-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Errance dans la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eksha Dalael
Sang-mêlé
Eksha Dalael


Nombre de messages : 62
Âge : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errance dans la ville Empty
MessageSujet: Errance dans la ville   Errance dans la ville I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:24

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Verimios 99-:X


La jeune Drow marchait depuis le matin dans la cité. Elle errait, simplement dans le but d'en voir et d'en savoir le plus possible sur une ville où elle n'avait encore jamais mis les pieds et dont elle connaissait pourtant déjà certains endroits. Son aigle s'était envolé pour aller chasser aux alentours. Il saurait la retrouver. Avisant une sorte de taverne, elle décida d'y entrer, histoire de se détendre et d'apprendre peut-être quelques nouvelles intéressantes. Car en effet, Eksha avait besoin de se détendre. Cela faisait plusieurs jours que les circonstances jouaient contre elle et cela l'énervait au plus haut point.

Perdue dans ses idées noires, elle poussa la porte et entra. Le lieu était loin d'être vide, et il était étrangement animé pour ce début d'après-midi. La Sombre s'approcha d'une table libre et s'assit le plus confortablement qu'elle pût -si confortablement peut être employé lorsqu'on parle d'une vieille chaise en bois. Les yeux dans le vague, elle songeait aux derniers jours qu'elle avait vécu.

*Rien de bien glorieux pour une mercenaire comme toi... A peine si tu arriverais à décrocher un nouveau contrat... Tu te rouilles, ma vieille...*

Son voyage avait été plus que solitaire, malgré la présence de Baran. Même si elle n'était pas du genre sociable, un peu de compagnie lui aurait fait du bien. Elle se sourit à elle-même d'un air ironique.

*Si t'es même pas capable de trouver un contrat, comment tu feras pour trouver quelqu'un ?*

Eclaircissant tout à coup son esprit, elle observa les gens qui se trouvait dans la taverne. Il y avait uniquement des Drows, où tout du moins des demis-Drows. Il y eût du mouvement dans un coin de la pièce. Peut-être l'un d'eux allait-il annoncer quelque chose d'intéressant ?

Mais non. Il s'agissait seulement de deux Sombres un peu éméchés qui commençaient à hausser le ton pour une histoire quelconque. La moitié des gens présents se pressèrent autour d'eux, et les intéressés en vinrent au mains.

Observant de loin la scène avec indifférence, Eksha pensa à toute cette foule.
*Alàlà... Il est beau, l'orgueil des Elfes Noirs... A la moindre goutte en trop, c'est la castagne...*

Elle entendit alors la porte grincer derrière elle, mais ne se retourna pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errance dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la ville   Errance dans la ville I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:22

(désolé de ce petit délai)
Brennan Rox n'avait aucun préjugé, reproches ni aucune haine envers les peuples. Il jugeait l'individu et non le groupe. Cela n'empêchait pas qu'ils se sentais pas à l'aise dans certain endroits. Les villes humaines en autre pour insalubrité et leur manque de nature. Les humains ne portèrent guère attention à la nature et cela peinait Brennan. Il arrivait à vivre dans ces villes sans trop de misère. C'était les villes avec laquelle il avait des problèmes. Si les humains ne respectaient la nature,les drows respectaient pas la vie. Même en dehors de la ville, cette aura de mort se faisait sentir.

Mais bon, il avait besoin d'argent et il ne ferais pas de chichi sur les employeurs. Il avait eu un contrat assez tentant, indentifier un poison et trouver qui avait l'avait concoté. Rien ne bien facile, mais au moins Brennan aurait pas à patauger dans le sang. Il ne savais pas pourquoi mais tous ses contrats avec ses cousins sombres se terminaient en bain de sang. Non qu'il répugnait le sang ou tué, juste que la carnage n'était pas vraiment son dada. Il tuait par nécessité et non par plaisir. Le combat avait quelque chose d'intéressant mais prendre la vie de quelqu'un pour rien était asburde. Chaque meutre, que ce soit un être pensant ou un animal, que faisait Brennant avait un but et un jour il renderait cela en nourrissant la terre de son cadavre, aisni il alimentaire divers génénaritons. Le cycle de la vie certains appellaient ça.

Brennan entra, son fidèle Neufs-Nuits sur les talons. Le chien-loup gardait mauvais souvenirs des Drows, pour subit les expériences d'uen des leurs. Mais il avais confiance en son maitre et donc se calmai. Le demi-drow n'eut pas le temps pour trouvé ses employeurs. Ils étaient dans une dispute qui attirait l'attention de tout le monde.Brennan tousseta pour faire cesser la dispute. Ses employeurs le foudrayèrent du regard.

-Tu voilà enfin, bâtard,on discutait qu'on allais rajouter une tâche à ton contrat.

*Pourquoi les drows doivent-ils obligatoirement tout réglé par la violence*

"Bon,si je dois plus que cinqs personne ou que ces cinqs personne sont bien entourés, je veux avoir une aide. Moi et Neufs-Nuits nous sommes des bons combats."
Les deux comparses se regardèrent et puis regardèrent.
-Prends un paternaire si tu veux, impure, c'est à toi qui séparent la prime après.
"Mieux être deux et avoire la boruse légère, qu'être un et avoir la vie précaire."

Breannan regarda aux alentours. Une future paternaire?Il scruta la scène, en générale les paternaires se manifesaient souvent après ce genre d'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Eksha Dalael
Sang-mêlé
Eksha Dalael


Nombre de messages : 62
Âge : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errance dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la ville   Errance dans la ville I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:58

Un nouveau venu était arrivé, accompagné d'un chien-loup. Pas bien grand, le teint assez clair, le regard noir et les cheveux argenté. Il ressemblait à un Drow, mais quelque chose fît penser à Eksha qu'il s'agissait plutôt d'un demi, comme elle. Contrairement à elle, qui était le portrait de sa mère, Drow à cent pour cent, celui-ci avait des traits trop droits, trop carrés, pas assez fin, et sa peau n'était pas assez sombre. Chose étrange, il portait, de chaque côtés de sa ceinture, deux haches, sans doute pour le combat.

*Tiens, tiens, un demi, comme toi ?* pensa-t-elle.

En attendant, il s'était approché des deux hommes qui étaient presque en train de se battre et la dispute avait cessé. Peut-être était-il une personne importante...

Curieuse comme toujours, Eksha tendit l'oreille, et saisit une partie de leur conversation. La discussion était particulièrement intéressante pour une mercenaire. Les mots qui retinrent son attention furent contrat, combat, prime et bourse. Ainsi qu'une petite phrase : "Mieux être deux et avoir la bourse légère, qu'être un et avoir la vie précaire." La Sombre sourit. Après tout, pourquoi pas.

Ainsi donc, le Drow qui venait d'arriver était un mercenaire. Encore un point commun. Mais le plus intéressant était qu'il cherchait un partenaire, et Eksha voulait bien évidemment être ce partenaire.

Elle se leva alors et alla s'adresser avec réserve à celui qui portait des haches à la ceinture.

-Je me présente, Eksha Dalael, mercenaire. D'après ce que j'ai compris, vous cherchez quelqu'un pour... honorer un contrat ?


Dernière édition par Eksha Dalael le Jeu 24 Juil 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errance dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la ville   Errance dans la ville I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:28

Brennan fronça ses soucils broussailleux en regardant la jeune femme qui venait à lui. Une drow?Si c'était pas une demie, une pure certainement pas.Brennan, en fin oberservateur, avait remarquer quelques traits humains dans son visage et son allure. Certes, un incult la prendrait pour une drow, mais Brennan n'était pas un ingorant. Même si il avais jamais fréquenté d'école, il savait bien des choses. En autre, comment observer les gens et voient le moindre détailes. Il vu les deux épées dans son dos, elle était préparer au combat, ce qui était une bonne chose. Il se leva et lui tendit la main en lui souriant.

"Brennan Rox, chasseur de primes et herboriste.Et voici Neufs-Nuits, mon fidèle compagnon.Il est sous la table. Il n'aime trop les drows, traumatisme lier à son enfance.Votre aide est la bienvenue"

Étant galan de nature, il tira une chaise à la dame. Il avait toujours traité courtoiment les dames, c'était que sa mère et ses mentors lui vaient appris.Bien qu'il avait rien d'un charmeur, il préférait qu'elles viennent à lui en générale, il était toujours charmant avec les dames. Il regarda ses employeurs, qui sotirent le poison. Brennan prit son sac et sortit ses outils. Un petit brasero et un petit chaudront en cuir. Il demanda de l'eau chaude, qui parut étrange pour l'aubergiste, puis étudia le poisson. Il le renifla.

"Hum, il y a de la morelle noire certains.Je reconnait cette odeur. Mais je pense qu'on a ajouter quelque choses.Vu la couleur verte, je pencherais vers de la Aspice Verte, plante hallucinogène célébre parmis les consomateur de drogues.Vous dites que votre....ami est tombé malade et s'est mit à délirer?"

L'aubergiste lui apporta son eau. Brennan le remercia gentiment et puis la versa dans son petit chaudront. Il mis quelque goûte de poison puis mit une feuille de choux rouge.Le contenu du chaudron devint rouge vif, parceque la poison était fortement acide. Brennan savais que l'Aspice Verte était verte et en tira des conclusion.

"Il y a vingt-quautre pour cents pour que je me trompe mais je pense que nous avons à un mélange morelle noire et de Aspice Verte.Une chose est sure, ce poison ne se trouve pas sur toutes les échoppes.C'est une commande spéciale faite par un herboriste.C'est une bonnse piste pour commencer mon enquête, mais hélas, je ne connais pas bien la cité drow. Peu-être que ma paternaire connaitre mieux la ville que moi...."

Il regarda Eksha.
Revenir en haut Aller en bas
Eksha Dalael
Sang-mêlé
Eksha Dalael


Nombre de messages : 62
Âge : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errance dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la ville   Errance dans la ville I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:41

"Brennan Rox, chasseur de primes et herboriste.Et voici Neufs-Nuits, mon fidèle compagnon.Il est sous la table. Il n'aime trop les drows, traumatisme lié à son enfance.Votre aide est la bienvenue"

Eksha dévisagea le drow. Visage agréable, regard d'un noir profond. C'était plutôt engageant...
Mais elle ne laissa rien apparaître de ses pensées, gardant une expression polie, sans plus. Comme toujours, elle était méfiante.

Brennan lui tendant galamment une chaise, elle s'assit et observa. Le mercenaire avait sorti du matériel, et il analysait ce qu'elle apprit être un poison. Il devait être très doué pour l'herboristerie, car il identifia le mélange rapidement.

*Donc non seulement il doit savoir se battre mais en plus c'est une tête... Je suis pas tombée sur n'importe qui.*

Comme il avait été courtois et aimable, elle s'adressa à lui avec plus de considération qu'elle ne l'aurait fait en temps normal.
-Tu dois t'y connaître... Bravo pour avoir reconnu le poison.

Puis elle reprit, lorsqu'il eut parlé de la piste d'une éventuelle herboristerie :
-Alors le travail consiste à retrouver qui a fabriqué ce poison et à le faire disparaître ? Si tu veux, je connais un peu la ville.

Elle attendit de la part de Brennan des précisions sur le travail à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errance dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la ville   Errance dans la ville I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:03

Brennan rangea ses outils dans son sac en chatonnant puis releva son visage vers employeurs. Ceux-ci s'emblaient désintéresser et s'apprêtait à quitter les lieux. C'était à Brennan de répondre. Il l'étudia. C'était la première fois qu'il travaillait avec une partenaire....si engageante. Le charme des drows était donc vrais, elle avait hérité cela de son sang drows. Restait à voire si elle avait quelque chose de sang humain.

-Trouver qui a commandé ce poison et le tuer.Donc je propose de retrouver celui qui a fait ce poison et lui demander qui a fait.Une fois cela fait, y faudra à qui nous à faire et comment le trouver. Si cela se trouve, il sais qu'on veux sa peau, donc nous devras le traquer. Mais t'en fais pas, je peux retrouver à peu près n'importe qui du moment que je connais ses habitudes et son mode de vie. Je suis un bon pisteur, donc si notre ami se tire en forêt, il sera sur mon territiore de chasse préférer.

Sur, il se leva. Leurs employeur étant partis, il n'y avait aucune raison de rester ici. Il paya pour son eau chaude et regarda sa compagnedans les yeux avec toujours son sourire sur le visage, Brennan était un être souriant par nature.Alors qu'ils traversèrent la porte, Brennan lui demanda.

"As-tu une idée où commencer l'enquête?"
Revenir en haut Aller en bas
Eksha Dalael
Sang-mêlé
Eksha Dalael


Nombre de messages : 62
Âge : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errance dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la ville   Errance dans la ville I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:33

Eksha resta assise en silence, à écouter les informations que lui donnait son nouveau partenaire. Il s'agissait bien de ce qu'elle avait compris, trouver la personne qui avait commandé ce poison et la tuer. Finalement, ça n'était pas trop différent de ses précédents contrats, cela devait se terminer par un meurtre. La seule différence notable était que la mercenaire avait toujours travaillé en solo, alors qu'elle avait aujourd'hui un partenaire.

Eksha apprit aussi quelques informations sur la façon de travailler de son coéquipier. C'était une méthode plutot originale que d'étudier les habitudes de ses futures victimes.

Ayant donc eu les explications qu'elle voulait, les deux chasseurs de primes se levèrent, et ils quittèrent la taverne.

Puis Brennan lui demanda, souriant :
"As-tu une idée où commencer l'enquête?"

Elle lui répondit, elle aussi, avec un sourire.
"-Je pense qu'il faudrait faire le tour des herboristeries de la ville, et essayer de voir lequel ou lesquels fabriquent des poisons puissants à base d'Aspice verte et de morelle noire. Qu'est-ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la ville   Errance dans la ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la ville
» Promenade dans la ville
» Promenons nous dans la ville
» Perdu dans la ville [libre]
» Deux idiots dans la ville [PV Zaahrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: