Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préoccupée [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lelyan
Humain
Lelyan


Nombre de messages : 533
Âge : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Préoccupée [Libre] Empty
MessageSujet: Préoccupée [Libre]   Préoccupée [Libre] I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 7:46

Lelyan avait choisi de se promener dans son jardin personnel, La Reine des hommes était fort préoccupée, pour divers raisons. Elle s'inquiétait tout d'abord pour son époux qui semblait passer de plus en plus de temps avec le Conseiller Royal, cet homme ne lui inspirait plus confiance, bien au contraire, elle resssentait une sorte de mal être en sa présence. Elle avait bien essayé d'en parler au Roi mais celui ci lui avait doucement fait remarqué qu'il avait la situation bien en main. Loin d'être rassurée, elle avait constaté que son mari avait commis quelques erreurs sous les conseils de cet être frêle et grincheux, le fait que le Roi soit apprécié par son peuple lui avait permis d'effacer plus ou moins ses erreurs, mais pour combien de temps ? Il fallait absolument qu'elle connaisse les intentions du conseiller ...

Ensuite, les attaques constantes des elfes noirs était un problème fort important, de nombreux rapport faisaient état d'assassinats
orchestrés par ces traîtres, et elle ainsi que les autres monarques craignaient une structuration des forces ennemis qui leur rendrait les choses encore plus difficile. Ils devaient convaincre les nains de leur venir en aide pour rétablir la situation et que le monde ne sombre pas dans le chaos le plus total avec pour dirigeant ce traître de conseiller elfique.

La Reine poussa un soupir et replace une de ses mèches dorée derrière une de ses oreilles, elle continua son chemin dans le jardin, la présence des plantes semblaient avoir un effet bénéfique sur ses doutes et ses inquiétudes, comme s'ils étaient écartés provisoirement. Elle attrapa sa lourde robe et la souleva très légèrement afin de pouvoir se déplacer plus aisément. Elle avisa un banc devant un arbre blanc qu'elle affectionnait particulièrement. Lelyan décida de s'y assoir afin de continuer ses réflections et de chercher une solution à tout ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Préoccupée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Préoccupée [Libre]   Préoccupée [Libre] I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:01

La journée s'annonçait intéressante... arrivant des écuries et toujours intrigué par cet homme qui voulait apprendre de lui, Conrad marchait, où plutôt se déplaçait lentement, profitant des effets bénéfiques qu'apportait les premiers rayons du soleil. Se dirigeant vers le château, il remarqua cependant que la cour intérieur n'était plus déserte. En effet, assise sur un banc à l'ombre du soleil, sa chevelure d'or tombant en cascade le long de son dos, la reine, solitaire, semblait plongé dans un profond état de réflexion. Conrad connaissait la reine de Diantra aussi longtemps que le roi, à savoir trente ans, ils avait développé entre eux une amitié solide et sincère mais certes moins forte que celle de Conrad et du roi, qui se considéraient chacun de leurs côtés comme frères.

«Elle semble triste», remarqua Conrad. Bien que son devoir soit de protéger la famille royale, il considérait aussi comme étant son travail de les réconforter dans les moments difficiles. L'approchant doucement, il l'aborda de sa voix habituelle, à savoir sévère, quoique nuancé par une touche de douceur, se qui représentait là une grande marque d'affection de sa part.

- Si je puis me permettre, Sa Majesté devrait aller s'installer un peu au soleil profiter de ses bienfaits. Mais après tout, peut-être est-ce un problème vous tracassant qui vous donne cet air si peiné. Puis-je d'être d'un quelconque secours à ma reine?
Revenir en haut Aller en bas
Lelyan
Humain
Lelyan


Nombre de messages : 533
Âge : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Préoccupée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Préoccupée [Libre]   Préoccupée [Libre] I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:24

Lelyan posa deux doigts sur chacune de ses tempes et les massa doucement dans le but de l'aider à réfléchir à la situation actuelle. Elle devait d'abord mettre de l'ordre dans ses idées avant toutes choses et ensuite commencer par contacter le Roi des nains pour lui parler de la possibilité de créer une alliance. Et elle devait absolument parler à quelqu'un au sujet de ses doutes vis-à-vis du Conseiller Royal.

Elle entendit des pas venir en sa direction et décida de faire bonne figure, elle était une Reine après tout, son devoir était de protéger son peuple et non lui montrer ce qui la préoccupait. Elle tourna sa tête et apperçu Conrad, le Maître d'Arme du palais, il s'agissait d'un ami de longue date, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.

- "Vous avez raison Sire Conrad, marchons un peu, profitons de ce temps clémant qui nous ait offert."

La Reine des hommes se leva et réajusta sa robe et se mit en marche, rejoint par son maître d'arme.

- "Je dois vous entretenir de plusieurs choses, ses jardins sont peu fréquentés, il n'y a guère de monde qui pourrait éventuellement faire part de certaines choses à quelques personnes mal intentionnées." En disant cela, elle en profita pour regarder discrètement autour d'elle, elle n'était pas dupe, le conseiller avait des espions dans le château et si ses doutes étaient rapportés à ce mauvais homme cela pourrait être problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Préoccupée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Préoccupée [Libre]   Préoccupée [Libre] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:29

(Désolé pour le retard, j'étais pas mal occupé ces temps-ci ^^)

- Ma reine peut me faire confiance, je veillerai à ne pas répandre ses dires, déclara Conrad d'un ton solenel.

Le soleil se levait de plus en plus haut sur la cour intérieur, éclairant même les coins les plus sombres des jardins. Regardant tout autour de lui, il ne vit ni présence indésirable, ni même personne. Ils étaient tous deux seul dans les vastes jardins du château. Pas même un oiseau chantait, on aurait cru que tout s'était arrêté pour laisser couler le ruisseau de parole que la reine s'apprêtait à lui dire. Conrad n'aimait pas ça, il se sentait épié, comme si quelqu'un s'ennivrait de la conversation qu'ils allaient avoir.

- Alors, commença un Conrad bien vigilant, quelle est cette crainte que vous entreprenez, votre altesse?
Revenir en haut Aller en bas
Lelyan
Humain
Lelyan


Nombre de messages : 533
Âge : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Préoccupée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Préoccupée [Libre]   Préoccupée [Libre] I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:31

(Pas de mal, internet est au rabais chez moi cette semaine, je suis allée sur le réseau de la fac et au moment au je répondais à ton message le wifi à lâché ! xD)

Lelyan se sentait mal à l'aise, non pas à cause de la présence de Conrad, elle avait toute confiance en lui et elle savait qu'il n'irait pas répéter ce qu'elle s'apprêtait à lui dire. Non, il s'agissait d'autre chose, une sorte de présence mal saine qui l'oppressait. Cependant, elle ne pouvait pas garder tout cela pour elle.

-"Comment pourrais-je vous expliquer ?" Demanda t-elle à voix haute.

La Reine des hommes regarda autour d'elle, comme si elle chercher à ce que la nature lui donne la force dont elle avait besoin, elle se sentait lasse de tout cela, rien de bon n'en ressortirait, elle en était persuadée, comme elle aimerait avoir tord.

-"Je suis inquiète mon ami, comme vous vous en doutez certainement. Mise à part la guerre qui commence à s'étendre de plu en plus, il s'agit de problèmes interne, au château, au royaume des hommes et plus précisément des agissements du conseiller royal. Voilà quelques temps que je n'ai plus confiance en lui, je ne pense pas me tromper en disant qu'il n'est plus une personne digne de confiance. J'aimerais savoir si vous avez eu les mêmes impressions que moi à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Préoccupée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Préoccupée [Libre]   Préoccupée [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 1:11

Conrad ne put retenir un infime soupir face aux craintes de la reine. Il avait souvent entendu pareil crainte de la part des serviteurs du château et même des princesses de Diantra. Lui-même était parfois traversé de doute sur cet insolent personnage qui conseilla souvent de manière inapproprié le roi, mais il ne croyait tout de même pas que celui-ci irait jusqu'à réclamer le trône.

- Bien des rumeurs circulent sur le conseille royal, mais encore aucune n'a été fondé sur de réelles faits. Je partage votre opinion à son égard, c'est un homme aux manières doucereuses et pointé d'une extrême arrogance, mais je crois qu'il reste digne de confiance. Il s'agit de lui laisser une chance. Mais il est certain que je serais heureux de ne plus avoir à le tolérer dans le palais.

Son ton était sévère et détaché, comme à l'habitude. Mais il sentait que la reine n'était pas satisfaite de ses réponses.

- Vous savez, Altesse, chuchota Conrad d'une voix basse, même s'il était vrai que le conseiller royal tente de conduire Ultuant à sa perte, chaque décisions que prend le roi en sa compagnie sont ensuite révisé avec mon aide et sans cet insolent personnage. Il n'y a donc pas beaucoup de chance qu'une loi insensée se retrouve en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lelyan
Humain
Lelyan


Nombre de messages : 533
Âge : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Préoccupée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Préoccupée [Libre]   Préoccupée [Libre] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:18

[Désolée, j'avais complètement zappé que tu avais répondu ^^" Pardon]

Lelyan passa nerveusement une main dans ses cheveux, les propos de Conrad était loin de la convaincre, malheureusement. Elle aurait bien aimé y croire, mais cela lui semblait impossible. Le maître d'arme tentait d'apaiser ses craintes sans grand succès. Elle était persuadée de ne pas être la seule à ressentir ce genre de chose en la présence du conseil, elle avait d'ailleurs déjà eu une rapide conversation avec ses filles à ce sujet.

-"Heureusement qu'elles sont pas toutes fondées ces rumeurs, j'aurais du mal à imaginer le conseiller se transformer en gorgone tous les soirs après minuit" Elle sourit en disant cela, dans le but de faire passer son malaise quand on parlait de lui. "Peut être avez vous raison, peut être est-il toujours digne de confiance, mais ..."

Lelyan poussa un soupir sans terminer sa phrase, elle était incapable d'exprimer correctement à Conrad ce qu'elle ressentait. Enfin, elle avait confiance dans le maître d'arme, s'il voyait quelque chose de "bizarre" il l'en avertirait, du moins elle espérait.

-"J'en ai déjà parlé à Ultuant, mais il n'a rien à lui reprocher, mais il a prit en compte mes craintes. Je sais que je peux avoir confiance si quelque chose d'insensé se passe pour que vous y mettiez un terme, j'ai l'impression que des choses se trament ici et que cela n'apportera rien de bon.

Elle espérait sincèrement que Conrad n'aura pas à intervenir en cas de problème. Pas qu'elle n'avait pas confiance en Ultuant, bien au contraire, mais on est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préoccupée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Préoccupée [Libre]   Préoccupée [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préoccupée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barazmakazazharr [Libre]
» | The end | Sur un fil d'or... | Libre
» [Rue] Quête [libre]
» Un verre de vin [Libre]
» Don d'une Gardienne | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: