Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Natha nel'sreen [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Natha nel'sreen [Terminé] Empty
MessageSujet: Natha nel'sreen [Terminé]   Natha nel'sreen [Terminé] I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:03

[Le personnage de ce rp est le sorcierelfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Dans la froideur d'une nuit, une brise née au loin dans les plaines entourant la faille. Au grè de la nature cette enfant d'Elene se laisse lentement bercer par les bras de sa mère, léchant le sol avec tendresse elle emporte sur son passage feuille morte et poussière dans une valse séductrice. La douce brise danse tant et si bien que sa mégarde l'a approché de cet endroit que l'on nomme la faille. Sous la vigilance des doux rayons de la lune, la fille d'Elene continue, faisant raisonner entre les roches son chant mélodieux. Lentement elle se rapproche du précipice, innocente ne s'apercevant pas du piège qui lui est tendu.

Puis soudainement la brise prend plus d'ampleur, elle qui était si paisible se transforme en bourrasque alors que sa compagne, la lune, disparaît derrière de sombres nuages. Ce qui n'était qu'une mélodie devient un hurlement strident alors que la Faille la hape brutalement. Quelque chose l'attire, glissant avec vivacité entre les rochers elle bifurque soudainement dans une galerie. Tel un prédateur la bourrasque s'engouffre avec force dans les méandres de la terre, son corps faisant hurler les ténèbres, elle continue sa folle cavalcade, ce qu'elle cherche est proche, sa puissance se renforce, la proie est au bout de cette galerie elle le sent, quand soudainement tout se stope. Une onde parcourt l'espace d'un instant la galerie puis plus rien...

Un faible ricanement se fait entendre, alors que le bruissement d'un tissus accompagne le rire. Deux pupilles aux teintes rougeâtres viennent luire dans les ténèbres, l'étrange personnage arrivant sur le lieux de la disparition de l'enfant d'Elene. L'être marche d'un pas serein jusqu'à s'arrêter sans raison apparante au milieu de la galerie. Un sourire s'esquisse au coin des lèvres du sorcier alors que celui-ci s'accroupit, sa main gauche venant caresser le cou de la dépouille d'une elfe noire se trouvant à ses pieds. Les traits de prédateur s'élargissent alors un peu plus lorsque ses doigts viennent caresser ce corps sans vie. Lentement ils remontent vers le visage de la femelle, venant caresser les lèvres ensanglantées de sa victime.

Satisfait l'elfe noir se redresse, portant à sa langue ses doigts imprégnés de sang. Ce goût âcre et encore tiède fait naître un frisson de plaisir chez le sorcier alors que celui-ci reprend sa marche vers la fin de la galerie, vers l'entrée de la faille, l'ouverture vers un nouveau monde.


- Qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous...[...]

[...] Le sorcier est maintenant sortie du monde sous-terrain, son regard s'adaptant à lentement à la clareté de la lune, les filaments de sang disparaissent de ses yeux, dévoilant de douces pupilles violacées. Les longs cheveux du drow viennent luire d'un reflet d'argent alors que Bahelaskross s'avance. Les pans de sa cape ondulent au grè de la marche de l'elfe noir alors que celui-ci hume avec frénésie l'air.

- Mhh un nouveau terrain de jeu...



Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
En attente de validation..
Caliban


Nombre de messages : 24
Âge : 236
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Natha nel'sreen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Natha nel'sreen [Terminé]   Natha nel'sreen [Terminé] I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:58

Caliban avait quitté son royaume au coeur de la nuit, ombre fugitive semblant fuir un funeste destin. Mais en vérité, plus qu'il ne le fuyait, il allait droit à sa rencontre. Il n'avait pas même prévenu son disciple, le jeune Darcia, de sa sortie nocturne exceptionnelle. Il enrageait d'avoir laissé échapper Jillian et la précieuse Asgaliath, mais grâce au cruel sortilège qu'il avait jeté à la jeune fille, il s'assurait de sa mort ou de son retour vers lui. Tôt ou tard, Heaven reviendrait en territoire Drow et se soumettrait. Elle donnerait l'épée, ou elle mourrait. Caliban ne tolérait pas l'échec, pas plus qu'il ne tolérait qu'on le défie, qu'on lui manque de respect ou qu'on se rebelle. Le sorcier marchait d'un pas vif, essayant de suivre les traces du trio infernal que constituaient les deux humains et le Drow. Caliban savait que l'étau se resserrait autour de lui et que le temps lui était compté. Il devait trouver des alliés, et pas n'importe lesquels. Ses prunelles rougeoyantes étincelaient d'une lueur sanguinaire tandis que les traits de son visage étaient si crispés que cela lui conférait un masque de sévérité à faire frémir les plus rebelles.

Le sorcier poursuivit sa progression, enveloppé dans un riche manteau couleur nuit. Son épée au côté, le Tyl'maör rangé contre lui, Caliban ne craignait rien ni personne, sinon la seule arme pouvant lui ôter la vie, Asgaliath... Mais cette damnée épée, il allait bien vite la récupérer, dut-il demander de l'aide. Bien sûr, cela lui coûterait, sa fierté en pâtirait, mais l'ambition du sorcier ne connaissait pas de limite... Jillian paierait d'avoir voulu jouer à la plus maligne ! Caliban, les dents serrées, regard orageux, fendait la nuit à grandes enjambées, attentif à ce qui l'entourait malgré la colère qui l'étouffait. Il était de notoriété publique que le sorcier était souvent d'une humeur massacrante et que son courroux était à craindre. Mais pour une fois, il ferait preuve d'humilité en se rendant dans la Faille afin de consulter la vieille Dzalina... Aussi folle qu'elle soit, certains de ses songes révélaient des fragments d'un avenir encore flou et son esprit divagant pouvait trouver solution à divers problèmes épineux. Caliban avait rarement eu recours à ses services mais à chacune de ses visites, il n'avait jamais été déçu. En cela, la vieille sorcière avait son respect. Et puis... N'avait-elle pas été celle qui l'avait initié aux arts occultes ?

Soudain, Caliban ralentit et fronça les sourcils. A quelques pas devant lui, une silhouette se découpait, les pans de sa houppelande portés par le vent de la nuit. Les cheveux oscillant entre le blanc et l'argenté sous la lune, une lueur écarlate dans les yeux, nul doute qu'il s'agisse d'un Drow. Que faisait-il ici, seul, en pleine nuit ? Le puissant sorcier tiqua. Voilà qui risquait de contrarier ses plans. Lui qui avait misé sur la discrétion et le secret de sa sortie, voilà qu'il allait laisser un témoin sur son chemin... Caliban perçut chez cet inconnu une aura étonnante, manifestation claire de sa cruauté, proche de la folie, et de ses capacités en matière de sorcellerie... Intéressant...

Lentement, Caliban reprit sa marche et s'approcha de l'homme qui semblait errer au hasard de ses pas, peut-être à la recherche d'une quelconque distraction... S'il voulait s'amuser, le sorcier aurait de quoi lui offrir des duels à sa hauteur, si toutefois il en était capable... Mais il devait avant tout déterminer s'il avait affaire à un ennemi ou à un allié, ou à un moins que rien, ou encore à un fantôme neutre galvaudant pour le plaisir dans la Faille. Arrivé non loin de lui, le sorcier croisa les bras et l'évalua rapidement.

"Drow... Sorcier... Un potentiel certain... Je n'irai pas par quatre chemins car j'ai beaucoup à faire. De qui es-tu l'ennemi ? De qui es-tu l'allié ? Et quels sont tes desseins ?"

Trois questions, liées les unes aux autres, dont Caliban voulait la réponse. Mais si l'inconnu refusait de les lui donner, le sorcier n'aurait donc rien à espérer de lui. Il pouvait bien sûr le tuer rapidement et proprement, mais ce serait tout autant risquer d'attirer l'attention sur lui. Il serait donc préférable qu'il passe simplement son chemin et que l'autre oublie cette rencontre imprévue, du moins pour sa propre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Natha nel'sreen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Natha nel'sreen [Terminé]   Natha nel'sreen [Terminé] I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:24

[Le personnage de ce rp est le sorcierelfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Le regard du jeune Sorcier se durcit imperceptiblement, la manière dont-il était abordé laissé fortement à désirer. La première réaction de Bahelaskross aurait été d'inculquer le respect à ce drow si celui-ci ne dégageait pas une telle aura. Pas de doute possible, à force de cotoyer la magie, on développait une sorte de sixième sens pour la dénicher. L'être qu'il avait en face de lui n'était pas n'importe qui, pour aborder ainsi un drow au milieu de nul part sans même se préparer à attaquer où se défendre il fallait soit être fou soit puissant. Et vu la qualité des vêtements de l'inconnu à n'en point douter il était puissant.

Les traits du drow s'étirèrent d'un sourire alors que celui-ci se tournait complétement vers Caliban.


Je suis l'ennemi de tellement de monde que la nuit aurait le temps de s'écouler que je n'aurais pas fini de tous les nommer. Quand à savoir de qui je suis l'allié, il te suffit de savoir où se trouve le camp de ceux qui gouvernent et assouvissent les sous-races.

Quand à mes ambitions... Je suis le chemin des arcanes pour approfondir mon art dirons-nous.

Le sourire s'effaça des traits du drow, son interlocuteur avait beau être un bon sorcier il devait lui aussi répondre à quelques questions.

Maintenant qui es-tu ? Et que fais-tu si loin de notre civilisation ? Ne me dis pas que tu es l'un de ses batârds fuyant le royaume des elfes noirs pour se repentire chez les sous-êtres peuplant Mira.

Le ton de Bahelaskross était poli mais à n'en point douter une réponse positive provoquerait un changement certain dans son comportement.



Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
En attente de validation..
Caliban


Nombre de messages : 24
Âge : 236
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Natha nel'sreen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Natha nel'sreen [Terminé]   Natha nel'sreen [Terminé] I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:18

La nuit dissimulait les traits de son interlocuteur comme ceux du puissant sorcier, mais la voix qui s'éleva jusqu'aux oreilles de Caliban suffisait déjà en elle-même pour en savoir plus sur ce Drow inconnu. Les paroles firent écho aux pensées de Caliban, qui médita les étranges réponses fournies par cet étranger. Il fixa particulièrement son attention sur les "ambitions" du Drow : approfondir son art. En cela, Caliban pourrait assurément le guider et lui apporter son aide, à la seule condition qu'il gagne son estime et sa confiance. Bref, qu'il la mérite... Mais d'ores et déjà, le sorcier sentit que ce Drow pouvait lui être utile. Un moment de silence s'écoula tandis qu'il réfléchissait, puis la voix s'éleva de nouveau dans l'ombre. A son tour, le Drow posait ses questions. Il était légitime pour lui de vouloir savoir à qui il avait affaire, et Caliban ne voyait aucune raison de lui cacher ces réponses, surtout s'il escomptait pouvoir rallier ce nouveau Drow à ses affaires, à sa cause...

Le sorcier émit un claquement sec de sa langue contre son palais, signe visible d'une impatience grandissante. Le temps pressait et Caliban ne pouvait se permettre d'en perdre inutilement. Pourtant, il devait rester sur ses gardes face à l'inconnu. Pas question de commettre un impair... Caliban n'avait apparemment pas autant d'ennemis que semblait en avoir ce Drow, mais les rares ennemis qu'il avait étaient de taille et même si seule Asgaliath, selon la prophétie, pouvait le tuer, le sorcier avait quelques doutes pour le cas où il se retrouverait à affronter la Prime Sorcière...

"Je suis Caliban, plus puissant sorcier Drow du royaume des Sombres, mais j'oeuvre en solitaire. Je suis l'ombre menaçante qui plane sur Miradelphia, le spectre des elfes noirs... Je suis indépendant de l'autorité du roi, mais je lui ai tout de même juré fidélité et loyauté. Toutefois, la Prime Sorcière s'est retournée contre moi et a choisi de pousser son roi à la trahison envers ma noble personne. Mais par le sang de Zalnar, tout ennemi qui se dressera contre moi encourrera les foudres de ma colère !!" gronda Caliban, soudain si furieux que son aura maléfique se décupla d'un coup.

En lui, la magie occulte qui circulait dans son corps entrait en ébullition, prête à éclater au grand jour. Le sorcier dut opérer un effort de taille pour se contrôler et retrouver un semblant de calme. Son regard étincelant de colère se posa de nouveau sur le Drow.

"Quant à savoir ce que je fais ici, je ne peux décemment te révéler tous les détails. En tant que sorcier érudit, ma plus grande ambition est d'acquérir l'immortalité. Pour cela, je dois récupérer un artefact très puissant, capable de changer la destinée de notre peuple. Une épée en possession d'une jeune fille du nom de Jillian. Une humaine aussi appelée Heaven."

Caliban préféra ne pas s'étendre sur cette affaire, du moins tant que la position de son interlocuteur n'était pas clairement établie. Serait-il contre lui ? Avec lui ? Ou garderait-il une position neutre dans cette guerre personnelle que livrait le sorcier contre l'ancestrale lignée Gaya, qui avait accueilli humains, Drows et elfes en des temps reculés... Caliban croisa les bras sur son riche manteau, levant le menton d'un air méprisant.

"Je n'ai pas de temps à perdre alors soyons directs... Je te propose de me rejoindre dans mon royaume et de participer à la victoire future des nôtres sur les autres peuples de Miradelphia. Sois mon allié et si tu m'aides à récupérer cette damnée épée, tu en seras largement récompensé. Si tu refuses, passe ton chemin et prie pour ne jamais croiser de nouveau ma route."

Caliban songea qu'il était âme charitable ce soir pour seulement lui laisser le choix de décider. Mais le sorcier avait réellement besoin d'alliés, de fidèles, et ne pouvait se permettre de foncer tête baissée dans des impasses. Il devait être réfléchi et tolérant. Autant il récompensait grassement la fidélité et la loyauté de ceux qui se ralliaent à lui, autant il châtiait impitoyablement ceux qui osaient le trahir ou le défier... La vie de ce Drow qui lui faisait face allait peut-être prendre un nouveau tournant, ou bien la fatalité finirait par s'abattre sur lui pour un destin funeste d'avoir tourné le dos au puissant Caliban.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Natha nel'sreen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Natha nel'sreen [Terminé]   Natha nel'sreen [Terminé] I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:17

La nuit était sombre se soir là, seul la lune laisser échapper quelques rayon de lumière afin d'éclairer le monde, là un Drow parlait en compagnie d'un autre Drown, un inconnue et Caliban, le puissant sorcier Drow, trahie par la prime sorcière...

Dans la nuit une ombre large et discrète bouger, elle se dirigeait vers les deux sorcier qui dialoguait.
Cette ombre c'était Darcia, il rejoignait son maître Caliban, il était en retard, mais il y avait une raison, il lui avait fallut être discret, une ombre, un fantôme invisible au yeux de tous.
Pour cela, il avait dut trouver une grande cape sombre, et de quoi caché son visage. Une cape, un visage encapuchonner et masquer voila à quoi ressembler Darcia a l'heure même, comme son maître l'avait désirée personne ne devait savoir qu'il était son élève et même qu'ils se connaissaient.
Une raison supplémentaire pour son retard, Darcia avait prit soit de vérrouiller la demeure de Caliban et de prendre les ouvrages sur les arts occultes que lui avait était mis a disposition, il prit également tout les livre "privée" de Caliban, car si ses dernier tomber entre de mauvaise mains, ce serrait dangereux.
Bon il n'y avait pas plus de dix livres, bien moins en faite, seulement quatre bouquins, plus le livre noir de Darcia, c'était la la cause du retard de l'élève.


*J'espère que seigneur Caliban ne serra pas énerver de mon retard, il est partit en coup de vent, presque furieux et je ne l'ai pas suivit.... Hum je reconnais son aura, il n'est plus très loin...*

Il s'arrêta sur un rocher observant les environs, recroqueviller sur lui même, avec sa vision il pouvait voir loin et nettement les différentes formes.
Il y avait un peu de vent a se moment là, sa cape flotter au grès du vent, alors qu'il reprit sa course.
D'un pas silencieux, il avancer tel un chasseur a l'affut, même s'il n'en était rien, il voulait juste être discret, il vérifier régulièrement ses arrière de façon a ne pas être suivit, ce n'était pas le cas, personne ne le suivais.

Enfin il s'arrêta, il sentit la présence de Caliban, et celle d'un autre sorcier, cela était étrange, mais il n'y avait pas de conflit, Darcia reprit alors confiance, même si rester méfiant sur tout le reste.

Puis parlant a voie basse, il s'adressa à lui même.


"Bien, Caliban n'est pas seul.. Il doit déjà avoir sentit ma présence, il serait irrespectueux de me caché plus longtemps"

Il s'avança alors lentement, la cape trainer, mais il ne s'en échapper aucun son, petit à petit les voix de Caliban et son interlocuteur se firent entendre, alors d'un bond il sauta derrière son maître, à genoux alors il s'inclina et s'excusa de son retard.

"Pardonnez moi seigneur d'être en retard sur vos traces, mais je voulait respecter vos consignes le plus possible..."

Il releva alors la tête jetant un regard discret a l'interlocuteur de Caliban, on ne pouvait s'en doutait, le masque qu'il portait était en partit dans l'ombre de sa capuche et le manque de lumière ne permetter pas de discerné une quelconque forme.
Toujours a genoux, il s'adressa à nouveaux à Caliban.


"Je me suis permis de prendre les quelques ouvrage mis a ma disposition ainsi que vos livre personnelle."

Il tendit alors le sac plein de livre a Caliban, mais resta a genoux attendent les ordres de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Natha nel'sreen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Natha nel'sreen [Terminé]   Natha nel'sreen [Terminé] I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:16

[Le personnage de ce rp est le sorcierelfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Des menaces alors que tu quémandes mon aide ? Cela n'est guère judicieux...

C'est avec une insolence non dissimulée que Bahelaskross osa répondre à Caliban. Sa maîtrise des arcanes surpassait largement celle du jeune sorcier et cela il le savait. Pourtant son interlocuteur devait comprendre qui il était vraiment. Obéir il pouvait le faire et avec une efficacité surprenante si seulement son supérieur hiérarchique savait si prendre avec lui. A force de cotoyer la mort celle-ci perd son emprise sur son messager tant et si bien qu'à la fin la vie n'est plus qu'un jeu ou perdre n'a plus d'importance.

La voix du jeune sorcier s'éleva à nouveau pour subitement se stoper. Les yeux de Bahelaskross se posèrent sur le nouvel arrivant pour l'observer avec attention, un disciple de Caliban apparament. Gardant le silence pendant que Darcia s'entretenait avec son maître, Bahelaskross analysa rapidement la situation ainsi que les informations qu'il avait obtenu. Ne laissant pas le temps à Caliban de répondre à Darcia, le jeune sorcier reprit.


J'accepte ta proposition. A deux conditions...

La lune venait éclairer le groupe de drow, dévoilant le visage de Bahelaskross qui regardait Caliban droit dans les yeux, les traits de son visage immobile.

Premièrement si je te rejoind c'est en tant qu'allié et non pas sous-fifre.

Dit-il en pointant à l'aide du sceptre qui lui servait de canne, le disciple du sorcier toujours agenouillé.

Deuxièmement, si je t'aide tu devras partager avec moi ta maîtrise des arcanes. Je ne te demanderai rien d'autre juste que tu partages avec moi tes connaissances et ceux le plus rapidement possible.

Accentua-t-il en esquissant un nouveau sourire. Sourire qui disparut rapidement pour laisser place à un rictus tel qu'on n'aurait pu imaginer l'instant d'avant qu'un si beau visage pouvait se transformer en une telle monstruausité.

Si tu acceptes ses conditions alors considère moi dès ce soir comme un allié, près à tout pour arriver à ses fins, en l'occurence à tes fins.

Les pupilles de l'elfe noir étincellaient d'une étrange lueur alors que le sorcier attendait la réponse de Caliban.



Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
En attente de validation..
Caliban


Nombre de messages : 24
Âge : 236
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Natha nel'sreen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Natha nel'sreen [Terminé]   Natha nel'sreen [Terminé] I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:11

Caliban dissimula à peine sa surprise lorsqu'il vit débarquer son jeune disciple, mais en conçut un sentiment de satisfaction intense. Son initiation aux côtés du puissant sorcier démarrait fort bien. Caliban lui avait demandé d'être ombre silencieuse, fantôme invisible aux yeux des autres et à l'évidence, le jeune Darcia excellait dans cet art. C'était parfait. Le Drow s'excusa de son "retard", puis révéla avoir rapporté avec lui quelques ouvrages d'importance. Caliban ne répondit pas immédiatement mais n'en jugea pas moins l'initiative comme appréciable. Décidément, l'élève se montrait à la hauteur. Le sorcier s'apprêtait à inviter Darcia à se relever et non pas à rester à genoux ainsi mais l'inconnu le devança, prenant la parole sur un ton qui déplut à Caliban. Toutefois, la suite de ses paroles mit en suspens l'irritation du sorcier tant elles lui parurent dignes d'intérêt. Le Drow exposa alors ses conditions pour rejoindre le camp de Caliban, et si celui-ci n'apprécia que très peu cette "requête", il écouta en silence avant de méditer sa réponse. Finalement, il se tourna tout d'abord vers Darcia :

"Relève-toi, Darcia. Je suis, pour l'heure, satisfait de toi. Il n'y aura donc rien à pardonner et tu es toujours le bienvenu à mes côtés tant que tu ne commets pas d'impair."

Puis Caliban reporta son attention sur le Drow en passe de devenir son allié. Il l'évalua d'un oeil attentif, son regard perçant scrutant jusqu'à son âme, le détaillant pendant qu'il décidait quoi lui dire en réponse à ses conditions. Il finit par prendre une profonde inspiration et un sourire se dessina lentement sur ses lèvres. Ou plutôt, un rictus. Un rictus plein de cruauté, avec un brin de mépris. L'inconnu ne lui déplaisait pas, tout comme son potentiel pouvait se révéler intéressant, sans atteindre toutefois celui de Darcia, dont le sorcier se faisait un devoir de hisser vers le sommet de la pyramide.

"Sache que ce sorcier qui manifeste son respect à mon égard de son plein gré est tout sauf un sous-fifre. Il a eu l'honneur de se voir désigner comme mon disciple et en cela, il va se voir initié aux arcanes des arts occultes que je maîtrise. Les sous-fifres, eux, sont juste bons à me servir et à recevoir les ordres pour les exécuter sans poser de questions. Ils ne recoivent ni estime, ni sympathie, ni confiance et encore moins le partage de mon savoir."

Le puissant sorcier se tapota le menton d'un doigt songeur. Il continua à dévisager le Drow, un rictus mauvais toujours collé sur ses lèvres minces.

"Si tu deviens mon allié, quoi que tu exiges, tu devras te montrer respectueux et savoir obéir quand il s'agira d'accomplir nos desseins. Je ne te considèrerai pas comme un sous-fifre, mais tu ne seras pas mon égal pour autant. Nous travaillerons ensemble à atteindre mes objectifs et puisque la seule chose que tu demandes sera de me voir partager mes connaissances des arts noirs avec toi, alors soit. L'immortalité ne t'intéresse donc pas ?"

Caliban eut un ricanement et haussa les épaules. Peu lui importait. Il garderait donc l'immortalité pour lui et éventuellement pour son disciple. Ce Drow aurait ce qu'il voudrait mais si jamais il osait s'élever contre lui, le défier ou lui manquer de respect, il regretterait bien vite cette erreur qu'il paierait cher. Mais les menaces n'étaient pas utiles pour le moment.

"Mais j'espère que tu as conscience qu'il te faudra prêter serment de fidélité envers moi et qu'aucune trahison ne sera tolérée. En tant qu'allié, tu gagneras un fragment de mon respect et mon estime. Quant à ma sympathie, tu la gagneras en me démontrant ce que tu vaux..."

Caliban avait reprit une figure grave. Un masque de sévérité peignait ses traits, manifestant son sérieux sur cette affaire.

"J'accepte de te faire partager mes connaissances en contre-partie. A présent, si tu es d'accord avec mes dernières paroles, donne-moi ton nom et considère-toi dans notre camp, comme nouvel allié."

Redressant le menton, le puissant sorcier attendit la confirmation du Drow ou son refus, jetant un coup d'oeil à Darcia qui semblait lui aussi surveiller l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Natha nel'sreen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Natha nel'sreen [Terminé]   Natha nel'sreen [Terminé] I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:51

Darcia sous son déguisement du parfait espion, rester a genoux silencieux attendent les ordres de son maître et seigneur, Caliban et alors que ce dernier s'apprêter a lui parler l'inconnu devança le vieux sorcier et prit la parole.
De ce que comprenez Darcia, Caliban avait proposer a l'étranger de le suivre dans sa quête et de ce qu'il comprenait le fameux sorcier voulais certain...avantage.
Le jeune sorcier n'apprécia pas vraiment le ton et la requête de l'inconnue mais cependant il ne prononça aucun mots, il n'était pas à lui de choisir quoi faire, mais bien à Caliban, il lui laissa donc le privilège de donner son verdict, juge et bourreaux voila le rôle qu'avait Caliban au yeux du jeune apprentie.
Caliban prit alors la parole, commencent a s'adresser a Darcia, avant de se détourner vers l'inconnue.



"Relève-toi, Darcia. Je suis, pour l'heure, satisfait de toi. Il n'y aura donc rien à pardonner et tu es toujours le bienvenu à mes côtés tant que tu ne commets pas d'impair."


Darcia se releva alors, lentement, le noir qui l'entourer faisait de lui une ombre mouvante , tels la bête noirs dans les cauchemars.
Il rejoignis alors le coté de son maître, ce dernier jaugea l'inconnue, sa position et son silence montré cela, Darcia avait put "reconnaitre ses gestes", même s'il les avaient vue peut de fois.
Alors Caliban reprit.


"Sache que ce sorcier qui manifeste son respect à mon égard de son plein gré est tout sauf un sous-fifre. Il a eu l'honneur de se voir désigner comme mon disciple et en cela, il va se voir initié aux arcanes des arts occultes que je maîtrise. Les sous-fifres, eux, sont juste bons à me servir et à recevoir les ordres pour les exécuter sans poser de questions. Ils ne reçoivent ni estime, ni sympathie, ni confiance et encore moins le partage de mon savoir."

A ses mots Darcia laissa sortir un sourire sarcastique et mesquin envers l'inconnue, il n'était pas visible, mais on pouvait s'en doutait, enfin surtout Caliban.
L'inconnue demander beaucoup, c'est du moins ce que pensé Darcia, mais par pure respect envers son maître il ne dit et montra aucun signe.
De son coté le vieux sorcier se tapota le menton avant de continuer ses explications et d'exposer sa réponse.
Après sa seconde réponse, enfin explication Caliban ricana et haussa les épaules, Darcia quand a lui resta immobile, impartiable et physiquement neutre, tel un rocher il était immobile et ne montrer aucun signe de vie.

Alors que Caliban terminer ses mots, l'environnement changea, il était devenue sérieux, il avait mis au clair certaine chose et il attendait une réponse, Darcia se demander bien se qu'allait répondre l'inconnue, bien qu'il avait une idée en tête .



*Celui là serra surement vite amadoué par les propos du maître, qui pourrais résister a voir ses ambitions se réaliser?!... Qui serrait assez bête pour refuser!*


Darcia laissa échapper un léger ricanement, un petit de sarcasme, destiner a lui même en faite, très peu audible, aisément confondable avec un toux légère, il croisa alors les bras, même si de l'extérieur on le ne voyait que remuer le haut de son corps, il attendait également la réponse du sorcier inconnue.



[Je saute mon tour de Rp, pour le tour qui suis]


Dernière édition par Darcia le Mar 25 Mar 2008 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Natha nel'sreen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Natha nel'sreen [Terminé]   Natha nel'sreen [Terminé] I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:50

[Le personnage de ce rp est le sorcierelfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Une toux légère bien suspecte pour l'oreille avisée d'un elfe noir. Bien que Darcia ai tenté de dissimuler son sarcasme à n'en point douter il avait fait en sorte que Bahelaskross l'entende. Pourtant si le sorcier avait entendu la moquerie il simulait parfaitement l'ignorance, ne prêtant en faite aucune importance à ce qu'il continuait à considérer comme un sous-fifre. Un être qui s'agenouille devant la puissance d'un autre pour se l'octroyer par la suite, une méthode répandue chez les elfes noirs, il s'agissait simplement de prévoir quand serait la trahison.

La commissure des lèvres obsidiennes du sorcier s'étirèrent en un sourire qui aurait pu inspirer confiance à quiconque n'aurait pas eu vent du complot qui se tramait en ces lieux.


Bahelaskross de la maison Khala'zzaa. Quand au fait de prêter fidélité, loyauté etc... Nous nous éviterons cette absurdité. Nous sommes des drows et en tant que tel nous ne sommes fidèls qu'à nous même. En cas de danger vous n'hésiterez pas à m'éliminer si cela peut vous sauver et je ferais la même chose si ma vie en dépendait.

La voix du sorcier était restée calme, courtoise alors que le visage de l'elfe noir restait figé dans une expression dévoilant un charisme étrangement envoûtant. Si ça peau n'était pas noire obsidienne on aurait pu le prendre pour un sylvain.

Tenez vos engagements et je tiendrais les miens. Veillons à surveiller correctement nos arrières et nous n'aurons pas à nous trahir pour survivre.

Puis soudainement Bahelaskross s'avança de quelques pas vers la plaine qui s'étendait devant lui, son regard porté vers l'horizon.

Bon par où on commence ?


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
En attente de validation..
Caliban


Nombre de messages : 24
Âge : 236
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Natha nel'sreen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Natha nel'sreen [Terminé]   Natha nel'sreen [Terminé] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:27

Caliban eut un sourire étrangement narquois aux paroles du Drow, qui se présenta comme étant Bahelaskross de la maison Khala'zzaa. Encore un de ces noms tout à fait imprononçables qui avaient le don d'exaspérer le vieux sorcier. Toutefois, il ne jugea pas le moment opportum pour se livrer à un débat sur le sujet et se contenta d'acquiescer gravement aux dernières déclarations du Drow sur leurs engagements respectifs. Après tout, Caliban pourrait fort bien trouver utilité à enrôler ce jeune impertinent à ses côtés. Pour peu qu'il lui fasse démonstration de ses "talents" ou de ses "capacités", Caliban avait fort à parier que l'aide du jeune sorcier pourrait lui être utile. Peut-être moins que celle de Darcia, mais tout de même. A cette pensée, Caliban se tourna vers son disciple.

"Darcia... J'étais en route pour consulter la vieille Dzalina. Peut-être que ses lumières auraient pu nous mettre sur la voie de nouvelles solutions pour récupérer Asgaliath. Mais... Peut-être allons-nous remettre cette entrevue à plus tard..."

Le ton de Caliban avait dévié sur l'hésitation. Apparemment, il n'était plus sûr de la démarche à suivre. Il ne tolérait pas de voir l'épée lui échapper et les imprévus avaient tendance à le mettre hors de lui. Heureusement, la venue d'un nouvel allié et la présence de son brillant élève diluait quelque peu sa mauvaise humeur, même si cela l'obligeait à des changements de plans. Finalement, le sorcier se tourna vers Bahelaskross.

"Pour répondre à votre dernière question, la fille nous a échappé de peu avec l'épée. Mais je lui ai lancé un sortilège qui l'obligera à revenir vers nous, du moins si elle tient à la vie. A moins que vous ne vouliez vous lancer à sa poursuite pour tenter de prendre l'épée de son plein gré, il va nous falloir attendre trente jours maximum. Sauf si un héritier est engendré entre temps..." ajouta Caliban d'un air songeur.

Non qu'il pense que ce puisse être le cas, mais il fallait tout envisager. Par ailleurs, si un enfant était attendu, cela servirait admirablement ses plans. Il récupèrerait ce nouvel héritier de Gaya et s'assurerait ainsi de se voir donner l'épée par cet enfant en temps utile.

"Ou bien, nous pouvons dès à présent nous pencher sur nombre d'ouvrages afin d'y découvrir les failles d'Asgaliath ou les points faibles de la toute puissante lignée Gaya. Peut-être existe-t-il un autre moyen de récupérer Flamme Cruelle qui m'aurait échappé."

Caliban, sans plus se préoccuper des deux Drows tant il était perdu dans ses réflexions, tourna lentement les talons et commença à s'éloigner. Oui... Les livres recelaient toujours des vérités enfouies entre les lignes ou des secrets oubliés. Gaya devait aussi avoir sa faille...

"Darcia, en route. Nous avons beaucoup à faire..."

Les mots furent à peine perceptibles mais le timbre grave de la voix du sorcier suffisait pour que le Drow ait entendu. Quant à leur nouvel allié, il était libre de les suivre ou de cheminer sur sa propre voie. A cette pensée, Caliban s'arrêta et se tourna vers lui :

"Quoi que vous décidiez de faire, gardez toujours à l'esprit que cette fille, Heaven, ne doit pas mourir tant que l'épée n'est pas entre nos mains. Elle représente notre seule chance de récupérer Asgaliath, d'où sa valeur. Une fois l'arme à nous, elle ne sera plus d'aucune utilité."

Caliban n'ajouta rien et reprit sa progression en gromellant, agacé de cette situation qui lui semblait lui échapper progressivement. Mais il n'était pas Drow à abandonner si facilement...

Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Natha nel'sreen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Natha nel'sreen [Terminé]   Natha nel'sreen [Terminé] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:49

[Le personnage de ce rp est le sorcierelfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

La mort est une délivrance et je n'ai la prétention de délivrer personne... Bien au contraire.

A nouveau le visage du drow se barra d'un bien mauvais sourire alors que le sorcier s'éloignait à l'endroit opposé d'où se dirigeaient ses nouveaux « compagnons ». Les yeux dans le vague Bahelaskross se mit à marcher d'un pas soutenu mais pas suffisament pour perdre cette allure guindée qu'avaient tous les nobles drows. La longue chevelure de Bahelaskross ondulait au rythme de ses pas alors que les pans de sa cape flottaient au grè du vent, l'elfe noir choisissait de s'avancer vers un monde inconnu.

Au bout de quelques instants Bahelaskross ne vit plus la faille, seul dans la plaine il se retourna subitement. Une ombre se trouvait devant lui. Un soupir de soulagement de la part du sorcier alors qu'il reprend sa marche, accompagné cette fois-ci.


- Tu ne peux leur faire confiance... Ils te trahiront...

- Je le sais. Mais peut-être pourrions-nous tirer profit de tout cela ?
- Oui, peut-être... Ces drows sont faibles... Leur magie est plus puissante que la tienne mais toi... Tu m'as moi...

- Que faire ?
- Tu as vu l'attitude de Caliban avec son domestisque ? Il l'apprécie... Il accorde sa confiance... Voilà ce qui courira à sa perte. Son élève ne semble pas aussi bête, il pourrait décider de le tuer lorsqu'ils récupéreront l'épée et toi par la même occasion.

- Le domestique est une menace... Nous nous en occuperons le moment venu.
- N'oublie pas Bahel', Caliban doit partager sa puissance avec toi, si d'ici une quinzaine de jour tu n'as toujours rien appris alors votre pacte sera rompu...

- Oui tu as raison, s'il ne partage pas sa puissance dès le début il ne le fera pas lorsqu'il aura l'épée... Nous allons jouer à un jeu dangereux mon ami.

Un long silence accompagna la dernière phrase de Bahelaskross alors qu'une bourrasque de vent venait dissiper l'ombre se trouvant à côté de lui.

- Voilà bien tout le plaisir de vivre ha ha ha...


Le rire disparut dans la plaine alors que l'elfe noir s'avançait seul, souriant comme un dément. Les événements futurs s'annonçaient intéressants. Lentement le sorcier remit son ample capuchon sur sa tête, son visage disparaissant totalement sous celui-ci.


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Natha nel'sreen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Natha nel'sreen [Terminé]   Natha nel'sreen [Terminé] I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:24

Enfin Caliban comme son nouvelle allié c'était décider a se mettre en route, l'un et l'autre prirent des chemins dont le sens était opposée, un alliée a se méfier pensé Darcia qui n'était pas conquis par ce dernier arrivant.
Dans son grand manteau sombre et sous son masque il se mit a suivre Caliban.



*Je doute que ce Khala'zzaa soit des meilleurs alliés a se faire... il me faudra le surveiller.*


Le jeune Drow ne savait pas vraiment ils lui et son maître se rendez, mais, confiant il le suivait, les deux ombres se déplacer à allure rapide, et le jeune sorcier pouvait remarquer que son cher maître semblez agacé, quelques choses n'allez pas, mais quoi ?

Toujours le sac au dos, il avançait, se rappelant des dernier mots de Caliban qui n'était autre que : Elle représente notre seule chance de récupérer Asgaliath, d'où sa valeur. Une fois l'arme à nous, elle ne sera plus d'aucune utilité.
Il pensa alors a certaine chose et prit la parole auprès de son maître.


"Maître...
Lorsque nous nous serrons entretenue avec la vieille Dzalina ne pensez vous pas qu'il serrait bon de prendre des nouvelles du monde autour de nous ?
Certaine nouvelle pourrait passé intéressante, aussi bien de chez notre peuple que de chez les autres races..."


Il se tue attendent là réponse du vieux sorcier mais avant celle ci il reprit.

"A moins que vous ne souhaiteriez vous concentrez absolument et uniquement sur l'humaine... Bien que au vue de sa fuite, elle tien vraisemblablement à la vie et il semble donc logique qu'elle viendra vous retrouvez..."

Il avait terminer d'exposer ses idées et attendez avec impatience l'avis, les arguments et idées de son maître.
Et toujours dans sa marche il avancer tout de même prudent, tenant son masque de la main droite et agitant ses doigts de la main gauche, près a toute éventualité.
Bien sur hors mi sa main qui tenait le masque rien d'autre que la masse de tissu n'était visible, pas même le masque, les ténèbre et le "déguisement" caché parfaitement Darcia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natha nel'sreen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Natha nel'sreen [Terminé]   Natha nel'sreen [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natha nel'sreen [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Temple de Natha] Sous le joug de Natha | Viconia
» Natha olath ulin
» [Temple de Natha] La Marque des Dieux
» [HT Natha] Le sang des valeureux | Khernal
» [Temple de Natha] Le berceau d'une civilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Terres Stériles :: La Faille-
Sauter vers: