Serrer les rangs - Arétria [Magnus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélina
Hôte
Hôte
Adélina


Nombre de messages : 390
Âge : 123
Date d'inscription : 08/02/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans
Taille
: 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Serrer les rangs - Arétria [Magnus] Empty
MessageSujet: Serrer les rangs - Arétria [Magnus]   Serrer les rangs - Arétria [Magnus] I_icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 9:29





<<< Serrer les rangs



Panahos, Ie ennéade de Bàrkios, An XX, Cycle XI
Arétria-la-ville, Comté d'Arétria, Péninsule






La lettre était arrivée en milieu de journée, mais avait pris curieusement plusieurs heures avant d’atteindre son destinataire ; le Comte d’Arétan. Une fois qu’il ouvrirait le parchemin, orné du seau montrant fièrement un écarlate, il découvrait rapidement l’auteur de la missive. Les lettres finement tracées ne laissèrent guère de suspicion quant à la personne à l’origine de cette missive.




 
 




Kÿrianos, Ie ennéade de Bàrkios, An XX, Cycle XI
Alonna les-trois-mûrs, Alonna, Péninsule



À Sa Grandeur, Magnus de Terresang, Comte d’Arétria et Seigneur de Terresang,


Mon frère,


Je crains que je n'ai guère de bonne nouvelle. Il y a quelques jours, notre nièce, la baronne, a disparu près de Bransat. Pour le moment, nous n’avons pas de rançon ni même de nom pour la personne qui est derrière cet horrible acte, que de suspicion. Si l’ancienne belle-sœur d’Adélina reste un suspect, il y a un autre qui a attiré notre attention, un pirate, qui se ferait appeler le Rokvenha.


Pourrais-tu demander à notre tante si elle a quelconques informations au sujet de cet homme ? Ou même voir, si elle aurait des renseignements venant d’Erac? De mémoire, beaucoup de pirates s’y tiennent, peut-être que son nom serait connu là-bas?


L’heure est grave, Adélina est sur le point de donner naissance à son enfant, nous ne pouvons laisser des pirates mettre la main sur la baronne et son héritier. Aubry de Lourbier est en route pour Soltariel, et restera sur cette côte jusqu’à que l’on ait un quelconque signe de vie.


Réponds moi rapidement.


Que les cinqs te protège,


Elyanna de Lourbier
Dame de Mesnu





 
Revenir en haut Aller en bas
 
Serrer les rangs - Arétria [Magnus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serrer les rangs
» Serrer les rangs - Odélian [Solange]
» Guerre civile [ARETRIA]
» Promenade de santé en Arétria | Marc-Aurèle & Magnus
» Serrer le vent [Caleb & Entité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Marquisat de Sainte Berthilde :: Comté d'Arétria-
Sauter vers: