-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gabriel Mistuki [Archère]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel Mitsuki
Elfe
Gabriel Mitsuki


Nombre de messages : 92
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gabriel Mistuki [Archère] Empty
MessageSujet: Gabriel Mistuki [Archère]   Gabriel Mistuki [Archère] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:50

Nom/Prénom : Mitsuki Gabriel
Âge : 90 ans
Sexe : féminin
Race : elfe Sylvain

Particularité :
communiqué avec la nature.

Alignement :
Neutre

Métier :
Archer

Classe d'arme :
Magie.

Équipement :
Gabriel n'a que pour seule arme sa magie et son intelligence et ne porte que sa tenue en soie comme protection.
Son Arc est sa plus grande fierter et elle la porte constament avec elle, sur son dos.

Description physique :
C’est à partir de l’âge de 8 ans (40 ans) que Gabriel commença à acquérir des aptitudes étranges. La longueur de ses oreilles était anormalement grande et élancé. Elle avait l’ouie très fine et l’odorat amplement devellopé. Ses cheveux se tintèrent en blancs gardant toujours une longueur étonnante. Si elle se les coupaient, le lendemain ils avait atteint leur taille d’origine : Gabriel finit pas vivre avec.
Sa peau aussi blanche que la neige était aussi douce que de la soie au toucher. Mesurant presque un mètre soixante-dix, ses longues jambes lui permettaient de courir à une vitesse phénoménale. Elle avait des yeux captivant et aussi noir que les ténèbres, mais qui nous charmait au simple regard. Quelque soit les obstacles, Gabriel garde toujours le sourire. Même à la mort de ceux qu’elle considérait comme c’est parents, elle ne pleura pas.

Description mentale :
Mis à part sa beauté, Gabriel est une jeune fille extrêmement gentille. Elle est très courageuse et serai prête a tous pour accomplir ce qu’elle a promis. Elle ne lâche jamais a mis chemin, mais va toujours jusqu’au bout du parcours. Elle n’a jamais eu d’avis personnelles et est toujours rester neutre, car pour elle, il n’y avait jamais de coupable ni de victime. Son père lui avait appris que chacun est responsable ses actes et de ceux d’autrui.
En elle, coule une rivière gorger d’un grand savoir. Le grand sage de son village lui enseigna l’art du combat et de la magie. Ses avis ont toujours été neutre, mais cela n’exclu pas le faite qu’elle aime la nature dont elle est tombé éperdument amoureuse.


Histoire :

Gabriel, aussi connu sous le nom de Jibril, fut très longtemps connu pour sa beauté extraordinaire et hors du commun. Elle fit envier plusieurs hommes qui firent appelle a son père afin de la prendre pour épouse. Mais chacun fut renvoyer comme il se doit pour la simple et bonne raison que le cœur de sa fille avait déjà été volé par un autre. Tout le monde le savait, mais tout le monde faisait semblant de l’ignorer. En effet, Gabriel était amoureuse d’un homme qui la jugeait à sa juste valeur, mais qui malheureusement ne partageait pas ses sentiments. Chose rare et qui avait étonné beaucoup de personne. Cet homme vieillissait a vue d’œil alors que la jeune Mitsuki, n’avait pas encore atteint sa majorité. Un humain, elle était tombée amoureuse d’un brave guerrier, d’un homme au physique aussi mystérieuse que ses penser. C’était le genre de personne dont on ne pouvait jamais savoir ce qu’il préparait. À cette époque, elle ne connaissait pas encore l’existence de sa propre race. Pour elle, son corps était humain tout comme son père et sa mère. Mais étaient-ils vraiment ses parents ?
Gabriel avait été trouvée par un chasseur dans les entrailles de la forêt d'Aduram à l’ouest. Un grand mystère planait sur son existence. Ce chasseur la ramena et l’éleva comme sa fille dans le petit village situé dans les plaines d'Atral. La jeune elfe fut élevé dans l’ignorance, car on ne voulait pas apporter un quelconque danger au village pour avoir eu une elfe sous leur tutelle.

La jeune fille sentait cependant qu’elle était différente des autres. De plus, ses sens, surtout l’ouïe, était anormalement développé. Dix ans, quinze ans, vingt ans ; elle ne grandissait presque pas, alors que ses camarades de jeu devenaient adultes. Elle commença à détester ce corps éternellement jeune, car elle gardait toujours l’apparence d’une petite fille âgée de 3 à 5 ans, alors que son intelligence égalait les enfants de 15 ans. Mais il fallait toujours la maintenir dans l’ignorance, même si elle était convaincue qu’elle était belle et bien étrange. L’idée de ne pas appartenir à autre race n’effleura même pas son esprit. Le temps passa et sa mère décéda. Elle avait arrêter de jouer et se consacra a de vague promenade dans les plaines d’Atral. C’est là-bas qu’elle fit la connaissance de ce brave guerrier dont elle tomba très vite amoureuse. Ce fut au tour de son père de mourir, puis vint le tour de l’homme qu’elle aimait, ensuite de ses voisins, de ses camarades. Tout le monde mourait autour d’elle, alors que la jeune fille paraissait en avoir dix ans.

Son corps commençait à se développer et elle décida de parler au sage du village. Un homme qui avait vécu autant que Gabriel, mais quand à la différence, n’avait pas conserver un corps jeune. C’est alors qu’il lui parla des elfes, des humains, des nains. De toute sortes de créatures qui pouvait exister dans la contré de Miradelphia. Atteignant l’âge de ses 110 ans, alors qu’elle avait l’apparence d’une jeune adolescente, Gabriel partis rejoindre les siens. Elle ne savait ni où les trouver ni comment. Mais elle voulait vivre avec ses semblables. Un très long périple l’attendait !

~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : beau design, mais pour quelqu’un comme moi, c’est un forum dont je me perdrai très souvent et facilement en plus.
Comment as-tu connu le forum ? : je m’en souviens plus…c’est grâce à un top sites, mais je ne serai plus vous dire lequel.


Dernière édition par Gabriel Mitsuki le Ven 27 Juin 2008 - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Gabriel Mitsuki
Elfe
Gabriel Mitsuki


Nombre de messages : 92
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gabriel Mistuki [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mistuki [Archère]   Gabriel Mistuki [Archère] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:21

J'ai terminé ma fiche de présentation. j'attend donc vos critique.

PS : Je voudrais aussi vous posez une question : savez vous pourquoi la dimension de mon avatars a été raptissis ?
Si non, ce n'es pas un problème, mais je voudrais bien le mettre a sa taille d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Lawënda
En attente de validation..
Lawënda


Nombre de messages : 308
Âge : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Gabriel Mistuki [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mistuki [Archère]   Gabriel Mistuki [Archère] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:36

Bon pour répondre pour ton avatar il faut que tu héberge l'image et que tu mette le lien URL dans la dernière case sur le forum pour l'avatar. Et il sera au bonnes dimension.

Il faut deux lignes minimum d'équipement.

(Je lis le reste mais les lignes sont ok je vérifie juste la cohérence)

Edit: Petite incohérence on devient pas elfe on née elfe! Si tu pouvais modifier cela stp!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Elfe
Gabriel Mitsuki


Nombre de messages : 92
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gabriel Mistuki [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mistuki [Archère]   Gabriel Mistuki [Archère] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:23

Lawënda a écrit:

Il faut deux lignes minimum d'équipement.

(Je lis le reste mais les lignes sont ok je vérifie juste la cohérence)

Edit: Petite incohérence on devient pas elfe on née elfe! Si tu pouvais modifier cela stp!
J'ai fait mes deux lignes d'équipement et j'ai ajouter un métier. Par contre je ne suis pas devenue elfe, mais je suis belle et bien née "elfe". Il est d'ailleur presisé de façon détourner, que mes parents veillissent plus rapidement que moi.

En faite, Gabriel ne sais pas que c'est une elfe, c'est peut-être cette idée là qui vous a perturber dans la copréhension de mon histoire. J'ai été trouver et adopter, ce qui fait que mon passer est mystèrieux.
Je pense qu'une relecture sera préférable. C'est dificile a comprendre, je vous l'accorde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Lawënda
En attente de validation..
Lawënda


Nombre de messages : 308
Âge : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Gabriel Mistuki [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mistuki [Archère]   Gabriel Mistuki [Archère] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:42

C'est cette phrase-ci qui me dérange, j'ai bien compris l'histoire ne t'inquiète pas.

"C’est à partir de l’âge de 8 ans (40 ans) que Gabriel commença à acquérir des aptitudes étranges."

Je ne vois pas pourquoi à l'age de 8 ans seulement! Si tu pouvais éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Elfe
Gabriel Mitsuki


Nombre de messages : 92
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gabriel Mistuki [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mistuki [Archère]   Gabriel Mistuki [Archère] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:15

XDD!! oui oui bien sûr. Que je m'explique...Gabriel pensait être une petite fille tout a fait normal jusqu'a se qu'elle s'aperçois que l'évolution de son corps était différente de celle des humain.

==>> On ne fait pas la différence entre un elfe de 10 ans et un humain de 5 ans, n'est-ce pas ? (car cela reste des enfants)
En faite c'est a l'âge de 8 ans qu'elle s'aperçois que son corps est différent. Quand je parle d'aptitude, je vois par là les oreille qui pousse, les sens qui se dévelloppe, ect...

Vous n'allez pas me dire qu'un elfe enfants est invincible dès sa naissance. Pour moi, il reste vulnérable donc ses pouvoir se dévelloppe plus tard (comme les sein chez une fille XDD)

Je sais pas si vous avez compris quelque chose. J'ai le don pour m'embrouiller...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Lawënda
En attente de validation..
Lawënda


Nombre de messages : 308
Âge : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Gabriel Mistuki [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mistuki [Archère]   Gabriel Mistuki [Archère] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:24

Dans ce cas tout est Ok, pas de soucis.

T'es tout bon pour la VALIDATION!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Gabriel Mistuki [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mistuki [Archère]   Gabriel Mistuki [Archère] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:27

Alors fiche validée!

Bienvenue!

Voici quelques lien à visiter :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Elfe
Gabriel Mitsuki


Nombre de messages : 92
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gabriel Mistuki [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mistuki [Archère]   Gabriel Mistuki [Archère] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:34

je vous remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Lawënda
En attente de validation..
Lawënda


Nombre de messages : 308
Âge : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Gabriel Mistuki [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mistuki [Archère]   Gabriel Mistuki [Archère] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:39

N'oublie pas tu peux me mp si t'as des questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Elfe
Gabriel Mitsuki


Nombre de messages : 92
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gabriel Mistuki [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mistuki [Archère]   Gabriel Mistuki [Archère] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:46

Pas de problème. je n'hésiterai pas a vous contacter...je pense même que je vais le faire dès maintenant vu que je n'ai pas encore trouver de parin.
Ca ne vous embête pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Xailia
Humain
Xailia


Nombre de messages : 332
Âge : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gabriel Mistuki [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mistuki [Archère]   Gabriel Mistuki [Archère] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:49

Bienvenue!
zoli avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouchedekonoha.forum-actif.net/
Gabriel Mitsuki
Elfe
Gabriel Mitsuki


Nombre de messages : 92
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gabriel Mistuki [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mistuki [Archère]   Gabriel Mistuki [Archère] I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:35

Je vous remercie. Le votre n'est pas mal non plus.
ça donne une impression...de femme fatal qui penche vers la tigresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Gabriel Mistuki [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mistuki [Archère]   Gabriel Mistuki [Archère] I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:34

Bienvenue ! Belle fiche je trouve Wink

Bon RP sur Mira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Mistuki [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Mistuki [Archère]   Gabriel Mistuki [Archère] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Mistuki [Archère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lançons les dés [Gabriel]
» « Je suis Eris » | Gabriel
» Linawewen [Archère]
» Gabriel Taril [Second du Fossoyeur]
» Anya [Archère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: