Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle Gratte-papier pour Kirgan | Solo... ou pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubissea Barbe-de-fer
Nain
Rubissea Barbe-de-fer


Nombre de messages : 50
Âge : 36
Date d'inscription : 26/10/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  70 ans
Taille
: 1,32 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une nouvelle Gratte-papier pour Kirgan | Solo... ou pas ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle Gratte-papier pour Kirgan | Solo... ou pas !   Une nouvelle Gratte-papier pour Kirgan | Solo... ou pas ! I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 7:08

Septième ennéade
Hiver, Verimios 19:XI


J'ai essayé de me faire un peu plus présentable que d'habitude. Bon, je suis toujours en bottes et pantalon. La veste sur mes épaules laisse apparaître mon pull qui dépasse. Mais j'ai acheté une nouvelle écharpe pour me mettre autour du coup et des épaules. Et j'ai brossé mes cheveux. Je me suis présentée tôt à la bibliothèque et j'étais un peu trop en avance en fait... J'ai attendu pendant presque une heure que quelqu'un arrive. Ce quelqu'un, c'est un vieux Dawi grincheux qui me fait faire le tour de l'immense pièce afin de m'expliquer comment elle est organisée. Comme ça, je pourrais m'y repérer pour trouver toute seule ce qu'il me faut. Il regarde Tydrus d'un œil mauvais. C'est vrai que ce n'était peut-être pas judicieux d'emmener un bébé lynx avec moi... Surtout pour mon premier jour. Mais les voisins de la piaule dans laquelle je vis depuis quelques jours m'ont dit qu'il me pleurait quand je m'absente et je retrouver toujours ma chambre sans dessus-dessous en rentrant. Je vais pas passer mon temps à m'installer encore et encore non plus... Alors j'ai décidé de le prendre partout avec moi. Il va falloir encore quelques mois avant qu'il soit plus calme mais il a déjà bien grandi depuis mon anniversaire je trouve.

-Tu m'écoutes, gamine ?
-Oui !

Je me retourne subitement vers le grincheux. En surveillant Tydrus, je me suis laissée distraire et j'en ai oublié d'écouter ce qu'il me disait. En même temps, il parle beaucoup pour expliquer des choses qui se résument finalement assez facilement. Ici c'est les biographie des artisans. Derrière, celles des souverains. En face celles des militaires... On a déjà fait les traités sur les runes, la géographie, les bestiaires, tous les rayons sur l'artisanat, les registres sur les armes et objets en tout genre... J'aurais peut-être dû prendre des notes... Je me ferai un plan, c'est mieux ! Et après... J'ai un peu le choix de ce que je veux faire de ce que m'a dit Harald. Et j'avoue que je ne sais pas par où commencer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Gratte-papier pour Kirgan | Solo... ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ellipse] Pour une nouvelle vie | Solo
» Pour une nouvelle génération | Solo
» Les Main-Ferme à Kirgan (solo)
» L’avènement d'une nouvelle ère. ( Solo.)
» A l'aube d'une nouvelle vie | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: