Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de rien (Elessar et 1 de plus )

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin de rien (Elessar et 1 de plus ) Empty
MessageSujet: Besoin de rien (Elessar et 1 de plus )   Besoin de rien (Elessar et 1 de plus ) I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:59

C'était un matin...Alors que le soleil restait encore timide. Valkayre avait fait une halte avant de rejoindre la citée Elfique. En effet s'y rendant pour voir comment était la situation il voulait d'abord faire le point sur lui et sur le monde...Il réflechissait il se demandait de nombreuse chose

Daneva est elle en sécurité ...Non comme toujous
Evenstar est il assez renforcé...
Est -ce que j'aurai le courage de mener mes troupes dans la nuée noir...
Pourquoi dois je avoir cette vie...

Le jeune assassin refoulait de nombreux éléments qui hantaient ses rêves et cauchemar...Alors que que un poisson venait de plonger dans l'eau il entendit légérement le bruit de l'eau couler...Il ferma les yeux et s'allongea dans l'herbe douce du lac...Il resta la silencieux ne cherchant que le repos pendant un cour instant...Loin de tout


Dernière édition par Valkayre le Dim 20 Avr 2008 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Besoin de rien (Elessar et 1 de plus ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien (Elessar et 1 de plus )   Besoin de rien (Elessar et 1 de plus ) I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:30

La guerre n'était pas loin...Les tambours étaient prés...Les armes des drows aiguisés...Les forces du Sud n'était guére patiente...Cherchant à faire couler le sang des humains et des elfes...Le monde semblait être près a explosé...Et Valkayre restait là a se reposé...Son père le suivait de près...Et d'ailleurs cette fois il avait bien fait de ne pas le quitter des yeux...En effet ce dernier c'était cacher prés de la cascade...A ce moment Elessa laissa quelques minutes à son fils...Puis il sortie de son antre d'arbre et des plantes et il décocha quelques mot

Le monde semble si calme lorsque l'on se réfugie ici n'est-ce pas ?

Il s'assit à côté de Valkayre et il ajouta

Moi aussi j'aimerai revoir le monde comme cette cascade fraiche et harmonieuse...Mais tu dois continué ta quete...Tu es loin du jour J tu es loin de ta gloire...

Elessar n'aborda pas le sujet de son frère jumeaux...Valkayre restait là calme et silencieux. Mais il ouvrit les yeux rapidement lorsque son père lui dit

De plus sache que quelqu'un n'est pas loin de nous. Je ne sais pas si c'est un espion ou bien un ami à toi mais laisson le venir...Quand à toi quand vas tu comprendre qu'il te faut plus d'hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin de rien (Elessar et 1 de plus ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien (Elessar et 1 de plus )   Besoin de rien (Elessar et 1 de plus ) I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 7:44

Valkayre soupira fortement et il ne comprenait la comportement de son père...Il venait de retrouvé son frère il ne lui en parla pas...Il ne sortie que quelque mots sur la lignée...Valkayre sentait que ses forces étaient affaiblit...Il avait besoin de repos...Elessar se leva et lui expliqua que il avait recruté d'autres troupes dans les campagnes de Diantra...Il y avait des guerriers des recrues...En tout cas Valkayre ne sortie que ses mots

Pourquoi avoir cacher Aelric ? Pourquoi tu nous a divisé ? Je ne te comprend pas ?

En tout cas il se leva à son tour son père ne répondit pas sur le moment puis Valkayre reprit avec un léger soupir...

Combien et quel genre de troupe tu as recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de rien (Elessar et 1 de plus ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien (Elessar et 1 de plus )   Besoin de rien (Elessar et 1 de plus ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de rien (Elessar et 1 de plus )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler, besoin de soutient. [Taurë]
» Elessar Mel'wazul, Mangeur de Vie [Veldruks régiment de Sargtlin du second ost]
» Un petit massacre pour tromper l'ennui [Elessar]
» Valandil Elessar [Commandant en chef des armées de l'ouest]
» A l'Est, rien de nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: