Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alvis Hagersson ▬ Oiseau de mauvaise augure (uc).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvis Hagersson
En attente de validation..
Alvis Hagersson


Nombre de messages : 1
Âge : 33
Date d'inscription : 25/03/2023

Alvis Hagersson ▬ Oiseau de mauvaise augure (uc). Empty
MessageSujet: Alvis Hagersson ▬ Oiseau de mauvaise augure (uc).   Alvis Hagersson ▬ Oiseau de mauvaise augure (uc). I_icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 13:53


Identité
Nom/Prénom : Hagersson Alvis.
Âge/Date de naissance : 25 ans, Tariho de Verimos An 95 du Xème Cycle.
Sexe : Masculin.
Race : Humain des Terres Sauvages.
Faction : Meca (peuple libres ?)
Langue parlée : Hormis son patois Wandrais, un peu de tout sauf la langue des Drow.
Alignement : Chaotique Neutre.
Liens notables :

Famille:

Alliés:


Particularité : Cheveux rasés sur les côté et au niveau de la nuque. Porte des tatouages sur la peau visible, pour marquer son statut au sein de son équipage.


Métier : Capitaine pirate.
Classe d'arme : Corps à corps / A distance


Possessions & Equipements :
- Quatre haches de lancer.
- Une épée, entre le glaive et l'épée classique visuel ici
- Une cote de maille légère et un plastron en cuir bouilli.
- un briquet à amadou
- Des herbes aux propriétés diverses
- Une pipe

Apparence :
  • Taille : 1m95
  • Couleur des yeux : Bleus gris.
  • Couleur des cheveux/pilosité : Brun.

Courir, un exercice qu'il connait tout de même depuis fort longtemps. Courir après des chimères, courir pour échapper aux autorités, courir pour sa vie, courir pour leur mort. Courir encore et encore... A tel point, que son corps est forgé comme une pièce de métal d'une qualité supérieur : Ciselé et aiguisé, presque coupant. Néanmoins raccommodé à de nombreux endroit, Alvis ne comptant plus les cicatrices, qu'elles soient propres et bien couturées, ou bien de simple endroits cautérisés grâce à un tisonnier porté à chaud.

La première chose qu'on remarque, c'est les quasi deux mètres de barbaque qui vous font face, et qui sont près à tout moment, à vous foncer dessus, vous rentrer de dedans, et vous déchirer en plusieurs morceaux. Fasciés harmonieux, coup de cheveux typique de sa famille:  Les coté et le dessous rasé, et la longueur restante tressée, le tout étant assez long pour descendre en dessous des omoplates d'Alvis. Cela permet de ne jamais être gêné pendant le combat, mais de garder une tradition séculaire, qui veut qu'on se coupe les cheveux qu'une fois défait au combat.

Silhouette massive et musculature proéminente, ses yeux bleus gris, assez changeant selon les saison, le soleil et le ciel qu'il traverse. On dirait presque qu'il vous foudroie du regard, tellement cet azur peut être brillant et électrique. Sa démarche déterminée, c'est le genre de mec à toujours savoir là ou il veut aller. Il sent le bois, la résine et le sel.

Des marques dessinées à chaque fois qu'il part au combat, sur les deux côté de son crâne, lui donnent un aspect primitif, presque sauvage, en tout les cas on sait que l'on a affaire à un rejeton des Hagersson.



Personnalité :
Loyal - Impitoyable - Colérique - Sanguin - Fier - Malicieux et Malin - Suit son propre code de l'honneur - Joyeux luron.

Si d'aventure vous croisez un jour Alvis, tachez de ne point le mettre en colère. Bien qu'il soit d'un naturel plutôt patient avec le genre humain, tant que cela lui sert d'une quelconque façon, si vous arriviez à le faire sortir de ses gonds -ce qui es fort aisé finalement, soyez sûr que les conséquences seront terribles. L'arme qu'il porte à la ceinture n'est pas la pour faire décoration, ni servir de jouet. Il sait s'en servir et n'hésitera pas à le faire à la moindre occasion, si vous lui donnez un prétexte de faire ressortir toute la rage qu'il y'a en lui, il s'en donnera à cœur joie. Impulsif et sanguin, il réagit à l'instinct plus qu'avec son intelligence, et bien que ce soit une qualité parfois, lui permettant de prendre des décisions rapidement en cas de force majeure ; Il s'agit surtout d'un désavantage de poids dans les combats qu'il mène..

L'injustice, lui donne cet côté barbare, impitoyable force de la nature qui écrase tout sur son passage. Pour lui, il faut tuer ou être tué, détruire avant que l'on ne nous détruise. La meilleur défense, c'est l'attaque. Schémas classique et usité, mais qui fonctionne toujours aussi bien. En revanche, le petit gars à des qualités non négligeable, qui en font un compagnon de route digne de confiance, et d'une amitié sincère.

Loyal, il ne trahira jamais une parole donnée, et quand il jurera allégeance, soyez sûr qu'elle sera sincère, et solide. Pour l'instant, il n'y a qu'une personne qui a su la mériter. Il a en conséquence horreur des mensonges et des menteurs, ainsi que des parjures et des traîtres. Il préféra toujours l'emporter avec les honneurs, et par exemple, ne s'abaissera jamais à tuer un ennemis désarmé. Il est pétris des croyances de  de ses parents, comme tout ceux qui ont grandit dans l'amour et la pérennité d'une bonne famille.

S'il est devenu pirate, c'est simplement par désir de liberté, et pas par tradition familiale. Chez les Hagersson, on est pilleur de père en fils. On a ça dans le sang, et on participe aux pillages des villages avoisinant les Wandres. Si vous interrogez Alvis, il vous dira simplement qu'il a sût perfectionner l'art familiale, et le rendre encore plus rentable.

Il a également dans le sang, une soif et une joie de vivre sans commune mesure, en faisant un bon vivant qui aime savourer bonne chaire, et bonne bière. Il est d'un naturel plutôt alcoolique selon certains, mais il ne voit pas où est le problème. Joyeux luron, il aime faire rire les gens, bien que ce soit souvent à leur dépends, et dans le but de les tourner ridicule.

Après tout, tant que c'est drôle, pourquoi se vexer ?


Histoire

Les Wandres, ça vous prend, ça vous garde. Et parfois ça vous teste très fort pour savoir si vous êtes digne de sa protection. Dans les croyances du clan Hagersson, l'un de ses clans de pillard qui écument les terres dans le but de faire ripaille, et de croiser le fer avec les plus puissants de notre ères, on a pour tradition de laisser son enfant dehors la première nuit de sa naissance, dans son couffin. Si le petit est assez résistant, il survivra et grandira comme un homme fière et brave. Fier d'avoir bravé la mort.

Le jour de la naissance d'Alvis, une tempête de neige leur tombait sur la tête, et même la mère d'Alvis, qui restait d'habitude silencieuse sur les méthodes de son mari, ne put s'empêcher de retenir quelques cris de compassion à l'égard de son enfant.

- Mon fils, mon fils ! Il va mourir ! Ne m'enlevez pas mon fils ! Qu'elle disait, le regard vide, prise de fatigue par l'accouchement.

Durement, Alrik le Chien-fou, chef de clan et tyrannique autorité parentale, prit le fils des bras de la mère, pour se diriger à l'extérieur de la chaumière, et y déposer l'enfant. Il se retourna vers tout les membres de son clan réunis, mais plus particulièrement vers sa famille de sang.

- Tout le monde à la même enseigne, et pas d'exception ! Par Dodenïn, je le jure, mon fils passera la nuit dehors et deviendra un homme !

Il se tourna ensuite vers la cheminée, pour y allumer un feu. En profitant pour faire de même avec une longue pipe odorante qui lui permit de trouver le sommeil. Yara hagersson, quand à elle, ne put fermer l'oeil de la nuit, ni quitter des yeux le paisible couffin qui trônait dehors, sous un déluge de neige. Par chance, ou bien à dessin des dieux et de leur instrument -le père ndlr, il se trouvait sous le porche et fut épargné par la plupart des flocons.

Parfois, la vie ne tient qu'à un fil, il s'agirait de ne jamais le perdre celui là.

[***]

Il pleuvait à pierre fendre. Dans une petite crique aménagée  le long d'une ravine, quelques hommes accostaient dans la ferme attention de ne pas faire de quartier. Le clan des Ragnarsson était connu pour son appétit de conquête, et sa soif de sang. Ils devaient s'allier aux autres clans de Drum afin de les défaire dans les règle de l'art, et stopper leur progression sur les terre du clan. Pour se faire, le père d'Alvis avait envoyé une trentaine d'hommes armés jusqu'au dent, la crème de la crème, qui ne souffrait de comparaison avec les autres membres du clan ; Des mastodontes pour la plupart, qui culminaient à presque deux mètres de hauteurs chacun, et qui n'avait à rougir d'aucun animal sauvage d'un point de vue férocité.

Et parmi ce groupe homogène, se trouvait une disparité, une singularité, une particularité bien spécifique du clan : Alvis Hagersson. Un petit gars de treize ans alors, mesurant un mètre cinquante sur la pointe des pieds, et fin comme un fétu de paille.

- Nous allons passez la nuit ici, cria le responsable du petit groupe, un vieux briscard que connaissait bien le jeune garçon, un guerrier puissant pour que sa voix ne tonne plus fort que les éclairs qui tombaient alors... Demain nous irons rejoindre les terres de Kettel, et nous retrouverons un autre clan allié, qui devrait nous aider à reprendre du terrain sur les Ragnarsson. Vous savez ce que vous reste à faire ... Alvis ! Va me chercher du bois pour le feu, et te chie pas dessus si tu rencontre un Yéti ... Plaisanta il à moitié.

Transis par la peur, Alvis fit le tour du camp quand il entendit un bruit sur sa droite. Il lui semblait que les arbres lui murmuraient de s'enfuir, de retrouver la sécurité du feu, et du campement qu'avait probablement déjà dressé les autres. Mais la fierté, et l'éducation qu'il avait reçu, le poussèrent à continuer sa route, faisant fit du bruit de pas qui semblait se rapprocher de sa position.

La peur lui tenaillant le ventre, il poussa délicatement un bosquet de hautes herbes, se retrouvant dans une sorte de congère arborée, dans laquelle on entendait le moindre crissement des chaussures sur la neige. Il fut sûr d'être suivi à ce moment là, et il commença à se hâter de rentrer.

Il tua son premier homme quelques soirs plus tard, dans un mouvement libérateur, sans aucun contrôle sur la situation. Il tua un homme, tâché de sang de sa victime encore frais, et ne regretta jamais son acte d'avoir pris une vie ; Comme beaucoup de son clan , il avait la guerre et les pillages dans les gênes. Ce même homme les avaient suivis tout du long, aussi Alvis en vit à la conclusion qu'il était un éclaireur, et le faucha dans sa course quand on se rendit compte de sa présence. Après lui avait lacéré la jambe droite, il avait sauté sur lui du haut de son mètre cinquante, et l'avait poignardé au coup.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Eiriztraena Deäl'Honn
Modérateur
Modérateur
Eiriztraena Deäl'Honn


Nombre de messages : 93
Âge : 913
Date d'inscription : 15/04/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 533 ans
Taille
: 1m86
Niveau Magique : Arcaniste.
Alvis Hagersson ▬ Oiseau de mauvaise augure (uc). Empty
MessageSujet: Re: Alvis Hagersson ▬ Oiseau de mauvaise augure (uc).   Alvis Hagersson ▬ Oiseau de mauvaise augure (uc). I_icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 17:44

Fiche archivée ! Pour la récupérer, il suffira de nous envoyer un MP !

_________________
Alvis Hagersson ▬ Oiseau de mauvaise augure (uc). 06pz
“Une lame bien placée peut faire plus de dégâts que cent milles hommes.”

Eiriz' parle comme ceci

Les Récompenses Swaggy Swaggy:
Revenir en haut Aller en bas
 
Alvis Hagersson ▬ Oiseau de mauvaise augure (uc).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un messager de mauvaise augure [PV: Tauril et Jiriad]
» Sû, l'augure hivernal
» Le corbin de mauvais augure
» Mauvais augure [Tibéria]
» [An 12] Libre comme l'oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: