Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar]

Aller en bas 
+3
Morgane Anarel
Révérie
Nazareth Ril'Elda
7 participants
AuteurMessage
Nazareth Ril'Elda
Drow
Nazareth Ril'Elda


Nombre de messages : 94
Âge : 116
Date d'inscription : 25/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar] Empty
MessageSujet: Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar]   Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar] I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:46

Nom/Prénom :

Nazareth Ril'Elda

Âge :

1oo ans [ d'apprence 2o ans ]

Sexe :

Féminin

Race :

Drow

Particularité :

Possède une grande mèche violette parmi ses longs cheveux blancs.

Alignement :

Neutre Mauvaise

Métier :

Assassin personnel d'Ant'zar

Classe d'Arme : Corps à corps / A distance / Magie / Défensif.

Défensive [ épée ] & éventuellement corps à corps [ épée ].

Équipement :

Nazareth possède une longue épée à la garde d'argent incrustée d'Améthystes. Détail remarquable , la lame de cette épée est noire , de fabrication entièrement Drow. Elle possède également une grande dague toujours accrochée à l'une de ses bottes. Ses vêtements sont généralements noir , rarement accompagné d'un peu de violet. Evidemment , ils sont tout en cuir. Armes peu courantes , Nazareth possède aussi des étoiles de métal , aiguisées à souhait , bien pratique pour éliminer des parastes du genre humain ou elfique à distance...

Description physique :

Comme pas mal de Drows , Nazareth est délicieusement désirable. Elle mesure un mètre soixante-treize et possède assurément de splendides formes féminines. De longues jambes , avec des hanches parfaites. Elle a une taille fine , surplombée par une poitrine plutôt généreuse. Pou une Drow , elle a une peau assez pâle , d'une couleur gris clair , qui fait merveilleusement bien ressortir ses lèvres roses et ses yeux violets. Son visage est ovale et fin , assez gracieux , parsemé de reflets de couleur nacrée. Elle a de longs cheveux blanc lui tombant dans le dos. Nazareth ne prend jamais la peine de les attacher. Pourtant , elle en prend soin. Ils sont épais , brillants , doux. Une mèche violette y trouve sa place , dans le côté droit de sa chevelure. Ah oui , j'oubliais... Son poids ! La drow pèse un peu plus que cinquante kilos. En somme elle est grande et mince. Mais sa minceur est un atout pour faire ressortir ses formes. Une vraie drow...

Description mentale :

Gentille ? Bien sûr qu'elle l'est. A sa manière...Comme tous les êtres de sa race , elle porte une haine sans borne aux elfes et autre immondices de Miradelphia. Et pour mériter le titre d'assassin êrsonnel d'Ant'zar , il faut plus que de la haine en son coeur. Coeur qu'elle ne possède d'ailleurs pas. C'est une femme extrèmement manipulatrice dans le sens où elle fera avaler n'importe quoi à n'importe qui. De plus , elle est d'une nature sauvage , voire féline. Assassiner ? Un vrai plaisir. Torturer ? Encore mieux. Nazareth est plus que n'importe qui capable de détruire quelqu'un. Derrière la belle se cache la belle. Elle est agressive , brutale , sanguinaire. La vue du sang la réjouit et son goput encore plus. La drow est capable des pires tromperies , sauf avec Ant'zar... Adorant presque plus que le sang les plaisirs de la chair , elle préfèrera le garder dans son lit... De nature méfiante plus que tout , elle n'accordera sa confiance à personne d'autre qu'elle même. Quant à l'amour... Bah ! Qui peut croire à l'amour de nos jours ? Nazareth est répugnée par l'amour , elle trouve cela à la limite de la stupidité. Elle ne fait pas non plus partie de ces genres de gens sensibles , pouvant s'attendrir sur le vol d'une mouche. Avouons qu'il y a plus poétique. Quoique la poésie ne fait pas non plus partie de son tempérament.Un bon coup d'épée est toujours plus radical que des mots et au moins , on a la paix directement. Vous l'aurez compris , Nazareth n'est pas des plus sympathiques. Elle ne se laisse pas facilement séduire , voire même pas du tout. Elle commande , vous obéissez. Ou vous mourrez , c'est à vous de voir... Mais sachez que la pitié est de loin un sentiment qu'elle détèste. Si elle a décidé de vous trancher la tête , cette demoiselle le fera...
Histoire :
Assise plus que confortablement sur un large fauteuil en cuir rouge , les bras délicatement posés sur les accoudoirs , Nazareth fixait son hôte des ses yeux d'améthystes. Un sourire merveilleusement provocateur aux lèvres , elle ose croiser ses longues jambes de façon à dévoiler ses courbes affolantes , déjà bien dévoilées par sa robe en cuir moulante. Avec un soupir faussement indigné , elle se mit à tortiller sa mèche violette. Ses cheveux d'un blanc brillant cascadaient des deux côtés de son cou , certaines mèches cachant involontairement certains endroits de sa poitrine. Patiente , bien qu'aguicheuse , elle attendait que son interlocuteur veuille bien prendre la parole. Qu'à cela ne tienne , elle en profitait pour le dévorer du regard. Tentatrice ? Bien sûr que non... Elle n'oserait pas... Du moins pas avec quelqu'un d'un rang plus élevé que le sien... Surtout si elle voulait ce qu'elle était venue chercher ! Oh enfin ! Après l'avoir inlassablement fixée , voilà que son interlocuteur lui demandait qui elle était vraiment. Nazareth éclata d'un rire léger.

« Qui je suis ? Êtes vous réellement certain de vouloir le savoir , mon cher Ant'zar ? »

Légèrement intriguée , Nazareth se passa la langue sur les lèvres d'une façon extrèmement languoureuse. N'importe qui d'autre que son interlocuteur l'aurait traitée de tous les noms. Mais pas Ant'zar... Il semblait intrigué par la jeune Drow en face de lui. Plantant ses yeux dans les siens , il aquiesça , répondant silencieusement à sa question. Voulait-il vraiment savoir qui elle était ?... Visiblement...oui. Nazareth soupira doucement.

« Très bien... Aujourd'hui , je vais me comporter en gentille fille , ce que je ne fais , heureusement , que très rarement... Mais vous voilà prévenu... Eh bien , commençons par le début. Vous vous souvenez sans aucun doute de ce couple de nobles Drows qui se sont entretués ? Nargann Ril'Elda et sa chère compagne Anyia Ril'Elda... Ils étaient mes parents. Ces chers amours se sont massacrés mutuellement pour une chose tellement futile ! L'amour ! Quelle stupidité , ce sentiment... Ils se sont tués pour moi et mon frère... Seigneur , leur instinct parental était si grand ! Ce cher couple ne se supportait plus ! Et figurez vous qu'ils se sont disputé mon frère et moi ! Mais au final , vous l'aurez deviné , aucun n'aura gagné. Ma mère tenta d'empoisonner mon père , raté... Mon père tenta à son tour d'empoisonner ma mère , raté aussi. Au final , ils se battus à coup de tout ce qu'il leur tombait sous là main et à la fin , car Dieu merci , il y a eu une fin , ils se sont mutuellement poignardés. Ne me demandez pas comment , cela reste un mystère pour mon frère et moi même. Quoiqu'il en soit , j'ai grandi sans parents aec pour seule compagnie mon seul frère. Bon sang , je m'en serais bien passé de lui d'ailleurs ! Enfin... J'ai vécu au Puy d'Elda avec lui jusqu'à enfin décider de partir vivre ma vie... Passionnant , n'est-ce pas ? »
Nazareth éclata de rire de nouveau. Seigneur que cette partie de sa vie était ennuyeuse ! Heureusement que la suite était des plus intéressante !

« Depuis ma plus...tendre enfance , j'ai toujours été attirée par le goût et l'odeur du sang. J'ai toujours apprécié tenir une arme dans les mains. Ôter la vie est un vrai régal pour mes sens. Voir mes victimes s'agiter de douleur , supplier... Vous devez bien connaître ce sentiment , non ? Ce sentiment de toute puissance , cette sensation de pouvoir... Oh oui , vous le connaissez. Cela se voit dans vos yeux mon cher. Vous aimez tuer au moins autant que moi. Peut-être même plus ! Enfin après tout , nous sommes des Drows , non ? Bien que votre peau et la mienne soient légèrement différentes des autres... Mais ne nous attardons pas là dessus. Vous voulez en apprendre plus sur moi , histoire de voir si vous pourriez avoir confiance en moi pour ce...poste. »
Nouveau rire , nouveau geste aguicheur. Rassemblant ses cheveux d'un seul côté , tortillant toujours sa mèche violette , elle se redressa sur son siège et vint s'accouder sur le bureau d'Ant'zar , dévoilant de manière peu cachée sa poitrine généreuse. Elle voyait qu'il fulminait à cette vue. Allons Nazareth , calme toi. Ce n'est pas le moment de lui sauter dessus. Allez , redresse toi , voyons. Avec un sourire ravageur , la Drow recula de nouveau dans son fauteuil. Elle soupira de bien être et décroisa ses jambes , n'ounliant pas de remettre ses longs cheveux en place. Excepté sa mèche violette...

« Je vais clairement vous dire pourquoi vous pouvez avoir confiance en moi pour ce poste. Pour une seule raison qui me démarque des autres. Je ne me pose pas de question. Je tue n'importe qui , n'importe quand. Je ne cherche même pas à savoir pourquoi je dois tuer telle ou telle personne. Tuer ? Ca a toujours été un mot magique pour moi. Depuis toute petite , je manipule toute sorte d'arme , juste pour le plaisir de voir le sang couler. J'ai fait saigner des elfes , des humains , des nains... Même des Drows. Sachez que tous l'avait mérité... Du moins , plus ou moins...Au plus grand dam de mon frère , j'ai fini par devenir un des meilleurs assassins Drow ! Mon pauvre frère ! Il était lamentable ! Et d'une jalousie maladive. Il ne supportait pas de me voir triompher de lui. J'enchaine contrats , sur contrats... Je suis toujours grassement payée , mais je dois vous avouer que c'est... comment dirais-je... Lassant. Oui , c'est cela , c'est lassant. Régler de bêtes histoires , c'est très vite ennuyeux. Jusqu'à présent , je m'en suis contentée , mais comprenez qu'en apprenant que vous recherchiez un assassin personnel , j'ai tout de suite pensé pouvoir... Vous convenir. »
Rire une fois de plus aurait été du plus mauvais effet , Nazareth le savait. Elle pensait avoir déjà convaincu le Drow à moitié , ça n'était pas le moment de réduire à néan ses chances de devenir l'assassin d'Ant'zar. Elle s'ennyuait actuellement bien trop. Sans oublier que ravir ce poste sous le nez de son frère serait merveilleusement drôle. Il serait tellement , tellement jaloux si elle y arrivait... Comme ce serait drôle ! Elle jubilait d'avance.

« Voilà près d'un siècle que je m'ennuie et perds mon temps. Il faudrait que cela cesse. Il serait gênant que je meurs d'ennui... De plus , notre peuple bouge en ce moment. Nous n'avons pas vu Tebryn depuis fort longtemps , et de nombreuses rumeurs courent à votre sujet... Certaines vous donnent comme notre nouveau souverrain. Intéressant , n'est-ce pas ? Oh bien évidemment , les ragots ne sont pas votre fort. Mais cachez tout de même que certains d'entre les hommes sont jaloux. J'en ai même entendu un comploter votre assassinat avec l'aide d'un autre ! Je ne serais d'ailleurs pas étonné qu'il tente de mettre leur plan à l'execution. Des imbéciles , on en trouve partout , même chez les Drows. Chaque peuple possède ses faiblessses. Le notre , certes , moins que les autres. Mais vous êtes un être intelligent. Je doute que vous vous laissiez surprendre par ces idiots... Mais il serait gênant qu'ils se mettent en travers de vos plans... N'est ce pas ? Vous voulez gouverner , non ? C'est bien pour cela qu'il vous faut un assassin ? A moins que cela ne soit une façon comme une autre d'attirer des femmes dans votre filet ? Avez-vous donc besoin de ça pour avoir des femmes à vos pieds ? Bien sûr que non... Elles y sont déjà... Nul besoin de les appeler... »
Enfin. Voilà se sourire qu'elle guettait tant. Visiblement , elle avait remporté la partie. Elle sourit. Vile manipulatrice qu'elle était ! Elle obtenait toujours tout ce qu'elle voulait. Toujours. Mais face à un adversaire tel qu'Ant'zar , elle s'était sentie légèrement... Faible ? Diantre ! Depuis combien de temps cela ne lui était pas arrivé ? Vingt ans ? Trente peut-être ? En tout cas , cela faisait un long moment. Mais qu'importe , elle avait encore gagné. Mais elle savait bien que son interlociteur n'était pas stupide. Peut-être même avait-il découvert qu'elle essayait de l'avoir ? Sans doute... Mais il n'avait pas l'air d'en être gêné... Cet homme là ne devait pas avoir grand monde pour lui tenir tête. Un peu de folie ne lui était sans doute pas désagréable... Dommage , elle ne le manipulerait qu'une fois... Tant pis... Au moins , elle avait gagné ce qu'elle voulait. Son sourire s'aggrandit lorsqu'Ant'zar lui annonça enfin qu'elle avait le poste... Elle pouvait crier victoire ! En ne s'en priverait certainement pas...


« Et bien... Il me semble que nous allons bien nous amuser ensemble...»


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :

Merveilleusement génial <3

Comment as-tu connu le forum ? :

J'étais déjà dessus ^^ C'est un deuxième compte [ enfin le troisième mais un de mes deux premiers perso va mourir est mort , donc ça compte pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar] Empty
MessageSujet: Re: Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar]   Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar] I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:47

Bienvenue! Ant'zar t'attendais ce me semble huhu


fiche validée

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar] Empty
MessageSujet: Re: Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar]   Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar] I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:49

Bienvenue moi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar] Empty
MessageSujet: Re: Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar]   Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar] I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:51

Bienvenue à toi, et amuse toi avec nous, bien que cela semble être déjà le cas Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar] 657689250
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar] Empty
MessageSujet: Re: Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar]   Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar] I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:03

Bienvenue petite madame ^^
C'est tout bon pour ton rang et ton groupe Wink

_________________
Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar] 377582mdodhonneurdryae
Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Elessar
Elfe
Valandil Elessar


Nombre de messages : 90
Âge : 35
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar] Empty
MessageSujet: Re: Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar]   Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar] I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:00

Bienvenue, drow :D

Tu veux toujours gouter à mon sang ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar] Empty
MessageSujet: Re: Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar]   Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar] I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:00

I love you

Qu'elle est mignone !
Dis Ant' elle va venir me torturer elle aussi !
I love you

Rebienvenu donc
Amuse toi encore plus
:D
Revenir en haut Aller en bas
Szordrin
Drow
Szordrin


Nombre de messages : 109
Âge : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar] Empty
MessageSujet: Re: Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar]   Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:42

Bienvenue Ril'Elda!


Bel avatar au passage Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar] Empty
MessageSujet: Re: Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar]   Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazareth Ril'Elda [Assassin d'Ant'zar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia Mort [Assassin]
» Uriane - Assassin
» [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat!
» Un assassin de plus
» Nee'lan [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: