[FINI] Innocence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaya Tinkalë
En attente de validation..
Amaya Tinkalë


Nombre de messages : 1191
Âge : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[FINI] Innocence Empty
MessageSujet: [FINI] Innocence   [FINI] Innocence I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:10

Amaya était sur son cheval depuis déjà 2-3 heures. Elle n'était pas habituée à chevaucher une belle jument , et surtout de voyager sur celle ci pendant un si long moment , en fait c'était sa première fois. Elle avait mal à l'aine , à force de galoper au gré du vent. Mais malgré la douleur que lui procurait le voyage vers Alëandir , une certaine part en était estompé ,elle n'était pas seule pour se diriger vers la capitale Éternelle. Quelques heures auparavant , alors que le soleil était à son plus haut , elle avait fait une rencontre très peu ordinaire avec un elfe de cette région de Miradelphia. Certes , les choses ne s'étaient pas passées comme prévues.Le caractère plutôt explosif de la belle et presqu'intriguante Amaya avait fait en sorte que la situation entre les deux jeunes gens se détériorent. Pourtant , les deux individus avaient un très bon fond , de base. Le problème ne venait pas de l'elfe qui marchait doucement à ses côtés , aux allures à la fois angélique et démoniaque avec ses cheveux rouges virevoltant au vent doux de l'hiver miradelphien. C'était entièrement la faute de la demi-elfe plutôt , dûe à son passé terrible , où elle avait du subir la trahison de sa propre mère et la mort de son père adoré. Ayant grandi avec un désir de se vanger des elfes sylvains et drows , tous autant qu'ils étaient , elle n'hésita pas à bondir sur l'elfe en question , sans réfléchir un instant. Amaya fut ensuite déstabilisée par sa jument , ce qui avait laissé le temps à l'elfe de se libérer et du coup de l'accrocher à l'arbre juste derrière eux. Amaya arracha l'épée et avait lancé un sort de flèche de feu au jeune elfe qui n'avait rien fait à la ravissante créature. L'elfe en souffra , et ayant une partie très grande de bonté intérieur , elle fondit en larmes se rendant compte que son acte était impardonnable.

Les choses se déroulèrent alors différemment. Amaya s'adoucit avec le chant mélodieux que lui avait chanté le jeune elfe tout en la " berçant " tête contre lui , elle s'était sentit soulagée. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu de chaleur physique , de réconfort . Elle ressentit alors de l'amitié , chose qu'elle n'avait jamais senti auparavant , elle n'avait jamais eu d'amis .. et ce en si peu de temps dailleurs ! Voici comment les choses se passèrent. Amaya demanda par la suite si le jeune elfe voulait bien l'accompagner jusqu'à la Capitale Éternelle , elle devait rencontrer les gens de l'armée des Divins , comme convenu , dans le plus grand des secrets. L'elfe eut accepté la proposition , voulant à tout prix se rendre utile . Ils partirent donc , quittant la route principale , et ayant comme destination le lac d'Uraal , comme l'elfe connaissant bien la région et comme il lui avait prédit , il se présenta devant elle. Mais ce qu'il ignorait c'est qu'Amaya se rappelait de chaque infinis détails de ce lac. Les souvenirs de son enfance refirent surface , et doucement elle pleura sur son cheval , en prenant soin de ne pas le faire remarquer.Elle avait une certaine fierté quand même , même si cet elfe l'avait déjà versé quelques larmes il y a quelques heures , il ne fallait pas qu'il la prenne en pitié s'était-elle dit en silence. Ces souvenirs qui lui martelaient le coeur étaient heureux. Elle se rappela qu'elle adorait s'y baigner enfant et que sa mère l'amenait tous les jours pour se promener dans les sentiers tout près. L'odeur du lac d'Uraal n'avait plus la même odeur qu'autrefois , mais elle put toutefois ressentir tous les souvenirs qui imprégnait son esprit. Amaya tenta au mieux de tout chassé de son esprit tourmenté en se disant qu'il valait mieux commencer un jour nouveau. Lorsqu'elle vit le lac dans toute sa splendeur , elle fit un grand " Woaaaah " et puis regarda son accompagnateur avec le regard encore un peu mouillé des larmes qui avait commencé doucement à sécher . Elle demanda d'une voix douce , et amicale :


- Pouvons nous arrêter ici , je veux me dégourdir quelque peu mes jambes et , vous , vous pourriez vous asseoir ..

Elle sauta de son cheval pour le regarder dans les yeux , Amaya était beaucoup plus petite que lui , et beaucoup moins imposante . Elle avait l'air d'une minuscule fleur , mais ce n'était qu'apparence . Elle possédait une force de caractère inestimable .Elle entendit le verdict du jeune elfe , espérant que ce dernier acceptera car Amaya avait conscience qu'il fallait être à Alëandir avant la tombée de la nuit , mais une petite pause ne ferait pas de mal , non ?



Dernière édition par Amaya Tinkalë le Lun 14 Avr 2008 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[FINI] Innocence Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Innocence   [FINI] Innocence I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:30

Après un certain temps de voyage en direction du gigantesque et sublime lac qu'est le lac d'Uraal, même un elfe rompu à la marche comme Feanor commençait à sentir quelques signes de fatigue dans les jambes.

Arrivant enfin à ce dernier point de passage avant la grande route qui les mèneraient à Alëandir, il prit un certain temps pour apprécier le paysage aux tons orangés du début de soleil couchant. Il jeta un coup d'œil à sa compagne et sourit discrètement.

Au premier abord il l'avait considérée comme étrange, lui cherchant querelle sans raison apparente...puis il était rapidement apparut qu'elle nourrissait d'importantes griefs contres les elfes sylvains. La raison ? Il l'ignorait, hélas. Sûrement liée à ses origines de demi elfe...les fruits de cette union interdite étaient souvent rejetés des deux peuples à cuase de leurs superstitions ou manque d'ouverture d'esprit.

Feanor, lui, avait trop voyagé et sondé les âme pour s'arrêter au détail de la race. Il jugeait une personne à ses actes et à leur regard. En cette superbe jeune femme, il n'avait vu que de la bonté liée à une grande fragilité sentimentale. Voulant croire en elle, il avait tenté de l'aider en lui faisant partager sa vision du monde.

Soulagé, il avait pu constater qu'il avait pu aider Amaya un minimum, devenant son ami.
Il la contemplait maintenant, majestueuse sur sa jument, la cape de Feanor sur ses épaules (pour couvrir la nudité partielle de son torse) flottant au grès de la fraiche brise hivernale. Plus rien à voir avec la jeune femme déstabilisée qu'il avait rencontré quelques heures plus tôt. Elle avait maintenant reprit un visage plus sûr d'elle et plein de vie qui la rendait encore plus belle avec sa longue chevelure pour l'instant blonde.

Lui même, privé de son manteau se sentait comme nu. Faisant partie intégrante de son équipement et surtout, élément indispensable à la discrétion dont il avait besoin pour son travail, il sentait ses cheveux battre le vent pour la première fois depuis des années.
Il constata alors mal à l'aise que ses deux sabres qui lui battaient la hanche était découverts et montrant immédiatement à ses éventuels ennemis quelles armes il utilisait.

Qu'importe, il préférait de loin cette situation qui permettait de garder la pudeur d'Amaya à un malaise qu'elle aurait pu développer, sans parler du froid mordant qui approchait avec la nuit.

Souriant, il se concentra sur le présent tandis qu'Amaya lui parlait.


"Bien, nous avons encore quelques heures avant le coucher du soleil, profitez en pour vous reposer un peu, tant de cheval à dû vous épuiser."

Ravit il constata que la jeune fille prenait plaisir à contempler ce lac, véritable fierté elfique. En espérant qu'une pause revigorerait sa compagne, il suivit son conseil et s'assit aux côtés de la jument, reposant rapidement ses jambes endolories.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tinkalë
En attente de validation..
Amaya Tinkalë


Nombre de messages : 1191
Âge : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[FINI] Innocence Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Innocence   [FINI] Innocence I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:44

Aussitôt qu'il accepta de prendre une pause , la jeune demi-elfe le remercia d'une légère révérence de la tête. Amaya ne se fit pas prier et commença dabord par marcher dans les environs , puis une joie immense s'empara de son coeur , sans pourtant comprendre le pourquoi . Elle se mit donc à courir , à rire même .. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi heureuse. C'était l'effet de la nature , des arbres , des fleurs , de l'eau .. Des éléments qu'elle avait presqu'oublier en vivant à Diantra. Sa nature elfique ressurgissait alors , ressentant une connexion intense avec la nature. Elle s'amusa à renifler les fleurs , l'odeur était exquise ..Les lilas , les jonquilles , le musc , tous ces odeurs se mélangeaient dans ses narines , et ce fut absolument merveilleux pour la belle demi-elfe. Toutefois , elle dût se restreindre , elle ne voulait pas que le jeune elfe soit seul , sans qui parler , il semblait si sympathique. Quand elle revint de sa légère promenade , qui était soit disant , si proche qu'il avait pu la voir faire son rituel de joie à la nature , elle vit qu'il était déjà assis. Elle lui sourit et s'approcha d'un pas feutré , pour ne pas le déranger dans son repos . Puis il s'installa à ses côtés , assise dans un tas d'herbe verte clair , qui avait également son odeur à elle. Ils restèrent ainsi en silence pendant quelques minutes . Les sons de cette nature imposante étaient aussi vivifiantes que celles des odeurs qu'elle avait senti quelques minutes auparavant. Elle s'émerveilla au bruit des oiseaux , au son du courant de l'eau du lac. Elle rompit toutefois le silence qui s'était installé. D'un ton doux elle révéla :

- Il y a longtemps que je n'ai pas vu cette contrée. Je dois dire que je suis ..émerveillée , c'est si magnifique. Demeurez-vous à Alëandir ?

Elle se retourna légèrement , elle voulait absolument contempler le lac dans toute sa splendeur. L'eau avait été , pour elle , une source de calme et de détente. Ce lac était magique , elle le ressentait , puisqu'elle était elle même magicienne. Elle le ressentait jusque dans sa moelle , et cela l'enchanta. Dans le vent , les deux jeunes gens virent leurs cheveux virevolter dans une vague magnifique de couleur. Lui , avec ses cheveux rouge intense , et elle , avec sa chevelure magnigiquement dorée. À ses côtés , elle ressentait quelque chose qu'elle ne pouvait décrire , même avec toute la volonté du monde. Elle se sentait en confiance , et désirait rester avec lui et le connaitre davantage. Il lui avait appris , en peu de temps , de ne pas se fier à la réputation d'une race , ou des évènements maussades du passé , mais de regarder en chaque personne , car tout le monde était unique.Tout le monde avait ses qualités et ses défauts , seulement Amaya les mettaient tous dans le même panier , ce qui n'était pas une sage décision , vu le déroulement de leur rencontre plutôt brutale. Au fond d'elle même , elle avait des regrets immenses. Ces regrets resurgissaient encore à la minute même où elle était assise à ses côtés , en ce moment même. C'est pourquoi elle décida daborder le sujet de sa réaction exagérée , elle voulait qu'il sache. Elle le voulait plus que tout , étrangement. Elle dit d'un ton sérieux et soudain :

- Vous savez , Monsieur Elensar , si je vous ai attaqué de façon grotesque tout à l'heure. C'est que j'ai subi la trahison de ma mère , elle-même elfe sylvain , elle a été dire aux Grands Elfes , ce que j'étais , en l'échange de sa vie . On m'a donc chassé de la contrée d'Alëandir , j'ai du me débrouiller seule . Mon père vivait à Diantra , je l'ai retrouvé il y a 50 ans.. J'ai passé 10 années merveilleuses avec lui , puis il est mort , comme tous les humains , il était mortel. Je me suis dit que sa mort , et tout ce qui m'était arrivé était la faute de votre peuple , et depuis je nourris une haine envers vous tous.. Je sais , l'interrompit-elle , c'est exagéré , mais ainsi mon coeur est , je ne puis le changer. Mais..

Elle s'interrompit , prit une pause. Mais quoi ? Rien n'excusait cette attitude délibérée.

Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[FINI] Innocence Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Innocence   [FINI] Innocence I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:49

Feanor écouta l'histoire d'Amaya et sentit en elle sa profonde blessure dûe à la trahison de sa mère.
Il avait du mal à imaginer ce sentiment, n'ayant lui même jamais connu sa propre mère, mais il connaissait la trahison d'un être aimé en général et il compatit sincèrement pour elle.


"Je vois, votre réaction est tout à fait normale, je pense que j'en aurai fait autant à votre place. Mais maintenant que vous avez pris conscience de cela, il n'appartient qu'à vous d'avancer et de dépasser ce sentiment pour accepter votre moitié elfique qui vous apporte autant de qualités que votre côté humaine...je pense."

Il ponctua d'un clin d'œil et au souvenir de la joie qu'il avait vu sur le visage de la jeune fille, il se détendit et apprécia d'autant plus le paysage à ses côtés.


"Et pour vous répondre, oui, je vis à Alëandir, plus précisément, je vagabonde dans la forêt d'Anaëh en attendant de choisir un endroit pour me construire une cabane et, pourquoi pas, y fonder une famille...
Je pense qu'un but aide toujours quelqu'un à aller de l'avant. Avez vous un rêve que vous rêvez d'accomplir ? Si je peux je vous y aiderai, promis !
"

Il sourit en espérant sincèrement n'avoir pas posé de question trop personnelle à son amie.

[HRP : Désolé du piti post c'est plus compliqué que prévu de trouver du temps pour répondre :pale: Mais euh tfaçon je vois pas quoi répondre en plus donc tu peux continuer XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tinkalë
En attente de validation..
Amaya Tinkalë


Nombre de messages : 1191
Âge : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[FINI] Innocence Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Innocence   [FINI] Innocence I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 4:26

Elle éprouva une profonde gratitude envers cet elfe qui lui avait pardonné tout aussitôt son attitude irrespectueuse. Elle remarqua à quel point il parlait magnifiquement bien. Avait-elle oublié les traits marquants de son peuple ? Peut-être les souvenirs de ce peuple plus que magique et accueillant s'étaient estompés avec la haine qu'elle nourrissait jour après jour .. Toutefois , malgré les paroles magnifiques qui sortaient de sa bouche aux lèvres fines , elle réprima un petit rire. Car ce qu'il venait de déclarer lui donna envie de pouffer de rire , ceci était involontaire , bien sûr. Le fait qu'il parle d'humain , alors qu'il était elfe eut un effet euphorique sur sa personne. Mais elle eut vite fait d'apprendre les bonne manières en compagnie du jeune homme et avait décidé de ne pas se laisser aller au fou rire. Elle n'eut que sur son visage un simple et magnifique sourire. Quand il eut finit sa phrase , la magnifique demi-elfe répondit :

- Vous savez quoi? Je crois que si je ne vous aurais point rencontré , il serait possible que je continues à entretenir cette haine envers votre peuple. Mais vous me paraissez si .. gentil , qu'il m'est alors impossible de vous jugez. Vous avez raison Monsieur Elensar , je ne devrais pas me fier à mes expériences du passé et je devrais plutôt regarder le peuple elfique d'un autre oeil..Quant à moi , je ne crois possédé aucune qualité elfique si ce n'est mes oreilles quelque peu pointus comme les tiennes qui encadrent mon visage..

Elle prit une profonde inspiration . Ce qu'elle venait de confier là était un gros morceau de son coeur noir et attristé qui venait de retrouver sa couleur normal , d'un rouge flamboyant aux milles feux. Puis , il parla de ses rêves , de ses buts. Ce jeune elfe voulait construire sa cabane , il était donc très habile se dit-elle alors et il voulait fonder une famille. Heureusement que les dieux lui avait donné cet elfe en guise de leçon se dit-elle alors , il lui parut si bon à l'instant qu'elle ne pouvait plus voir le peuple elfe du même oeil. Et quand il lui demanda si elle avait un rêve qu'elle souhait plus que tout d'accomplir , son visage devint neutre , sans sourire. Amaya n'avait aucun rêve , pas même une petite parcelle . Son souhait le plus cher était que son père ne soit jamais mort , qu'il soit encore avec elle . Mais hélas , le royaume des morts ne faisait jamais revenir ses pensionnaires vers Miradelphia. Ainsi était donc la vie , et la jeune demi-elfe se devait de l'accepter. Toutefois , elle avait un désir de vengeance , et ne se gêna pas pour confier au jeune elfe , la vraie nature de ses désirs les plus chers . D'un ton un peu agressif , sans toutefois faire croire que c'était envers lui qu'elle l'était , elle dit :

- Eh bien à vrai dire , mon seul rêve est de tuer un Drow de mes propres mains et de voir la mort quitter ses yeux. Vous savez quand cette étincelle de vie part en un bref instant.. Ces drows , ils ne méritent pas la vie , et mon rêve est d'anéantir toute la race souillé qu'ils forment tous ensembles. Mais comme je suis faible , très peu efficace en combat , je me contenterai d'un seul drow.

Elle rigola , le seul fait d'y penser lui donna envie d'éclater de rire. Ces drows lui avaient pourris la vie , et tout ce qu'elle avait en tête quand elle pensait à cette race maudite , c'était un volcan en éruption , prêt à éclater .. Un jour , elle aurait la force de combattre , se dit-elle tout bas , et ce jour-là elle ne se firait point prier pour aller en tuer un , même si enlever une vie n'était pas dans la nature de la jeune fille innocente. Puis , soudain , elle se rappela , au fond d'elle , même si cela n'était qu'une minuscule pensée , qu'elle chérissait un rêve . Elle l'avait égaré , au fond de ses tiroirs qui lui servait d'emmagasinement de souvenirs , mais il restait profondément encré. Elle cessa aussitôt de rire et prit un visage profondément attristé. Elle murmura tout bas ..

- Mon rêve est de comprendre... Excusez-moi , je .. je reviens.

Elle se leva , et alla s'assoir à la bordure du lac , seule comme toujours.C'était dans la solitude qu'elle se réfugiait , cela était son seul réconfort .. Elle regarda son reflet dans l'eau. Elle était si belle , comment pouvait-elle ne pas le voir ? Elle aurait pu faire quelque chose de bien dans sa vie , être guérisseuse par exemple. Non , la solitude s'était emparée de sa vie comme un homme dépendant de sa femme . Elle se retourna , et envoya des regards furtifs au jeune elfe qui n'était plus tout à fait un inconnu. Il l'avait regardé partir mais par la suite , par respect elfique , avait décidé de ne plus la regarder. Amaya avait soif , elle n'avait pas bu beaucoup d'eau en chemin. Ce lac lui parut parfait pour s'y abreuver. Elle pencha alors sa main et l'inclina de façon à former un creux dans celle-ci et prit une gorgée , puis une autre , puis une seconde , puis une troisième. Jusqu'à ce qu'elle but l'équivalent d'une choppe de bière. Après quelques minutes de solitude , elle décida de revenir vers l'elfe , mais elle ressentit des étourdissements qui la fit vaciller. Dans un geste de panique , elle hurla :

- Feanor , Feanor .. je me sens ... Bizzare..

Puis elle s'effondra sur le sol , étant visiblement proie à de légers spasmes. Ses yeux convulsaient et quelques gouttes de sueur se mirent à perler son front. Sa bouche commença à s'assècher. Mais elle était encore consciente. Il aurait été préférable qu'elle ne le soit pas. La douleur qui la tenaillait au ventre était insupportable . Elle poussa quelques gémissements. Mais que lui arrivait-il ? Elle n'avait pourtant pas jeûné cette fois-ci alors pourquoi ces symptômes étranges lui arrivait au moment où elle allait enfin débarquer à Alëandir?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[FINI] Innocence Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Innocence   [FINI] Innocence I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:36

Feanor n'avait rien dit, laissant le flot de paroles de la demi elfe la soulager en se confiant à lui. Il en resta songeur.

Cette femme resterait une expérience très important pour lui, rarement il n'avait rencontré de personnes rejetant ainsi sa nature. Il est vrai qu'il avait rarement rencontré de sangs-mêlés. Quelle vie pouvait elle avoir eue, rejetée par chaque peuple auquel elle aurait dû appartenir en toute légitimité ?
Toutefois sa réaction l'inquiétait, il était assez ouvert d'esprit pour un elfe. Et il redoutait ce qui se passerait si elle rencontrait à nouveau un rejet à cause d'un de ces crétins d'elfes conservateurs renfermé sur eux même.

Bien sûr la menace drow tendait à l'ouverture des peuples libres vers une alliance commune mais il restait encore de nombreuses personnes méprisant les sangs dit "impures".

Il resta plongé dans ses pensée en cherchant un moyen de prévenir Amaya sans revenir sur ses paroles lorsqu'elle parla de sa haine pour les drows. Quoi de plus compréhensible ?
Lui même haïssait ce peuple fou de violence et de meurtres qui était l'incarnation même de tout ce qui s'opposait à ce en quoi il croyait. Chaque jours il luttait dans l'espoir de voir un jour disparaitre cette engeance de la surface du monde.Toutefois, lorsqu'elle parla de sa faible force, il sourit et, bien qu'il ne dit rien, il pensa qu'elle saurait malgré tout se débrouiller au vu de leur bref affrontement de la journée.

Cette réflexion le laissa malgré tout également pensif car nombreux étaient les habitants des pays en paix qui n'avaient pas la moindre expérience du combat et qui ne tiendraient pas une seconde face à un drow surentrainé pour la guerre dans des conditions atroces.

Il laissa donc Amaya finir d'exprimer ses pensées puis murmura.


"Je vous aiderai à atteindre votre rêve si je le peux..."

Mais son habitude de la discrétion lui joua un tour puisqu'il le dit trop bas pour que la jeune fille entende...Bah tant pis, il agirait dans l'ombre comme à son habitude.

Alors, Amaya se leva et fit quelques pas, ayant manifestement besoin d'un peu solitude. Par respect pour son intimité, il détourna le regard et ramena ses pensées sur les nombreux sujets de réflexion que la belle avait éveillé en lui.

Soudain, son cœur fit un bond en entendant le hurlement paniqué de la jeune fille. Il se leva d'un bond et la repéra immédiatement au sol prise de spasme...

Le lac !!!
Quel idiot il avait été ! Il savait que ce magnifique lac était sûrement empoisonné et avait totalement oublié de lui en parler ! Il courut de toutes ses forces jusqu'à elle, dévalant la pente légère qui menait aux abords du lac maudit.

Il la prit dans ses bras, petit à petit envahi par la panique qu'il se devait pourtant de maîtriser, le sort de sa compagne en dépendait.
Il observa les réactions de la jeune femme mais, bien qu'expert en empoisonnements, il n'arriva pas à déterminer la nature du mal qui la rongeait.


"Tout va bien Amaya, je vais vous soigner et tout ira bien, nous irons chasser ensemble ces maudits drows, ne vous inquiétez pas."

Il lui parlait d'une voix forte et qu'il voulait rassurante pour qu'elle se concentre dessus afin de ne pas perdre connaissance et qu'elle ne se focalise pas sur la douleur. Il continua de parler sur un ton rassurant sans avoir la moindre idée de ce qu'il disait. Ce n'était pas les mots qui importaient mais le son de sa voix.

Dans tous les cas elle devait vomir. Il sortit de sous son manteau sa besace qu'il portait toujours sur lui et en sortit deux petits flacons.
Le premier était remplit de graines d'épurge qu'il fit difficilement passer entre les lèvres tremblantes de la jeune fille sans cesser ses paroles réconfortantes.

Le résultat escompté fut immédiat. Elle se tourna vers le sol par réflex et vomit une quantité impressionnantes de poison sur le sol. Feanor posa sa main sur le dos d'Amaya, l'encourageant à vomir encore.

Lorsque apparemment elle eut vomit tout ce que contenait son estomac, il l'allongea délicatement sur le dos, la tête posée sur les genoux du jeune homme et tenta de lui faire boire la seconde fiole qui contenait une infusion d'absinthe dans du vin. Cette décoction devait éliminer les impuretés de son estomac. Seulement, il le craignait, le sang avait déjà dû être contaminé.
Malgré ses doutes, il lui fit boire plus facilement maintenant que la jeune fille avait vomi. Elle devait déjà se sentir un peu mieux mais cela ne la soignerait pas, il fallait trouver la nature du poison et ses connaissances avaient déjà échouées.

Pendant que les tremblements se calmaient légèrement grâce aux premiers soins de base dans le cas d'un empoisonnement, il posa une main sur son front et constata l'arrivée d'une fièvre puissante. De son autre main, il tendit une fiole vide vers le lac et préleva un peu de cette eau empoisonnée.
Puis il se pencha vers Amaya et murmura d'une voix réconfortante.


"Tout ira bien maintenant mais je dois vous emmener dans un centre de soin. Nous allons voyager vers Alëandir pour finir de vous soigner, je vais devoir vous porter et cela sera un peu pénible mais il le faut hélas. Ne vous inquiétez pas, je ne vous laisserai pas tomber."

Il tentait toujours de la rassurer mais son état l'inquiétait, son état ne s'était pas autant amélioré qu'il l'escomptait.
Surmontant sa peur pour qu'Amaya ne cède pas à la panique et que son cœur ne fasse circuler le poison encore plus vite, il prit la jeune femme dans ses bras et ne put s'empêcher de remarquer son extrême légerté.
Il la transporta jusqu'à sa jument qui, bien qu'inquiète par l'état de sa maîtresse ne broncha pas lorsqu'il la posa sur la selle. Il monta à son tour, sa légerté naturelle facilitant l'effort fournit par la belle bête.

Il passa un bras autour des hanches de la jeune femme assise devant lui pour l'empêcher de tomber et talonna la jument pour foncer au triple galop vers la grande citée d'Alëandir.


"Courage, nous ne sommes plus très loin, si vous avez envie de vomir à nouveau n'hésitez pas...Nous allons nous rendre à Alëandir pour vous soigner et j'irai chercher la personne que vous devez rencontrer pour qu'elle vienne vous voir."

Le cheval fila à toute allure au milieu de la forêt dans l'obscurité grandissante de la nuit.


[Je te laisse poster soit la suite à Alëandir, soit répondre à ça avant de clore le topic ^^]

[-> Arrivée d'une poupée empoisonnée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Innocence Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Innocence   [FINI] Innocence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups
» Récupération d'Asgaliath [fini]
» Karine [ Fini ]
» Un hiver des plus froids[PV][FINI]
» Encore vous (Rp Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: