir ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chef pour le clan ( Scylla: Pnj) ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet royal pour fêter la nouvelle année (libre à tous)
» Belghen, Fils de Belgaï, Chef du Clan Duergaï
» [Ellipse] Une nouvelle âme au sein du clan | Patience/Viconia/Na'ri
» Un belle journée pour s'enfuir [ Libre pour une personne]
» Une nouvelle vie, un destin qui s'accompli...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Ardamir-
Sauter vers: