-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Caleb Easton dit "Le Rokvenha

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb "Le Rokvenha"
Humain
Caleb


Nombre de messages : 139
Âge : 29
Date d'inscription : 24/10/2022

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans
Taille
: 1m85
Niveau Magique : Non-Initié.
Journal de Caleb Easton dit "Le Rokvenha Empty
MessageSujet: Journal de Caleb Easton dit "Le Rokvenha   Journal de Caleb Easton dit "Le Rokvenha I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 7:41

(a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb "Le Rokvenha"
Humain
Caleb


Nombre de messages : 139
Âge : 29
Date d'inscription : 24/10/2022

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans
Taille
: 1m85
Niveau Magique : Non-Initié.
Journal de Caleb Easton dit "Le Rokvenha Empty
MessageSujet: Re: Journal de Caleb Easton dit "Le Rokvenha   Journal de Caleb Easton dit "Le Rokvenha I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 7:41

Partie II : L'équipage et son navire.


Le “Second Souffle” est un équipage en provenance de l'île de Méca. Il s’agit du deuxième équipage commandé par le Rokvenha à la suite du naufrage du “Wagyl Noir” sur les rivages de l’Île aux Pins. De cet ancien équipage, il ne reste que les deux officiers et amis d’enfance du Rokvenha ; Croqueuse et Rocaille.
Formé en Karfias de l’an 21 du XI Cycle à la demande de la Médée et d’une démonstration remarquée du Capitaine qui est allé aux devants d’un Wagyl en présence de nombreux témoins et aux côtés de cette même Sorcière qui lui a ensuite octroyé une certaine “bénédiction”.
Les membres de cet équipage sont pour la grande majorité d’anciens marins expérimentés et des vétérans de la mer. De plus, ils ont tous en commun une certaine ferveur dans leur croyance en Eris. Ils ont décidé de se joindre au “Second Souffle” en y pensant trouver la gloire, l’or et la renommée tout en trouvant la satisfaction de naviguer aux côtés de celui qui “vogue avec les Wagyls”, comme certains l’ont nommé.

En ce qui concerne le navire, il s’agit d’un boutre mécan d’apparence ordinaire. Le navire en question est dans les proportions les plus grandes que l’on puisse trouver pour pareil bateau. D’une longueur avoisinant la vingtaine de mètres pour une largeur de cinq mètres. Trois voiles y sont visibles, à la différence des formats plus petits.
Son équipage est composé de quatre-vingt dix hommes et il possède une capacité de tonnage de cent tonneaux.
Le Rokvenha a acheté ce navire là auprès d’un armateur mécan, jouant de négociation pour se permettre de l’obtenir. Le marchand en question compte sur le pirate en ayant fait un “pari risqué” d’après ses dires, pensant tout de même qu’il sera rentable au vue des capacités du marin.
Le navire n’a pas été modifié par l’équipage, du moins pour l’heure, seule sa coque est d’une couleur noircie et dégage une forte odeur de sel et de mort. Cette couleur particulière est visible avant sa mise à l’eau à la suite d’un rituel fait par la Médée et ses suivants.

La première expédition du “Second Souffle” est réalisée en début de Favrius, de l’An 21 du XI cycle en direction du Sud Ouest de Méca en direction de la Brume se trouvant en plein Eris et de laquelle plusieurs navires avaient disparu. Une manière pour le Rokvenha de frapper fort avec ce qu’il avait pu faire et afin de montrer à tous les habitants de l’île qu’aucun coin des mers ne lui seraient inaccessibles.

Membres notables de l’équipage :



Caleb Easton, dit “Le Rokvenha”, Capitaine
Né dans un lieu inconnu en An 986 du X Cycle, d’un Père capitaine pirate et d’une mère inconnue, probablement une prostituée d’une cité portuaire, il a été emmené à Méca peu de temps après sa naissance par son géniteur. Dès son plus jeune âge il accompagnait son paternel qui l’éduqua a même son navire et sur les flots. Servant en tant que “mousse” le jeune Caleb vivait au quotidien les atrocités de son père et de son équipage qui se servaient de lui comme un véritable souffre-douleur et pour y passer leurs frustrations.
Après de longues années de violence aussi bien donnée que reçue, le jeune mécan réussit à s’échapper de Méca en direction de Thaar à la mort de son père et en profitant de la mutinerie engendrée ensuite.

En Ithri’Vaan, il vécut comme un vagabond, alors âgé d’une quinzaine d’années et rencontra d’autres jeunes dans la même situation que lui, formant alors un petit groupe de gamins des rues adeptes de vols, bagarres voire davantage. C'est durant ces années qu’il rencontra aussi entre autres Eden, Kurth, Ben et Gornin, qui le suivirent par la suite.
Lors du Voile le groupe ainsi formé participe aux événements tragiques se laissant aller à leurs envies et pulsions. Caleb découvrit alors son amour pour le sang et l’excès de violence, parmi tout un large panel de plaisirs inavouables.

Peu enclin à comprendre la notion de bien et de mal, le jeune homme ne jure que par des instincts primaires qu’il semble glorifier. Parlant de forts et de faibles sans réellement saisir aussi l’importance des codes sociaux. Bien que certains soient considérés comme ses amis proches, sa paranoïa et son manque réel d’affection fait qu’ils sont toujours attentifs à leurs actes et propos en sa présence. Il a d’ailleurs montré de quoi il était capable quand il a tué son ancien second et ami de longue date pour un simple doute de mutinerie.

Aujourd’hui il navigue avec les siens et ambitionne de gravir les échelons de la société Mécane afin de s’attirer à lui la gloire et les honneurs, ainsi que la richesse, qu’il s’estime mériter en ce bas monde.

Eden Claesen, dit “Croqueuse”, Seconde”
Les origines de la jeune femme sont inconnues même par cette dernière. Tout ce dont elle se souvient c’est d’avoir toujours grandi dans les rues de Thaar, dans un bordel, entourée de nombreuses femmes qu’elle considérait comme ses mères.
La jeune Vaani a rapidement attiré l’attention de nombreux hommes aux penchants discutables. En effet sa beauté remarquable ne souffrait d’aucun défaut et était incomparable aux autres demoiselles de la maison close.
Eden doit ses traits, sa beauté et sa grâce à son sang-mêlé, faisant d’elle une demi-Elfe. Le seul signe remarquable, outre son apparence, sont les pointes de ses oreilles pointues et légèrement plus allongées qu’elle s’efforce de cacher le plus souvent possible, comme un symbole de honte.

Elle rencontra Caleb dans les rues de la cité vaanie et décida de le suivre, cherchant à s’échapper de sa condition de jouet sexuel. Elle grandit à ses côtés et un sentiment d’admiration, mue en un amour impossible se forgèrent rapidement dans le cœur de la jeune demi-elfe. Ses sentiments ne la quitteront jamais durant toutes ses années aux services du Rokvenha.

Lors du Voile, Eden participa aussi comme les autres et de ce soir-là une pulsion nouvelle naquit en elle. La jeune femme gouta a la chair humaine et y trouva un certain plaisir coupable. Dès lors son surnom lui fut rapidement donnée et seuls ses proches les plus intimes sont au courant de son appétit honteux.

De nos jours, la jeune femme seconde Caleb et mène les hommes d’une main de fer dans un gant de velours, bonne vivante et même porteuse d’un instinct maternel. “Croqueuse” joue de son surnom, s'étant même taillée les canines. Elle voue un amour infaillible aux hommes, richesses, bijoux, beaux vêtement et de manière plus générale tout ce qui brille et a de la valeur. Cependant de manière plus délicate, son surnom lui vient aussi de son appétit honteux de chair humaine et d’autres peuples dont elle ne peut se défaire. Caleb lui permettant d’assouvir par moment ses instincts en lui offrant un prisonnier dont la disparition ne fera pas tâche dans la société.

Autre:

Kurth Kreitzer, dit “Rocaille”, Maître d’équipage”
Né en 980 du X Cycle, dans le nord de la Péninsule et de parents fermiers, Kurth s’est retrouvé entre les mains d’esclavagistes qui l’ont vendu sur les marchés aux esclaves à Thaar. Bien plus grand et costaud que les jeunes garçons de son âge, il a travaillé sur le port de la cité pour aider à la main d'œuvre des navires.

Il rencontra aussi Caleb et Eden dans les rues de la cité et se joignit à eux lors de ses rares temps de repos, avant de les suivre complètement, fuyant ses propriétaires. La jeune bande profitait bien souvent de l’imposant physique du péninsulaire qui a toujours fait preuve de calme et de patience, mais d’un véritable sens de protection; jouant bien souvent de ses larges poings pour défendre les siens.

Lors du Voile, il est l’un des seuls qui n’a pas cédé à ses tentations, du moins, il n’en n’avait pas d’autre que l’alcool et la nourriture. Véritable ventre sur pattes, il a passé tout son temps à boire et manger sans payer l’addition.

Véritable colosse de nos jours, dépassant les deux mètres, il est le garde du corps de Caleb. Sur le navire il est celui qui gère l’équipage et son bon fonctionnement, aucun marin ne souhaite passer entre les mains de Rocaille. Peu bavard et enclin à s’ouvrir, s’exprimant par de simples grognements lourds et désapprobateurs, il est cependant le seul à avoir réussi à fonder une famille à Méca., avant de perdre sa femme et ses filles pour cause de maladie.

Bien que dégageant une impression de force tranquille ou de gros “nounours” dans la majeure partie des cas. Rocaille est un combattant hors pairs maniant plus que correctement la majorité des armes connues.

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Caleb Easton dit "Le Rokvenha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb "Le Rokvenha" Easton
» Le Rokvenha et le Jacasseur [Caleb]
» Le dragon & le rokvenha [Caleb]
» Les Créatures Aquatiques.
» Le Rokvenha et la Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Journal de bord-
Sauter vers: