[ Le Cœur de l'Aduram ] Le premier obstacle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[ Le Cœur de l'Aduram ] Le premier obstacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Cœur de l'Aduram ] Le premier obstacle   [ Le Cœur de l'Aduram ] Le premier obstacle - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 14:06

Nakor observa et écouta avec attention les propos du semi-elfe. Ainsi, il y avait eu un mélange des esprits et peu importait ce que Nehril avait montré à la gardienne, il été parvenu à ébranler ces certitudes nauséabondes qui rendaient la forêt folle de rage. Oui, le vieillard avait vu juste, c'est Nehril qui avait vaincu leur premier adversaire. Une très bonne chose. Pendant que le pauvre semblait perdu dans des pensées douloureuses, c'est Dante qui prit la parole. Un très léger petit air aussi malicieux que choqué apparu sur le visage du Magistère

"Evidemment que je vous ai maudit Dante ... je me suis dis que, comme plus tôt dans notre aventure, nous allions chacun faire notre propre plan d'attaque. Cela démontre encore une fois la force d'un groupe soudé et qui a pris le temps de se connaître véritablement. Même si finalement ... nous nous en sommes plutôt très bien sorti messieurs! Bravo."

Et, pour redonner un peu de baume au coeur de jeune Nehril, Nakor gloussa doucement en tapant son épaule gentiment. Ils purent alors se poser la bonne question. Le magicien à longue barbe resta là, à réfléchir en passant de manière distraite et automatique, sa main le long de sa soyeuse proéminence de menton.

"De la chance oui ... mais nous devons en tirer quelques conséquences. Notamment que la magie et la force brute sont loin d'être les armes les plus efficaces en ce lieu. En tout cas, pas contre nos vrais adversaires. Les animaux oui ... mais les gardiens non! Ho, je crois qu'il se réveille les enfants!"

Et Nakor s'avança un peu pour voir comment Loethwil réagissait. L'elfe colossal eut la force de donner quelques consignes avant de replonger dans les limbes.

"Pff ... il en a de bonnes celui là! Il donne des ordres et s'endort bien tranquillement! Fieffé gourgandin!"

Et Nakor, tout en forçant sur son bâton, se releva et ferma les yeux, la main droite tendue, paume ouverte. Il réfléchissait et déployait les sortilèges adéquats pour informer de l'approche d'un être dangereux et quelques autres petites gentillesses de son spectre des possibles. Il continua ensuite de boire une boisson revigorante et médita sur ses forces magiques afin de les recomposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le Cœur de l'Aduram ] Le premier obstacle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fidélité du cœur.
» [ Le Cœur de l'Aduram ] Les frontaliers du Sud-Est
» Au cœur des affaires [Solo]
» Du cœur à l'ouvrage | Gendry
» Au cœur de l'Anaëh | Elandril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: