Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shyn'tae Vaen're [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Shyn'tae Vaen're [Terminé] Empty
MessageSujet: Shyn'tae Vaen're [Terminé]   Shyn'tae Vaen're [Terminé] I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 8:25

Identité
Nom/Prénom : Shyn'tae Vaen're
Âge/Date de naissance : 719ieme année du 10ieme cycle (297 ans)
Sexe : Féminin
Race : Drow
Faction : Puy d'Elda
Alignement : CN
Liens notables : -

Particularité :  Aucune, ce qui est en soit une excentricité notable, chez les drows.

Métier : Mage au Sui'aerl Cuass'ili, aspire au Zho'Us Raghar
Classe d'arme : Magie (immatériel)/épée (sait se défendre avec, mais n'irait pas loin sans tricher contre un adversaire entrainé)


Possessions & Equipements : Les possessions de Shyn'tae reflètent ses passions les plus grandes: une grande quantité de parchemins, la plupart couverts d'une écriture minuscule, illisible et vraisemblablement codée et de schémas mystiques. Une bibliothéque emplie d'ouvrages variés cache un des murs de son modeste logement, son contenu largement plus onéreux que le logement lui-même.

Elle possède également quelques bijoux de cérémonie, quelques robes, certaines pratiques, certaines dédiées à la danse et à la pratique de la magie.

Enfin, la drow garde toujours auprés d'elle une  lame longue effilée et légère,  droite, sobre et mortelle à la fois, à l'entretien et au tranchant parfait.

Apparence :

  • Taille : 1m75
  • Couleur des yeux : Rouges sombre


L'apprentie hésita avant d'ouvrir la porte. Au fond d'elle, elle savait qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, mais cette mage, entre toutes, lui glaçait le sang. Non pas que les autres ne soient pas bizarres, sadiques ou cruels au contraire, mais au moins, avec eux on savait à quoi s'attendre. Non, a sa connaissance, Shyn'tae Vaer'lem n'avait torturé aucun apprenti (elle s'était renseignée), mais les rumeurs abondaient. Que son regard profond et froid pouvait percer votre âme, que ses mouvements fluides cachaient des sortilèges qui envoutaient ses victimes. (Ce qu'elle en faisait ensuite était par contre plus obscur, et avait piqué la curiosité de la jeune drow.)

Elle soupira et entra, portant son regard vers la mage. Non, elle n'avait l'air de rien, et, si elle n'avait pas su à qu'elle avait à faire à une ainée, l'apprentie l'aurait certainement confondu avec... Avec quoi d'ailleurs? : Pieds nus au milieu de la pièce, vêtue seulement d'une brassiere et d'un pagne conçus pour le confort, la magicienne dansait, une épée dans une main, une plume dans l'autre. Des parchemins étalés sur le sol étaient recouverts d'une écriture minuscule et minutieuse.  La lame fendit l'air, et la drow perçut la magie s'organiser, couler autour de la mage comme un vent léger. Les lévres sombres de son ainée s'arrondirent en un sourire de satisfaction, sa longue chevelure à la blancheur caracteristique des drows dansait derriere elle, libre.

L'apprentie se demanda si on pouvait trouver son enseignante belle. Attirante, pour sûr, mais elle s'éloignait bien trop de ses canons de beauté pour espérer, par exemple, rejoindre le clan de ses admiratrices. Trop petite, trop fine, trop sobre.  Ses vêtements trahaissait certe un manque d'interet notable pour la coquetterie, mais surtout sa nouvelle professeur attitrait semblait avoir oublié d'orner son corps à mesure de son ancienneté. Etait-ce par manque de temps ou d'intérêt peut-être? L'apprentie trouvait inconsciemment le resultat dérangeant.

Se fichait-elle à ce point de ressembler à quelque chose? Ses formes et sa peau comme un canvas bien trop vierge évoquèrent  à l'étudiante milles moqueries qu'elle entreprit de mémoriser pour les relater à ses camarades. Pensant à son propre corps couvert de tatouages, elle fut fierement certaine que n'importe qui ferait de la prendre pour l'enseignante et la fille en fasse pour l'élève. Elle dépasserait bien vite une minable pareille.

La magicienne s'immobilisa. L'apprentie se raidit en retour. Sans prêter attention à elle, l'ainée s'accroupit pour écrire soignement de ses mains fines sur un des parchemins posés au sol. Puis, ce regard froid se tourna vers elle. La future magicienne déglutit lorsque Shyn'tae lui sourit et s'approcha silencieusement d'elle, et frôla langoureusement des lèvres son oreille pointue.

Je sais. Dit simplement la magicienne.


Personnalité :
Pourquoi? Comment? Vouloir comprendre est indéniablement une qualité pour un bon mage. Nous sommes tous habités de biais qui restreignent notre compréhension et, par conséquence, notre potentiel. Je ne me souviens plus quand cette étincelle d'idée est née au sein de ma flamme. Peut-être en écoutant les maitres d'arme, ou en apprenant de l'humiliation et la souffrance.

Elle m'a apporté de la force. J'ai été une apprentie pleine de talent, et suis devenue une mage travailleuse. Sans me vanter, je pense être théoriquement promise à un grand avenir au service de nos dieux. C'est ce qui arrive lorsqu'on est parmi les meilleurs apprentis de sa promotion.

Théoriquement j'ai dit? En effet. Cette étincelle a allumé autre chose en moi, insidieusement, comme une corruption invisible mais inéluctable: Le doute. Soyons clairs, je ne doute aucunement de mes compétences. Donnez suffisamment de temps à une drow passionnée, nul objectif n'est hors de sa portée. Mais c'est une chose de douter d'une affirmation d'un professeur pour en apprendre beaucoup au passage et douter de choses plus... génantes.

Notre peuple va-t-il dans la bonne direction? Combien parmi nous sont-ils absolument sincères dans leur foi, ou bien est-ce la peur d'autrui, du clergé, de la colère des dieux qui nous guide? Le mensonge est partout dans cette cité. Il suinte de chaque mur, de chaque coeur. Et pourtant, par un miracle divin, notre foi serait pure et sincère. Parfaits serviteurs d'Uriz que nous sommes, il est un rien paradoxal que nous nous ayons été contraint d'inventer l'inquisition.

J'ai lu les livres sacrés, écouté les préches avec attention, dans l'espoir de faire taire mes doutes. Le résultat ne fut pas à la hauteur de ces espérances. Flatteries, idées simples, tout pour nourrir la colère, si peu pour nourrir la raison.

Ma foi était sincère neanmoins. Autrefois.

Je savais que notre race tout entiere allait accomplir la vengeance d'Uriz. Mais nous voilà... Maitres de la manigance assassinés par nos alliés nains. Maitres stratèges vaincus au combat par de misérables humains. Quel impressionnant bilan! Fort heureusement pour nous, les dieux n'ont pas d'autres outils à leur disposition pour accomplir leur juste vengeance, nous sommes les seuls à leur être resté loyaux. Et surtout, l'arrogance des esclaves de Kerhel vaut la notre, notre victoire n'est donc pas totalement exclue.

Je savais que notre civilisation selectionnait les meilleurs. Je veux dire, les meilleurs menteurs, courtisans et traitres. Chacun pour soi, les dieux pour tous. Amusant que l'Erkd’Fe Renor cherche à empécher ses professeurs de s'entretuer. La cooperation serait-elle utile finalement? Quand à notre capacité à donner une chance égale aux meilleurs talents de toutes les classes de notre société... Disons qu'il vaut mieux en rire.

On pourrait peut-être m'accuser de faire preuve de mauvaise foi, sans aucun mauvais jeu de mot bien sûr. C'est vrai. Nous sommes des gagnants, nous finirons bien par reussir quelque chose de grand, et ce jour là, Uriz sera fier de ses enfants. Mais avouons que pour un observateur exterieur amoureux d'humour noir, nous ferions une bien amusante bande d'incapables. C'est peut-être ce que font les dieux d'ailleurs, s'amuser de nous voir tous tourner en rond dans notre prison en nous entretuons pour un peu de statut ou de pouvoir?

Oh, encore un blasphème. Oubliez-ca. J'ai toujours la foi, voyez-vous, pour plusieurs raison: Mais s'il fallait couper court aux débats théologiques, avant tout pour une raison fort simple: je souhaiterais ne pas mourir tout de suite dans d'atroces souffrances, si je puis l'éviter. Voyez-vous, en dehors des désagréments relatifs à une mise à mort par des prêtres de Kiel grincheux, je suis légèrement inquiete de ce que les dieux feraient de ma flamme après ma mort. Mon imagination débordante me pousse à imaginer une multitude de scenarios, et aucun ne parait plaisant. La seule chose qui me rassure est mon insignifiance, bien qu'en toute franchise, je ne vois pas en quoi cela éviterait à ma flamme les P'leik.

Mais on ne choisit pas ses pensées. Suis-je une blasphématrice, une hérétique, tant que je sais me taire, et continuer comme si de rien n'était? Voilà quelque chose que je n'ai aucunement envie de le découvrir...

Car il y a tant de choses à apprendre, à experimenter, et tant de plaisirs à découvrir. Ce serait dommage de tout gâcher. Alors, suivons Isten et profitons du temps qui nous reste pour apprendre.

Et sait-on jamais, je pourrais devenir remarquable. Je le mérite, je le veux, et cela promet d'être intéressant.

Capacités magiques :
Shyn'tae a été sélectionnée tôt pour rejoindre le Sui'aerl Cuass'ili, lorsqu'elle a fait preuve de capacité innées de perception de la magie. Comme il est de coutume au puy d'Elda, il fut décidé que le potentiel de la jeune drow méritait d'être développé dans la poursuite de l'Elda vengeur.

La drow perçoit la magie comme un entrelacement superposé de motifs et courants dont chaque détail semble lui-même composé de motifs tout aussi complexes, emplissant l'espace au delà de la matière, dans des formes qu'aucun mot ne saurait décrire précisemment.

Son focalisateur est une lame offerte en cadeau à la petite fille lorsque cette derniere intégra l'académie. La drow y tient énormément, son tranchant et sa lame droite symbolisant pour elle l'esprit vif et direct qui dévoile les mystères.

La magicienne utilise tout son corps et les sensations qui le parcourent pour manipuler la magie le plus souvent par des danses complexes, son focalisateur fendant l'air comme une extension de son bras. Elle considère que la magie et ses courants emplissent l'espace, dans les trois dimensions, et ses mouvements sont une manière pour elle en occupant l'espace leur donner forme dans son esprit pour pratiquer son art. Experimentatrice, elle explore aussi comment les sensations pouvent mettre en relief ses perceptions.

Elle se concentre avant tout sur l'étude de l'immateriel, et plus précisemment la dynamique, une des disciplines les plus obscures et abstraites de la voie qu'elle s'est choisie. Car la structure de l'espace et du temps la fascinent plus que toute chose. C'est une soif apparemment inestinguible de comprehension de l'inconnu qui la guident. Secrêtement (au cas probable où on lui rirait au nez), elle pense que le temps et l'espace sont les deux faces d'une même piéce, et veut découvrir si son art permettrait de comprendre la nature profonde de ces deux faces. Car il faut avoir de l'ambition.






Histoire
Au coeur de la chambre magmatique, une jeune drow, encore une enfant, tenait une lame droite, tranchante comme un rasoir et sobre comme la plus belle des vengeances. Tout autour, des regards sevères étaient tournés vers elle. L'enfant avec commis une grosse bétise, et, en ce jour de consécration, elle devait se montrer digne des dieux.

...

Au puy d'Elda, les esclaves sont partout. Ils sont l'huile et la sueur qui font tourner les rouages de la cité, et comme tout bon outil, la plupart des drows en oublient leur présence permanente, tâches floues en toile de fond dont on ne se souvient que lorsqu'on cherche un divertissement. Quel rapport avec la petite Shyn'tae Vaen're, bien malgré elle sujet principal de notre histoire? Et bien, les esclaves aussi, pour une raison bien mystèrieuse, font des enfants. Et les enfants ont ceci de special que parfois, ils remarquent ce que les adultes ne voient plus.

Il faut dire que la petite Shyn'tae en voyait des choses. Elle avait été repérée par les prêtres de Valas, à voir des motifs indicibles s'entremeler dans les profondeurs des cavernes. Mais, parce que parfois la vigilance des adulte fait défaut, elle avait aussi vu autre chose chez une jeune esclave. Quelque chose de bien plus inconcevable : Quelque chose qu'on aurait pu qualifier d'attachement.

...

L'enfant, pétrifiée, avait le regard figé devant elle, vers une forme prostrée au sol, dont les sanglots faisaient écho au rugissement de la chambre magmatique. La petite forme leva un visage paniqué vers la drow, puis son épée. C'était une esclave que Shyntae connaissait bien, et elle savait précisemment ce que les adultes attendaient d'elle. Mecaniquement, impassible, en proie au tourment, elle s'avança.

L'heure n'était pas à l'hesitation.

Lorsque le sang de l'enfant éclaboussa la lame et le visage de la drow, cette derniere eut l'impression que son coeur a elle aussi venait de s'arrêter. Etait-ce cela, devenir grande?

...

Qu'aurait-elle du faire d'autre? Comment les choses auraient-elles pu se passer différemment? Ce sont des questions que personne n'aime se poser, et heureusement, les prêtres ont toujours la réponse dans ces cas là: Les dieux aiment tester leurs enfants.

Est-ce une réponse satisfaisante? Cette question non plus, personne n'aime se la poser, surtout au Puy d'Elda.  Par contre, la dynamique, discipline magique vers laquelle Shyn'tae se sentit immédiatement attirée regorgeait aussi de questions, toutes bien plus confortables.

La jeune fille rangea donc toutes ces questions au fond de la conscience qu'elle n'était pas supposée avoir, et, revenue dans le droit chemin, elle se réfugia toute entiere dans la sécurité rassurante de l'étude et les plaisirs des sens...

... Pour la plus grande joie de ses professeurs. Les apprentis sont rares dans cette discipline difficile. Animer les ombres, relever les morts, invoquer les pires fantasmes de ses victimes, voilà des magies qui offrent des perspectives rapides et faciles à visualiser à tout aspirant mage noir. En comparaison, altérer les propriétés de l'espace passe un peu pour une jolie façon de d'expliquer avoir rangé sa chambre.

Parmi cette minorité de travailleurs assidus,  Shyn'tae se distingua donc par sa passion pour le sujet, qui eclipsa vite la plupart de ses considérations. La lame qu'on lui avait offert à sa consécration s'imposa d'elle même comme son focalisateur. Car malheureusement, cette drow n'était pas du genre à oublier. A l'affut des faiblesses de ceux qui forment la minorité, le corps étudiant non plus. Et il ne fallut pas longtemps pour que le récit légèrement exagéré des déviances supposées de l'intellectuelle ne lui porte préjudice, dans la plus pure tradition drow. Cela ne fit que nourrir son mépris, renforca sa pérséverance, et, quelques décennies et subtiles (fort gratifiantes) vengeances plus tard, elle eut la joie de devenir officiellement arcaniste au service d'une carrière académique, puis enseignante cynique et mysterieuse crainte des moins travailleurs.

Elle n'oublia jamais, et, au fil du temps, les questions revinrent peu à peu. Parallelement à sa soif de connaissance magique se développa une soif de réponses, que la foi seule fut rapidement bien en peine d'étancher. Les echecs successifs de la stratégie eldéenne au fil du siecle nourrirent sa conviction que la politique de sa nation s'apparentait plus à de la boucherie qu'à quoi que ce soit de rationnel, autant pour le peuple que les dirigeants.
Sa maitrise de son art avait son utilité. En bonne disciple de Tebryn, la drow apprit donc à échanger services et faveurs, à s'assurer être à la fois utile au Puy et sans danger, à développer son sens des mauvais coups.

La gestion par le Puy du voile fut une catastrophe. Entendons-nous bien: C'était en théorie un sujet passionnant, il aurait été criminel pour quiconque de ne pas vouloir l'étudier. En dépit du bon sens, elle fut donc de ceux qui voulurent s'y interesser. Mais les expeditions furent un fiasco, qui dévora les hommes comme les mages. Craignant le jugement de Teiweon, Shyn'tae avait choisi de ne pas se rendre au cercle des pierres dressées. Sage décision. Le royaume des morts n'était pas fait pour les vivants.

Dans la débacle, froidement, la drow usa de son art plus que de raison pour offrir le salut aux siens. L'épisode nourrit son coeur de colère. Combien de fois encore le Puy saurait survivre à pareils échecs? Et pourquoi s'était-elle mise en danger pour des imbéciles? D'autres questions, encore.

Heureusement, ou malheureusement, à peine 11 ans plus tard, le nouveau Triumvirat prenait le pouvoir. Shyn'tae observa d'abord les évènements avec circonspection, puis une profonde inquiétude. Non pas que les décisions des nouveaux dirigeants étaient mauvaises, bien au contraire. La magicienne décelait pour la premiere fois depuis longtemps une stratégie cohérente et méthodique derriere les actes de sa nations. C'était en soi une bonne nouvelle. Ils n'allaient peut-être pas tous mourir bientôt finalement. Mais malheureusement, la pièce avait également une autre face. Shyn'tae était la premiere à reconnaitre que le fanatisme religieux était le meilleur ciment de la société drow, et le triumvirat annonca la derniere guerre, celle qui emmenerait la domination des drows sur le monde, et la vengeance d'Uriz. Ils allaient peut-être bien tous mourir après tout.

Mais, comme prévu, les purges commençérent peu après. Elles emportèrent des mages de sa connaissance qu'elle croyait bien plus loyaux q'elle même. Les drows devaient être unis autour de la stratégie du triumvirat, ils devaient maintenant donner prouver leur foi, donner le meilleur d'eux même. Aprés tout, il faudrait bien ca pour conquérir le monde avec ce qui restait au Eldéens.

Dans un environnement où tous se surveillaient les uns les autres il n'était plus question de faire le minimum, et dans ce qui à son sens avait de bonne chances de devenir le plus grand baroud d'honneur de l'histoire, ce n'étaient pas quelques petits faits d'armes qui la sauveraient. Il lui fallait montrer son implication et prévoir une porte de sortie lorsque les choses deviendraient moches.

Shyn'tae avait la réputation de préfèrait son étude au vaste monde. C'était une erreur, c'est juste qu'elle avait peur que le vaste monde ne l'interesse trop pour son propre bien être. Mais il devenait vital de changer cela. Elle apporterait son aide à la délégation qui se rendait à Thaar, et candidaterait au Zho'Us Raghar. Deux choses qu'elle avait envie de faire depuis quelque temps. C'était assurément le bon moment de se jeter à l'eau.


HRP:


Dernière édition par Shyn'tae le Ven 18 Jan 2019 - 5:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1559
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  717 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
Shyn'tae Vaen're [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shyn'tae Vaen're [Terminé]   Shyn'tae Vaen're [Terminé] I_icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 0:58


Hoy ! Alors déjà bienvenue sur notre beau fofo ! En espérant que tu aies apprécié tes premiers contacts avec la communauté et ( le fameux ! ) BG !

Alors déjà je tiens à féliciter le fait que tu sembles avoir bien compris la philosophie Eldéenne et les dynamiques créées par leur rapport à leur Panthéon. Par contre ! ( et tu t'y attendais depuis le début mais ça aurait été un peu malpoli de mettre les deux pieds dans le plat sans dire bonjour ) il y a quand même quelques petits trucs qui d'un côté seraient à revoir, et de l'autre demandent à être fignolés.

• Déjà pour ses Capacités magiques

Chaque sous-branche de la magie de l'immatériel présente en réalité individuellement un éventail de possibilités digne des branches de la magie élémentaire et de la magie de Vie. Un mage de l'immatériel va donc finalement se cantonner à un seul des domaines de la branche.

Entre : la magie de lumière
la magie des ombres
la magie de l'esprit
le mysticisme ( manipulation de la magie "pure" )
la dynamique ( manipulation des forces régissant l'espace )

Il y a l'embarras du choix, mais il faut tout de même faire un choix. Pour ce à quoi ton personnage semble s'intéresser cependant, je te conseillerais d'ailleurs de voir du côté soit du mysticisme, soit de la dynamique. Ce sont deux des formes de magies parmi les plus nébuleuses du forum, c'est vrai ( et c'est moi qui suis censé écrire les BGs et je ne l'ai toujours pas fait, shame on me ) mais tu ne m'as pas l'air de quelqu'un qui abandonnerait pour si peu alors... Pour peu que tu aies la moindre question je suis là Shyn'tae Vaen're [Terminé] 315816 !



• Ton Histoire est trop courte ( et c'est l'admin flemmard qui dit ça Shyn'tae Vaen're [Terminé] 657689250 )

Et c'est vachement dommage, parce qu'au final, le reste de ta fiche laisse penser que tu as bien saisi la dynamique de la faction Drow, mais tu ne t'en sers pas pour enrichir ta fiche.

Avoir une idée de la manière dont se sont passés les rites de Sang de ton personnage ( pour peu qu'il s'y soit passé quelque chose de notable ).
Pouvoir suivre assez de sa vie pour comprendre les raisons pour lesquelles elle rechigne à ce que sa peau soit abîmée.
Savoir exactement à quel moment est-ce que sa manière de se positionner devant le Panthéon a changé et pourquoi.
Savoir quel effet aura eu sur son enfance sa naissance aussi peu après les énormes batailles elfico-drow qu'auront été l'Uraal et le Siège d'Alëandir.
Savoir comment est-ce qu'elle a vécu les événements ayant secoué le Puy pendant le Voile ( très important le Voile )
Savoir quelles sont ses positions sur la manière dont son peuple gère sa guerre sainte, et quelles sont à ses yeux les raisons pour lesquelles les Drows ont autant de mal à capitaliser sur leurs victoires militaires.
Savoir quelles sont ses positions sur le silence des Hautes Sphères politiques avant que les événements de l'ellipse n'interviennent.

Ce sont autant de pistes d'écritures que tu peux explorer dans l'écriture de ton histoire.

En plus, tu arrives dans une période assez particulière. Miradelphia est dans une période d'Ellipse de Janvier à Mars, qui permet aux joueurs de jouer comme ils le souhaitent ce qu'auraient pu vivre leurs personnages entre Bàrkios de l'an 11 et Verimios de l'an 16. Et du coup, pour cadrer un minimum ce qu'il sera joué durant cette période, il a été demandé de tous les joueurs qu'ils préparent un projet d'ellipse dans lequel ils décriront succinctement les activités de leur personnage durant ces quelques années.

Et vu que tu arrives en plein remue-ménage, il est important pour nous que tu prennes connaissance du déroulement de l'ellipse en Elda pour rallonger ton histoire jusqu'à la fin de l'année 16.

Bien sûr, pour t'aider à gérer tout ça le Staff ( et les joueurs aussi d'ailleurs ) se tiennent à disposition pour répondre à la moindre de tes questions ! Alors n'hésite pas, on est là pour ça. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Shyn'tae Vaen're [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shyn'tae Vaen're [Terminé]   Shyn'tae Vaen're [Terminé] I_icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 7:06

Ah merci !
Pour une raison qui m'échappe, j'avais raté les détails sur les sous catégories de la branche de l'immatériel, ça me paraissait étrange en effet.

Merci pour les pistes pour l'historique, en effet je n'étais pas très inspirée et j'avais besoin de ce genre de feedbacks pour relancer mes idées. Désolée, ça fait pas très sérieux je l'admets -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Shyn'tae Vaen're [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shyn'tae Vaen're [Terminé]   Shyn'tae Vaen're [Terminé] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 19:32

Petit up pour informer que la fiche à été mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Shyn'tae Vaen're [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shyn'tae Vaen're [Terminé]   Shyn'tae Vaen're [Terminé] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 5:47

Typo corrigée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1559
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  717 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
Shyn'tae Vaen're [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shyn'tae Vaen're [Terminé]   Shyn'tae Vaen're [Terminé] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 8:30


Shyn'tae Vaen're [Terminé] Tampon13

Et une fiche "matinale" !
Code:
[Métier] : Mage au Sui'aerl Cuass'ili

[Sexe] : Féminin

[Classe d'arme] : Magie

[Alignement] : Chaotique Neutre

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shyn'tae Vaen're [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shyn'tae Vaen're [Terminé]   Shyn'tae Vaen're [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyn'tae Vaen're [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. [Terminé]
» [ terminé]
» She'Zay (Terminé )
» Uru [Terminé]
» Na'ri Yisfi [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: