-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Théodemar Ecuviel - L'or c'est l'or même au bord de l'apocalypse [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodemar Ecuviel
En attente de validation..
Théodemar Ecuviel


Nombre de messages : 1
Âge : 36
Date d'inscription : 07/02/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Théodemar Ecuviel - L'or c'est l'or même au bord de l'apocalypse [En cours] Empty
MessageSujet: Théodemar Ecuviel - L'or c'est l'or même au bord de l'apocalypse [En cours]   Théodemar Ecuviel - L'or c'est l'or même au bord de l'apocalypse [En cours] I_icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 16:21

Identité
Nom/Prénom : Théodemar Lionel Ecuviel
Âge/Date de naissance : Théodemar est né le Arcemenel du mois de Karfias, deuxième mois de l’Eté de l’An 988 du Xème cycle … vous l’aurez compris, il a trente ans.
Sexe : Masculin.
Race : Même si on doute des origines de sa chère puterelle de mère, il est bien humain.
Faction : Péninsule, mon brave.
Alignement : Votre texte ici
Liens notables :
La Noblesse du marquisat de Langehack et sa bourgeoisie.
Quelques petits nobles de la Péninsule.
Sa femme, Diane.
Ses hommes de mains, indirectement.
Ses employés.

Particularité :

Métier : Officiellement, Théodemar Ecuviel est Maître de la Corporation du même nom, il est également bailleur de fonds à ses heures perdues, mécène quand cela vaut le coup.
Officieusement, il est le dirigeant d’un réseau de criminels qui se nomme « L’Ecu Sanglant ». Il trempe dans à peu près tout allant du trafic d’êtres humains, qu’il fait profiter à l’Ithri'Vaan, aux créatures magiques diverses mais également à la contrebande, au racket...enfin bref. Plein d’autres joyeusetés.
Classe d'arme : Corps à Corps, il se bat à mains nues même si depuis récemment il s’est procuré une magnifique épée à la garde incrustée de joyaux … plus arme d’apparat qu’autre chose. Mais il désire apprendre la magie.


Possessions & Equipements :

Apparence :

Malgré son jeune âge, Théodemar est un homme bien bâti, d'une carrure qui n'a pas grand chose aux militaires. Ses épaules larges lui donne une silhouette très carrée. Son visage est endurci par une mâchoire proéminente couvert d'une barbe sombre. La coupe sombre qu'il porte mi-longue ne fait qu'accentuer les traits raides et froids de sa face qui aurait pu être taillée dans la pierre. Ses yeux froids de serpent ne reflètent d'aucune compassion et sont appuyés par de larges sourcils broussailleux qu'il fronce bien souvent au dessus d'un nez droit et aquilin.

Au quotidien, Théodemar porte des vêtements de très haute facture, souvent de tissus rares, de fourrures, de couleurs généralement chatoyantes. C'est une manière de rappeler aux passants qu’il est l’un des plus riches de Langehack.

Pour se protéger, depuis qu’il trempe dans le crime organisé de la Cité -pour diversifier ses activités … eh- le cuir vient de plus en plus border ses vêtements, soulignant sa carrure en de large épaulette travaillée avec du fil doré par endroit. Les chaussures de cuir à large semelles qu'il porte lui permettent autant de courir sans être gêné, que de piétiner un gueux sur son chemin.

La cadence de ses pas, ce pas lourd et mesuré lui est propre. Ce grand négoce détient une aura particulière, inquiétante. Ceux qui se trouvent en sa présence se rappelle sans le penser que cet homme est dangereux alors qu'il ne porte aucune arme sur lui. À ses doigts, une imposante chevalière qu'il ne quitte jamais cache bien des secrets.

Personnalité :
Les yeux sombres de Théodemar dépeignent un homme plein de brutalité. Et on ne se trompe guère en les interprétant ainsi.

Le sieur Ecuviel ne se dilapide jamais en compliments, se gardant bien de déclarer amourettes aux femmes ou aux hommes qui cherchent à se rapprocher de lui. Les mots pèsent peu dans son jugement : il veut des faits, des preuves et des actes. Lui aurait-on déjà prouvé un nombre incalculable de fois sa loyauté que sa confiance ne serait jamais accordée. Néanmoins, il ne garde jamais ni sa main si sa langue dans sa poche : toujours prompt à la colère, toujours franc dans son irascibilité, il est impitoyable avec qui n'est pas à la hauteur de ses exigence... ou simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Force de la nature, cette vivacité le fait craindre autant que respecter.

Depuis qu’il est à la tête de l’une des grandes corporations de Langehack après la mort de son père, Théodemar dispose de nombreux sujets : pourritures ou gens de race, cela ne l’intéresse pas tant que l’on agit selon ses ordres et ses intérêts. Et bien peu oseraient le trahir…

Égoïste et individualiste, Théodemar n’a besoin d’amis, de proches ou de camarades.
Réciproquement, disposer d’ennemis ne lui servirait pas à grand chose, il n'a donc de rancoeur tenace qui marquerait un individu dans son coeur plus qu'un autre et il fait en sorte de se tenir loin des complots qui le mettrait en péril.

Si les manigances politiques ne l’intéressent pas, celles du commerce cependant attisent sa convoitise. Les organisations secrètes visant à renverser le pouvoir ne sont rien face à ceux pour l’argent ou des parts d’une terre. Drogues, services, femmes ou hommes, tout peut se vendre à ses yeux et chaque chose peut avoir son utilité. Vous serez un imbécile si vous veniez à croire que Théodemar désire sans limite : il s’est fixé une volonté et, bien que personne ne la connaisse, se tient à l’épancher. Plus que par son intelligence, c’est par sa capacité à déterminer chaque opportunité qui fait de lui un homme redoutable. Car là où la plupart cherche à simplement survire, Ecu Rouge, lui, a comme priorité de maintenir sa fortune à flot.

Capacités magiques :
Votre texte ici

Histoire

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kha'linas Do'ath
Ancien
Ancien
Kha'linas Do'ath


Nombre de messages : 158
Âge : 32
Date d'inscription : 07/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 466 Ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Avatar
Théodemar Ecuviel - L'or c'est l'or même au bord de l'apocalypse [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Théodemar Ecuviel - L'or c'est l'or même au bord de l'apocalypse [En cours]   Théodemar Ecuviel - L'or c'est l'or même au bord de l'apocalypse [En cours] I_icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 15:10

Fiche archivée à la demande du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Théodemar Ecuviel - L'or c'est l'or même au bord de l'apocalypse [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Au large des côtes] Bord à bord (Eylohr)
» Au bord du lac (PY Cheilan)
» Rencontre au bord de l'eau {PV-Ayala}
» Au bord du gouffre... [libre]
» Au bord du Bronent, Brochant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: