-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Siriatha [Assassin archère]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siriatha
En attente de validation..
Siriatha


Nombre de messages : 313
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Siriatha [Assassin archère] Empty
MessageSujet: Siriatha [Assassin archère]   Siriatha [Assassin archère] I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:15

Nom/Prénom :Ëlayaïr Siriatha
Âge : tout juste 100 ans (20 ans âge humain)
Sexe : Féminin
Race : Elfe Sylvain
Particularité :Ses yeux sont étrangements de la même couleur que ses cheveux et son visage reste souvent inexpressif.



Alignement : Peuple de la lumière
Métier : Assassin - Archère
Classe d'Arme : Corps à corps - distance

Équipement : Siriatha possède plusieurs dagues cachées sous ses vêtements. Un arc et un caquois rempli de flèches à pointes en argent et aux extremitées noires qu’elle chéri et qu’elle n’abandonnerait pour rien au monde. Elle manie bien le cimeterre mais l’utilise peu.

Description physique : Siriatha est de taille moyenne (1m69), Ses yeux sont du même bleu turquoise que ses cheveux qui ondulent légèrement lorsque ceux-ci sont détachés et tombent sur ses épaules. Son teint clair s’harmonise parfaitement à presque tout ce qu’elle porte. Elle apprécie beaucoup les bijoux et en porte souvent sur les poignets, chevilles et cou. Elle est mince et s’habille très simplement, ce qui fait son charme. Siriatha a un tatouage sur l'épaule droite, représentant une rose noire qu'elle s'est faite graver lors d'une de ses quelques périodes de dépression. Son sourire, bien qu'il ne lui arrive pas souvent de sourire, est chaleureux et loin de la superficialité (dont elle sait très bien faire preuve grâce à ses quelques talents de comédienne.)




Description mentale :Cette jeune Elfe Sylvaine est très impulsive, franche et surtout sarcastique. On peut souvent ne pas l'apprécier car elle ne fait pas preuve d'un semblant d'hypocrisie et peut souvent blesser. Elle repousse les personnes trop excitées. Gardant le silence lors de discussion ou de débats, elle analyse et ne prends la parole qu'en moment voulu. Siriatha est une jeune femme discrète mais pas timide pour autant. Contrairement à certains autres Elfes de lumière, elle préfère les couleurs sombres et on pourrait facilement la prendre pour une drow si ce n'était du physique et de la couleur de peau. Elle n'hésite pas à porter secours aux autres en cas de danger, et cela à ses dépends. Siriatha n'apprécie pas qu'on lui pose trop de questions, c'est une personne calme qui n'a pas la langue dans sa poche.

Histoire :



Silence... C'est souvent ainsi que tout se passe dans la vie de Siriatha qui est calme et monotone. Déchirée entre un père absent pour des raisons qui lui sont inconnues et une mère en pleine dépression, un fameux destin ne s'offrait pas à la jeune Elfe. Pour elle, sa famille n'existait plus. La seule personne qui l'empêchait toujours de sombrer était son frère, un jeune elfe dénommé Elëahpar qui travaillait comme apprenti forgeron suite à la dépression de sa mère pour pouvoir rapporter de l'argent. Il lui apprit l'art du théatre qu'il aurait lui même aimé pratiquer, mais faute d'argent, il devait faire survivre sa mère et sa soeur. Suite au décès de celui-ci qui lui fût toujours caché, l'oncle de la jeune femme, plein de bonnes intentions, vint la chercher et l'emmena loin de sa mère qui déteignait petit à petit sur elle et avait de plus en plus de pensées suicidaires et n'hésitais pas d'en faire part à sa fille qui avait 14 ans. Elle se reprit peu à peu au fil des années loin des personnes qui l'avaient obligée à rester dans l'ignorance et qu'elle ne revit jamais d'ailleurs. Son oncle qui était bijoutier (c'est de là que vient le goût des bijoux de Siriatha) lui et sa femme, s'enrôla dans l'armée comme archer et on vînt quelques jours plus tard, annoncer à ses proches son décès. La jeune Elfe alors habituée au décès et aux disparissions, ne pouvait plus supporter de voir tant de ses proches partir pour ne plus jamais revenir.Elle ne voulait plus souffrir mais la décision qu'elle allait prendre, la menerait surement à bien d'autres deuils. Un soir, après avoir laissé un message à sa tante, elle quitta pour la deuxième fois son chez-soi.

Une nouvelle vie commencait dès lors.



~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? Très beau, j’aime beaucou le design et il est facile de comprendre les parties contrairement à d’autres forums.

Comment as-tu connu le forum ? : Top Forum =p


Dernière édition par Siriatha le Dim 27 Avr 2008 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Siriatha [Assassin archère] Empty
MessageSujet: Re: Siriatha [Assassin archère]   Siriatha [Assassin archère] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:42

Bienvenue

Citation :
Description physique : (4 lignes minimum)
Description mentale : (4 lignes minimum)

Histoire : (10 lignes minimum)

Pour les descriptions 4 ligne est le minimum syndical demandé... donc fait en un peux plus si tu peux :)

pour l'histoire de meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siriatha
En attente de validation..
Siriatha


Nombre de messages : 313
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Siriatha [Assassin archère] Empty
MessageSujet: Re: Siriatha [Assassin archère]   Siriatha [Assassin archère] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:54

Voila, j'ai édité. J'ai rajouté ce que je pouvais :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Siriatha [Assassin archère] Empty
MessageSujet: Re: Siriatha [Assassin archère]   Siriatha [Assassin archère] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:03

C'est toujours trop court à mon goût. Surtout le physique et l'histoire. Tu peux développer encore ? Pour l'histoire, pourquoi ne pas parler de sa souffrance lorsque les gens qu'elle aime meurent ? De ce qu'elle ressentait auprès de sa mère dépressive ? Tu peux développer plein de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Siriatha
En attente de validation..
Siriatha


Nombre de messages : 313
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Siriatha [Assassin archère] Empty
MessageSujet: Re: Siriatha [Assassin archère]   Siriatha [Assassin archère] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:18

J'ai édité ! et j'ai fait de mon mieux =p
Revenir en haut Aller en bas
Siriatha
En attente de validation..
Siriatha


Nombre de messages : 313
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Siriatha [Assassin archère] Empty
MessageSujet: Re: Siriatha [Assassin archère]   Siriatha [Assassin archère] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:01

Excusez-moi du double-post mais quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y aurait à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Siriatha [Assassin archère] Empty
MessageSujet: Re: Siriatha [Assassin archère]   Siriatha [Assassin archère] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:22

fiche validée

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !

meme si je trouve encore ton histoire juste... mais tu te rattrapera en rp j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siriatha
En attente de validation..
Siriatha


Nombre de messages : 313
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Siriatha [Assassin archère] Empty
MessageSujet: Re: Siriatha [Assassin archère]   Siriatha [Assassin archère] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:29

Je ferais de mon mieux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Elentir
Ancien
Ancien
Anàrion Elentir


Nombre de messages : 396
Âge : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Siriatha [Assassin archère] Empty
MessageSujet: Re: Siriatha [Assassin archère]   Siriatha [Assassin archère] I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 3:11

Archère et Sylvaine. Décidément, l'armée elfe ne fait que grandir. Et celle des humains alors ? Va falloir booster Ultu ! Razz

Allez Siriatha, amuses-toi bien sur Mira !
Bon jeu, et au plaisir de te croiser !

PS : J'ai mit tout simplement "Archère", pour ton rang, j'espère que ça te va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siriatha
En attente de validation..
Siriatha


Nombre de messages : 313
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Siriatha [Assassin archère] Empty
MessageSujet: Re: Siriatha [Assassin archère]   Siriatha [Assassin archère] I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:16

Pas de problème, ca me convient Wink

Ne t'en fais, pas, nos chemins se croiseront surement 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siriatha [Assassin archère] Empty
MessageSujet: Re: Siriatha [Assassin archère]   Siriatha [Assassin archère] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siriatha [Assassin archère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Mistuki [Archère]
» Eulalie [Archère]
» Anya [Archère]
» Linawewen [Archère]
» Athika [Archère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: