AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loria [Grande Prêtresse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loria Obyal
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 310
Âge : 105
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Loria [Grande Prêtresse]   Jeu 13 Déc 2007 - 21:53

Nom et Prénom : Loria Obyal

Âge : 95 ans [Ce qui correspond à 19 ans en âge humain]

Sexe : Féminin

Race : Elfe Sylvain

Métier : ~ Grande Prêtresse du temple des Elfes ~

Description Physique :Loria est une jeune fille aux cheveux d’un bruns Ebène qu’elle ne coiffe jamais et aux yeux gris perle qui avec le soleil, ont tendances à virer vert le vert Emeraude. Elle à un corps svelte fin et ses mouvements sont gracieux et rapides. Elle ne se maquille pas avec la magie des elfes mais sa beauté est sans pareil et son charisme est réputé dans toute la ville. Elle porte de longues tuniques qui lui permettent d’effectuer des mouvements amples et ainsi utiliser sa grâce féline tant réputée des elfes …

Description mentale :
Loria est une jeune fille qui aime l’aventure mais à petites doses. Elle n’aime pas trop avoir des rapports conflictuels avec les personnes qui l’entourent mais aime beaucoup les regardés. Elle possède un cœur d’or et n’hésite pas à donner L’aumône aux personnes qui mendient car elle sait que par la suite, le bon Dieu la récompensera. Elle aime beaucoup sourire et plaisantée et à un esprit quelque peu farfelues qui lui donnent un très grand sens de l’humour. Elle sait toutefois s’arrêter et comprend très bien qu’il y a un temps pour jouer et un pour s’amuser.

~~~~~~~~~~~~~~~



Histoire :
Les branches des arbres de la grande et belle cité des Eternels créatures qui y vivaient, Alëandir filtraient le soleil et donnaient aux rues de la ville de jolies couleurs boisées qui contrastaient avec le Doré Argenté des bâtiments principaux. C’était une très jolie localité qui ne méritait rien d’autre que d’être la capitale du Royaume des Elfes Sylvains, maître de ces lieux.
Malgré cette heure très matinale, une foule oppressé d’Elfes se pressaient tous vers la place principal où siégeait en ce moment même la grande foire du Royaume Sylvains ainsi que le cirque des animaux et l’assemblée plénière des douze grands conseillers de la reine des Elfes et de sa fille.

Mais ce n’est pas ce dont je veux vous parlez, venons-en aux faits directement …

Près des remparts, une petite maison de bois encerclées par une ronde d’arbres qui formaient une clairière parsemée de petites fleurs et d’animaux sauvages, siégeait. Elle avait été mis à l’écart de la grande ville en raison de l’isolement continuel et voulues de sa propriétaire qui n’aimait que très peu les grandes fêtes de la cité d’Alëandir.

Une femme était installée à l’intérieur et soufflait lentement en silence, elle était dans une positions très particulière qui signifiait l’arrivée d’un nouveau né.
Une seconde femme plus forte que la première du point de vue physique épongeait le front de la jeune Elfe souffrante. C’était la sache-femme de la ville la plus réputée pour ses accouchements qui n’auraient pus être réussis mieux qu’elle ne le faisait déjà. Elle avait été alertée tôt le matin par l’Elfe féminine qui allait bientôt faire naître la vie dans un nouveau corps frêle …Ce qui allait maintenant se passer dans cette hutte était décisif et toutes les responsabilités retombaient sur les bras de la spécialiste …


Elle demandait à la jeune elfe de poussée par petits coups et de souffler lentement par la suite en ne cessant de relâcher la pressions de son ventre. Ce travail était épuisant et pas seulement pour la maman, mais aussi pour la sache-femme qui devait épongé le front de l’Elfe ainsi que préparer en même temps de petits onguents qui permettraient au bébé de mieux respirer et se protéger de la nouvelle air qu’il devrait bientôt respirer.

La seconde femme se demandait si elle arriverait à sauvée les deux vies étant donné que l’état de la maman était très critique, elle n’arrêtait pas de toussotée et d’inspirer de longues bouffées d’aires mais à espace de quelques minutes.
Soudain, de petites cris retentirent et la femme s’appliqua à prendre le bébé et coupé le cordon qui le reliait son ventre aux parties génitales de sa mère ainsi que d’embaumé le nouveau né dans un cocon protecteur d’onguents anti-froid afin de le protéger. Elle releva ensuite la tête vers la maman du bébé et constata que les pulsions de son cœur commençaient lentement à déclinée vers le néant …Dans les derniers instants de sa vie, elle prit l’enfant dans ses bras et murmura à son oreille …

«
- Je t’appellerais …Loria … »


Puis elle s’arrêta de respirer et l’enfant se mit à gémir et à pleurer, signe qu’il avait faim …La sache-femme prit la petite fille dans ses bras et essuya ses larmes ainsi que les siennes en lui donnant des légumes en potage …
Elle regarda ensuite le corps inerte de sa mère et ferma les yeux en récitant à voix basses ses quelques mots, dernières volontés de la maman perdue à tout jamais dans un monde où elle sera mieux …

«
- Je t’élèverais …Petite Loria … »


Quelques années plus tard …

Dans la maison de la sache-femme du village, une petite fille s’activait vaillamment à recoudre la robe qu’elle avait déchirée hier au soir, lorsqu’elle s’était entraînée au tir à l’Arc que son oncle Hubert Pangra lui avait offert. C’était un nain et n’était pas vraiment de la famille mais peu importait pour la jeune fille, elle l’appréciait énormément.

Après quelques heures passées à recoudre le trou qui se situait au bas de sa robe, elle constata avec émerveillement qu’elle n’avait jamais rien fait d’aussi réussie ! La jeune fille de douze ans alla ensuite boire un peu dos et observa la grande ville d’Alëandir … Elle était située entre le lac d’Uraal et la forêt d’Anäeh et contrastait joliment entre les deux couleurs des endroits naturels situés sur les cotés …L’Azur et l’Emeraude …

Elle épousseta sa tunique et se mit à attendre le retour de sa mère adoptive qui ne tarderait pas à arriver …Elle lui avait dit ce matin qu’elle avait quelque chose de très important à lui annoncer et la jeune fille ne voulait manquer sa pour rien au monde !

Quelques heures après …

Assise près de la porte d’entrée, la jeune petite elfe était plongée dans ses songes. Elle réfléchissait à beaucoup de choses qui la tracassait énormément …Un petit aperçu : « Que ferais-je comme métier lorsque j’aurais grandis …Qui épouserais-je ? … »
Tant de questions pour une si jeune fille de douze ans …Mais la question à laquelle elle ne cessait de penser : « Quel était le but des dieux en voulant prendre la vie de ma mère biologique … »

Elle ne trouvait aucune réponse à ses questions, mais elle n’eu pas le temps d’en formulée d’autres que la porte d’entrée s’ouvrit dans un grand fracas et une jolie Elfe apparût dans l’encadrement du portique. Elle était chargée de petites besaces de cuir végétale remplie elle même de petites fioles ou était disposés à l’intérieur des liquides de toutes les couleurs.
La jeune fille se précipita vers sa mère Adoptive et lui fit un sourire en prenant une des sacoches dans ses mains.

«
- Je vais t’aider mère ! »


La jeune femme lui ébouriffa les cheveux et lui fit un sourire montant jusqu’aux oreilles, elle aimait beaucoup sa fille adoptive et reniait ce qu’elle devait lui annoncer …Après que les deux elfes eurent disposés toutes les fioles dans le tiroir prévue à cet effet, ils s’installèrent sur le sol et observèrent par la fenêtre le coucher du soleil. Quelques minutes après, la sache-femme prit la parole …
«
- Ecoute, j’ai quelque chose de très important à te dire …Tu ne resteras plus longtemps dans cette maison mon petit ange …Ce n’est pas parce que je ne t’aime pas, tu le sais que je t’aime de tout mon cœur, mais tu as été choisie pour rejoindre l’Académie des Prêtresse du temple, tu vas apprendre à y pratiquer la magie des Dieux et des esprits inférieur les anges …Tu vas aussi apprendre l’art du combat tt peut-être …Peut-être deviendras-tu Grande Prêtresse des Elfes … »


Loria écarquilla ses yeux et fit un large sourire. Ce que venait de lui annoncer sa mère adoptive était formidable, elle pourrait enfin voyager ou bon lui semble, elle pourrait étudier la magie et les arts du combat de plus près ! Tout ce qu’elle voulait était sur le point de se réaliser …Mais elle ne laissa passer aucune émotions de plus et redevint neutre comme le lui avait enseigné son oncle Hubert Pangra.

«
- Quand partirais-je mère ? »


La jeune femme baissa la tête et lui répondit sincèrement …
«
- Tu pars ce soir même pour l’Académie de magie … Va préparer tes besaces maintenant ! Allez, file ! »


Loria ne se fit pas prier deux fois et partit en courant vers sa chambre qui était située dans la partie droite de leur arbre maison en plein centre de la ville. Elle prit tout ce qu’elle pouvait mettre dans ses nombreuses sacoches et revint quelques minutes plus tard dans le salon : Deux sages de la ville l’attendait et elle les suivit en faisant un signe d’Adieu à sa mère adoptive qui ne put s’empêcher de verser quelques larmes …

Quelques années plus tard …

Dans la grande salle de conférence des Prêtres et Prêtresse des Dieux de la race des Elfes, un tumulte effroyablement bruyant perçaient les oreilles de la jeune fille que nous connaissons bien et qui n’est autre que la Loria qui était présentement adulte. Du haut de ses 95 ans, elle faisais la fierté de ses compagnons les Prêtres et Prêtresses des Elfes qui n’attendaient tous qu’une chose : La voire monter à la tête du Temple.

Depuis toute petite, la jeune fille avait été perfectionnée à l’art du combat et de la magie et excellait à présent dans le maniement des lames et de l’arc. Son oncle Hubert Pandra lui avait légué à sa mort une lame pourvue de runes qui illuminaient dans le noir et permettait à la lame d’être incassable et un arc couleur Ebène avec flèches qui ne manquaient jamais leur cible grâce aux même runes gravées dessus. Elle possédait aussi un bâton simple qu’elle avait reçue lorsqu’elle avait eu son diplôme de Prêtresse des Elfes qui reposait dans sa mains.

L’assemblée s’était aujourd’hui réunie pour quelque chose de très spéciale, l’ancienne grande Prêtresse des Elfes venait de mourir au combat et la magie des dieux l’avait à présent quittée … Il fallait donc réunir les douze conseiller de la Grande Prêtresse pour élire une nouvelle Prétendante au trône …
Un long bâton d’Ebène serties de pierres servant à canalisée l’énergie magique des dieux était disposé sur un autel et attendait patiemment son nouveau maître : Quiconque possèderait ce bâton se verrait accordé la magie ancestrale des anciens Grands prêtres / Prêtresses qui avaient siégés sur cette assemblée et pourrait communiquer en toute liberté avec les Dieux si toutefois ceux-ci n’était pas occupés …

Lorsque le nom de Loria retentit, elle se leva et marcha vers le bâton, sa longue toge blanche traînant sur le sol. Elle retira son capuchon et déposa un léger doigt sur le manche : Celui-ci se mit à s’illuminer et tous comprirent qu’elle était la nouvelle envoyée des dieux du ciel …


Le futur de l’histoire de cette jeune fille reste à écrire …Je laisse maintenant la plûmes à son esprit vagabondant entre le monde des dieux et celui des mortels pour la laisser écrire cette histoire …qui est incontestablement …son histoire …


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Comment trouves tu le forum? Je le trouves super !

Comment as-tu connu le forum? Sur un TopSite

[ HJ : Je pouvais continuer l'Histoire mais j'avais une de ses flemmes Embarassed ]


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loria Obyal
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 310
Âge : 105
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Loria [Grande Prêtresse]   Jeu 13 Déc 2007 - 22:42

[ Désolée du double post mais c'était pour signaler que ma fiche était à présent TeRmInEr ! :cheers: ]
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 6546
Âge : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Loria [Grande Prêtresse]   Jeu 13 Déc 2007 - 22:49

Bienvenue Loria ^^
J'aimerais que tu nous raconte un peu la vie de ton personnage, là on n'a que sa naissance.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié

MessageSujet: Re: Loria [Grande Prêtresse]   Ven 14 Déc 2007 - 15:02

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loria Obyal
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 310
Âge : 105
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Loria [Grande Prêtresse]   Ven 14 Déc 2007 - 18:01

J'ai enfin terminer l'Histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Payn
Humain
avatar

Nombre de messages : 136
Âge : 28
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Loria [Grande Prêtresse]   Ven 14 Déc 2007 - 18:53

Ouf, méchante histoire!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
avatar

Nombre de messages : 1671
Âge : 24
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Loria [Grande Prêtresse]   Ven 14 Déc 2007 - 19:59

jolie histoire ^^ enfin bienvenu méchante elfe bouffeuse de verdure ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Dryae
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 9228
Âge : 26
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Niveau Magique : Spécial.
MessageSujet: Re: Loria [Grande Prêtresse]   Ven 14 Déc 2007 - 20:05

Super =)
Bon jeu !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Loria Obyal
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 310
Âge : 105
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Loria [Grande Prêtresse]   Ven 14 Déc 2007 - 20:52

Je peux commencer ? Rolling Eyes

Il me manque mon niveau ma puissance et mon rang :D

Mais si vous êtes pccupés ce n'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
avatar

Nombre de messages : 1671
Âge : 24
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Loria [Grande Prêtresse]   Ven 14 Déc 2007 - 21:09

il faut atttrendre le feu vert de la P.M ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Loria Obyal
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 310
Âge : 105
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Loria [Grande Prêtresse]   Ven 14 Déc 2007 - 21:11

P.M = ?? Plantation Mecquoise ? :12:
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
avatar

Nombre de messages : 1757
Âge : 25
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Loria [Grande Prêtresse]   Ven 14 Déc 2007 - 21:26

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:

Heuu j'pense c'est Daneva^^ Elle passe régulièrement t'en fais pas :bounce: En attendant je t'invite à voter pour les top sites et à flooder :D
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Loria Obyal
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 310
Âge : 105
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Loria [Grande Prêtresse]   Ven 14 Déc 2007 - 21:28

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 6546
Âge : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Loria [Grande Prêtresse]   Ven 14 Déc 2007 - 21:33

C'est bon ! \o/
Je m'occupe de toi dès que j'ai le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 9228
Âge : 26
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Niveau Magique : Spécial.
MessageSujet: Re: Loria [Grande Prêtresse]   Ven 14 Déc 2007 - 22:29

P.M. ? Petite Manitou ? Rhan ! Comment tu oses Kiura ! C'est la S.P. Super Manitou ^^

Amuse toi =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 6546
Âge : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Loria [Grande Prêtresse]   Ven 14 Déc 2007 - 22:37

SP ? C'est comme ça qu'on surnommait une amie, mais ça voulait pas dire Super Manitou XD en plus ça serait la SM, mais là encore ça porte à confusion :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Raiser de Perse
Humain
avatar

Nombre de messages : 225
Âge : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Loria [Grande Prêtresse]   Sam 15 Déc 2007 - 9:57

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loria [Grande Prêtresse]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loria [Grande Prêtresse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loria [Grande Prêtresse]
» Pandora Nénharma [Grande Prêtresse d'Ishten]
» Hyrïel Ean'Sianïh - Grande Prêtresse du culte de Kÿria
» Elerinna ♦ Grande Prêtresse [en cours]
» Grande Prêtresse d'Odala - Syriphe d'Odala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Bibliothèque :: Tabularium :: Limbes-
Sauter vers: