Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Rempart sud] Qu'il est bon de revenir chez soi! [Valandil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima-Marcil
Ancien
Ancien
Rima-Marcil


Nombre de messages : 348
Âge : 448
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rempart sud] Qu'il est bon de revenir chez soi! [Valandil] Empty
MessageSujet: [Rempart sud] Qu'il est bon de revenir chez soi! [Valandil]   [Rempart sud] Qu'il est bon de revenir chez soi! [Valandil] I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:02

Fort Ellyrion. Quartier général de l’armée elfe, et second foyer de Rima-Marcil. En le voyant, le commandant ressentit de la fierté et de la joie. Pendant des siècles, la forteresse avait tenue face aux attaques des Drows. Pendant des siècles, ce symbole de la puissance elfique n’avait jamais faillit, se tenant toujours aussi droite et fière. Combien d’assauts Fine-Lame avait-il vu sur et devant ses remparts ? Beaucoup. Et à chaque fois les Drows avaient été repoussés, grâce au courage et à la volonté de tous les soldats qui l’avait défendue. Bien sûr, certaines fois, des Drows l’avaient contournée, se dirigeant droit sur le royaume, et Rima-Marcil avait du sortir pour se mettre à leur poursuite, laissant la forteresse au commandant de l’Ouest. Parfois, c’était l’inverse qui se produisait, cela dépendait. Quoi qu’il en soit, le fort était à l’image de la nation elfe : immortelle, fière, droite, et toujours présente malgré les nombreux assauts de leurs ennemis. Comme elle, jamais il n’a ployé sous l’ennemi, et jamais il ne ferait.

Le marquis fit avancer son cheval, pénétrant dans la forteresse qui l’avait abritée pendant de nombreuses années. Il avait du vivre ici presqu’autant qu’à l’épine dorée. C’était sa deuxième maison. Oui, qu’il était bon de rentrer chez soi. Alors qu’il pénétrait dans la cour, il sentait les souvenirs revenir en lui. En observant tout autour de lui, il put constater que rien n’avait changé. Rien hormis les visages. Des visages nouveaux et inconnus venaient remplacer ceux qui lui étaient familiers autrefois, même si certains visages familiers étaient encore présents. Sur ces visages, nouveaux comme anciens, il pouvait voir un panel de sentiments plus différents les uns que les autres. Surprise, joie, haine, intérêt… Chacun exprimait clairement son avis quant à la présence du marquis ici. Parmi les anciens qui furent sous ses ordres ou non, beaucoup étaient heureux de le revoir. Ils avaient eu l’occasion de se battre aux cotés de Rima-Marcil et savaient quel guerrier et stratège il était. Surtout qu’au vu des récents évènements, ils auraient besoin de lui. Mais parmi les nouveaux et quelques anciens, de la colère, voire de la haine couvait dans leur regard. Comment osait-il revenir ? Comment ce traitre pouvait-il être présent ? Il avait trahit son peuple en s’accoquinant avec une Drow et pourtant, il était là et reprenait son poste, comme si de rien était. Fine-Lame le savait, son retour ne susciterait pas que de la joie. Il faudrait se faire accepter.

Le commandant descendit de cheval et l’emmena aux écuries. Le jovial Ewen était là, toujours fidèle à son poste. Il se précipita vers Fine-Lame et inclina la tête.


«- Commandant Eregcül ! Comme il est bon de vous revoir.
-Merci Ewen. Comment vas-tu depuis toutes ces années ?
-Bien, commandant, merci. Vous nous avez manqué.
-A certains oui, mais pas à tous. En tout cas je suis heureux de te retrouver mon ami. »


Ewen sourit et prit les rênes du cheval, et le conduisit dans un box, avant de se mettre à le bichonner. Fine-Lame sortit des écuries, et se dirigea d’un pas sûr vers les remparts du fort. Il grimpa les escaliers et s’installa sur la façade sud, celle qui faisait face aux Terres Stériles. De là, il observa le Puy d’Elda qu’on apercevait au loin. Tebryn était-il au courant qu’il était de retour ? Peut-être, peut-être pas, qui savait. Il faudrait envoyer des espions voire ce que préparent les Sombres et évaluer leurs défenses. Il fallait s’organiser et voir ce que préparait l’ennemi.

Les yeux fixés sur l’horizon, il ne se rendit compte de la présence de quelqu’un à ses cotés que lorsqu’il se mit à lui parler. Quittant les Terres Stériles du regard, il se tourna pour faire face à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Elessar
Elfe
Valandil Elessar


Nombre de messages : 90
Âge : 35
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rempart sud] Qu'il est bon de revenir chez soi! [Valandil] Empty
MessageSujet: Re: [Rempart sud] Qu'il est bon de revenir chez soi! [Valandil]   [Rempart sud] Qu'il est bon de revenir chez soi! [Valandil] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:17

Il est donc de retour. Le fier commandant Eregcül. Les nouvelles vont vite par ici, remarquez, un elfe de son importance ne saurait passer inaperçu. Méprisé par certains, adulé par d'autres, son arrivé anime les débats de nos jours bien calme dans nos troupes. Moi, je pense que c'est une bonne chose, notre armée a besoin de lui, ses services ont été indispensable autrefois, il sera bon de s'en souvenir. Et puis je pense qu'il en a aussi besoin, son retour ne peut se faire sans reprendre son grade, il doit chercher à préserver son honneur ... Quoi qu'il en soit, me concernant c'est une bonne nouvelle.

Un vent printanier soufflait sur le Fort Ellyrion, d'innombrables odeurs de fleurs et d'herbe fraîche se propageaient. Le ciel bleu clair ne laissez aucune chance aux nuages solitaires. Le printemps est arrivé.
En me dirigeant vers le rempart sud, je devrait trouver Rima-marcil dans ses appartements, renouant avec d'anciens souvenirs. M'avançant d'un pas léger parmi les troupes se pressant a leurs activités diverses, le bâtiment était en vue. Des gardes en limitaient l'accès, mais en me voyant ils affichaient un fier salut en me cédant le passage. Quelques escaliers et quelques couloirs plus tard, le bureau du commandant était face à moi. Je m'avance et je le vois, face aux Terres Stériles.

-" Vous le sentez aussi n'est-ce pas ? Ce danger qui naît des Terres Stériles ... " dis-je, le regard inquiet.

En un mouvement lent, je vis Rima-marcil se retourner. Mais je vis surtout le visage d'un commandant, dont nombre de récits font l'éloge de ses compétences et de la personne. De le voir ainsi, m'impressionne et me rassure.

-" Entre elfes de même rang, oublions les distinctions honorifiques ... Je me présente, Valandil Elessar, je suis heureux de vous voir ici, arrivé à bon port. "

Je m'adossais au mur en croisant les bras, affichant un sourire amical, attendant une réponse, un geste ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rempart sud] Qu'il est bon de revenir chez soi! [Valandil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparaître et revenir à sa propre vie [ Anaëlle ]
» Ai-je bien fait de revenir ? [Lilianna]
» Revenir sur ses pas pour aller de l'avant [libre]
» Valandil Telemnar [Guerrier]
» Valandil Elessar [Commandant en chef des armées de l'ouest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Annon :: Ruine d'Ellyrion-
Sauter vers: