Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journal d'Adonia Ypsilantis

Aller en bas 
AuteurMessage
Adonia Ypsilantis
Humain
Adonia Ypsilantis


Nombre de messages : 24
Âge : 18
Date d'inscription : 26/02/2024

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m60
Niveau Magique : Arcaniste.
Journal d'Adonia Ypsilantis Empty
MessageSujet: Journal d'Adonia Ypsilantis   Journal d'Adonia Ypsilantis I_icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 15:09



Adonia Ypsilantis



Le Phare Céladon :


"Dressé en bordure de la Mer, à l’extrême ouest de la citée libre, le Phare Céladon dominait les eaux de par sa stature et son imposante architecture. En qualité de véritable castel parmi les autres bâtiments des Soieries, ce dernier offrait en guise de présent les vues les plus stupéfiantes de Thaar.  À l’occident, se trouvait une mer à perte de vue, sur laquelle pouvait-on se laisser hypnotiser par la houle tantôt mielleuse, tantôt impétueuse. Avant que les lieux n’en viennent à être embaumer de trop par les mets des maîtres queux, un air salin y rôdait et régnait en maître, issu d’une flotte qui cherchait sans relâche à se fracasser contre le roc sur lequel reposait l’assise du castel. À l’orient, du côté levant, une tourelle était annexée à la maçonnerie du palais, dans laquelle il était possible d’y conquérir les maintes marches. Là-haut, juché à pareille hauteur que certains oiselets, on pouvait y admirer la toute suprématie de Thaar. Ses bâtiments démesurés, cherchant toujours et encore plus à atteindre les cumulus de par leur grandiloquente opulence. Cette population hétéroclite, grouillante, vive et bouillonnante de vie. Cette terre de possibilité, capable de donner autant le meilleur que le pire d’elle-même à qui le voulait bien. Non, à avoir souventefois contemplé cet époustouflant tableau, Heracle en était sûr ; il ne pouvait subsister en ce monde d’âme capable de contester pareille merveille."
Heracle Ypsilantis dans Après la pluie, la tempête

Personnages non joueur :


Kaelthar Zografos, dit l'Ancien


blablablab lab blablablabla b blablablablab blablablablab blablablablab blablablablab blablablablab blablabla blab blabla blablab blablab lablab blablabl ablab bla blablablab blablablablab blablablablab blablabla blab blablablab lab blab lablablab blabla blablab blablablablab bl ablablablab blablablablab blablabla blab blablablablab blablablabla b blabl ablabl ab blablabl ablab blablablablab blablablablab blablabl ablab bla blabla blabbla blablablab bla blablabl ab blablablablab blablabl ablab blabla blablab bl ablablab lab blablab lablab blablablablab blablablablabblabla blablabblablablablabblablablabl abblablablabla bblab lablablabblabla blablab blablablablab blablabla blabblablab labla b blab lablablab


Dernière édition par Adonia Ypsilantis le Sam 13 Avr 2024 - 13:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonia Ypsilantis
Humain
Adonia Ypsilantis


Nombre de messages : 24
Âge : 18
Date d'inscription : 26/02/2024

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m60
Niveau Magique : Arcaniste.
Journal d'Adonia Ypsilantis Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Adonia Ypsilantis   Journal d'Adonia Ypsilantis I_icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 12:02



Carnet de route



Journal d'Adonia Ypsilantis U7k4

Karfias, premier mois de l'été
An 7 du XIe Cycle


→ Pan du passé : Cet autre monde [Heracle Ypsilantis]

Durant sa douzième année, Adonia et les membres de sa famille sont invités à venir visiter leur famille d'Ydril. Cette dernière, dirigée par leur grand-père Herode, se montrera particulièrement distante vis-à-vis de leurs cousins d'Ithri'Vaan. Exposée aux critiques à cause de son état et de ses origines, Adonia n'aura de cesse d'essayer de se faire une place dans cet autre monde si différent de celui qu'elle a toujours connu. Car en ce continent où les intrigues politiques et familiales sont passées à l'état d'excellence, exister est déjà une épreuve. Par chance, le voyage ne sera pas seulement semé d'embuches, puisque des rencontres viendront égayer leur découverte.


Bàrkios, second mois de l'Automne
An 21 du XIe Cycle


→ Après la pluie, la tempête [Heracle Ypsilantis]

Une ennéade après la mort de leur deux parents, Adonia retrouve son frère Heracle dans le but d'aborder l'avenir de leur famille.


→Les grands esprits se rencontrent [Gorben Bayezid & Goustan Pnj]

Suite à sa discussion avec Heracle, Adonia cherche à quérir l'aide du commandant du Guet, Gorben Bayezid. Mais ce dernier, maître parmi les spirites, éprouve à son égard un tout autre intérêt que celui de trouver les assassins de ses parents. Un duel de l'esprit s'enchaîne sous l'oeil vigilant de Goustan, le féal de son aîné.


→Toutes nos condoléances [Shaheem Angharad & Heracle Ypsilantis]

Quelques jours après le désastreux entretien tenu avec le commandant du Guet, le Phare Céladon reçoit la visite de la Princesse de Sel, Shaheem Angharad. Aveuglée par la colère suite à ce qu'elle considère comme un échec, il lui est plus que difficile de jouer son rôle de puînée. Mais lorsqu'il s'avère que la venue impromptue s'adresse à elle, son intérêt n'en est aussitôt que plus décuplé...

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Adonia Ypsilantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Azralith
» Journal d'Hêdirn
» Journal d'une princesse
» Journal de Naukhel
» Journal d'Aerianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Journal de bord-
Sauter vers: