-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chasseurs chassés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasseurs chassés Empty
MessageSujet: Chasseurs chassés   Chasseurs chassés I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:09

Ce début de printemps était un jour particulier pour Feanor. Il avait l'habitude partir en mission, certes, mais cette fois, elle différait quelques peu de celles dont il avait l'habitude. Aujourd'hui, il partait chasser !

Chasser, oui, mais pas n'importe quel gibier, aujourd'hui, il chassait un groupe de Kerkand.
Pour mémoire, le Kerkand est un animal grand et très puissant dont les griffes et les crocs font de lui un redoutable tueur. Toutefois, bien que habitués à sa présence, les peuples ne s'en préoccupaient que rarement, se contentant de les éviter.

Aujourd'hui, la situation avait évolué car les rapports de nombreux voyageurs signalaient avoir été attaqués sur la route menant à Alëandir par un groupe de approximativement cinq ou six individus. Le prince Anàrion décida donc de prendre les choses en main pour protéger son peuple et envoya son éclaireur Feanor en reconnaissance de ce groupe potentiellement très dangereux avec pour mission de les disperser ou de les anéantir le cas échéant.

C'était donc dans ce but que l'éclaireur royal se trouvait en cette belle matinée à arpenter les routes dans l'espoir de découvrir ce mystérieux groupe animalier.

Soudain, il entendit non loin sur le sentier un bruit qui apparaissait comme des pas humains. Décidant qu'il était en mission en tant qu'éclaireur, il n'avait aujourd'hui ni le besoin ni l'envie de se cacher et alla au contraire à la rencontre de la silhouette de jeune soldat qui se profilait au milieu des arbres millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Illus Niënior
En attente de validation..
Illus Niënior


Nombre de messages : 371
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasseurs chassés Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs chassés   Chasseurs chassés I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 4:40

Le ciel qui était au commencement d’un bleu éclatant allait en se dégradant. Au début seul quelques rare nuage ponctuaient admirablement la monotonie de cette étendu bleu. Mais plus Illüs avançait plus le ciel s’assombrissait. Au bout d’une bonne journée de marche il avait relayer sa Capitale Diantra. Il distinguait à présent la lisière de la forêt, il savait qu’il touchai au but de sa mission. Ce couvert d’arbre était l’un des rare chemins qui menait au royaume elfique, dernièrement il avait eu échos d’attaque auprès des villageois qui bordaient cette forêt. Ainsi Illüs avait pris l’initiative de se rendre lui même au sein de la forêt pour voir de lui même qui provoquait ces attaques. Etait ce des bandits, les elfes eux même, de simple monstres… ? Ses rapports n’en faisait pas mention.

« vraiment, ces villageois auraient au moins pu me dire à quoi je devait m’attendre… » pensa Illüs

Illüs se rapprocha de la forêt et toucha le tronc du première arbres, ses sens aiguisé, qui lui venait en partit de sa mère lui permirent de voir les marque sur le sol. Il remarqua que certain branches avait été brisé sans y prêter attention. Juste à ce petit détaille il su que cela ne pouvait être les elfes qui avaient commis un tel homicide, car si cela avait été des elfes, soit les traces auraient été si fine qu’il ne le aurait pas vu, ou bien les branches auraient été tranché net et non vulgairement brisé. Ainsi il ne restait à Illüs que la possibilité des bandits ou de monstres. D’après lui il devait s’agir de monstres, mais il ne pouvait l’affirmé.

Illüs pénétra alors sous le couvert épais de la forêt, il marchait entre les arbres et suivait sa piste. Il espérait ainsi remonté jusqu’aux monstres qui avaient probablement attaqué ce village. Rien pourtant ne laissait présagé que des bêtes autrefois peureuse, sorte de leur couvert pour attaqué un village, qui se trouvait en dehors de la forêt. Cela était relativement inquiétant, mais Illüs voulait avant tout connaître le mot de la fin de cette histoire. Il dégaina une légère dague et la plaça dans son veston de cuir afin qu’elle soit plus accessible. Illüs n’avait pas emmené d’armures ni son épée car cela aurait été plus encombrant qu’autre chose. Il se contenterait de son agilité et d’une paire de dague. Soudain, alors qu’il était plongé dans ses pensés il entendit un bruit sourd qui le surprit. En regardant tout autours de lui il aperçu un homme qui marchait vers lui. « sans doute un voyageur » pensa Illüs. Mais plus il s’approchait de l’individu plus il lui donnait l’aspect d’un guerrier elfe. Il en avait déjà vu autrefois et cet individu là y ressemblait étrangement. Mais sachant qu’il n’y avait aucune hostilité entre son peuple et celui des elfes, Illüs s’approcha de l’elfe. Il regarda son visage sans dire mots, il scruta le moindre fit et gestes de l’elfe afin de pouvoir anticipé ses réactions…
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasseurs chassés Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs chassés   Chasseurs chassés I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:47

De bonne humeur, Feanor accosta le jeune soldat humain sans trop de méfiance.

"Holà mon ami, que me vaut le bonheur d'une telle rencontre par une telle journée ?
Je m'appelle Feanor et suis actuellement à la recherche d'un groupe malencontreusement formé récemment de Kerkand. Selon mes sources, il seraient une demi douzaine à errer en liberté dans cette zone peu visitée. Pour l'instant les victimes n'ont rien récolté de gravissime, ils ont principalement récolté de belles frayeurs mais sait on jamais, je préfère vous prévenir... bien que vous sembliez en état de vous défendre.
"

Ajouta il, espiègle, en apperçevant l'épée du guerrier et son attitude plutôt suspicieuse.


"Allons, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas soldat, je ne suis qu'un simple éclaireur elfe qui poursuit des bêtes sauvages pour dissoudre leur compagnie."

Il jeta enfin réellement un coup d'œil sérieux à son interlocuteur et remarqua au passage la beauté de son équipement et le soin accordé à sa toilette.

*Hum ? Sûrement un grade plus élevé que simple soldat basique ? Ou descendant de la noblesse humaine ? Ils aiment toujours porter sur eux des vêtements non pratiques mais tellement pompant...ceci dit, il est vrai que ça n'est pas si horrible pour une armure humaine...*
Revenir en haut Aller en bas
Illus Niënior
En attente de validation..
Illus Niënior


Nombre de messages : 371
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasseurs chassés Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs chassés   Chasseurs chassés I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:40

La légère brise s’abattait sur Illüs alors qu’il s’approchait à pas feutré de cet individu qu’il avait croisé dans la forêt. Illüs examinait minutieusement l’homme qui se tenait face à lui, il était relativement grand de taille et avait un stature d’un chasseur. L’homme ne semblait pas être un chevalier mais il n’y avait aucun doute quand à sa capacité à se défendre face à des agresseurs. L’homme prit alors la parole et expliqua à Illüs qu’il était un éclaireur elfe, qui venait ici pour chassé un groupe de monstres qui s’était organisé en bande et attaquait les passants.

- En effet je suis moi aussi venu ici pour comprendre ce qui se trame dans cette forêt. Nous n’avons pas reçu de rapports aussi détaillé c’est pour cela que j’ai tenu à venir en éclaireur moi même. Ainsi il s’agit de monstre, soit nous allons les tuer et l’affaire sera réglé.

Illüs regarda l’homme, il était tout a fait bienvenu de ce trouver un compagnons pour traqué ces bêtes sauvages. Qui nombreuse peuvent devenir dangereuse et peuvent menacer la tranquillité qui régnait ici . Illüs entreprit un analyse minutieusement de l’elfe puis il jugea opportun de se battre à ses côtés.


- Je suis le Capitaine Illüs Niënior . Je vous aiderais dans votre quête étant que nous avons un but commun. Nous devons exterminé ces bêtes, de plus vos talent d’éclaireur me seront d’un grand secours car je suis un piètre infiltrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasseurs chassés Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs chassés   Chasseurs chassés I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:47

Riant à la confession du soldat solide que semblait être Illüs, Feanor reprit sa marche.

"Et je suis fort aise de votre aide car en ce qui me concerne je suis un piètre chasseur de telles bêtes. Suivez moi donc nous allons les débusquer sous peu. Ecoutez...les oiseaux se sont tus, c'est la preuve que de gros prédateurs sont proches."

Il n'avait pas tord car, après quelques minutes de marche silencieuse, il commencèrent à sentir une forte odeur de sang. Procédant avec plus de précautions que précédemment, ils arrivèrent sous le vent à l'orée d'une clairière où trônaient effectivement cinq énormes bêtes.

"Et bien...voilà nos amis...chuchota il à son compagnon.Que faisons nous maintenant ? Les disperser ? Qu'est ce qui leur feraient assez peur pour les diviser ? Apparemment au vu de leurs cornes plutôt longues, ce sont tous des mâles, ce n'est donc pas une famille..."

Mais il n'eut pas le loisir de poursuivre plus loin sa réflexion puisque l'un des pachydermes leva brusquement la tête et fixa le duo comme s'il avait su précisément où ils se trouvaient avant même de les chercher du regard.
Hébété, Feanor mit une seconde de trop à réagir lorsque le monstre chargea sur eux. Il se jeta sur le côté du mieux qu'il put mais trop tard, une corne avait légèrement entaillé son biceps gauche. Ignorant la légère douleur, il regarda vers son compagnon pour voir si il allait bien.


"Apparemment c'est raté pour l'effet de surprise...Et ils n'ont pas l'air de vouloir être dispersé non plus ! Bon dieu, mais qu'est ce donc que ce groupe ???"

Du coin de l'œil, il aperçut alors les autres monstres lever la tête à leur tour...ils étaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Illus Niënior
En attente de validation..
Illus Niënior


Nombre de messages : 371
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasseurs chassés Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs chassés   Chasseurs chassés I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 4:45

Illüs suivait paisiblement son compagnons. Soudain il prit plus d’attention pour ne pas se faire repéré. Il était vrai qu’on sentait comme une mauvaise odeur de sang coagulé, mais Illüs n’eu pas le temps de comprendre de lui même d’où pouvais provenir une tel puanteur. Il vit du coin de l’œil la troupe de bête sauvage, qui semblais paisiblement endormie. C’était une réel aubaine, ils allaient les tuer dans leur sommeil.

Illüs sortit en douceur l’une de ses dagues qu’il avait emporté avec lui, il l’a fit pivoté dans le creux de sa main et soudain il vit que l’une des bêtes leur fonçait dessus les cornes abaissé. Son compagnons esquiva la bête de peu et se fit légèrement entaillé le bras. Illüs quand à lui eu à peine le temps de réagir, la bête le frôla d’une dizaine de millimètres. Saisissant sa chance, Illüs tenta de plonger sa dague dans le flanc de la bête, la lame lacéra le ventre de l’animal tandis que celui ci continuait sa course.


- Je m’occupe de celui ci en priorité. Essaye de te tenir à l’écart des autres et choisit toi un adversaire ! Après quelques secondes de réflexions, Illüs changea d’opinion en voyant la meute se relevé. En fait le mieux serait de rester ensemble de sorte à couvrir les arrières de l’autre. Nous allons nous contenter d’esquivé tout en leur infligeant de petites blessures.

Illüs se mit à courir en direction de son compagnons, il pouvait sentir comme le souffle de la bête dans son dos, il sentait qu’elle lui courrait après et qu’elle n’hésiterais pas à le percée de part en part. Cette menace pesante de son dos agaçait Illüs, il fallait à tout prix se débarrassé de la bête déjà affaiblit. Illüs jeta un coup d’œil rapide derrière son épaule et vit que la bête était à quelques pas de lui, il saisit sa chance, effectua quelques pas, se retourna et projeta sa dague de toutes ses forces vers l’animal. La dague partit en tournoyant, le temps jusqu'à l’impacte paru interminable à Illüs. Mais quelque seconde plus tard il entendit la dague plongé profondément dans la gorge de l’animal. Celui ci poussa un terrible râle et s’effondra. Illüs n’y pretta plus attention et rejoignit son compagnons. Pour une fois la chance était avec lui, il ne l’aurais probablement plus, la dague qui avait abattue l’animal avait si peu de de chance d’atteindre son but, et pourtant elle l’avait fait …
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasseurs chassés Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs chassés   Chasseurs chassés I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:57

Il était marrant cet humain...Eviter quatre monstres de cet acabit qui chargeaient en même temps ?
Et bien soit !


"Ils ne sont plus que quatre ? Bientôt plus que trois...Mais prépare toi à esquiver mon ami !"

Tandis que l'animal abattu par Illüs s'effondrait, son hurlement fut comme un signal pour ses congénaires qui chargèrent comme un seul homme...si seulement c'eût été réellement des hommes...
Incapable de contre la charge de trois bêtes de cette taille, ils se séparèrent à nouveau et deux bestiaux suivirent l'elfe qui bondit formidablement haut vers l'arbre le plus proche. Il reprit appui lorsqu'il toucha le tronc à deux mètres du sol et se propulsa à nouveau dans les aires pour passer de justesse au dessus de l'un des monstres. Il tendit alors la main pour s'accrocher aux poils du cou monstrueux tout en dégainant son épée la plus résistante . Freiné dans son saut juste au dessus du kerkand, il en profita pour assurer sa prise en plantant sa lame dans la nuque du monstre qui poussa un puissant hurlement. Reprenant son équilibre, Feanor assena alors une bonne dizaine de coups plantés dans le cou titanesque qui vacilla très vite.
Le colosse s'effondra et l'elfe fut entrainé dans la chute sans pouvoir se maîtriser. Il heurta violemment le sol et ne fut sonné qu'une seconde...mais une seconde de trop puisqu'il sentit alors de puissantes griffes acérées l'entourer d'un seul mouvement avant de se resserrer autour de son torse sans qu'il ne puisse rien tenter. Brusquement soulevé du sol, il se retrouva face à la face grotesque du monstre dont le rictus prouvait qu'il s'amusait grandement avec son nouveau jouet.
Il serra.
Hurlant sous la douleur de la pression, Feanor sentit également les griffes entailler sa chair par la même occasion.


"Illüs ! A moi ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"

Se débattant comme il le put, il ne contribua qu'à obliger le monstre à serrer plus fort. Il sentait que si la pression s'accentuait, au moins l'un de ses os allait lâcher avant qu'il ne vomisse ses boyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Illus Niënior
En attente de validation..
Illus Niënior


Nombre de messages : 371
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasseurs chassés Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs chassés   Chasseurs chassés I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:51

Illüs était entrain de se battre pour sa vie contre se mauditkerkand, il savais que tout deux lutteraient pour la vie, ils étaient tout deux entrain de défendre leur propre existence en ce monde. Mais Illüs était bien décidé à vaincre. Il courut sur quelques mètres et contourna une courte série d’arbres. Puis il se retourna pour faire fasse au kerkand . La bête fonçait droit sur lui, et ni l’un ni l’autre ne se laisseraient de répit tant que l’autre survivait. Illüs attendit que le kerkand soit à moins d’une portée d’épée pour sauté et s’accrocher à une branche qui était juste au dessus de lui. Il pria le ciel que cette branche soit assez résistante pour le supporté lui et le poids de son armure. Les doigts d’Illüs se refermèrent sur la branche et le poids la fit s’affaisser de quelques centimètres. Illüs entendit un craquement sonore, une mince fissure apparue sur le haut de la branche. Mais il était déjà trop tard et le plan d’Illüs avait déjà fonctionné. Le kerkand emporté par son élan fut incapable de s’arrêté à temps et fonça la tête baissé sur l’arbre qui se trouvait derrière. L’une de ses cornes se planta en son cœur avec une tel force qu’il y fut prisonnier. Illüs lâcha alors sa branche et retomba à même le sol. Il se dirigea vers la bête prisonnière afin de l’achevé dans les norme et avec les honneurs. Le bras d’Illüs se leva, avec son épée au bout. Puis le terrible coup s’abattit dans le dos de l’animal, l’arme pénétra profondément dans la chaire, faisant ressortir une gerbe de sang, qui éclaboussa Illüs. Le kerkand poussa un terrible cris d’agonie mais demeura tout aussi féroce. Il sembla même que malgré sa blessure mortelle, sa rage s’était décuplé et qu’il luttait pour se dégager. Illüs s’apprêtait à le tuer quand …

- Illüs ! A moi ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!


Illüs se retourna et vit son camarade en bien mauvaise posture, oubliant instantanément son adversaire pour venir en aide à son camarade, il rengaina son arme et sortit sa dague fétiche qui ne le quittait jamais. L’empoigna par la lame et la propulsa vers le kerkand qui tenait Feanor. La lame vola, et alla se loger dans l’avant bras de la bête. Bien que celle ci fut blessé par la lame elle ne lâcha pas prise et manqua de peu de décapité Feanor contre un arbre. Illüs était toujours à bonne distance de la bête mais il courait au plus vite pour porté secours à son camarade, son ami.

- La dague, sert toi de la dague !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasseurs chassés Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs chassés   Chasseurs chassés I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:20

*La dague ?*

Feanor ouvrit les yeux tandis qu'il sentait la pression se relâcher très légèrement autour de lui. Il repéra immédiatement la dague sous ses yeux et glissa en un instant son bras droit hors de son étau pour agripper l'arme. Le regard brillant de la rage de vivre, il visa et la projeta de toutes ses forces vers l'oeil si proche du monstre.
Hurlant sous l'impacte, il relâcha Feanor qui, avant de se laisser tomber, agrippa les horribles poils de bras du kerkand. Il se hissa tel un serpent sur le dos de la bête et, avant de l'achever, il sortit son arc court, le banda et visa du côté d'Illüs pour libérer une flèche mortel qui atteint le fond de la gorge du monstre blessé qui se jetait sur son compagnon.


"Merci mon ami ! Je te revaudrait ça."

Revenant à son propre ennemi, il garda son arc dans la main gauche tandis que la droite dégainait à nouveau pour plonger profondément dans le crâne à ses pieds. Il se jeta en arrière avant que la gerbe de sang qui jaillit ne l'éclabousse et reprit enfin son souffle. Quel combat impitoyable ! Mais quelque chose ne tournait pas rond. Non seulement, le dernier ennemi avait disparu mais il ne comprenait définitivement pas leur attitude...y aurait il une autre force derrière tout ça ?


"Tout va bien Illüs ?" Demanda il en observant la blessure sans gravité mais douloureuse de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Illus Niënior
En attente de validation..
Illus Niënior


Nombre de messages : 371
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasseurs chassés Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs chassés   Chasseurs chassés I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:34

Illüs était maintenant hors de porté des ses kerkands. Il lui semblait en effet que leur comportement n ‘était pas naturel, le fait que ceux ci se soit regroupé en bande alors qu’en temps normal ils étaient totalement asocial, si bien sûr cette notion signifiait quelque chose pour ces êtres féroces. Illüs pausa ses mains sur ces genoux pour souffler un moment, puis se reprit et relava la tête pour voir son camarade.

- Tout va bien Illüs ?

Illüs regarda Feanor et constata que celui ci était blessé au bras. A première vu il s’agissait d’une blessure superficiel qui ne risquait en rien d’entraver leur route. Puis Illüs était suffisamment expérimenté pour reconnaître un bon guerrier d’un simple paysan, et Feanor était un excellent guerrier, il savait par conséquent que celui ci arriverait à outre passé sa douleur.



- oui tout va bien, je suis encore un peu secoué mais tout va bien. Je n’ai pas été touché. Tu ne trouve pas étrange que ces bêtes ce soit organisé en groupe ? Moi je trouve cela surprenant, et c’est comme s’ils s’attendaient à nous voir débarqué, tu as vu à quelle vitesse ils nous ont repéré ?


Illüs se tue et écouta les bruits des environs. Son expérience de chasseur lui avait apprit quelques notions de pisteurs, et savait prêter oreilles aux bruits de la nature. Et se doutais que les bruits de leurs combats attireraient d’autres prédateurs dans l’espoir d’y festoyer en mangeant les blessés. Il regarda Feanor pour voir si celui ci avait comprit ou il venait en venir. Et à première vu il avait aussi comprit. Illüs jeta un dernier coup d’œil puis se mit à courir en hâte pour semer leurs poursuivants.

- Vite, ils ne faut pas qu’ils nous rattrapent, peu importe les créatures qui se sont lancé à notre poursuite !!


La course effrénée d’Illüs lui fit comprendre ce qu’éprouvaient les bêtes lorsqu’elle étaient chassé et poursuivit à mort. Prend cette place n’enchantait guère Illüs mais dans la situation présente il leurs fallait courir aussi vite que possible. Illüs se réconforta d’avoir pris son armure légère car avec une autre armure l’handicap aurait été bien trop imposant. Les deux compagnons courraient depuis une dizaine de minutes quand Feanor repéra une cachette qui semblait idéal pour échappé à leurs poursuivants. Ils montèrent tous deux sur un roché pour y trouvé une minuscule grotte. Illüs y pénétra sans réfléchir, puis se retourna pour observé discrètement ce qui se passait au dehors. C’est à ce moment précis qu’il vu d’étranges créatures, elles avaient l’apparence humaine. Il fallait plusieurs seconde à Illüs pour se rendre compte qu’il s’agissait de drows. Illüs les maudits et maudit son état physique, car ni lui ni Feanor n’étaient à présent capable de se battre contre trois drows à la fois.


« Que font ils là ? » Chuchota Illüs comme si il attendait une réponse. Mais il était conscient qu’ils ne devaient en aucun cas se faire repérer par les drows ou cela signerait leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasseurs chassés Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs chassés   Chasseurs chassés I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:03

La discretion était le domaine de Feanor sans le moindre effort. Dissimulant totalement toute aura ou signe de présence, il disparut comme une ombre dans les fourrés suivit d'Illüs. Observant calmement les drows qui passaient sous leur nez, il prit délicatement une feuille d'arbre particulièrement odorante et la posa sur sa plaie pour dissimuler l'odeur du sang de l'odora aiguisé des drows.

Il ne répondit pas à la question d'Illüs par la parole mais secoua lentement la tête sans quitter ses cibles des yeux d'un air de "je n'en n'ai pas la moindre idée".
Sous ses yeux, les drows les cherchaient manifestement encore ardemment. C'était mauvais pour eux car ils ne tarderaient pas à les trouver à ce rythme...

Feanor réfléchit alors à toute allure, hélas habitué à cette situation.
Il fit soudain signe à Illüs de ne bouger sous aucun prétexte et se mit à ramper sous les buissons, aussi silencieux qu'une ombre.
Arrivé à un point assez éloigné de son compagnon, il sortit de son sac une fine corde qu'il accrocha d'une façon spéciale à une branche d'un buisson souple. Revenant vers son ami tout en tenant l'autre extrémité de la corde, il se cacha du mieux qu'il put et tira deux petits coups secs.
L'effet désiré ne se fit pas attendre. La branche vibra et en s'entrechoquant les feuilles firent un bruit à peine audible, juste assez fort pour qu'un drow les entende sans pourtant soupçonner qu'il s'agisse d'un leurre. Feanor donna alors un troisième petit coup à la corde qui se détacha et revint donc à lui cette fois.
Les trois créatures se dirigèrent donc progressivement dans la direction du bruit et disparurent bientôt de la vue des deux compères.

Feanor d'autorisa alors un petit soupir de soulagement.


"Je dois reprendre mon souffle et retourner les éliminer, mon devoir m'empêche de les laisser ainsi en liberté hors de leur frontière. Avec un peu de chance l'effet de surprise me permettra d'en abattre deux avant un combat en face à face..."

Il resta pensif sur sa stratégie tout en jetant un coup d'œil examinateur au jeune homme à ses côtés. Un bel athlète ayant un grade dans l'armée humaine et semblant posséder un sérieux sens de la justice et de l'honneur...

"Dis moi, as tu déjà entendu parlé de l'Armée des Divins ? Cette organisation légendaire qui a pour unique but d'éliminer la menace drow. Vois tu depuis longtemps elle oeuvre dans l'ombre, éliminant chaque elfe noir sortant des limites de leurs terres car si tel est le cas, ils ne peuvent venir que pour une seule raison : le meurtre.
C'est pourquoi, d'après mes sources, cette organisation compte encore aujourd'hui de nombreux membres très actifs dotés d'un puissant sens de la justice comme toi qui s'entraident dans une confrérie très soudée et chaque jour plus puissante.
Dis moi, Illüs, que pense tu des drows ?
"

Le moment était critique mais son compagnon lui apparaissait soudain comme une recrue de choix à ne pas laisser passer et il ne put résister à l'envie de le tester tout en le laissant tirer de lui même la conclusion logique de ses questions posées sans aucune subtilité pour le mettre face à la réalité.
Bien spur, ce qu'il ne dit pas c'est que si le guerrier comprenait que Feanor était un membre actif de l'Armée des Divins mais qu'il refusait toujours son aide, l'elfe devrait au moins lui effacer la mémoire. Au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Illus Niënior
En attente de validation..
Illus Niënior


Nombre de messages : 371
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasseurs chassés Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs chassés   Chasseurs chassés I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:33

Illüs était couché, et espérait du plus ,profond de son âme que les drows ne les trouveraient pas ainsi tout les deux. Ils avait eu assez de confrontation, assez de conflits et de batailles que pour espérer vaincre un adversaire supérieur en nombre et probablement aussi fine lame que les deux compagnons il fallait au minimum avoir l’effet de surprise. Et là les deux comparse n’avait pas cet avantage. De plus ils étaient tout deux affaiblie par leur précédent combat. Illüs vit alors que son compagnons commença à bouger mais celui ci lui fit instantanément signe de ne surtout pas bouger. Illüs ne savait pas ce qu’il avait en tête, mais la discrétion n’étant pas le point fort d’Illüs il ne se le fit pas dire deux fois et ne bougea plus. Il observa sans bouger son compagnon qui était en train de manipuler une corde. Illüs ne saisit pas le but de la mains d’œuvre mais Feanor semblait sûr de lui.

Après quelques minutes, Feanor revint vers lui, la corde à la main. Illüs alors que les drows s’éloignaient, étonnamment ils semblaient avoir vu l’objet de leur recherche dans la direction opposé des deux comparses.



- Dis moi, as tu déjà entendu parlé de l'Armée des Divins ? Cette organisation légendaire qui a pour unique but d'éliminer la menace drow. Vois tu depuis longtemps elle oeuvre dans l'ombre, éliminant chaque elfe noir sortant des limites de leurs terres car si tel est le cas, ils ne peuvent venir que pour une seule raison : le meurtre. C'est pourquoi, d'après mes sources, cette organisation compte encore aujourd'hui de nombreux membres très actifs dotés d'un puissant sens de la justice comme toi qui s'entraident dans une confrérie très soudée et chaque jour plus puissante. Dis moi, Illüs, que pense tu des drows ?



Illüs écouta son compagnons et réfléchit quelques instants. Il avait effectivement eu vent d’une alliance entre les différents peuple pour crée une armée toute puissante contre les drows. Mais il n’en savait guère plus, il ne désirait points s’impliqué dans trop de choses à la fois, il avait déjà sous sa coupe quelques milliers d’hommes et cela suffisait amplement à Illüs néanmoins porté un puissant coup à ces traître de drows n’était pas pour déplaire à Illüs.



- Hum, je ne sais que trop en pensé, pour moi ces sont des créatures abjects qui ne demeurent pas dans mon estime. Bien que j’ai des relations de personnes de leurs race qui eux dispose de ma protection, je ne peu me résoudre à leurs céder du terrain et encore moins à laisser le royaume décliné au main de ces créatures. Mais mon roi ne daigne pas prendre des décisions radicale envers eux, qui es pour moi la seule solution acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasseurs chassés Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs chassés   Chasseurs chassés I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:50

Feanor écouta avec attention le jeune guerrier et sourit dans la pénombre des sous bois.

"Je vois, si ça t'intéresse je te propose tout simplement de nous rejoindre, l'armée des Divins est la solution ultime contre les drows puisque nous sommes soutenus par tous les peuples libres du monde pour éradiquer cette menace...définitivement.

Tu n'auras rien à faire de particulier, simplement nous aurons un but commun : détruire les drows et tu devras œuvrer dans ce sens en comptant sur notre soutien à nous autre membre de la confrérie.
"

Il se releva discrètement.

"Bien, je propose que nous en reparlions demain soir, à l'auberge d'Ydril, pour que tu ais le temps de réfléchir et me donner ta réponse."

Il sourit à son compagnon et fixa un regard haineux là où les drows avaient disparus précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseurs chassés Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs chassés   Chasseurs chassés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs chassés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que les chasses commencent !
» Des affaires et des chasses
» [Libre] Premières chasses
» [Chasses] Quand la plèbe ripaille...
» [La prime justice] Etape 5 : Retenter sa chance | Les chasseurs de prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: