Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 24 morts Chrono!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
24 morts Chrono! Empty
MessageSujet: 24 morts Chrono!   24 morts Chrono! I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 7:46

L' altercation dans la rue avec les drow s' était hereusement suivie d' aucnne mort parmis les nains. A présent, les compagnons d' Archi et celui-ci vaguaient dans les profondes galerie de Kirgan. Certaines avaient encore étaient secrètes pour Arch, malgré ses longues éxpédition avec ses amis durant sa jeunesse. Les nains se sentaient assez aisés dans les mines pour pouvoir combattre avec souplesse et rapidité.Chacuns tenait ala main son arme. L' on pouvait observer devant, cinq lancier et cing guerrier, qui formait une chaine. Un guerrier aux côtés d' une lancier. Derrière, cinq archers éxpérimentés tenaient flèches encochées, pêts a tirer. Archi tendait sa longue hache double, a chaque angle des mines, un des nains se mettait accroupi pour observer le couloir suivant. Une heure passa quand des drows accoururent en direction des nains. Chacun leva son bouclier, l' on put entendre le bruit des flèches se figeants dans les puissants boucliers des nains. Les archers nains, Gloin, Durin, et trois autres répondirent par la force, abbatant deux drows, l' un, une flèche plantée de sa maigre gorge, l' autre, blessé a mort, puis égorger par Gimli.Les nains progressaient sur leur terrain favoris. Alors qu' ils marchaient à allure lente dans la galerie Est, Glidir poussa un hurlement. Tous se retournèrent, une flèche sombre était plantée dans son pectoral gauche, au niveau du coeur. Dans un dernier souffle, il arracha la flèche empennée de noir puis prononça d' une faible voix:

Glidir: " Mes frères, vengez moi, et protegez ma femme et mes quatre fils, mais surtout, faite honneur a votre roi!!!!!!!!!!"

Puis se paupières devinrent lourdes, ses yeux encore entrouvèrent n' émettaient aucne expression, un visage terne apparassait soudain.....
Archi prit alors la parole, sa voix résonna dans les profondes mines:

" TUONS CETTE RACE HORRIBLE QUE SONT CES MONSTRES!!!!MES FRERES, VOS HACHES TRANCHERONT DES TETES? VOS LANCE TRANSPERCERONT DE NOMBREUSES MAILLES,VOS BOUCLIERS VOLERONT EN 2CLATS SOUS LES COUPS DES DROWS!!!MES FRERES,LA MORT N'EST QUE LA SUITE DE LA VIE!!!!!!!!!!"

La rage était telle dans les rangs, que chacun senait en lui, déborder une énèrgie nouvelle, plus puissante que jamais, motivait par la mort, la peur d' une flèche perdue, ou tirée dans la pénombre
Revenir en haut Aller en bas
Ulaysa
Nain
Ulaysa


Nombre de messages : 10
Âge : 53
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
24 morts Chrono! Empty
MessageSujet: Re: 24 morts Chrono!   24 morts Chrono! I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:19

Après avoir parcouru les chemins pour l'amener jusqu'ici, ULaysa avait pris part au combat dès qu'elle avait entendu que les Drows menaçaient ses frères et soeurs. Elle savait que ce que lui avait appris son père allait enfin lui servir mais en vrai maintenant. Sa mère lui avait tout raconté sur cette race mesquine et elle avait déja la haine en elle même avant d'en avoir croisé un... Elle prit position au milieu de cette "petite troupe" de guerrier et se mit en arrière des hommes mais pas trop quand meme ! Elle avait envie de se battre et la hargne etait en elle assez forte pour lui donner des poussées d'adrénaline qui allait lui donner la force nécéssaire pour cela.
Au coeur de la bataille, elle entendait siffler les flèches tout autour d'elle et elle avait peur. Mais elle ne laissait rien paraitre de l'extérieur. Elle pensait à ses parents, à ses amis mais elle pensait surtout à son père et ne voulait surtout pas le décevoir. Elle aussi se retourna quand elle entendit ce hurlement sinistre qui ne présageait rien de bon. Elle fit parti du cercle qui entoura le mourrant et accompagna son dernier souffle. Elle se jura dans son fort intérieur que elle allait tout donner pour les vaincre ses horribles personnages. Elle se rapprocha du Nain qui apparement devait etre le chef de cette troupe et se présenta.

Bonjour, je suis Ulaysa et je viens juste d'arriver dans les environs. J'ai vu que vous intentiez une campagne contre les drows et je me suis jointe à vous. Je suis un peu originale pour une naine car j'ai été initiée à la guerre par mon père et je pense avoir un bon niveau de combat. Je sais manier l'arc et aussi l'arme de poing et je connais quelques bonnes tactiques de combat. Je ne sais pas si je pourrais etre aussi utile que je le souhaiterai mais faite de moi ce que vous voulez mais je vous en prie prenez moi au sein de vos guerriers ... j'ai vraiment envie de m'investir pour ce combat.

Ulaysa le regarda avec une expréssion très très intense, un regard suppliant et aussi une telle volonté qu'il ne pouvait que faire un geste dans son sens......
Revenir en haut Aller en bas
 
24 morts Chrono!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chrono' drow
» Pour les morts [Louis]
» [Bae'd] Des morts en attendant les vivants.
» Nulhadon: des mots et des morts [Pv Terminé]
» La cinquième Horde des morts [Nehril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: