-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Auberges] Fuite idéal (Eykko Aelric)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Fuite idéal (Eykko Aelric) Empty
MessageSujet: [Auberges] Fuite idéal (Eykko Aelric)   [Auberges] Fuite idéal (Eykko Aelric) I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:57



Après une semaine et demie de son séjour dans la Faille. C'était par une journée ensoleiller que Valkayre courait à toute allure dans les rues de Ydril. Pourquoi ? Fuir la garde qui l'accusait d'avoir agressé de nombreuses personnes dans les rues de Ydril. Innocent Valkayre en courant cherchait à comprendre pourquoi on le confondait avec quelqu'un d'autre...Il fonçait bousculant passant et pauvre mendiant dans la rue...Il ne voulait guére leur faire de mal mais il n'avait pas le choix. Puis il fonça dans une auberge bouscula une dame dans les escaliers. Ayant la garde aux fesses il ne se retourna pas et monta dans le grenier pour atteindre le toit. Alors qu'il se retourna pour voir si la garde le suivait.Un homme habiller comme lui sautait sur le même toi que Valkayre. Les deux étaient face à face. Puis Valkayre dégagea quelques mots

C'est toi qui te fais passé pour moi et m'envoie toute cette garde ? Je te remercie beaucoup vraiment!

N'ayant pas le temps d'ajouter d'autres mots Valkayre vit des gardes approchés dans le dos du jeune homme identique à lui. Il lança deux couteaux sur deux de ses poursuivants puis il se retourna et ajouta

Bon soit on se débarasse d'eux ou bien on reparle ensemble dans un autre monde alors maintenant il serait temps que tu t'occupe des gardes qui sont dans ton dos

Valkayre lui dégaina son épée longue de son foureau et fonça dans le lot de garde qui était venu avec lui sur le toit de l'auberge...En bas de nombreux passant voyait les hommes se battrent. Mais l'un des passants semblaient plus intriguer que les autres. Valkayre en achevant un de ses ennemis dit rapidement

Alors profite tu des joies du Port de Ydril imposteur...

Pour le moment il ne lui avait pas trouvé de meilleur nom étant donné que la situation ne lui permettait pas de parler calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Fuite idéal (Eykko Aelric) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Fuite idéal (Eykko Aelric)   [Auberges] Fuite idéal (Eykko Aelric) I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:01

Aelric tentait d'echapper à la garde qui l'avait quand même suivit sur les toîts, c'est apres avoir sauté sur un toit que le hasard lui permit d'être face à face avec son " miroir ", ce dernier lui en voulait à cause de toute cette agitation, ceci n'était pas etonnant vu la ressemblance qu'il y avait entre eux.

Le tout serait de savoir qui d'entre nous est l'imposteur mon cher!

Aelric vit l'homme prendre son épée de son fourreau et il se lançat dans la troupe des gardes ennemis, Aelric sourit et la deux gardes se tenait derriere lui , il fit une acrobatie arrière pour esquiver et en un éclair fit taire les deux gardes.

Aelric se retourna et se jeta sur les autres gardes du groupe pour aider sa copie , Aelric était sans arme en apparence mais c'est à ce moment qu'un des gardes en armure lourde se lanca sur lui et au moment ou l'homme brandit sa lame à 2 mains , Aelric se lanca à son tour et posa sa main sur l'armure du soldat vers le coeur et à une grande surprise le guerrier se stoppa dans son élan paralisé toujours en train de brandir son épée, que s'était il passé ?

Aelric retira sa main et on put apercevoir une fente dans l armure du garde , comme si quelque chose l'avait percée comme du beurre et cela s'avérait vrai car on pouvait apercevoir une étrange dague sortant de la manche d'Aelric comment une lame pareil aurait pu percer une telle armure ? l'homme tomba raide mort, s'en était fini pour lui.

Je ne dirai pas que je profite des joies d'une ville aussi corrompu mais bon c'est toujours mieux que de se retrouver face à des drows sans cervelles n'est ce pas imposteur ?

Aelric ne savait pas comment l'appelait lui non plus et de meilleur qualification n'était point disponible vu la situation il fallait l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Eykko
Humain
Eykko


Nombre de messages : 9
Âge : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Fuite idéal (Eykko Aelric) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Fuite idéal (Eykko Aelric)   [Auberges] Fuite idéal (Eykko Aelric) I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:44


Alors qu'il avait semé la garde et qu'il essayé de passé inaperçu dans la foule, Eykko remarqua que plusieurs personnes étaient regroupé devant une auberge et regardant en l'air. En suivant leurs regards, il aperçu une scène qui sortait de l'ordinaire, en effet sur les toits se trouver Capuchon blanc, mais il était accompagné d'un autre individu lui ressemblant étrangement, Eykko décida de monté sur les toits pour les rejoindre.

Il rentra dans l'auberge, monta les escaliers en jeta par dessus la rambarde les gardes qui lui bloquer le chemin et arriva enfin sur les toits.
Lorsqu'il arriva sur le toit, les deux hommes étaient entrain de repousser les gardes. Eykko en assomma deux qui se trouver la, grâce au plat de sa lame et au manche de sa hache de bataille et se retourna pour bloquer la porte du toit avec un madrier qui se trouver la.

Lorsqu'il se retourna de nouveau, les deux hommes encapuchonnés avaient terminé de repoussé les gardes.

C'est en les observant plus en détail qu'il remarqua la frappante ressemblance qu'il y avait entre les deux hommes, certes il avait remarqué qu'ils portaient les même vêtements et équipement mais il n'avait pas put voir a quelle point leurs traits étaient semblables, il décida de ne pas y aller par quatre chemin et demanda directement:


- Etes-vous les fils d'Elessar? Il m'a envoyé à votre recherche... mais ce n'est pas le meilleur endroit pour parler de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Fuite idéal (Eykko Aelric) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Fuite idéal (Eykko Aelric)   [Auberges] Fuite idéal (Eykko Aelric) I_icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:15

Alors que le combat touchait à sa fin. Valkayre vit un autre homme surgir sur le toit.Il semblait bien que c'était celui qui l'avait aperçu en bas....Valkayre le regarda de la tete au pied et vit un homme d'une charure impressionnante...Ne comprend ne pas pourquoi il l'aidait il répondit avant à son clone avec un timbre de voie plutot drôle

Si je suis votre imposteur alors expliquer moi pourquoi les gardes ne mon nommé par mon surnom seingeur blanc. Enfin bon ne serait il pas mieux de parler calmement

Il avait prononcé ces mots avant que le troisiéme homme ne dise ceci

"Etes vous les fils de Elessar ? Il m'a envoyé à votre recherche...

Valkayre était sous le choc...Comment savait il qu'il était son fils et la deuxiémes chose qui le pertuba fut le mot LES. Il n'avait pas dit le mais les...Ne comprenant pas la situatuin Valkayre regarda l'autre homme blanc à côté de lui et il lui dit

Tu ...D'où viens tu...Comment peux tu etre le fils D'Elessar toi ...

Puis il se retourna vers l'autre homme et ajouta

Et toi comment sais tu qui je suis...Mon père ne m'a jamais parlé de toi ...

Il regardait les deux hommes et termina

Je crois qu'il serai bon de parler calmement car je ne suis pas sur de tout bien comprendre...





Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Fuite idéal (Eykko Aelric) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Fuite idéal (Eykko Aelric)   [Auberges] Fuite idéal (Eykko Aelric) I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:07

Le combat touchait à sa fin, la petite volée de gare avait été décimée par les deux assassins, étrangement ce " jumeau" se debrouillait pour le maniement de l'épée, l'arrivée rapide d'Eykko l'etonna, le fait qu'il nomma le nom D'Elessar le stupéfia d'où connaissait'il son père et comment ?

Que sa seigneurie m'excuse pour ce désagrement d'habitude on me surnomme le Démon

Dit'il avec une touche d'humour puis il se tourna ves Eykko

Et toi comment connais tu mon ...enfin je veux dire notre père ?

puis il se tourna à nouveau vers son "jumeau"

Je suis le fils de celui qui m'a remis ces vêtements il se nommait Elessar il m'a formé et m'as remis cette carte et alors tu dois Etre Valkayre ! d'apres ce que suppose notre ami.

Aelric se tut et se mit à réfléchir ..... où aller pour être tranquille ?

Connaissez vous un endroit sure en cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Auberges] Fuite idéal (Eykko Aelric) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Fuite idéal (Eykko Aelric)   [Auberges] Fuite idéal (Eykko Aelric) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberges] Fuite idéal (Eykko Aelric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eykko
» [Solo] L'abandon d'un idéal
» Aelric [Assassin]
» [Auberges] Incendit !!!
» Un parfum enivrant d'idéal prisonnier [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: