Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La terrasse secrète de Sa Majesté

Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La terrasse secrète de Sa Majesté Empty
MessageSujet: La terrasse secrète de Sa Majesté   La terrasse secrète de Sa Majesté I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:48

Dans tout le château du roi, seul un endroit restait inconnu aux habitants, même aux serviteurs les plus intimes du roi. Il s'agissait de la terrasse secrète royale, le seul endroit où puisse se réfugier la famille royale après maintes journées éreintante. Dans leur grande complicité, sa Majesté, le roi Ultuant de Diantra, dévoila ce secret bien gardé à Conrad. Depuis ce jour, les deux grands amis s'y rendent afin de débattre sur la situation du monde, jouer aux échecs, où, tous simplement, afin de discuter entre eux, comme le font parfois deux hommes dont l'âge commence à se faire sentir.

Situé sur le flanc vertical de la montagne sur laquelle se trouve Diantra, le jardin est en réalité un petit promontoire surplombant la paroi rocheuse, celle-ci donnant une vue extraordinaire sur la plaine d'Atral. Aménagé de manière confortable et sécuritaire, un petit vent frais circule toujours à cet endroit du palais, augmentant le confort de l'endroit. Une table ainsi que quelques chaises furent emménagé pour un confort optimal.

Ayant reprit quelque couleurs, Conrad restait tout de même très pâle, ses mains osseuse s'appuyant sur une canne d'ébène doté d'une poigné d'argent. Le maître d'arme portait de simples vêtements, élégants, mais sobres, mais son effroyable maigreur lui donnait l'apparence de flotter dans ses habits. Il avait tout de même pu s'arranger un peu, ayant attaché ses cheveux ternes et brisés en catogan. Il réussit même à se raser sa barbe, ne laissant, comme à l'habitude, qu'une simple barbichette. Comme à son habitude, Conrad portait, même si elle ne lui était pas accessible présentement, sa fidèle épée, elle-même qu'il croyait perdu depuis son enlèvement par les Elfes Noirs. Mystérieusement, il l'avait retrouvé à sa place, dans sa chambre. Ayant de plus en plus de difficulté à rester debout en raison de ses muscles atrophiés, il se tira une chaise vers l'extrémité maintenant clôturé du jardin et s'installa, observant les beautés de la plaine d'Atral.

Les pensées de Conrad s'entremêlaient en un difficile casse-tête, et lorsqu'il cherchait à en comprendre un point, tout le reste devenait de plus en plus confus. Il ne savait pas pourquoi les Elfes Noirs l'avaient enlevé, et encore moins leur dessein envers Miradelphia. Tout ce dont il se souvenait, c'était des lames, des masses, des haches, du sang, de la souffrance, des questions, et puis, le noir...

Non! Conrad devait se ressaisir. Il rencontrait le roi pour la première fois depuis son enlèvement, il ne savait pas si celui-ci était allé à sa rencontre durant sa léthargie. Tout se qu'il savait, c'est qu'il devait reprendre des forces le plus rapidement possible. Sa rencontre avec le roi serait sans doute fructueuse. Mais, pour le moment, Conrad se permettait une petite pause, se contentant d'observer la plaine d'Atral, dont le ciel semblait s'assombrir sous l'envahissement silencieux de nuages sombres.
Revenir en haut Aller en bas
 
La terrasse secrète de Sa Majesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Louise de Fernel à Sa Majesté le Roi
» ~¤ Visite Secrete ¤~ [PV Winaessa]
» Les magouilles de sa Majesté [ Krish ]
» Votre Majesté, on a un problème ! [Trystan]
» Lettre de Louise de Fernel à sa Majesté le Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: