Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite de la ville, du haut des toits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokkan Do'Strar
Hybride
Sokkan Do'Strar


Nombre de messages : 62
Âge : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Visite de la ville, du haut des toits Empty
MessageSujet: Visite de la ville, du haut des toits   Visite de la ville, du haut des toits I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:49

Sokkan avait revêtu sa tunique blanche, qui possèdait une capuche. Malgré se qu'on lui avait dit, il redoutait toujours que quelque voit sa peau. Il avait même mit des gants de cuir. Il décida de se faire un plan de la ville, et étant donné de la complexité de l'architecture de la ville, il décida de voyager par les toits, comme un enfant s'amusant en découvrant ses dons d'acrobate. Il sautait de toit en toi, quand il remarqua un batiment qui possèdait plus qu'un étage et qui était construit sur une élévation du terrain. Il sauta de toit en toit et s'acrocha a une poutre proche, pour regarder comment y monter. Il décida d'y monter par les cadres des fenêtre pour arriver sur le toit. Il était proche d'un balcon avec les portes ouvertes. Sa semblait être une taverne avec tout le bruit qui s'en échapait. Il l'ignora et regarda au loin, la mer. Il rêvait tellement de prendre navire, et de voguer, avec seul compagnon la mer. Le capitaine Amras l'avait accueilli a bras ouvert. Il avait fait une demande de navire pour qu'il puisse prendre enfin la mer, et pas avec objectif de pillage. Il avait assez vu la mort pour ne pas la chercher a tout pris.
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Visite de la ville, du haut des toits Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville, du haut des toits   Visite de la ville, du haut des toits I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:21

Le vent soufflait fort aujourd'hui. Toujours porteur des délicieuses effluves iodées qui faisaient rêver la jeune femme, il s'engouffrait dans la cité avec indifférence. Alydaëlle aimait le sentir dans ses cheveux. Cela lui donnait une impression de liberté qu'elle appréciait à sa juste valeur. Après avoir quitté le capitaine Kernok, elle avait décidé de visiter un peu Méca. Pirates et forbans agrémentaient largement l'ambiance des lieux, et les rixes étaient monnaie courante. La demi-drow était toutefois plutôt indifférente. Tueuse expérimentée, la mort ne lui faisait plus ni chaud, ni froid. Quant à la violence, elle avait été trop longtemps son quotidien pour y réagir.

Ainsi, Alydaëlle passa tout près de deux hommes occupés à se battre sans se préoccuper d'eux. Elle avait abandonné sa houppelande à cause du soleil qui chauffait, révélant son corps aux courbes gracieuses mises en valeur par sa tenue guerrière. La main sur le pommeau de sa fidèle épée, ordinaire mais néanmoins parfaitement effilée, elle continua sa progression en étudiant minutieusement les lieux.

Soudain, une ombre attira son attention sur le sol et aussitôt, la demi-drow leva les yeux, sur ses gardes. Elle aperçut alors une silhouette qui sautait de toit en toit - curieuse manoeuvre et dans quel but ? - et qui avait l'air de se plonger dans l'anonymat. Un criminel en fuite ? Un exilé peu désireux d'être reconnu ? Un pirate sur le point de commettre un crime quelconque ? Un timide ? Les possibilités étaient nombreuses.

"Allons donc l'interroger de vive voix", décida Alydaëlle avec un sourire moqueur.

Aussitôt, elle se remit en marche, à une allure rapide. Elle se glissa entre les maisons et avec une souplesse et une force étonnante, escalada à son tour pour se hisser vers les hauteurs de la cité. En quelques bonds, elle aperçut la silhouette fugitive qui avait attiré son attention. La tueuse se lança à sa suite, discrète et élégante comme un félin, dégainant son épée avec un sourire inquiétant.

Lorsqu'elle fut assez près de l'homme - car à l'évidence, c'en était un - elle se redressa et exerça une pression contre son dos avec la pointe de son épée. Non qu'elle lui veuille le moindre mal mais depuis qu'elle était entrée dans la Marine Marchande et que sa vie prenait un nouveau tournant, la jeune femme se sentait d'humeur légère, et même espiègle, et elle n'avait pas résisté à l'envie de taquiner ce drôle d'inconnu.

"Au moindre mouvement suspect, je vous embroche..." lâcha-t-elle d'un ton calme et détendu. "Qui êtes-vous et que faites-vous sur les toits de Meca ?"

Devant le silence particulièrement pesant qui suivit, Alydaëlle hésita, tentée de laisser tomber sa tentative de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sokkan Do'Strar
Hybride
Sokkan Do'Strar


Nombre de messages : 62
Âge : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Visite de la ville, du haut des toits Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville, du haut des toits   Visite de la ville, du haut des toits I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:39

Il se savait suivit et n'en fit rien, car il ne cherchais pas l'affrontement. Quand il avait été sur le toit pour regarder le paysage, il l'attendit en quelque sorte. Il sentit une pointe d'épée dans son dos. Il souria, confiant. Ce n'était pas monnaie courante qu'il est des assassins dans cette genre de ville. C'était plutot la cachette des assassins et non leur lieu de travail. La voix féminine qui était derrière lui était calme et détendu. Dans sa voix, il remarqua qu'elle ne voulait pas le tuer, ou dumoin dans son but premier. Il resta dans la même position, regardant la mer, a la suite de la question. Il sentit une hésitation. Il décida de parler, se sentant un peu paresseux. Il parla dans le même ton que l'inconnu qui se tenait derrière lui.

-Je me nomme Sokkan Do'Strar, le Capitaine Amras vient de m'engager dans sa flotte.

Il reprit un silence, voulant mettre un certain malaise dans la situation. Il pensa a sa reponse. Il irai tranquillement avec cette attaqueuse précoce.

-Les toits? Et bien...il faut dire que vos rue sont d'une complexité! on c'est pas si il faut tournée a gauche ou a droite. Je préfère la voi des airs, c'est dison...plus simple!

Il avait ses armes dans leur foureau, mais il pensait ne pas les bouger d'un centimêtre. Si elle devenait hostile, il aurai une solution du a son entrainement de moine.

Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Visite de la ville, du haut des toits Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville, du haut des toits   Visite de la ville, du haut des toits I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 8:44

Alydaëlle ne sentait aucune peur chez cet homme qui disait s'appeler Sokkan Do'Strar. Elle ne l'estimait pas dangereux, ni hostile, aussi finit-elle par rengainer son épée avec un soupir. S'il se montrait finalement agressif, elle ne craignait pas de l'affronter et même de le tuer, mais elle doutait que ce soit nécessaire. La tueuse écouta les réponses que lui fournit l'inconnu, les bras croisés sur sa poitrine, dodelinant de la tête comme pour confirmer ses dires. Elle faillit rire lorsqu'il parla de "ses" rues.

"Je ne suis pas originaire de Meca. Si vous aviez la courtoisie de vous retourner pour voir à qui vous avez affaire, vous verriez à la couleur de ma peau d'où je viens..."

La demi-drow balaya un instant du regard les alentours, en contrebas, constatant la foule de passants qui commençaient à émerger de leurs habitations pour vaquer à leurs occupations.

"Mon nom est Alydaëlle, également recrutée dans la Marine Marchande. Mais je me suis enrôlée sous les ordres du capitaine John Kernok, à bord du Mermaid."

Elle estimait que c'était la moindre des choses de se présenter à son tour, histoire de ne pas déclencher les hostilités si son interlocuteur était du genre "susceptible". Fronçant les sourcils avec un sourire amusé, elle se demanda combien de temps il comptait rester ainsi, immobile, lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la ville, du haut des toits Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville, du haut des toits   Visite de la ville, du haut des toits I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la ville, du haut des toits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieux aux toits de Diantra [Valk]
» Une visite à Essenbourg, une visite au roi.
» Errance dans la ville
» [Les Cheminées] Aux portes de la ville
» Quand on arrive en ville....[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: L'île de Meca-
Sauter vers: