-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Manoir Rutso] - Qui est à la grille? (Cécilie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Manoir Rutso] - Qui  est à la grille? (Cécilie) Empty
MessageSujet: [Manoir Rutso] - Qui est à la grille? (Cécilie)   [Manoir Rutso] - Qui  est à la grille? (Cécilie) I_icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 0:08

Hiver - 2e jour de la 9e ennéade de Verimios
Année 17 du XIe Cycle

Devant Cécilie, la couche de neige met en valeur la grille d'or et d'argent ouvragée avec extravagance formant des animaux fantastiques et des formes suggestives. Les entrelacs laissent voir le chemin pavé de marbre jaune arrogant qui monte et entoure une fontaine tout aussi prétentieuse de marbre noir. comme point central, De part et d'autres, sous la neige, se devine les haies et les statues en marbre de diverses couleurs sont pudiquement recouvertes de neige blanche.

Un hibiscus à l'air piteux marque l'entrée d'un passage secondaire, parfaitement visible.

Tout est en marbre, tout a l'air prétentieux à souhait à défaut d'être de bon goût. Au bout de la place centrale, derrière la fontaine qui met le bâtiment en valeur, s'impose un manoir de marbre blanc aux bas reliefs ouvragés et aux fenêtres de vitraux colorés qui mettent en valeur l'immaculé blanc de son matériau de construction. Les portes simples en érable blanchi à la chaux rendent justice et mettent en valeur la délicate complexité de l'architecture du bâtiment qui s'étend sur deux étages impossible de cet angle de savoir s'il abrite une cours intérieure ou si il est d'une seule aile. Des lanternes de verres coloré marquent le chemin, même si en cet instant elles sont éteintes et partiellement couvertes de neige.

En comparaison du palais de Maralina ce bâtiment est somme toute modeste, il en reste pas moins spacieux, indiquant de façon inimitable la fortune de son propriétaire.

D'ailleurs, à cette heure, un palefrenier est en train de ramener un hongre récalcitrant d'un gris de suie dans le chemin secondaire. Manifestement, l'animal n'a pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
[Manoir Rutso] - Qui  est à la grille? (Cécilie) Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Rutso] - Qui est à la grille? (Cécilie)   [Manoir Rutso] - Qui  est à la grille? (Cécilie) I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 20:14



Un bâton à la main, une lyre au côté et un épais livre à la hanche, j'approchais de l'adresse de l'expéditeur pas si mystérieux que ça de la lettre qui faisait peser de lourds doutes sur les précautions que j'avais prises pour ne pas être rattrapée par d'éventuels acharnés comme l'avait été Victoria en son temps.

Les tâches de couleurs se mêlaient sans qu'elles ne vaillent la peine que je me concentre pour les détailler. Seule la grande forme sombre qui se déplaçait derrière la grille accaparait mon attention. Un homme accompagné d'un cheval.

- Excusez-moi ! " lançais-je à la cantonade sans grand résultat. Un froncement de sourcil et je levais davantage la voix. " Je cherche Dusko Rutsi ou son intendant Akhan. Sont-ils présents ? "

Un hennissement lui répond avant que, ne se dégageant, le cheval ne décide de retourner au petit corral au trot. Avec un soupir, le palefrenier se tourne le visiteur. La visiteuse plutôt. C'est qu'elle est mignonne... eut-être que le patron s'est remis à courtiser à tout vent? Peu importe. Il vient ouvrir à la visiteuse.

- Le patron n'est pas là mamz'elle... Il y a Akhan, l'intendant,  qui se les réchauffent. A cette heure, il doit être dans son bureau. Je dois l'avertir pour ce fichu hongre de toute façon.

Discourant seul sur les défauts de cette sale bête il ne me laisse pas l'occasion de lui signifier qu'il devait être un bien piètre palefrenier si un simple hongre lui donnait du mal. Peut-être est-ce mieux ainsi.

Derrière les portes, une série de braseros réchauffent l'intérieur d'une cour intérieur bardée de bâche de tissus. Une chaleur agréable y réside, empêchant les plantes de geler définitivement alors que leurs troncs et leurs tiges à nue folâtrent alentour. Là des vignes grimpantes. Ici d'autres qu'elles n'arrivait pas à identifier. Manifestement, le propriétaire ne lésine pas sur les moyens pour préserver ces audacieux jardins.

De part et d'autre, les ailes du manoir de marbre blanc surplombent cette jungle urbaine et des sentiers partent en tous sens. Une odeur d'humidité froide flotte dans l'air. Point d'eau ou masse de neige menaçant de faire crouler un plafond trop plat ?

Le palefrenier tourne à droite et suis le tracer du marbre jaune. Les colonnades supportent élégamment ce qui se devine comme une coursive extérieur à l'étage. Le manoir, vu de dedans, semble infiniment plus grand et pompeux que du dehors, ce qui était un exploit en soit. Qui pouvait bien construire en marbre tout un palais alors que les carrières étaient suffisamment loin pour qu'il n'ait jamais le courage d'y mettre les pieds ?

Enfin, la porte d'un bureau cède et le palefrenier entre sans une hésitation.. Et sans me laisser passer devant. Parmi une nouvelle débauche de couleurs criardes qui jurent entre elles, Un simple homme est assis, la figure dans une pile de documents. Un humain bien fait, la peau de miel et les yeux marrons, arborant une barbe soigneusement taillée et le collier des esclaves. Par l'entrebâillement de la porte, j'entendais seulement l'échange.

-M'sieur Akhan, " dit le guide de Cécilie avec déférence. " Y'a quelqu'un qui veut vous voir...
-Mais fais le entrer, qu'attends tu?
-J'veux vous parler du canasson...
-Encore lui?
-ben...
-Laisse la donc tranquille cette pauvre bête. Allez, va nettoyer sa stalle plutôt. Va et  fais entrer le visiteur.


Passablement agacée par la nonchalance du serviteur, je poussais moi-même la porte. Un son sec raisonna dans le bureau lorsque mon bâton de marche ferré se posa sur les dalles au rythme de mon pas. M'éloignant de la porte pour laisser tout loisir au garçon d'écurie de sortir le plus rapidement possible, j'attendais que son dos ait disparut de nos vue pour reporter pleinement mon attention sur l'actuelle maître des lieux - puisque je ne pouvais avoir mieux pour le moment.

- Votre maître m'a envoyer un message à propos de Nisetis, d'une capitaine nommée Lylianna et d'un possible financement pour une expédition vers la ville-morte. " commençais-je sans même m'être présenter. Je guettais plutôt le regard et le ton de mon vis à vis. Reconnaitrait-il la harpe ? Mentirait-il ? Ceci était très loin d'être une visite de courtoisie et je ne me gênait pas pour le faire sentir. " Comment a-t-il entendu parlé de moi et pourquoi me veut-il comme experte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Manoir Rutso] - Qui  est à la grille? (Cécilie) Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Rutso] - Qui est à la grille? (Cécilie)   [Manoir Rutso] - Qui  est à la grille? (Cécilie) I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 23:04

Ce palefrenier est d'une incompétence crasse, dommage que le jeune Owen ait disparu avec l'étalon Ténèbres. Au moins il fait plus ou moins l'affaire en attendant de trouver mieux.

Soupirant, Akhan a un sursaut maîtrisé en entendant le bâton claquer au sol, parce qu'il a beau être érudit et valoir cher, ce bruit réveille toujours une crainte irraisonnée en lui. Il est capable de se faire hurler dessus, cracher et tutti quanti, mais ce bruit...

- Votre maître m'a envoyer un message à propos de Nisetis, d'une capitaine nommée Lylianna et d'un possible financement pour une expédition vers la ville-morte. "

La visiteuse se révèle revêche et vindicatrice, aussi la regarde t'il tout d'abord avec un énorme point d'interrogation dans ses yeux marrons. Du genre, heu... bonjour? Moi je suis Akhan, je suis un esclave scribe et vous vous êtes déjà? Avons nous été présentés?

" Comment a-t-il entendu parlé de moi et pourquoi me veut-il comme experte ? "

Est ce qu'elle sait au moins la quantité de message qu'il écrit? Mais le choc de la surprise passé, un éclair de compréhension se fait en lui. Lylianna... Nisétis.... Que lui a dit le Patron déjà? Si elle se présente, ne lui mens pas, elle le saura. Répond littéralement aux questions et tout ira bien.

Heu... Bonjour madame? Mademoiselle? Si mes souvenirs de la lettre que j'ai écrite sont exacts, vous êtes l'Enchanteresse c'est cela? Dit il sans prêter la moindre considération à la harpe. C'est un instrument de musique comme une autre. Il se lève et la salue galamment à l'Estreventine.

Désolé de mon temps de retard, les lubies de Maître Rutso sont changeantes aussi ai-je parfois du mal à le suivre lui même. Puis je vous offrir quelque chose avant que nous n'attaquions le vif du sujet? Un thé?

Demande t'il en lui faisant signe de prendre place, ne se rasseyant que si elle le fait, sinon il répondra avec un temps de pause tout en restant debout, presque au garde à vous, manifestement intimidé par l'assurance de la visiteuse.  Parce que si il a plein pouvoir pour tout ce qui touche les affaires, quand il s'agit de toucher aux lubies du maître, il est nettement moins confortable et libre d'agissement.

Et il ne veut surtout pas finir comme le locataire de la cave.

Maitre Rutso a mandaté une de vos connaissances pour pouvoir débuter ce qu'il aimerait vanter comme la plus importante collection Nisétienne. Votre connaissance a essayé de vous tenir loin de cela, mais votre nom est sorti d'une autre bouche lorsque ce dernier a tenté de financer, avec plus ou moins de succès, l'équipée vers cette citée maudite. C'est la nécromancienne Lylianna elle-même qui vous a mentionné, exprimant son regret de ne vous voir participer à cette épopée. Ceci a causé cela, donnant l'idée folle au maître de vous embaucher VOUS, comme concurrente directe à cette dernière pour amasser les artefacts qui commenceraient cette collection.

Le mandataire nommé par mon maître, que vous connaissez sous le nom de l'Ombre, m'a dicté cette lettre. M'assurant que votre intérêt serait éveillé. Il n'a pas voulu vous écrire lui-même, compte tenu du fait que c'est au nom du maître qu'il a agit. Puis je vous être d'une quelconque autre utilité? Puis je humblement demander si vous êtes intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
[Manoir Rutso] - Qui  est à la grille? (Cécilie) Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Rutso] - Qui est à la grille? (Cécilie)   [Manoir Rutso] - Qui  est à la grille? (Cécilie) I_icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 21:35


Non...

Non non et non !

J'avais espérer que tout ça soit relié à Dante d'une façon ou d'une autre. Qu'il se soit fait passé pour quelqu'un ou qu'il ait distordu la vérité pour m'envoyer des informations de façon un peu provocante. Mais quelqu'un d'autre semblait au courant avant qu'il ne la croise. Il y avait cependant une chose qui restait assez brumeuse et qui me faisait battre le cœur plus fort.

- Vous m'avez appelé Enchanteresse tout à l'heure. Le terme exact d'Enchanteresse de Missède a-t-il été prononcé par l'Ombre ou par la nécromancienne Lylianna ?
- Par l’Ombre madame, mademoiselle? Il l’a utilisé seulement lors de la dictée.

Soulagement... A priori personne d'autre n'avait trouvé une façon détournée de savoir que Cécilie de Missède était en vie et en pleine recherche. Inquiétude... Cette nécromancienne avait instinctivement reliée l'Enchanteresse à Nisetis, alors que ce nom était celui d'une pourvoyeuse de savoir et d'une mercenaire sans obédience particulière. Ce qui me reliait à Nisetis me reliait à mon ancienne vie et elle n'aurait pas à fouiller indéfiniment pour comprendre. Quelqu'un avait du lui permettre de commencer ce travail de rapprochement, et je ne voyais que deux personnes pour l'avoir fait. L'une était visiblement hors de cause et l'autre recevrait rapidement ma visite. Rage... La personne hors de cause avait pourtant fini le travail.

Dante savait à quelle point je haïssais qu'il fasse référence à mon véritable nom en m'y associant. Il savait que cet anonymat m'était nécessaire pour ne pas me retrouver avec les chasseurs de mage d'Ithri'Vaan, les prêtres elfes, les moines de l'immatériel et les chevaliers péninsulaire à ma poursuite. Et pourquoi pas, soyons fou, la Dot'kah puisque les drows vénéraient le Karkal. Il ne pouvait ignorer l'effet que ce genre de provocation avait sur moi. Même lorsqu'elles étaient juste entre nous, cela me mettait hors de moi. Le risque n'était jamais nul.

Même maintenant, près de sept ans plus tard, je doutais d'avoir le pouvoir nécessaire à les tenir tous en respect. Les princes marchands ne m'étaient pas assez liés. Shyn'tae était encore en disgrâce. Je n'avais ni guilde, ni fidèle, ni armée. Peut-être qu'en me livrant à eux, ils m'épargneraient pour certain, mais cela voulait dire retarder encore mes recherches et laisser à nouveaux des moutons me brider. Et tout cela n'était que le scenario le plus clément. Haldren s'était chargé de faire en sorte que Cécilie de Missède devienne un nom honni et terrifiant. Si la légende avait pris le pas sur la réalité, il suffirait d'un espoir pour que les hérauts de la bienpensance lâchent à nouveau leurs chiens. Ceux qui me craignaient et pensaient savoir la vérité n'oubliaient pas.

A l'époque, lorsque j'avais du changer d'identité, j'avais du renoncer à tout ce que j'étais. Mon nom était un joyau dangereux que je gardais autour du cœur, emplit de toute la noblesse et de toute la fierté dont nul ne pourrait jamais me déposséder. Alors, par orgueil peut-être, je m'étais emparée du sobriquet que me donnaient mes détracteurs à Missède. L'Enchanteresse de Missède était devenue simplement l'Enchanteresse. C'était risqué, mais c'était aussi un trait d'ironie qui moquait tous les imbéciles qui avaient pavé mon chemin. Une bravade qui me revenait aujourd'hui au visage.

Mon cœur, serré au point de m'en faire mal, semblait vouloir suspendre tout battement.

Il m'en voulait donc à ce point... De toute les façons de me trahir et de me mettre en danger, y en avait-il de plus pernicieuse... ?

Je dus avoir l'air particulièrement déstabilisée car l'esclave me regarda étrangement. Loin pourtant du souffle coupé et de la mine défaite des belles dames en pâmoison, mes yeux absents le fixaient sans ciller. J'avais un choix a faire. La colère et la douleur qui bouillaient en moi ne le rendait que plus ardu a faire en gardant la tête froide.

Tuer cet homme et son maître qui avaient toutes les cartes en main pour renvoyer les limiers sur mes traces. Disparaitre encore. Revenir plus tard.

Ou renouer avec ce que je n'avais cessé d'être que par nécessité. Laisser le secret filer peu à peu entre mes doigts et affronter ceux qui oseraient se lancer à ma poursuite.

Fuir ou se battre ?

Je me rappelais l'empressement de Gaël à ne pas révéler notre lien de parenté. Je frissonnais à l'idée du retour d'Ernest. Aurait-il l'audace de venir chercher sa femme ? Serais-je assez folle pour retourner là-bas et faire face à toutes les horreurs qui s'y terraient ?

Serais-je assez forte pour faire face à toutes celles qui viendraient jusqu'à moi ?

Oui.

Un sourire étrange déforma inconsciemment mon visage. Il était temps de s'en rendre compte. Le soutien de leur présence me rasséréna. Un peu de défi ne ferait pas de mal, cela me motiverait. Nous en étions capable. Il fallait juste s'en donner les moyens. Nous étions faites pour cela après tout. La mort et l'immortalité.

- Oui. Cela m'intéresse. " finis-je par déclarer sur un ton totalement radoucit, m'asseyant enfin. Mon faciès s'était également calmé et l'expression étrange en avait disparue. " Enfin je pourrai l'aider d'une certaine façon mais j'ai bien peur que la concurrence ne fasse pas partie de mes attributions. Pour les artefacts, je ne peux rien promettre. La ville-morte est gardée par des non-morts dont certains ont un esprit intact, des magies inconnues, des dragons rouge et un monstre divin gardien du Néant. J'y ait été moi-même et une seconde expédition n'est pas à l'ordre du jour. Cependant, si cela intéresse votre maître, je travaille sur les anciens savoirs de ce peuple. Leur langue, leurs arts et leurs pratiques. Je pourrais lui fournir des ouvrages les concernant. Je connais également une secte draconique qui pourra l'aider à authentifier les artéfacts qu'il pourrait découvrir. Pensez-vous qu'il soit intéresser pour une collaboration de ce genre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Manoir Rutso] - Qui  est à la grille? (Cécilie) Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Rutso] - Qui est à la grille? (Cécilie)   [Manoir Rutso] - Qui  est à la grille? (Cécilie) I_icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 22:46

Il a connu des tas de gens dans sa vie de scribe... Mais jamais comme cela. Les émotions déferlant sur le pâle visage devant lui, changeantes comme un kaléidoscope ne le rassure pas, mais pas du tout. C'est comme quelqu'un qui ne saurait choisir le masque qu'il allair porter pour un bal costumé.

Mais, par chance, elle finit par s'adoucir et par se rasseoir. Doucement, d'une main un peu tremblante, l'esclave lui sert une tasse de thé et lui tend une assiette de biscuits avant de prendre place à son tour. Mal à l'aise, il toussote discrètement en rangeant les bilans comptables qu'il était en train de compléter. Des bilans exceptionnels en soi.

Heu... madame mademoiselle, je n'en ai aucune idée. Comme je n'ai aucune idée du trois quart de ce que vous me demandez.  Je ne suis là que depuis un mois. Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu en fait. et on m'a demandé expressément de ne pas vous mentir madame mademoiselle. Je suis là pour gérer ses affaires et ses caprices. J'ose croire cependant qu'il ne vous aura pas fait déplacer pour rien.  

Les prunelles marrons fixent le mur un peu en haut de cette ô combien étrange et intimidante visiteuse.

- un mois... ? Votre prédécesseur a été replacé ?

Il déglutit.

Oui, et le palefrenier aussi... Ainsi que le les femmes de ménage et les autres. Nous sommes tous nouveaux en fait. C'est pour cela que nous ne vous avons pas acceuillie avec le faste dû, le manoir est fermé aux visiteurs et aux affaires pour le moment.. Une épidémie a décimé le personnel précédent à l'automne. Nous ne sommes que cinq maintenant à habiter dans le domaine, les Semailles ayant poussé les autres à démissionner pour rentrer chez eux.

Il pousse un soupir et baisse la tête de contrition. Manifestement, fermer le manoir n'est pas une bonne idée. La nécessité d'un lieu de démonstration des divers échantillons de marbre se fait de plus en plus sentir. Et la grossièreté avec laquelle elle a été acceuillie le met dans tout ses états. Le service à la clientèle et le marchandage sont inscrits dans ses gènes d'esclave de maison depuis des générations. Et il en est fier.

C'est pour cela que je vous présente mes plus profondes excuses. J'irai me faire fouetter à votre départ comme châtiment à ce manque flagrant à l'étiquette.

Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
[Manoir Rutso] - Qui  est à la grille? (Cécilie) Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Rutso] - Qui est à la grille? (Cécilie)   [Manoir Rutso] - Qui  est à la grille? (Cécilie) I_icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 23:41


Je restais interdite quelques instants, sans toucher à ce qu'il venait de me servir. Non par méfiance, mais purement par manque d'appétit. Aucun d'eux n'avait vu le visage de leur maître... Qui avait changé le mois précédent... Et qui utilisait Dante comme homme de main au point de lui faire rédiger des lettres... Mis à par Maralina, et encore, je ne connaissais pas un seul employeur pour lequel Dante se serait démasqué à ce point. Sans parler de donner des informations sur moi, c'était déjà donner des informations sur lui.

La colère se mua en un flottement dubitatif...

L'argent nécessaire à tout ce qu'elle avait trouvé dans le grenier. Les plans d'Isgaard qui étaient bien trop précis pour être locaux... Un marchant de marbre qui changeait en Ithri'Vaan, soit disant péninsulaire, que personne n'avait vu et qui était retenu ailleurs tout en s'intéressant aux reliques Nisetiennes... Et qui lui proposait du travail sorti de nulle part... Et qui spécifiait à son intendant de ne surtout pas lui mentir.

Soit je devenais paranoïaque... Soit tout cela s'imbriquait étrangement bien...

Dusko Rutsi...

Je réprimais un sourire incertain au moment ou l'homme m'assurait de sa volonté d'aller se faire fouetter après mon départ.

Je lui en foutrai du Dusko Rutsi...

- Très bien. Vous direz à votre maître qu'une collaboration est tout à fait envisageable. Il n'aura qu'à me contacter quand il sera disponible pour que nous puissions l'officialiser en face à face. Puisqu'il sait comment me joindre, je ne vais pas vous faire perdre plus de votre précieux temps. " Sur ces mots, je me levais gracieusement, bien moins sèche qu'à mon arrivée. Par réflexe, je tâtais le bord de l'assise par quelques coups de mon bâton de marche et m'extrayais du tour de la table basse. L'esclave s'était tout de suite levé en miroir et se précipitait déjà pour me raccompagner vers la porte.

Alors qu'il passait à ma portée, je posais ma main libre sur son bras, m'approchais d'un pas devant ses yeux arrondis et me hissais sur la pointe des pieds pour empoigner son collier. Évidement, il n'aurait eu qu'un mouvement à faire pour me repousser, mais la surprise le figeait encore lorsque mes lèvres enlacèrent les siennes. Un fois pour qu'il se rende compte. Une deuxième fois pour qu'il réagisse. Aussi langoureusement qu'il me laisserait faire. Aussi longtemps qu'il le désirait s'il participait. Et quel qu'en soit le résultat, je retombais sur mes talons en soutenant son regard de mes yeux bleu ciel.

- Lorsque vous transmettrez mes salutations à votre maître, n'omettez aucun détail."

Les quelques pas qui me séparaient de la porte furent rapidement avalés. Que je sois escortée ou non, je réussirait bien à trouver la sortie... avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manoir Rutso] - Qui  est à la grille? (Cécilie) Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Rutso] - Qui est à la grille? (Cécilie)   [Manoir Rutso] - Qui  est à la grille? (Cécilie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manoir Rutso] - Qui est à la grille? (Cécilie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir
» Visite dans un Manoir... [PV]
» Une vipère dans le Manoir (Pv)
» [Manoir de Rutsi] Le prix d'une désillusion
» [Manoir Rutsi] - Qui aurait cru? | solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar :: Les Soieries (Haute-Ville)-
Sauter vers: