Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce repose après un assassinat...[PV Solenia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radiel
Humain
Radiel


Nombre de messages : 31
Âge : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ce repose après un assassinat...[PV Solenia] Empty
MessageSujet: Ce repose après un assassinat...[PV Solenia]   Ce repose après un assassinat...[PV Solenia] I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:38

Quelques semaines auparavant, un homme avait demandé à notre jeune assassin de tuer un elfe riche de la ville d'Alëandir.
D'habitude, Radiel travaillait en solitaire et n'accepte pas les demandes d'assassinats provenant de personnes qu'il ne connaissait point mais, l'homme avait dit à Radiel qu'il le payera bien alors, notre jeune assassin décida d'aller tuer cet elfe. Notre assassin aux yeux rouges marcha et marcha jusqu'à arriver, dans la belle ville d'Alëandir ou, il tua l'elfe. Il dût s'échapper le plus vite possible car, l'elfe possédait des gardes. Après avoir réussis à s'échapper, il se dirigea tranquillement vers le lac d'Uraal. Rendu là-bas, le soleil sort de derrière les nuages pour éclairer l'eau bleue turquoise. Le lac était merveilleux et, dans sa petite vie, Radiel n'avait jamais vue quelques choses d'aussi beau que ça. En voyant ce magnifique paysage, notre jeune assassin décida de s'asseoir dans l'herbe et de regarder l'eau, qui lui rappelait son enfance. Il était habillé d'une longue cape noire et de pantalon noir, eux aussi. Son haut était lui aussi noir, car, Radiel avait fait l'assassinat la nuit et, devait être invisible aux yeux de tous. Ces dagues étaient attachées à sa ceinture et, son épée était dans un fourreau attaché à sa ceinture lui aussi. Pendant son assassinat, il portait aussi son capuchon intégré à sa cape mais, là, il préférait ne pas le porter. Les cheveux de notre jeune assassin étaient encore en bataille et, ses yeux rouges comme le sang regardait le lac. Après quelques secondes ou seulement quelques sifflements d'oiseaux venaient briser le silence, Radiel entendu de branches cassées sous le poids de quelques choses...mais quoi ? Notre assassin aux yeux rouges regardaient dans la direction où il avait entendu ce bruit. Mais après quelques secondes, il vit sortir un petit animal inoffensif du bois alors, Radiel retourna à ses préoccupations donc, regarder le lac.

*Ouf, ce n'était qu'un animal...*

Pensa notre jeune assassin aux yeux rouges comme le sang.

[Privée Solenia]
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Ce repose après un assassinat...[PV Solenia] Empty
MessageSujet: Re: Ce repose après un assassinat...[PV Solenia]   Ce repose après un assassinat...[PV Solenia] I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:11

Je longée la cascade vers le lac, ce lac était légendaire chez les elfes... Oui c'est une grande barrière naturelle qui protège la ville de mon enfance: Alëandir... Notre Capitale, à nous les elfes. Après avoir contourné le lac j'irais y faire un petit tour. Rien que pour le sentimentale. La ville de mon enfance. Et puis mon instinct me pousse à y aller. Même si je n'ai pas que des bons souvenirs dans cette ville comme la fin brutale de mon enfance ou plutôt adolescence. Cependant il me faudra être sur mes gardes... Les conseils d'Arbagons me revinrent en tête.. Il m'était évident que je ne devait pas aller chercher les ennuis.. Bien apte à me battre je devais quand même faire attention.. Je ne suis pas à l'abri de quelqu'un qui me veuille du mal ou tout simplement plus fort que moi. Et dans le cas présent je peux facilement être dépassé, du haut de mes 85 ans elfiques... Je marchais, Tout mon périple me revenait encore en tête et mes questions se posait à mon esprit de nouveau... Ou serait mes limites ? Quelle serait la fin de mon histoire ? Quelles rencontres ferais-je ? Importante ? Décisive ? Serait-je condamnée à rester seul ou trouverais-je une âme qui me corresponde et avec qui je pourrais mettre des visages sur le terme "génération futur " ? Tant de questions... Je longeais les bois, sur les bord du lac.. Quand soudain je vis une silhouette au loin.. Habillé toute en noir.. Un homme et par dessus ça... un humain. Je le sentait..
Il contemplait l'eau, assis sur le sol.. Soudain il se retourna.. Je me stoppais net.. Cet homme ne m'inspirait aucune confiance.. Un assassin peut être ? Mais quelqu'un avec du sang sur les mains... Quoi que il n'est pas forcément mauvais.. Moi aussi j'ai du sang sur les mains.. Mais bon peut importe vaut mieux l'éviter, passait par les bois serait plus prudent.. Mais étant perdue dans mes pensées je m'étais approché un peu près.. J'étais à moins de 15 mètres de lui..
Je me retournait.. Faite qu'il ne m'est pas vu..
Je ne pouvais pas aller directement dans la forêt étant donné que même avec mes pouvoirs elfiques je ferait du bruit. Et si cette homme est bien ce que je pense il ne tarderais pas à me retrouver. Je devais donc retourner sur mes pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce repose après un assassinat...[PV Solenia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le chaos...[Après guerre civile]
» La ville se repose [ PV Zeïn ]
» Ici repose le miroir des eaux profondes [pv La Blanche]
» Quand une partie de l'avenir repose sur un discours
» [Temple de Kiel] Quand Assassinat rencontre Cruauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: