Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lignes maladroites [Mac / Nera]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cilastiel
Elfe
Cilastiel


Nombre de messages : 520
Âge : 36
Date d'inscription : 06/01/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 155 ans (née en 863:X)
Taille
: A peine 1,60m
Niveau Magique : Arcaniste.
Lignes maladroites [Mac / Nera] Empty
MessageSujet: Lignes maladroites [Mac / Nera]   Lignes maladroites [Mac / Nera] I_icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 11:02

Misse envoyée début de la quatrième ennéade de Verimios
An 10 du XIème cycle

 
Neraën,

Nous sommes à Ardamir. Elle y a tenu, je ne comprends toujours pas pourquoi.
Elle m'a montré la maison. Je ne me souviens pas. Elle m'a présenté des gens que je devrais connaître, je ne sais pas qui ils sont.
Elle m'a raconté beaucoup de choses de Ciryië. Je comprends que c'est moi mais je ne sais pas qui est cette fille... Ce n'est pas moi. Et pourtant c'est moi. Mon histoire et la sienne se suivent dans le temps. J'ai le bon âge. Et il y a ma pierre de lune. Mais je ne me reconnais pas dans ce qu'elle dit de Ciryië.

Il y a autre chose.
Avant, je cherchais à savoir qui j'étais. Je voulais savoir. Je ne cherchais plus. Je ne voulais plus savoir. Je voulais seulement que tu reviennes et je ne m'occupais de rien d'autre. Si, j'étudiais la magie mais ce n'était que pour m'occuper.
Maintenant que je sais, je devrais me sentir mieux. Me sentir appartenir. Ne plus me croire étrangère. Mais je suis toujours étrangère.

Je ne comprends pas.

Dis-moi que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Telenwë Neraën
Elfe
Telenwë Neraën


Nombre de messages : 571
Âge : 31
Date d'inscription : 04/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  816 ans
Taille
: 2m05
Niveau Magique : Apprenti.
Lignes maladroites [Mac / Nera] Empty
MessageSujet: Re: Lignes maladroites [Mac / Nera]   Lignes maladroites [Mac / Nera] I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 18:43

Missive envoyée fin cinquième ennéade de Verimios.


Chère Mac,

Je vais bien. Je suis bien arrivé à Eteniril où j'ai repris mes fonctions. La cité se porte mieux que lors de mon départ et les nouveaux conseillers sont prêts à discuter avec les noss. Les choses vont en s'améliorant, ce qui est une très bonne chose.

Je pense comprendre quel est le ressenti que tu as vis-à-vis de Ciriyë : tu étais cette elfe mais depuis tu as changé et tu ne te reconnais plus en elle. Je pense que c'est pour cela que ta mère a souhaité te ramener à Ardamir pour revoir la maison dans laquelle tu as vécu et les personnes que tu avais rencontrées à l'époque. Cela ne m'étonne pas que tu ne te sentes pas "elle", que tu aies l'impression d'être une étrangère. Cela finira par partir, une fois que tu prendras ta vie en main et que tu chercheras juste à être toi, pas une personne dont on te parle. Il faudra du temps et de nombreuses questions pour cela, je le crains. J'espère que ce voyage en Ardamir t'apportera des réponses et te permettra d'avancer. Si tu as des questions n'hésite pas à me les écrire, ou tout simplement si tu veux me raconter quelque chose.

Que la Mère veille sur toi,
Neraën.
Revenir en haut Aller en bas
Cilastiel
Elfe
Cilastiel


Nombre de messages : 520
Âge : 36
Date d'inscription : 06/01/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 155 ans (née en 863:X)
Taille
: A peine 1,60m
Niveau Magique : Arcaniste.
Lignes maladroites [Mac / Nera] Empty
MessageSujet: Re: Lignes maladroites [Mac / Nera]   Lignes maladroites [Mac / Nera] I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 19:19

Missive envoyée milieu de la sixième ennéade de Verimios


 
Neraën,

Je suis contente que tu ailles bien. Je fais encore des cauchemar parfois. Je me réveille. Je relis tes lettres. Je me répète que tu vas bien. Je regarde la nuit défiler dehors. Et je me recouche.

Maliss ne me comprend pas. Une drow m'a approchée dans les ombres. Elle est bloquée dans un plan parallèle. Son cas m'intéresse mais elle ne veut pas que l'étudie. Elle ne m'écoute pas et je ne sais pas comment expliquer autrement. Je me débrouille toute seule. J'ai écris à celui qui m'enseignait à la capitale. Il étudie, comme moi. J'espère qu'il comprendra et qu'il m'aidera. Il n'y a pas de réponse ici.

Plusieurs débuts de phrase sont rayés. On sent que la ligne suivante a été difficile à formuler.
Est-ce que tu sais quand nous pourrons nous revoir ?

Fais attention à toi, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Telenwë Neraën
Elfe
Telenwë Neraën


Nombre de messages : 571
Âge : 31
Date d'inscription : 04/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  816 ans
Taille
: 2m05
Niveau Magique : Apprenti.
Lignes maladroites [Mac / Nera] Empty
MessageSujet: Re: Lignes maladroites [Mac / Nera]   Lignes maladroites [Mac / Nera] I_icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 20:51

Missive envoyée début septième ennéade de Verimios.


Très chère Mac,

Je m'excuse pour cette courte réponse mais je suis sur le départ. Pour tout te dire, je prends la route ce matin-même pour Alëandir. J'espère que nous pourrons nous y revoir, même si je ne resterai certainement que très peu de temps, une ou deux ennéades tout au plus. Je pense que nous arriverons à la première ennéade du mois prochain.

Fais attention à toi concernant l'eldéenne. Si les études magiques peuvent être captivantes, elles peuvent également se trouver dangereuses. Tu connais mieux les Eldéens que moi... fais attention, je tiens à toi.

Que la Mère veille sur toi,
Neraën.
Revenir en haut Aller en bas
Cilastiel
Elfe
Cilastiel


Nombre de messages : 520
Âge : 36
Date d'inscription : 06/01/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 155 ans (née en 863:X)
Taille
: A peine 1,60m
Niveau Magique : Arcaniste.
Lignes maladroites [Mac / Nera] Empty
MessageSujet: Re: Lignes maladroites [Mac / Nera]   Lignes maladroites [Mac / Nera] I_icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 19:20

Missive envoyée milieu de la huitième ennéade de Verimios


 
Neraën,

Dommage que tu restes si peu. J'attends qu'Anorn vienne me soigner et j'irais aussi.
La drow est sortie, on me l'a demandé. Ils veulent que je les accompagne à l'académie pour tout écrire.

J'étais une ombre, Neraën. Une ombre parmi les ombres. Rien ne disait que c'était possible. Je le pensais juste.
L'ombre est un élément, mais différent. On peut le déformer, le créer, comme les autres.
Les élémentalistes peuvent devenir leur propre élément, fusionner avec. J'ai pensé que ce serait possible avec les ombres alors je l'ai fait.
Je vais travailler ce sort. Il peut être utile.

Avec un peu de chance, nous nous verrons à la capitale...
Sinon, je serais plus près pour recevoir tes lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lignes maladroites [Mac / Nera] Empty
MessageSujet: Re: Lignes maladroites [Mac / Nera]   Lignes maladroites [Mac / Nera] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lignes maladroites [Mac / Nera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'un long silence | Mac & Nera
» Te voilà... Enfin... | Mac & Nera
» l'épervier va plus vite que le faucon | Nera
» Le vrai nom de Macabre [Mac/Anorn/Nera]
» [Entre les lignes] L'éveil de la curiosité | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Ardamir :: Cité d'Ardamir-
Sauter vers: