Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xarek Tal'anar
Drow
Xarek Tal'anar


Nombre de messages : 3
Âge : 33
Date d'inscription : 30/03/2023

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  723 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit Empty
MessageSujet: Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit   Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 15:16


Identité
Nom/Prénom : Xarek Tal'anar
Âge/Date de naissance : 723 ans / Karfias ans 296 du Xe cycle
Sexe : Male
Race : Drow
Faction : Puy d'Elda
Langue parlée : oliyan, drow, quelque mot en elfique dit sur les champs de bataille
Alignement : Loyal Mauvais
Liens notables : Erelzrym : soeur jumelle

Particularité :
- L'œil droit est traversé d'une cicatrice qui a rendu l'iris totalement blanc le rendant du même coup complètement inutilisable. Il ne le cache pas vraiment
-Le corps recouvert de multiples cicatrices certaine sans importance et d'autre qui aurait sans nul doute du être fatal pour d'autres.


Métier : Streea Jabbuk du Troisième Ost / Soldat
Classe d'arme : Corps à corps / Defense et encore Corps à corps


Possessions & Equipements :
Piwafwi: cape de soie à l'intérieur bleu marine et à l'extérieur noir avec motif de toile d'araignée blanche. Munis d'une capuche pour les intempéries et protéger des rayons du soleil.
Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit Ki65

armures d’apparat: Armure fait a partir de plaque de Gedalë adulte.
Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit M3km

Kukri: couteau à lame courbe dans un foureau de cuir noir attacher a l'horizontale a la ceinture au milieu du dos.

l'vlos drital: appeler la buveuse de sang ou encore la tueuse d'elfe. l'vlos drital est une lance à lame double, redoutable lors des combats rapprocher, elle peut aussi être utilisée comme lance lors de situation défensive. Lames de facture exceptionnelle, Xarek a reçu cette lame a c'est 700 ans pour toutes c'est année de servitude pour le IIIe Ost.
Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit Gfwu

Armure lourde : comme la plupart des membres du IIIe Ost, Xarek porte sur le front une armure lourde de qualité supérieure a coter des autre Ost. L'armure est finement détaillée de façon à facilement reconnaître le Streea Jabbuk sur le champ de bataille.
Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit Yf8y

Autre babiole : Xarek a une villa familiale ou il réside lorsque c'Est fonction lui permet. Il y vit avec sa sœur jumelle. Il a aussi plusieurs vêtement ainsi que quelques esclaves humaines pour aider sa sœur ou encore satisfaire les désire du guerrier lorsqu'il en a envie.


Apparence :
  • Taille : 1m90
  • Couleur des yeux : rouge vif
  • Couleur des cheveux/pilosité : blanc

Dans la grandeur moyenne pour un drow, Xarek n'avait rien de spécial qui le démarquait des autre drow lorsqu'il était jeune. Aujourd'hui, il arbore une apparence plutôt rude même pour les siens. Un physique marqué par les siècles de guerre et de combat. Un corps recouvert de cicatrice allant de petite a énorme sans parler de marque que l'on retrouve habituellement sur des gens qui on subit la torture. L'œil droit est traversé d'une grande cicatrice qui a touché l'œil le rendant inutilisable depuis bien longtemps rendu de couleur blanche. Il a de longs cheveux d'un blanc pur qu'il laisse tomber sur c'est épaule. Il porte quelques bijoux en argent dans sa chevelure. Une cicatrice profonde sur la lèvre qui descend jusque sur le menton. Il dégage malgré les blessures et l'age un charisme certain et un respect, mais aussi une présence intimidante. Doté d'un physique musclé et découper, Xarek a toujours été très intense et contant sur les entraînements et son corps le démontre très bien. Possiblement aussi fort qu'agile. Alors que plusieurs drow affiche tatouage ou scarification, Xarek lui arbore plutôt fièrement chacune des cicatrice que couvre son corps, on lui a même octroyé le nom de Waess khaliizi qui signifie peau de roche.

Personnalité :
Xerek est un drow qui a une façon de penser bien à lui. Contrairement au commun des mortels, la guerre et les conflits armée est pour lui un art. Sa vie entière tourne autour de la guerre, sa manière de penser ne tourner qu'autour de cet aspect. Depuis les années, il a appris à mener les hommes et leur montre l'exemple à suivre et veux de c'est homme une loyauté inflexible. Il est exigeant envers lui meme mais aussi envers c'est homme. Il n'accepte que la perfection et c'est cette façon d'être qui le rend très respecté au sein du IIIe ost. Il a une volonté infailible et un sens de l'honneur peu commun chez les drow. Il aspire à devenir une légende, la richesse ou encore le pouvoir ne l'ont jamais vraiment intéressé. Il n'est pas dupe et c'Est très bien que la seule façon d'être réellement éternel, c'est de retrouver son nom écrit dans les livres ceux des héros drow, mais aussi dans ceux des autres peuples comme étant le pire adversaire jamais connu. Il a un comportement froid et implacable, mais n'a pas toujours été ainsi. Plus jeune, il était plutôt fougue et impatient comme la plupart des jeune drow. La perte de son œil et les multiples blessures qui l'ont porté à plusieurs reprises aux portes de la mort durent des jours l'on rapidement fait comprendre qu'il devait changer sa façon d'être.

Capacités magiques :
Absolument aucune
Histoire

10eme Cycle, An 495: participe a la Bataille des cendres et y pert l'usage de son oeil droit.
10eme Cycle, An 700: participe a l'attaque d'Alëandir
10eme Cycle, An 999 (Verimios): participe au siège de fort Ellyrion
Passage du 10eme au 11eme Cycle: Depart pour le cercle de colonne. Xarek n'a a aucun souvenir si ce n'est que d'etrange reve.

un début pas toujours glorieux


On dit que toutes les bonnes choses ont une fin, et celle-là aussi devrait finir un jour, mais nous ne serons peut-être plus là pour en voir le dénouement. Les bonnes choses n’ont toutefois pas qu’une finalité, elles doivent bien commencer à quelque part, par quelque chose ou quelqu’un. Elles ne sont pas non plus obligées d’être le fruit d’actes bons et méritants, il arrive parfois qu’elles soient issues du malheur, du désordre et du mauvais sort.


Si la lignée Tal'anar vivait autre fois dans le luxe, les affres de la guerre les en avait privé déjà deux générations avant la présente. Ainsi, après de dures années où le commerce demeurait l’unique activité familiale, l’activité politique était récemment devenue à portée. La maison Tal'anar avait su redevenir respectée et bien en vue dans les hautes sphères de Puy d'elda . Bien que la famille ait eu des heures sombres suite à la guerre, les choses semblent enfin se mettre en place pour que leur blason soit recouvert de son ancienne gloire.

“Dès la naissance, Uriz  scelle notre destin et notre seule responsabilité est de l’honorer."



La famille Tal'anar n’est pas vraiment différente des autres. Peut-être un peu extrémiste comparé aux autres. Les enfants subissent un enseignement rigoureux sur les leurs, sur leur pratique. Conditionné dès leur enfance à mépriser les peuples inférieurs de ses landes, on leur apprenait également à cacher leur dessein.


Il arrivait régulièrement que ses enfants dupassent leur propre parent, sans pour autant aller à l’encontre de leurs enseignements. C’était pour eux une forme de réussite, capable de voiler leurs vraies intentions.



“Tu n’as d’égal que ceux que tu estimes l’être. Uriz seul est en mesure de te punir si tu t’écartes de ton destin.”



Enfant curieux, normal dirait-on, Xarek, était aussi parfois turbulent. Il en avait même hérité son nom de bambin. Soif-Impulsive. Sa chevelure était noir et ses yeux étaient rouges. Élevé en compétition avec son plus vieux frère, il transposait plus que souvent cet esprit avec ses amis. Et ses ainés. Son enfance et adolescence furent sans histoire qui ne sorte de l’ordinaire.



“Doute de moi, je prouverai que tu as tort. Trahis-moi, tes excuses seront écrites avec ton sang.”




La premiere victime d'une longue serie



La morsure du soleil sévissait plus que de raison en cette journée. Il écoutait d'une oreille distraite ce qui lui racontait son compagnon de route ce dernier lui tournait le dos.

_ "Ahlàlà. C'est le pied ça. Je ne connaissait pas l'endroit ! Pisser depuis ce promontoire ca donne l'impression d'être érigé au rang de dieu. Un peu comme lorsqu'ils se rient de nous, vous savez ?"
lança t-il, alors qu'il remonte son pantalon.

Xarek quant à lui avisait le ravin... La pierre qu'il avait en main droite, puis l'arrière de la boite cranienne de l'individu. Une solution toute trouvée là ou d'autres méthodes avaient échouées, celle-ci lui torturait l'esprit. Le ferait t-il ? Le ferait t-il pas ? Lui dont les mains été encore vierge de tout sang.

L'homme se retourna confiant, tandis que la pierre vint frapper son visage l'étalant net au sol, éclaboussant le sable avoisinant du liquide pourpre contenu sous sa peau, en ses chairs. Le contact avais été maladroit et d'une violence presqu'inouïe. Sans doute aurait t-il été mieux pour la victime que ce premier coup en signe le trépas, il n'en fût rien.

Etait-ce de la colère ? De la rage ? Une haine viscérale ? De la folie pure et malsaine ? Probablement un peu l'ensemble. Le choc sur la boite cranienne se répéta guidé par la marque de la frénésie, une boucherie qui se repetera, encore et encore. Inlassablement ou plutôt jusqu'a ce que son bras tremblant n'en soit fatigué.

Du crâne ? Il ne resta plus qu'un monticule éparse de matière cérébrale, répendu à gauche, à droite.

De Xarek ? Regrettait t-il son geste ? Probablement que non. Il y a ceux qui se lamentent après avoir commis l'impardonnable et ceux qui jouissent pleinement du pouvoir de donner la vie ou la mort, terrifiant, mais tellement stimulant. Pour une première expérience avec ce sentiment il apparaissait clair sur son faciès que celle-ci lui avait plû, bien qu'il ne l'avouerais jamais.

Le corps au crâne éclaté rejoindra prestement les profondeurs du ravin, aussitôt le coupable remis de ses émotions et après avoir delesté le cadavre de sa gourde, laissant le soin aux vautours de faire disparaitre toute trace de cette sordide histoire, quittant les lieux ensuite après s'être couvert la tete avec sa cape.

La nuit était tombée et Xarek quant à lui est enfin de retour dans la villa familiale, il avait usé de la porte arrière de la demeure se faufilant aux travers de ses couloirs à l'instar d'un roublard pour finalement rejoindre ses appartements.

Soucieux du sang devenus croutes de sang séché qu'il avait sur les mains, le visage et les vêtements. Il en entrepris le nettoyage, maniaque comme il est cela ne saurait rester en place plus longtemps.

La porte derrière lui s'ouvrit, chose qu'il avisa brièvement avant d'expirer de soulagement, rassuré. Rien de grave, ce n'était qu'elle déambulant. Elle ?


Erelzrym, sa jumelle. Leur relation était curieuse, leur proximité aussi.  A l'image d'un couple, le côté charnel en moins. Ils s'entraînaient régulièrement l'un, l'autre. Ou prenaient régulièrement la défense pour l'un. Elle lui excusait tout.

_ "C'est quoi ce sang ? Tu t'es blessé ?"

Lança-t-elle vers son pair. Intriguée, une notion d'inquiétude dans la voix aussi.

_ "Ce n'est pas le mien. Ton problème est résolu. Son corps s'est répandu dans le fond du ravin."

s'attelant toujours à la tâche, un oeil rivé sur sa soeur par le biais de son miroir.

_ "Tu part pour le convaincre de me répudier et tu reviens en m'annonçant que tu lui as pris la vie ? Ce qui pourrait aussi t'en coûter la tienne. Tu es devenu fou ?" perplexe.

Xarek conserve le silence, un temps. Erelzrym quant à elle ajoutera quelques propos :

_"Et sourd qui plus est ? Qu'adviendra t-il de toi si le méfait vient à être découvert ?" piquante.

_ "Pour qu'il le soit... Encore faudrait t-il que tu me dénonces. Quant à mon geste. Je n'ai pas réellement eu le choix." souffles t-il, las.

_ "Pas d'autres choix ? il s'en ai prit a toi? ?"

Xarek dodeline brièvement de la tête, rétorquant ensuite :

_ "Je dois partir au campement nord. Après-demain. La dernière fois que je m'y suis rendu... J'avais laissé en cette demeure une femme et un enfant à naître, je crois. Que je n'ai su retrouver à mon retour après que Teiweon Danath'Korr aient décidé de m'en priver. De quoi m'auraient t-elle privé cette fois-ci ? D'une sœur retrouvée morte sous les coups de son mari mhh ? Inconcevable. La fin justifie les moyens. Et sa fin à lui était amplement méritée. Puisses t-il enduré milles tourments dans les Enfers, c'est là qu'est sa place."

Erelzrym n'ajoutera nulle réponse en premier lieu, pianotant du bout des ongles sur le cadre de la porte avant d'expirer par le nez s'approchant du meurtrier de ce qui fût son mari l'aidant à lui nettoyer mains et visage. Celle-ci quitte la pièce ensuite au profit de la présence de trois jeune femmes, destinées à octroyer le repos du guerrier... Au guerrier. Elles y passeront la nuit et une partie de leur matinée


Les conséquences du voile


Le corps nu et la nuque posée sur le rebord de la baignoire, coupe de vin à la main, Xarek profitait pleinement des bienfaits de la servante. Elle lui avait préparée un bain de lait et s'étais mise à s'affairée sur la chevelure de ce dernier la brossant avec soin sans discontinuer.

_ "L'eau ne vous brûles pas Jabbuk ?" lança t'elle, potentiellement soucieuse de la réponse qui suivra.

_ "Nau. Et cesses donc de m'appeler ainsi il n'y as que toi et moi ici, Xarek conviendra. J'en avais presque oublié le bien être que pouvais procurer pareil bain."
songeur, l'espace d'un instant.

_ "J'ai crue bon de vous en préparer un. Dans l'espoir que cela puisse rendre votre sommeil plus reposant. C'est une chose qui m'inquiète et qui semble prendre de l'ampleur. Vous étiez totalement haletant la nuit dernière, les yeux grands ouverts et les muscles tendus. De quoi reviez-vous ?"
demanda l'esclave, retenant un moment la brosse qu'elle tient en mains.

_ "Hmm, mhh. Un rêve est un rêve, tu n'a pas à en connaître les formes. Le temps fera son office."

_ "Vous devriez peut-être vous adressez a vos Jatha'la m'thain. Peut-être etes-vous malade."

_ "Je t'ai déjà dit Nau hier. Ma réponse n'a pas changée aujourd'hui."
expirant par le nez.

_ "Bien... "
après s'être inspecté de long comme en large dans un miroir, il en tend sa coupe vers l'esclave de façon à en être débarassé avant de se redresser de tout son long, écartant les bras laissant le soin à la servante de le sécher à l'aide d'une serviette de soie.


_ "L'heure est à la prière. Tu peux prendre congé."
Lances t-il alors qu'il s'éloigne vers une autre pièce.

..........

Une nuit peu régénératrice, tant pour le corps que pour l'esprit. Agitée et tapissées par des visions d'horreur. Il rêve ou cauchemarde, plutôt. Le corps rompu par des mouvements désordonnés et coulant de suées, parfois chaudes... Parfois froides.Il y eu d'abord "le grand oeil", dont le vice et la cruauté jaillit littéralement.... Puis un passage en forêt, les mains vissées sur la gorge d'un homme sans visage. Cette sensation de chaud dans les mains lorsque le sang s'agglutine en la tête du malheureux, laissant ensuite place à celle du froid et à celle d'os qui se brisent lorsque la vie ne vient à le quitter.Puis... Le retour du "grand oeil"... Puis rien. Il se reveille en un sursaut auréolé d'une toux. Il en crachera sur le parquet de sa chambre un mollard verdâtre et acide, flasque par endroits, visqueux en d'autres.S'extirpant de sa couche, les jambes branlantes il s'en écroule au sol à quatres pattes. Il restera là dans cette position jusqu'au plein de retour de ses esprits et de sa mobilité encore chahutés par ces déplaisantes visions et par la douleur.


Xarek sait très bien que les dieux l'on a l'œil, et ce, rêve qui revient encore et encore le hante ne fait que confirmer que les dieux l'observe attentivement et lui rappelle qu'il doit être le meilleur et parfait pour rejoindre Uriz lorsque le moment sera venu.


HRP:


Dernière édition par Xarek Tal'anar le Sam 8 Avr 2023 - 12:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarek Tal'anar
Drow
Xarek Tal'anar


Nombre de messages : 3
Âge : 33
Date d'inscription : 30/03/2023

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  723 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit Empty
MessageSujet: Re: Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit   Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit I_icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 23:20

Voilà je crois avoir terminer ma fiche. S'il manque quelque information importante faite le moi savoir et je rajouterais sans soucis 😇
Revenir en haut Aller en bas
Lómion Ineinior
Modérateur
Modérateur
Lómion Ineinior


Nombre de messages : 352
Âge : 24
Date d'inscription : 30/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1584 ans
Taille
: 2m01
Niveau Magique : Archimage.
Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit Empty
MessageSujet: Re: Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit   Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit I_icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 12:56

Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit Tampon13

Code:
[Métier] : Streea Jabbuk du IIIe Ost

[Sexe] : Drow & Masculin

[Classe d'arme] : Corps-à-corps

[Alignement] : Loyal Mauvais

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

_________________
Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit Bouton10
Lómion : #3333ff
Uinèn : #cc99ff



Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit 2021_m10


Mira d'Or:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit Empty
MessageSujet: Re: Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit   Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère du sept fois maudit
» Hirzigan le Maudit [terminé]
» [Solo] L'étreinte du bois maudit
» Le Corbac - maudit soit-il ! [Aymeric]
» Légende du Magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Drows-
Sauter vers: