Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une ascension éléphantesque ! [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sy'wen
En attente de validation..
Sy'wen


Nombre de messages : 21
Âge : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une ascension éléphantesque ! [LIBRE]   Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:20

L’ascension…
En deux mots : longue et laborieuse.
Ne voulant pas se découvrir, à causes de ses tatouages bien trop visibles, sa lourde cape lui collait à la peau telle une seconde peau. Elle avait l’impression que celle-ci pesait des tonnes et le foulard qui lui mangeait le bas du visage, lui héritait le menton. Devenu rouge à cause du frottement, il n’en fallait pas moins que lui foutre le moral dans les chaussettes. Autant dire que Sy’wen était plus que de mauvaise humeur et le moindre petit caillou qui glissait sous ses semelles lui arrachait une foule d’injure. Ses cheveux blond, se collaient, indisciplinés, long le long de sa nuque, ce qui l’insupportait et tandis que ses oreilles bourdonnaient, elle ferma un instant les yeux pour reprendre contenance. Dire qu’elle s’était trop éloigné du lac était un bel euphémisme ! Elle se trouvait carrément à l’opposé de son point de chute, à la limiter du territoire des Drow ! Maudissant son étourderie, elle se mordit la lèvre inférieure, redressa le visage et alors qu’elle tendait une main vers un pic qui se trouvait à au moins 26 pouces d’elle, juste au dessus de sa tête, elle l’effleura du bout des doigts avant de se mettre sur la pointe des pieds pour réussir à l’atteindre. Sur sa petite partielle de terre, en équilibre précaire, son cœur battait la chamade et il battait tellement fort, qu’elle en entendait la résonance dans sa tête. Si elle s’en sortait sans ce briser la nuque, elle se promit de ne plus jurer durant… 10 bonnes minutes ; juste le temps de s’en sortir vivante en fait.
Les sangles de son sac cinglaient ses épaules et rendait sa montée difficile, si bien que par moment, elle le balançait au dessus de sa tête. Atterrissant lourdement sur les souches visibles des falaises, il soulevait un nuage de poussière qui la faisait éternuer toute les dix secondes. Sy’wen se fit promettre de ne plus jamais emprunter ce chemin à l’avenir. Et puis, pourquoi fait-elle tout ça ? S’écorchant les paumes des mains ainsi que les genoux ? Pour un mythe qui l’avait quitté il a bien longtemps ! Pour ces foutus de Dre’rendi infoutu de tenir une promesse ! Si elle venait à les retrouver, ils risquaient de passer un mauvais quart d’heure ! Elle allait leur balancer tout son vocabulaire de juron et à commencer par son sac.

Lorsqu’elle atteignit une souche, elle se vautra, plus qu’elle ne se coucha, sur le sol poussiéreux de la falaise. Repoussant le capuchon qui couvrait le haut de sa tête, elle eut un petit gémissement de plaisir. L’air frais lui balayait le visage, calmant doucement ses ardeurs. Sy’wen ne sut combien de temps elle resta ainsi, prostré sur sa petite parcelle de terre, qui la maintenait au dessous du vide. Et dire qu’elle avait toujours eut le vertige… elle était complètement folle pour s’élancer dans cette ascension. Se redressant enfin, elle s’accroupit et resserra la sangle de son épée, celle-ci se dénouant lentement à chacun de ses mouvements, lorsque son regard d’acier rencontra un petit chemin sur sa gauche. Sa respiration se bloqua dans sa poitrine tandis qu’elle lançait un regard noir au chemin escarpé qui montait jusqu’en haut de la falaise… et dire que depuis le début, elle suivait le chemin sans le voir. Un rire amer s’échappa de ses lèvres, suivit d’un grognement de mécontentement alors qu’elle se redressait, se collant à la paroi de la falaise. Une bourrasque, plus forte que les autres lui fouetta le visage, emportant avec lui son foulard. Sy’wen le suivit un instant du regard avant d’hausser les épaules. A cet instant précis, plus rien n’avait d’importance à part ce petit chemin qui semblait la narguer. La jeune femme se pencha et récupéra son sac qu’elle balancer en travers de son épaule avant de prendre son courage à deux mains. A trois, elle sautait…

Un… deux… deux et demi…

Plissant les yeux, elle essuya ses mains moites le long de ses cuisses dénuées, couvertes d’une poussière ocre. Sy’wen serra alors les poings en y percevant un léger tremblement. Elle n’avait pas la frousse. Non, elle n’avait pas la frousse… après tout, si elle se loupait, elle ne ferait qu’une chute de plus de 100 mètres avant d’aller s’écraser sur les bords acérés de la falaise d’Arkan. Rien de bien dangereux ! Secouant la tête, elle revint se coller contre les falaises. Il ne fallait pas qu’elle regarde en bas… alors son regard se perdit dans l’immensité de la cité de Kirgan. Par endroit, des maisons apparaissaient, tels des petits champignons alignés les uns à cotés des autres. De là ou elle était, on aurait dit un visage sculpté à même la roche, qui la regardait avec bienveillance. Cette vision la calma quelque peut et les battements affolés de son coeur reprirent un rythme lent et régulier. Prenant alors son courage à deux mains, Sy’wen fit face au gouffre qui la séparait du sentier et sans peser le pour et le contre, elle s’élancée…
L’atterrissage fut plus abrupt qu’elle ne l’aurait cru. Quand ses pieds entrèrent en contacte avec le sol, elle perdit un instant l’équilibre, l’obligeant à battre des bras dans le vide pour retrouver un semblant d’équilibre ; qu’elle retrouva quelques instants plus tard. Tombant lourdement sur ses fesses, elle poussa un profond soupire avant de s’autoriser à sourire. Elle était éreintée mais heureuse d’avoir enfin retrouver un chemin plus sur que sur quoi elle s’était lancée. Le reste du trajet, elle le fit avec légèreté. Maintenant, elle était plus que presser d’arriver en haut du sommet. Bien sur, après, il lui restait la descente à faire, mais maintenant qu’elle avait trouvé le chemin, cela ne lui posait plus aucun problème !

Arrivé au sommet, la vive clarté l’obligea à plisser les yeux. Son sac tomba lourdement à ses pieds, en un bruit sourd alors qu’elle dénouait les lacets de sa cape, qui alla rejoindre son sac. Libérée de son vêtement, Sy’wen apprécia la fraîcheur du vent balayant son corps sale et poisseux de sueur. Un goût de terre dans la bouche, les cheveux couvert de poussière, le teint rendu gris, la jeune femme ne fut jamais aussi heureuse d’arriver ici et ce, malgré sa tenue affreuse. Elle s’en foutait pas mal, même de la sensation de brûlure qu’elle ressentait au creux de ses paumes, ses jambes tremblants légèrement comme ceux d’un poulain. Fermant alors les yeux, elle se laissa bercé par le bruit du vent. Plus rien ne comptait pour elle à part ce lourd silence. Ce moment de tranquillité, elle le savoura pleinement, ne prêtant même plus attention si oui ou non quelqu’un arrivait. Avec un haussement d’épaule, elle porta une main en visière sur son front, regarda l’océan qui s’étendait devant elle. Elle ne fut jamais autant heureusement de sentir l’odeur iodée de la mer et elle se permit de sourire. C’était magnifique… elle avait l’impression que si elle tendait le bras, du bout des doigts, elle pourrait la touchée, sentir l’eau glacée se refermer sur eux comme pour l’engloutir totalement…
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une ascension éléphantesque ! [LIBRE]   Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:10

[hrp : je prends un peu d'avance pour ce qui est de ma montée en grade mais tout est déjà arrangé... xD]



Garmin le tavernier avait été très perturbé par les évènements de ces derniers temps. Sa vie, qu'il avait voulue simple, sans histoire, sans responsabilité, avait été bouleversée depuis quelques mois, quand ce damné Gnome était venu le chercher... Depuis, il avait passé par nombre d'aventures, avait connu personnellement le conseiller du Roi, avait vu le Roi lui-même mourir sous ses yeux, puis assisté de près son ami conseiller, devenu Roi, dans son assise sur le trône de Kirgan. Il avait besoin de retrouver une certaine simplicité et avait décidé de s'éloigner quelque peu de ses congénères Nains. Il avait décidé de monter jusqu'en haut des falaises d'Arkan, afin de s'y ressourcer devant la vue du grand Océan d'Eris...

Ainsi, il s'excusa d'abord auprès de Sa Majesté Bromar le Sage, qui le libéra de ses obligations avec compréhension. Puis le Maître Commerçant sortit par une petite galerie, que peu de monde empruntait tout simplement parce qu'elle ne conduisait à aucune route balisée ; elle était tournée vers l'Ouest, à l'exact opposé de la direction pour partir vers les territoires humains, et seuls quelques Nains habitant au pied des falaises d'Arkan, sur la côté de l'Océan, y passaient. Garmin avait choisi de partir de bon matin, afin que personne ne vît où il allait... Il sortit donc à l'air libre après quelques minutes dans les galeries, s'arrêta pour respirer l'air de la face ouest des Falaises, déjà illuminée par les premiers rayons du soleil, se levant à l'Ouest. Il plissa un instant les yeux, ébloui par la lueur de l'aube, puis se tourna vers la montagne, recouvra sa vue normale et entama son ascencion.

Elle fut bien difficile, mais au moins n'était-il pas parti du pied des Falaises! Il avait pris une galerie débouchant déjà très haut dans les montagnes, et ne mit pas plus d'une heure pour arriver en haut d'un des pics les plus élevés de la région... Décidément, il commençait à se faire vieux : il y a cent ans, il n'aurait pas mis plus d'une demi-heure pour faire tout le chemin, mais... de la bière avait coulé dans les chopes depuis lors, et ses articulations le faisaient parfois souffrir. Garmin souffla pendant quelques minutes, éreinté, avant de vraiment apprécier la beauté de la vue. Il se tourna d'abord vers le Nord-Ouest, regardant en direction de l'Océan... Cette étendue, sans fin, était tellement apaisante. Plus près sur la mer, on pouvait avec grand peine distinguer quelques navires, que Garmin prenait plaisir à observer comme on étudie des fourmis. Il jeta son regard vers l'horizon, plissant de nouveau les yeux, puis le promena sur toute l'étendue qu'il pouvait avoir, comme voulant se rendre encore mieux compte de l'immensité de l'Océan. Il avait finalement tourné son regard vers le Sud-Ouest et remarqua, au même niveau que lui, juste au bord de la plate-forme, une forme humaine, ou peut-être elfique? - il ne saurait le dire à cause du soleil. Il s'en approcha et pris la parole d'une voix douce malgré son accent typiquement nain.


Garmin : « Bonjour, noble âme voyageuse... Je vois que je ne suis pas le seul à apprécier le point de vue. »


En disant cela, il sourit ; puis il s'approcha de l'inconnu(e) d'un pas léger, qui ne se voulait pas le moins menaçant du monde... Car il aimait le contact avec tous les êtres exceptés les Drows et, il en était sûr, aucun Drow ne viendrait admirer le grand Océan par une matinée d'hiver(ou de quelque saison que ce soit...). Il était à deux ou trois mètres de la personne, et attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sy'wen
En attente de validation..
Sy'wen


Nombre de messages : 21
Âge : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une ascension éléphantesque ! [LIBRE]   Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:51

Se posant sur un rocher, au bord du sommet, elle lança quelques cailloux dans le ravin qui s’étendait devant elle. Son regard d’acier ne lâchait pas la mer, d’ailleurs, même si elle l’avait voulut, elle ne l’aurait pas fait. Néanmoins, elle allait devoir de nouveau bouger. Rester immobile, ne pas avancer, n’allait pas arranger son problème du moment et puis… ça manquait quelque peu d’action. Depuis la dissolution des siens, elle errait plus qu’elle ne ‘vadrouillait’, vaquant à ses occupations… enfin, celles-ci aussi étaient très limitées voir restreintes. Elle soupira. A croire que tout ce qu’elle savait faire, c’était se lamenter sur son sort et traîner sa carcasse à travers tout Miradelphia. Il fallait qu’elle trouve une raison à sa nouvelle existence ! Qu’elle arrête de pourchasser des courants d’air ! Ouvrant son sac, elle en sortie une carte et de son doigt traça son prochain itinéraire. Elle était nul dans ce qui était le repérage sur les plans et c’était encore pire pour son sens de l’orientation, mais elle se donna comme but, celui de rejoindre le Lac de Rioska. Et puis, sur le plan, ça semblait être tout proche.
Une fois son itinéraire fait, elle souffla sur ses genoux écorchés voulant y faire disparaître la poussière avant de se redresser, le corps fourbu, parcourut de courbatures. Elle qui vivait sur les abords des cotes n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de ballade de santé.

Embrassant du regard le paysage, Sy’wen se passa une main dans ses cheveux emmêlés et sourit. Outre la tranquillité des lieux, Sy’wen trouvait se petit bout de terre décharné tout simplement magnifique. D’une part, parce qu’il n’y avait personne. C’était un endroit assez désertique et nulle foule ne se pressait au sommet. Elle aimait ce genre d’endroit ou elle pouvait se laisser aller. Et puis, il donnait sur ce qu’elle guettait depuis cinq longs hivers. Mais l’horizon ne dévoilait aucune ombre… rien qui puisse lui indiquer la présence de ce qu’elle cherchait toujours. Un soupire souleva sa poitrine et se perdit dans la tumulte du vent. Un frison la secouant légèrement, l’obligeant à croiser les bras, se frottant doucement les épaules avant de se raidir à l’entente d’une voix qui s’éleva derrière elle. S’arrachant à sa contemplation, son regard s’abaissa vers une créature à la taille d’un enfant. Ca la perturba… elle qui faisait peut de rencontre se trouva complètement désarmé, ne sachant pas quoi répondre. Sy’wen était une solitaire, elle parlait très peu et bien qu’elle devait faire plus de trois tête que lui, elle ne sut quoi dire, à part le dévisager.
Le mot Nain, s’inscrivit très nettement dans son esprit. D’après ce qu’elle avait entendu, les Nains étaient des êtres de petite taille, mesurant vraisemblablement entre quatre et cinq pieds de haut. On racontait, que parmi toutes les créatures qui peuplait le globe, ils étaient les plus robustes, faisant d’excellents combattants, dotés d’une grande résistances à la faim et à la douleur. Sy’wen fit glisser son regard le long de sa barbe, et reconnu un fait réel de l’histoire… il s’agissait là d’un de leur aspect important de leur physique : leur barbe. L’Ancien lui avait dit qu’ils ne se les rasaient jamais et que celle-ci était portée par les hommes, comme par les femmes. Est-ce que c’était vrai ? Sy’wen se mordit la lèvre inférieures s’interdisant de lui poser cette question. Et puis… cette histoire avait peut-être été tout simplement inventée par les Anciens de sa tribu, tout comme leur propre histoire.

Se rapprochant de lui, son regard plongé dans le sien, elle le fixa avec une attention toute particulière avant de le détourner afin de s’abaisser pour ramasser ses affaires. Elle jeta d’un geste leste sa cape sur ses épaules, la nouant avec des doigts fébriles, n’aimant pas parler du pourquoi du comment de ses tatouages sur son corps, puis comme celui-ci lui avait parler de la vue, la jeune femme hausses négligemment les épaules avant de se redresser pour repartir dans sa contemplation ; une fois sur que le Nain n’était pas un ‘ennemi’. Enfin, ce n’était pas marqué sur son visage et après tout, elle n’en savait strictement rien, mais elle faisait confiance à son instinct et sa première impression fut celle de ne pas ce méfier de cet homme qui avait parlé d’une voix douce. Puis après un long moment d’hésitation, elle se permit une bref réponse, simple et concise :

- Je ne l’apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une ascension éléphantesque ! [LIBRE]   Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:22

« Je ne l’apprécie pas. »


Eh bien... Au moins, la réponse était claire! La femme, car Garmin avait vu ses formes au moment où elle avait remis sa cape, s'était tournée de nouveau vers la mer, après avoir longuement dévisagé le Nain, et avait lancé cette phrase concise mais claire. Elle était décidément bien étrange!... Elle avait escaladé les grandes Falaises, et disait qu'elle n'appréciait même pas la vue! Pourquoi était-elle donc venue ici?... Finalement, le tavernier décida que ce n'étaient pas ses affaires, ne voulant pas partir dans une discussion aussi stérile que malsaine : on ne devrait pas toujours chercher le pourquoi des choses.

Il se posta donc à quelques mètres de la femme, cette fois tout au bord de l'à pic, jetant encore une fois un regard à l'horizon... Le lever de soleil devait donner au Nain un air mystérieux et monstrueusement stylé qui lui plaisait beaucoup! Après tout, il avait passé tant de temps à se soucier de choses importantes ces derniers temps qu'un simple souci de style et de frime lui était une bénédiction. Il tourna la tête vers la femme, vit cette fois, comme il n'était plus ébloui par le soleil, qu'elle n'était pas Elfe ; il n'en avait cure, de toute façon.


Garmin : « Nous sommes tous deux bien étranges, ma Dame. Tous les Humains et tous les Elfes qui sont montés jusqu'ici furent, à ma connaissance, époustouflés par la vue de l'Océan, et vous n'appréciez pas la vue... Quant à moi, je dois bien être le seul de Kirgan à encore être émerveillé par l'Océan. »


Le Nain dévisagea une nouvelle fois l'Humaine, cette fois d'un air curieux.


Garmin : « Au fait, gente Dame, quel est votre nom?... Je trouve qu'il est toujours bon de connaître le nom des personnes que l'on rencontre, au cas où la destinée nous remettrait en présence... Pour ma part, je m'appelle Garmin. »
Revenir en haut Aller en bas
Damas
Humain
Damas


Nombre de messages : 11
Âge : 34
Date d'inscription : 21/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une ascension éléphantesque ! [LIBRE]   Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:12

(Je me permet de m'inviter dans votre topic Ô combien attrayant... ^^)



Talan flânait, comme très souvent, sans aucun but particulier... Il aimait bien se laisser guider un peu au hasard, sans vraiment faire attention à quoi que ce soit, juste marchant pour passer le temps. Lui qui détestait rester sur la terre ferme, parler politique ou toute autre chose de ce style passait le temps comme il pouvait en somme... Et puis, pour lui qui avait été obligé de rester toute son enfance enfermé dans sa chambre sans pouvoir aller ou il voulait avait très rapidement pris cette habitude depuis qu'à l'age de 16 ans, il avait finalement réussit à partir pour commencer son grand périple...

Et tout en jouant un petit air de flûte traversière sur le flanc d'une falaise d'Arkan, c'est à cela qu'il pensait... Ses années dans son village paumé en compagnie de son frère Eru sans savoir quoi faire, enfermé dans leur chambre pour ne pas se confronter à leur parents, interdit d'aller en ville et noyant leur ennui dans des activités lassantes au possible... Tout ça paraissait si loin maintenant... Et pourtant chaque voyage le replongeait dans ses ombres familiales. Les premiers avaient été plus supportables, notamment grâce à Maden, mais il y a des choses qui ne changeaient pas et ne changerait jamais... et elle n'était plus là, hélas.

"Brrrrrrr, j'ai horreur de ça..."laissa-t-il échapper en jetant un oeil vers le bas de la falaise, tout en faisant une légère grimace.

Tournant sur la droite du chemin rocheux, Talan se retrouva à monter une série de pentes abruptes, sans même faire attention à l'endroit ou elles menaient... il voulait juste que ça se finisse vite... Il faut dire que l'ascension avait été longue et douloureuse... c'était un challenge comme il les aimait. Il avait dù grimper des centaines de mètres avec des vieilles chaussures volées au marché de Yucar, et seulement quelques provisions raflées en douce dans une auberge de Kirgan. Mais le musicien au regard de braise appréciait généralement les chemins sinueux : il nous amène uniquement ou bon leur semble avec leurs déplacements intempestifs.

Mais bizarrement et bien qu'il ait déjà atteint presque le haut de la montagne, cet endroit là ne semblait pas décider à lui offrir un petit creux dans la roche qui lui permettrait de bouger... Faisant maintenant plus attention au décor, il se rendit compte qu'il était en fait en haut du "Sommet" comme tous l'appelait et qu'il lui suffisait simplement de sauter pour atteindre ce panorama impressionant... Voila pourquoi il ne croisait plus personnes depuis un petit moment ! Les gens en général stoppaient leur ascension, trop fatigués par le poids de leurs affaires... Lui n'avait quasiment rien sur lui.

"Incroyable..."

Et il ne le regretta pas une fois hissé au sommet... La vue était splendide, un véritable chef d'oeuvre de la nature. Des gens tueraient pour voir ça...

Inspiré par ce panorama faramineux, il se mit à jouer un petit air de flûte sans se soucier de la présence de deux individus non loin, occupés à faire connaissance visiblement. Il n'avait en fait pas réalisé qu'il n'était pas seul... finalement son regard se posa sur les deux silhouettes. Une belle demoiselle et un petit bonhomme... Si le mot "Nain" s'était inscrit rapidement dans l'esprit de la jeune femme, les mots "J'vous vole et j'me casse" apparurent dans celui du voleur à la vitesse de la lumière... en plus, il n'aimait pas les nains, ils étaient vicieux. Seule la présence d'une telle beauté aurait pu le dissuader de mal agir une fois de plus...

Mais l'habit ne suffit pas toujours à masquer les intentions du moine... Lui, Talan, masquait les siennes derrière un sourire ravageur alors qu'il s'avançait vers les deux protagonistes, d'un pas léger... alors que la muse au teint opalain regardait l'horizon, et que le nain était de dos, il en profita pour observer d'un oeil habile les poches du petit individu, hésitant à le fouiller mais craignant qu'il lui assène un coup de marteau... après tout ils étaient réputés pour ça. Apparament il n'y avait rien de bien salivant à se foutre dans la manche, aucun objet de valeur ne pendouillait comme il l'aurait esperé...

"Leur fortune n'est donc qu'un mythe... ou alors il a tout laissé dans sa caverne... raah saleté de gnome." murmura t-il tout bas en s'éloignant légèrement. Le nain n'avait rien remarqué et ce n'était pas plus mal...

Un peu déçu, le jeune batard de Talan se racla alors la gorge pour signaler sa présence. Ne désirant pas plus que cela se faire mal voir, il esquissa purement et simplement un large sourire, se retenant de baisser les yeux sur le corps de la nymphe téméraire. D'ailleurs son sourire lui était entièrement dedié. Il baissa la tête en signe de salut, les mains bien en évidence, attitude typique d'un brigant qui n'a rien à se reprocher.

"La présence d'un autre mordu de sensations fortes et de vue à couper le souffle n'est pas de trop, j'espère... "

Relevant aussitôt la tête, il sortit sa flûte de sa poche et s'amusa à la faire tourner, le regard fixé sur Sy'wen.

"Bonjour..."dit-il alors en faisant un petit sourire comme si elle venait d'apparaitre.

"Quelle beauté... j'en oublie presque ce somptueux panorama."

Comme à son habitude, Talan usait de mots sucrés mais quelque chose lui laissait croire que ce ne serait pas aussi facile cette fois-ci... Lui qui avait d'habitude une verve sans limite ne savait trop que dire qui pourrait un temps soit peut intéresser cette femme visiblement indifférente à tout. C'est vrai, lui demander comment elle allait lui paraissait idiot, tout comme lui parler de la pluie et du beau temps et s'il commençait à vanner le nain avec qui elle était, elle risquerait de le prendre très mal, il ne savait pas quels étaient leurs liens. Il préféra donc se taire et voir la réaction de l'aventurière à son égard... et si vraiment ça ne tournait pas à son avantage, il s'enfuirait avec leur argent sans leur dire merci...
Revenir en haut Aller en bas
Astaldo Cuthalion
En attente de validation..
Astaldo Cuthalion


Nombre de messages : 1278
Âge : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une ascension éléphantesque ! [LIBRE]   Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:14


[hrp:bon plus est de fou plus ont rit , j'ai du changer 3 fois mon rpd'hier soir, que j'avais pas put poster par soucis d'ordinateur XD]

Cela faisait déjà 2 semaines que Astaldo marcher en direction de Kirgan pour voir a quoi ressembler, mais surtout pour leurs légendaires forges.
Même si les nains apprécier peu les elfes, il ne serait pas hostile si il venait pour faire du commerce.
Pendant la nuit il arriva devant le flanc d'une montagne, se qu'il le choqua car un nain rencontré deux jours avant lui avais dis que si il continuer tout droit il arriverait à Kirgan.
Les nains n'étant pas un peuple menteur, il dû escalader.
Après une longue ascension de plusieurs heures sans de réel difficulté, il arriva au sommet.
Il faisait encore nuit mais il vue que ce sommet donné sur un spectacle magnifique.



"L'océan" Dit-il les yeux grands ouverts.




Il regarda autour de lui pour voir si il n'étais pas loin de kirgan mais il ne vue aucune cité d'où il était.



*Mince je suis trop crever pour continuer, si je marche encore je vais finir par tomber de cette montagne, je crois que le mieux serait de faire un somme en attendant que le soleil se lève* Pensa-t-il.




Il chercha un petit coin où dormir, puis s'allongea avec comme couverture sa cape et sa besace servit d'oreiller.
Il s'endormit comme un bébé.



D'un coup des bruits n'ont loin de lui, le fit sursauter et le sortir de son sommeil.


*C'est quoi se vacarme?! Un ennemi ?* Se demanda-t-il



Se levant tout doucement et restant cacher derrière des pierres qui parcourais la zones, il vit deux personnes face à face.
Une humaine étrange et un nain assez banal.
Il arriva assez proche pour entendre la conversation entre les deux.




« Je ne l’apprécie pas. » dit l'humaine



La réponse du nain ne se fit pas attendre



« Nous sommes tous deux bien étranges, ma Dame. Tous les Humains et tous les Elfes qui sont montés jusqu'ici furent, à ma connaissance, époustouflés par la vue de l'Océan, et vous n'appréciez pas la vue... Quant à moi, je dois bien être le seul de Kirgan à encore être émerveillé par l'Océan. » Répondis le nain.


Le nain continua avec une nouvelle réponse.



« Au fait, gente Dame, quel est votre nom?... Je trouve qu'il est toujours bon de connaître le nom des personnes que l'on rencontre, au cas où la destinée nous remettrait en présence... Pour ma part, je m'appelle Garmin. »



*Hum donc le nain s'appelle garmin, il à l'air sympathique pour un des siens.*



D'un coup il vit approcher une autre personne des deux autres.
C’était un humain mais qui avais un visage plus fin que celui des autres hommes.
Il commença à parler et à sortir une flûte, c'est donc un musicien.
Après ces premières paroles Astaldo se fit une opinion de la personne.


*celui-là m'inspire pas confiance*



Bon ce n'était pas tout mais il fallait repartir direction Kirgan.
En s'éloignant il ne regarda pas devant lui et tomba en glissant sur une pierre lisse.



"Aie!! Sale pierre!! Tu aurais put aller de mettre autre part au lieu d'être sous mon pied!!"


Les gens se tourne vers lui.



*Le meilleur chose a faire et de les saluer je pense, après la honte que je vient de me taper*



Il se dirigea vers eux.



"Salut à vous belle vue non?" Le disant avec un grand sourire.



*je sent déjà le fiasco*
Revenir en haut Aller en bas
Sy'wen
En attente de validation..
Sy'wen


Nombre de messages : 21
Âge : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une ascension éléphantesque ! [LIBRE]   Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:04

[Eh bien mdrrr, y'a du monde maintenant lol]

- … c’est parce qu’il nous à bafouer.

Non, elle ne l’appréciait pas, cette beauté sauvage, indomptable dont les Hommes souffraient de ses caprices lors de ses violentes tempêtes, l’immensité de ses vagues venant ébranler les abords des côtes, polissant la pierre pour la rendre douce au touché. Il était beau pourtant cet océan, son azure se mélangeant, vers le large, à l’ébène. En fait, depuis qu’elle était gamine, elle aimait regarder la mer, le bruit des vagues et le chatouillement de l’eau qui venait caresser ses mollets. Malgré tout ça, être ici, à regarder ce magnifique spectacle ne l’emplissait aucunement de joie. La main posée sur la garde de son épée, Sy’wen écoutait alors en silence ce que le Nain avait à lui dire. Inclinant légèrement la tête sur le coté, le regard plongé dans l’océan, elle haussa une nouvelle fois les épaules, sa réponse tardant à venir. Elle ne l’expliquait pas. L’océan… cette immensité d’eau salée lui avait volé quelque chose… quelque chose qui lui manquait, qui l’empêchait d’aller de l’avant. La jeune femme ignorait si oui ou non elle devait en parler au Nain. Certes, elle lui avait donnée une réponse pour le moins bizarre mais c’était ce qu’elle ressentait. Toutefois, elle associait la mer à un homme, et il pouvait paraître difficile de la comprendre. Et puis, c’était quelque chose d’assez personnel et elle avait du mal à se confier, tant plus, qu’elle ne le connaissait pas. Mais elle restait prêt de lui, à l’écouter, à acquiescer d’un signe de tête ses dires, silencieuse.
Prenant une inspiration, elle se redressa légèrement, une ombre venant de leur gauche attirant son attention. Non loin d’eux, se tenait un jeune homme blond. Etrange… elle ne l’avait pas vue avant de s’arrêter ici, se posant au bord d’un la falaise. Sy’wen l’étudia un instant, du coin de l’œil avant de se tourner vers le Nain qui se présentait. Se désintéressant complètement du nouveau qui s’éveillait, l’œil agar, elle jugea de nouveau ‘Garmin’, car c’était ainsi qu’il s’était présenté. Enserrant la garde de son arme, elle lâcha légèrement la bride qu’elle maintenait depuis son départ.

- Sy’wen. Mon nom est Sy’wen... enchantée de faire votre connaissance Maître Nain.

Que devait-elle faire à ce moment là ? Lui tendre la main et la serrer vigoureusement, suivit d’une accolade dans le dos ? Pour cela, il fallait déjà qu’elle s’incline vers lui et puis, elle n’oserait jamais faire une telle chose. Décidément, à ses cotés, elle se sentait encore plus grande qu’à l’accoutumé. Et puis, maintenant qu’elle constatait qu’elle n’était plus vraiment seul sur le sommet d’Arkan, il n’était plus question qu’elle se laisse aller comme elle l’avait fait tout à l’heure. S’abaissant pour remettre son sac sur son épaule, elle se tordit légèrement le cou, jetant un cou d’œil par-dessus son épaule pour voir le nouveau venu, qui, par un délicat raclement de gorge, venait de les avertir de sa présence. Sy’wen lui apporta une grande attention, son regard pourpre l’intrigant plus que ça chevelure d’un tendre rouge dont le soleil créait des reflets saisissant, pareil à des flammes. C’était étrange… ces yeux en eux-mêmes étaient étranges et saisissant. Toutefois, un haussement de sourcil répondit à son bonjour et elle ne sut si le « quelle beauté » était destiné ou au panorama ou non. Enfin, si elle avait écoutée la fin de sa phrase, elle aurait eut la réponse à sa question, mais elle avait déjà décrochée. Toujours était-il qu’elle ne répondit pas, le regardant comme si il parlait une langue qui lui était complètement étrangère, son regard scrutant le sien.
Nullement déstabilisé par le bruit d’une chute, Sy’wen consentit enfin à lâcher du regard le jeune homme à la chevelure flamboyante, non sans avant l’avoir, au préalable, dévisagé avec insistance, pour porter son attention sur le jeune homme blond de tout à l’heure. Venant de se manger le sol poussiéreux du Sommet, il avait une piètre mine, mais on ne pouvait se méprendre sur ses origines. Du sang Elfique coulait dans ses veines. Sa haute stature, la blondeur de ses cheveux, ses mouvements lestes et souples, son regard d’un bleu saisissant… en cinq minutes, Sy’wen se rendit compte qu’elle venait de faire plus de rencontre qu’elle n’avait faite en 5 ans.

Lui accordant le même intérêt que le jeune humain à la flûte, la jeune femme le salua qu’un d’un bref signe de tête pour reporter son regard vers la vue en question. C’était vrai, on ne pouvait se méprendre sur cette vision, sur cette étendue d’eau qui s’étendait à perte de vue.

- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une ascension éléphantesque ! [LIBRE]   Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:58

[hrp Bon on a assez de monde je crois?^^ On prend l'ordre qu'on a défini : Talan - Astaldo - Sy'wen - moi - Talan ... :D au passage désolé pour le RP fait à la va-vite^^]



Les arrivées s'étaient succédées à une vitesse folle!... Lui qui ne voyait jamais personne(ou presque) escalader les Falaises, Garmin était pis que surpris, estomaqué, d'avoir face à lui trois interlocuteurs en ce territoire habituellement désert. Dame Sy'wen avait d'abord paru assez paumée, il faut bien le dire, à la vue du tavernier, et les choses n'avaient pas été arrangées par le débarquement discret d'un Humain (tellement discret qu'il en était assez inquiétant), puis par celui beaucoup moins adroit d'un guerrier Elfe...

L'Humain avait d'abord fait un pas en direction de Sy'wen, ignorant superbement Garmin. Il l'avait complimentée, mais elle n'avait pas l'air d'avoir franchement saisi la subtilité du message, apparemment tout aussi outrée que Garmin par le sans-gêne du nouveau venu... Son sourire était radieux, et ne criait pas avec ses paroles douces et aimables ; cependant, Garmin sentait que quelque chose clochait. Bah... Tant que l'Humain n'essayait pas de le détrousser!...

En revanche, l'Elfe ne paraissait pas très menaçant aux yeux du Nain. Du moins n'avait-il pas de mauvaises intentions... Il s'était lamentablement croûté, sans que l'on sache pourquoi ; et on disait que les Elfes étaient les créatures les plus agiles!... Garmin lança un grand sourire au guerrier maladroit et l'interpella.


Garmin : « Salut, noble soldat! Effectivement, cette vue est magnifique. Il faut croire d'ailleurs que bien du monde est venu aujourd'hui pour en profiter!... Jamais je n'avais rencontré tant de personnes sur ces terres. »



"D'ailleurs, c'est étrange..." , se dit-il. "Enfin bon... Un peu de nouvelle compagnie me fera du bien en ces temps peu réjouissants..."


Garmin : « A ce que je vois, la plupart des peuples du monde connu sont représentés... Ne manque plus qu'un Sombre pour se défouler après cette ascencion en guise d'échauffement! »



Il partit d'un grand rire avant de dégainer sa hache, qu'il abattit pour fendre en deux la racine d'un arbre tout désseché, situé tout proche.
Revenir en haut Aller en bas
Damas
Humain
Damas


Nombre de messages : 11
Âge : 34
Date d'inscription : 21/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une ascension éléphantesque ! [LIBRE]   Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:05

Le petit groupe fut à nouveau rejoint par un autre individu qui semblait s'être égaré dans les montagnes... Bon soit, tout ceci n'était pas pour déplaire au jeune Talan friand de nouvelles proies à dépouiller mais il ne s'était pas attendu à un tel lot de rencontres en arrivant ici, dans les contrés reculées de Kirgan... Il fit tout de même un petit signe de tête aimable en direction du nouveau venu lorsque celui-ci s'avança. Il était d'ailleurs ridicule pour un elfe, s'étaler ainsi devant tout le monde... Qu'importe, le musicien aux yeux flamboyants reporta son attention sur Sy'wen qui avait visiblement ignoré ses compliments...

"Navré d'être en extase devant votre magnificence..." lâcha-t-il alors tout en lui faisant une petite moue adorable qui, loin d'être fâché, était plutôt à l'avantage du garçon.

Il regarda alors la guerrière porter sur eux un regard empli d'indifférence mais ne fit aucun commentaire sur ce fait. Après tout, si elle appréciait si peu les contacts, c'était plutôt normal si elle fréquentait souvent des lieux morts comme celui-ci... D'ailleurs en y pensant, il ne savait pas que les elfes avaient l'autorisation de venir ici, pensant que les montagnes étaient reservées aux nains et interdites à leurs ennemis... Lui qui avait toujours pensé que les nains et les elfes étaient en guerre, il était d'autant plus surpris de voir les deux êtres se cotoyer ainsi...

Talan, en manque de mouvement à force de contempler bêtement les trois autres aventuriers, fit quelques pas dans la direction opposée avant de revenir, s'étirant quelques secondes et profitant de ce temps radieux bien qu'un peu frisquet... puis il but les paroles du nain avec intérêt, pour une fois interessé par autre chose qu'une nymphe ou qu'un sac rempli de pièces... Il émit un rire discret lorsque la nain abattit sa hache sur le sol... un nain ne va nul part sans sa hache, c'est bien connu... Talan en avait d'ailleurs beaucoup, des préjugés bidon comme ça...

"Je ne savais pas que des gens comme vous pouvaient monter à une telle hauteur... ça doit vous faire haut..."reprit-il d'un air songeur tout en continuant de détailler sans gène le nain qui allait sans doute en faire de même d'ailleurs, après ces paroles un peu provoquantes...

Mais Talan était comme ça, il était franc et disait ce qu'il avait envie de dire, quite à besser les autres... le jeune voleur joueur de flûte mit d'ailleurs une distance de sécurité entre lui et Garmin, on ne sait jamais sur qui on peut tomber... sous ses airs de nain bienveillant, il était peut-être violent comme le supposait son coup de hache assené à aux pauvres racines innocentes...

Le jeune homme s'accouda au rocher le plus proche tout en offrant à Garmin son sempiternel sourire amusé et chaleureux qui le rendait si unique pour beaucoup. Mais ne croyez pas que Talan faisait cela pour ce moquer de lui, ce serait très mal le connaître ! Il agissait ainsi simplement car bien qu'il soit un nain, Garmin était avant tout un être vivant tout à fait respectable... aussi les habitudes se faisaient naturellement...

Il tourna les yeux et observa un instant l'autre godiche d'elfe qui menaçait de s'écrouler à tout moment. Mais finalement c'est bien Sy'wen qui capta à nouveau toute son attention... S'approchant à nouveau de la guerrière pour venir se placer à coté d'elle, il penchala tête doucement sur le coté afin de capter son regard tout en lui offrant un magnifique sourire. Il était d'ailleurs si près d'elle qu'il pouvait maintenant à loisir distingué tous les traits de son visage sans aucun effort. Elle l'intriguait...

Mais Talan ne posa aucune question, ne semblant même pas s'en poser lui-même et se contentant juste de sourire, tout en faisant quand même attention de ne pas toucher la femme ni trop envahir son 'espace vital' si l'on peut dire. Après tout, il ne voulait pas qu'elle s'en aille et ne voulait donc pas la faire fuir. Il resta donc à la fixer, sans siller un instant, posant juste son regard de braise sur chacun de ses traits comme pour les mémoriser en une attitude qui aurait pu en gêner plus d'un mais qui semblait, venant de la part de ce musicien peu orthodoxe, être parfaitement naturel.

"Vous n'avez pas l'air à votre place ici... on pourrait peut-être descendre boire un verre..." dit-il alors simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Astaldo Cuthalion
En attente de validation..
Astaldo Cuthalion


Nombre de messages : 1278
Âge : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une ascension éléphantesque ! [LIBRE]   Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:37


Tout me monde le regarder d'un air étrange.


*Aller encore une fois je me suis fait remarquer et ont va me prendre pour un être pas très douer*

Après avoir posé la question sur la vue, il vu l'humaine regarder l'océan comme si c'étais la 1er fois qu'elle y faisait attention.



- Oui. Fut la réponse de cette jeune femme.


Ensuite il regarda le nain qui lui semblait amusé de voir autant de monde sur ce sommet.


Puis l'interpella sur un ton que seul un nain pouvait avoir.



« Salut, noble soldat! Effectivement, cette vue est magnifique. Il faut croire d'ailleurs que bien du monde est venu aujourd'hui pour en profiter!... Jamais je n'avais rencontré tant de personnes sur ces terres. »



*Ha bon! Je pensais que vue la vue, cet endroit étais assez connu.*


Puis le nain s'arrêta un peu songeur et repris.


« A ce que je vois, la plupart des peuples du monde connu sont représentés... Ne manque plus qu'un Sombre pour se défouler après cette ascencion en guise d'échauffement! »


Juste après avoir dis ces quelques mots le nain sortie sa hache et fendit deux racines d'arbre qui se situer près de lui.


"Oh j'ai oublier de me présenter mon nom est Astaldo Cuthalion mais appelais mon seulement Astaldo."



Astaldo regarda vite fait l'autre humain qui lui paresser assez suspect, qui lui se mit à s'approcher de la guerrière comme pour attirer son attention.


*Je le trouve trop avenant pour une personne honnête*


Puis se retourna vers le nain.


"C'est vrai que les nains sont en guerre en ce moment contre les drow?
Si c'est le cas je comprend tout à fait votre envie de voir une de ces créatures arriver"
Lança-t-il avec un grand sourire.


Il reprit son souffle et continua.


"Si vous avez besoin d'aide je serais honorer de vous aider" Dit-il d'un air sérieux.

Il sortit son épée avec grande vitesse comme seul un elfe peut le faire et coupa net une des racines.


Puis il attendit le jeune musicien faire une proposition d'aller boire un verre plus bas.


*Donc il y à une ville où un village plus bas!*



Tout content de cette nouvelle il ne pût s'empêcher de parler.


"Tu as tout à fait raison jeune homme!Allons tous boire ensemble!"



Il se retourna vers le nain pour voir sa réaction et se demanda si la jeune guerrière aller accepter, quand au musicien qui ne c’était toujours pas présenté, il voulait garder un oeil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sy'wen
En attente de validation..
Sy'wen


Nombre de messages : 21
Âge : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une ascension éléphantesque ! [LIBRE]   Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:47

Sy’wen frémit lorsque la lourde hache de Gamrin s’abattit non loin d’eux, pourfendant une malheureuse racine complètement toute racornie. Ecoutant d’une oreille distraite l’Elfe, Astaldo se présenté, elle redressa le regard, trouvant un intérêt soudain à la conversation. Ce que venait de lui dire le jeune homme blond l’intriguait et alors qu’elle se tournait vers eux, pour pouvoir mieux suivre leurs échanges, le comportement de l’humain à la chevelure rouge l’amusa, si bien que ça deuxième tentative pour l’approcher tout en essayant d’attirer son attention lui arracha une moue. Néanmoins, son attention restait focalisé sur les deux hommes, attendant visiblement une réponse de Garmin sur le fait qu’ils étaient en ce moment même en guerre. Cela n’avait rien de très exceptionnel. Tout le monde était en guerre en ce moment, mais elle ne connaissait que des fragments de ce qui se passait en ce moment même. Il fallait dire que fréquenter que des endroits désertiques ne l’aidait en rien à savoir ou en était la guerre en ce moment.

Et puis, le franc parlé du musicien arracha une légère grimace à Sy’wen. Soit il manquait de tact, soit il le fait délibérément. Lui jetant un bref regard, celui-ci descendit vers son sourire, qu’elle fixa un petit instant avant de revenir vers son regard pourpre.

- Pourquoi dites-vous ça ? C’est qu’ils sont plus petits que nous ?

La Mer’ai ne le lâcha du regard que lorsque la notion de besoin d’aide fut soulever. C’était étrange… les Elfes et les Nains s’étaient-ils toujours aussi bien entendu ? Ca lui faisait drôle de voir devant elle deux races aussi vieilles et que devait sûrement avoir déjà plusieurs années sur elle. Sy’wen ne pouvait que se sentir intriguée par cet étrange contraste. La question du jeune homme à la flûte, l’obligea à décrocher de nouveau de leur conversation, reportant ainsi son attention sur lui. Il était sérieux ? Il souhaitait à ce qu’ils aillent boire un verre tout deux ? Froncement légèrement les sourcils, prit un peu au dépourvus par sa demande, sa réponse tardait à venir, si bien que ce que fut Astaldo qui répondit à sa place. Cette réponse fit sourire Sy’wen qui se demanda si c’était la réponse à laquelle il s’attendait puis acquiesça en silence. Pour en savoir un peu plus, sur ce qui se passait en ce moment même, elle acceptait d’aller boire un verre avec eux. Et puis, elle était naze. Elle n’aurait pas le courage de faire quoique ce soit d’autre ce soir.

Changeant son sac d’épaule, et se détourna enfin de l’océan. Il pouvait bien attendre, il n’allait pas s’envoler et pour le moment, elle ne faisait que du surplace. Un peu de compagnie et voir autre chose que cette monotonie d’étendue d’eau salée lui changerait les idées. Cessant alors de jouer ses associables, pour le moment, elle se lança :

- Moi je suis pour aller boire un verre…
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une ascension éléphantesque ! [LIBRE]   Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:00

???? : « Je ne savais pas que des gens comme vous pouvaient monter à une telle hauteur... ça doit vous faire haut... »


Garmin partit d'un grand rire à l'ouïe de cette touche d'humour piquant, comme il l'entendait souvent de la part de Lessien... Ce jeune Humain ne manquait pas de culot! Et le Nain aimait cette franchise, qu'on retrouvait dans les bonnes tavernes de Kirgan et de tout le reste du territoire nain. Il se fendit d'un grand sourire et s'inclina en répondant joyeusement au musicien.


Garmin : « Si vous connaissiez un peu plus mon peuple, vous sauriez qu'il vit dans ces montagnes depuis au moins aussi longtemps que le vôtre dans le premier de ses villages, noble Humain. »


Il ne se voulait pas cassant, mais souhaitait mettre les choses au point : il ne permettrait aucune critique sérieuse de ce type à l'égard de son peuple, même si toute plaisanterie était la bienvenue pour égayer un peu les coeurs, en ces temps où la joie était trop absente. Puis il regarda le guerrier Elfe, qui avait l'air aussi enthousiaste que lui à l'évocation du nom des Sombres, ayant tranché net une des plus grosses racines de l'arbre. Au-delà de sa première maladresse, ce Sylvain était une fine lame, ça se sentait dans sa manière de dégainer son épée... Malgré le sujet peu réjouissant de la guerre contre les Drows, Garmin sourit en répondant à l'Elfe.


Garmin : « En effet, mon ami, la guerre se prépare... Et nos deux peuples seront sans doute - hélas - bientôt amenés à se battre côte-à-côte. Mais ne parlons trop de ces choses-là, j'ai déjà suffisamment à voir dans Kirgan avec ces affaires... »


Son sourire s'était amenuisé au fur et à mesur qu'il repensait à tous les évènements qui s'étaient succédés dernièrement, et à ceux encore plus sombres qui étaient à venir. Puis la proposition de l'Humain, qui reçut d'abord réponse de la part de l'Elfe, puis de Dame Sy'wen. Garmin partit une nouvelle fois d'un grand rire.


Garmin : « Noble guerrier, je crains que cet homme n'ait proposé cela à notre amie Sy'wen, et non à tous au départ ; au passage, cher ami flûtiste, c'est un grand manque de courtoisie que d'inviter ainsi seule une dame dans une taverne... , dit-il avec malice. Je vous aurais bien invités dans ma tav... euh mon auberge, mais notre bonne cité de Kirgan est sens dessus dessous. Pour ma part, après la fête ayant suivi l'expulsion des Sombres de la cité, j'ai vu ces derniers jours suffisamment de chopes et de tonneaux de bière pour la semaine à venir, au moins! Je déclinerai donc avec regret votre invitation, Messire. »


Il jeta un regard triste aux trois personnes lui faisant face, puis leur tourna le dos, posa sa hache au sol et s'assit en tailleur face à l'Océan. Il avait besoin d'être un peu seul, maintenant qu'il avait agréablement devisé en bonne compagnie. Il regarda l'horizon et sourit en pensant à ce qui serait sans doute(à peu de choses près) la prochaine réplique du musicien Humain : "C'est possible, ça, que l'un des vôtres ait vu trop de chopes de bière?! Je pensais que vous étiez les pires soiffards de Miradelphia!"
Revenir en haut Aller en bas
Damas
Humain
Damas


Nombre de messages : 11
Âge : 34
Date d'inscription : 21/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une ascension éléphantesque ! [LIBRE]   Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:56

Devant l'esclaffement de Garmin, Talan arqua un sourcil... en plus d'être petit, il était fou... et pauvre visiblement, il n'avait pas grand ntérêt, en fait. Mais sa bonne humeur et son sens de l'humour le rendait plutôt attachant, presque plus que l'autre humaine qui n'avait même pas réagit à ses propos, même pas une once de courtoisie... quant il lui proposa de descendre boire un verre, l'autre elfe se sentit tout de suite concerné. Manquait plus que ça...

Garmin, lui au moins, avait compris... Mais soit, puisque le groupe avait l'air enchanté à l'idée d'aller discuter autour d'une table, bien au chaud. Talan esquissa un grand sourire et se frotta vigoureusement les mains pour se donner de la chaleur, sentant que cette dernière le quittait peu à peu... Suite aux paroles du nain, la réaction du voleur fut à peu de choses près la même que ce à quoi le gnome s'attendait...

"Bah alors, Maître Nain ?! Refuser un verre ne doit pas être monnaie courante chez vous..."

C'est vrai quoi, en plus de ne pas avoir les poches bourrées d'or, il déclinait l'invitation et reniait son instinct de soiffard des grottes... décidément ce nain était un personnage pour le moins singulier... heureusement qu'il avait encore sa hache, sinon Talan se serait sans doute questionner sur sa véritable nature, si ce n'était pas juste un humain plus petit que la moyenne... voir un elfe ayant changer d'apparence...

"Bref, en route pour la Taverne la plus proche, mes amis..."

*...Et je vous débarasserais de vos affaires.*

Le jeune homme commenca à descendre la falaise avec une agilité déconçertante pour un simple humain...


(Mouahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
Astaldo Cuthalion
En attente de validation..
Astaldo Cuthalion


Nombre de messages : 1278
Âge : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une ascension éléphantesque ! [LIBRE]   Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:42

Après sa demande pour la guerre entre nain et drow, Garmin lui repondis avec affirmation les rumeurs qu'il avait entendu en venant ici .

Cela avais l'air d'affecter le nain.


*Mince il à dû lui même souffrire de cette guerre, je passe vraiment pour un gacheur d'ambiance*


Puis Après la propostion de l'homme et sa réponse assez direct, Le nain lui rapella que c'était à Sy'wen et non à nous tous qu'il avait proposé le verre.
Astaldo qui aimer la fête et l'ambiance des tavernes ne pouvais s'en empecher.
La guerrière Hésita un peu puis répondis.

- Moi je suis pour aller boire un verre…


Mais avec grande surprise garmin refusa l'offre pour une raison assez choquante de la part d'un nain.


*Ben eux aussi peuvent avoir un petit coup de barre, mais bon un nain autour d'une table remplis de bières est toujours agréable dommage.*


Il alla vers Garmin et lui parla.

"A une prochaine fois Garmin le nain, prennais soin de vous et faite bien attention, que les dieux soit avec toi.
Si tu veut nous rejoindre plus tard ce sera avec plaisir."

L'humain lui étais bien prêt à partir.


"Bref, en route pour la Taverne la plus proche, mes amis..."

Astaldo était tout à fait d'accord sur ce point mais la phrase qui suivie même si elle était dite à voix basse, mit sur garde l'elfe.

*...Et je vous débarasserais de vos affaires.*

Un simple humain ne l'aurais jamais entendu mais un elfe oui.

*Je me fait peut-être des idées, le vent et fort et il bouger en parlant, j'ai sûrement mal entendus.
Mais bon restont sur nos postions.*


"On arrive!!"

Le muscien descendis la falaise comme un cogianth, se qui surpris Astaldo qui avais rarement vue un homme artiste aussi souple, à part les bardes bien sûr.


Il regarda Sy'wen et lui dis .

"Vous d'abord ma chère, ne prennais pas ça pour un geste de galenterie mal placer mais je vais surveiller l'arrière donc vous devez passer devant."


Il attendis que la guerrière passe devant lui pour suivre le muscien en direction de la taverne, vue que lui même ne connaissais pas le chemin, il ne pouvais assurer la tête du groupe.



[Désoler pour ce Rp qui ne fait pas trop avancer mais bon ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une ascension éléphantesque ! [LIBRE]   Une ascension éléphantesque ! [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ascension éléphantesque ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascension au Trône [RP Solo]
» L'ascension de Goar Ier de Sgardie
» [Terenzia] ~ Genèse d'une ascension ~ Sur les sentiers de la Guerre
» l'[ellipse] contée ou l'ascension d'une gouape de plus • solo
» [Temple de Valas] Aux maux son remède - Prélude d'une ascension.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan-
Sauter vers: