Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Thomas Yama

Aller en bas 
+3
Idazaï
Dryae
Thomas yama
7 participants
AuteurMessage
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Thomas Yama Empty
MessageSujet: Thomas Yama   Thomas Yama I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:37

Nom/Prénom : Thomas Yama

Âge : 80 ans (environs 16 ans en humain)

Sexe : Masculin

Race : Demi elfe (Slyvain & Drows)

Métier Rôdeur & Voyageur

Description Physique :
Il est de taille moyenne et il parait toujours grand car il vit avec des nains. Mis à part ce petit détail, s’il était à côté d’un autre enfant de son age il serait peut être le plus petit des deux. Il a les cheveux en batailles qui s’éparpillent sur son front, lui donnant un air assez rêveur. Ces yeux sont d’un rose pâle qui fut très apprécié chez les nains pour descendre dans les profondeurs de la terre. Il a les mains agiles ainsi que le corps fin et souple. Il n’a pas vraiment de style à proprement parler, il porte seulement des vêtements achetés dans la région de Jante où hommes et elfes passaient quelques fois.

Description mentale :
Thomas n’a aucun souvenir de ces parents. Les nains, peuple digne et fier, lui ont expliqué qu’ils l’avaient acheté. Thomas n’était donc pas un nain, il avait simplement été élevé parmi eux, acquis leurs coutumes ou encore appris les devoirs qu’ils devaient exercés pendant ces longues journées dans les mines. Il a du coup un caractère un peu renfermé, il ne disait jamais ses idées clairement. Il a un sens aigu de l’observation, car souvent, il essaye de savoir ce que les gens en face de lui pensent. Il aime écouter les conversations et se faire un avis simple après quelques recherches. Il n’est pas très colérique, il a heureusement prit les traits de sa mère de se côté là. Enfin, il faut dire qu’il n’a jamais vraiment eut l’occasion de s’énerver car son éducation était à l’encontre de ces méthodes. Pour résumer c’est un enfant simple, timide, et discret, un parfait minier mais aussi un très bon disciple.

Histoire :
Thomas était né de parents de race différente. Sa mère Talia était une elfe Sylvain de bonne condition et son père contre toute attente était un Elfe noir, un Drows cruel mais d’un amour sans précédent envers Talia. Les Drows avaient attaqué une caravane dans la glace de Yutar, ville située entre le royaume des humains et celui des elfes sylvains. Les drows avaient fais quelques prisonniers pour leurs soutirer des informations essentiel pour cette guerre déjà trop meurtrière. Talia faisait parti de ces malheureux prisonniers, mais quand elle croisa le regard de Farko (le futur père de Thomas), elle senti une chaleur naître en elle. Elle fut gardée des semaines en captivité mais son amour commençait à grandir. Farko désobéissait aux ordres et venait souvent la voir pendant la nuit. Puis finalement ils mirent un enfant en route. Une fois que Farko fut au courant que Talia était enceinte, il mit au point un plan d’évasion. Ne pouvant pas traverser les terres des elfes, ni celle des humains, tout deux fuirent vers Les ruines de Nisetia se trouvant aux côtés des terres stériles dans le Sud. Les montagnes des nains étaient trop loin pour une femme enceinte. Les mois passèrent et ils se cachèrent car ils étaient recherchés, Farko pour trahison et Talia car elle avait été enlevée aux yeux de son peuple. L’enfant naquit ainsi dans la peur et l’appréhension. Ces parents décidèrent d’emmener l’enfant dans la région de Jante car Farko avait des amis qui pouvaient en prendre soin et s’occuper de lui. Ils entamèrent donc la grande marche vers le Nord du pays. Pendant des nuits et des nuits ils chevauchèrent, le soleil ralentissant par sa chaleur. La nuit tombée Talia était plus fragile et l’enfant dormait paisiblement. Ils subirent quelques attaques et Talia tomba pendant l’une d’elles. Farko complètement à bout de forces fut beaucoup plus lent durant son trajet. Au lieu d’arriver à Jante il s’arrêta dans une auberge qu’il connaissait bien. Il savait que des personnes pourraient l’aider à emmener l’enfant. Ces sois disant amis, ou plutôt les personnes qu’il considérait comme tel prirent l’enfant sous leurs ailes et le vendirent une fois arrivé à Jante. Par chance se fut un groupe de nains ayant des besoins assez particuliers qui l’achetèrent. Ils avaient besoin d’une personne fine et qui voyait bien dans le noir pour descendre dans les profondeurs de la terre avant de creuser. Alors ce petit elfe de mélange Sylvain et Drows était parfait. Il fut donc amené à Kirgan. Il vécu assez heureux pendant sa jeunesse, mais cela est une autre histoire à découvrir au fil du rpg. Il faut juste savoir que Tom sait combattre, enfin surtout les monstres de l’ombre. Il connaît la magie, plus par les runes, mais a appris quelques tours pendant les quelques voyages qu’il a fait aux côtés des nains.
-Comment trouves tu le forum? Vraiment sympathique, les règles sont claires et simples. Le look du forum est sympa. Dans l’ensemble je ne trouve rien à dire. Si !L’idée de la carte du monde est Génial !

-Comment as-tu connu le forum? Par le Top Irish's Pub
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Thomas Yama Empty
MessageSujet: Re: Thomas Yama   Thomas Yama I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:42

Que dire ? Bienvenue. Bon jeu, je te valide ^^
D'ailleurs, tu connais les chroniques de krondor ?

_________________
Thomas Yama 377582mdodhonneurdryae
Thomas Yama 10010
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Thomas Yama Empty
MessageSujet: Re: Thomas Yama   Thomas Yama I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:44

Merci ^^
Je ne connaîs pas les Chroniques de Krondor mais si jamais je les vois je les achéte et on pourra en parlé :D

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Thomas Yama Empty
MessageSujet: Re: Thomas Yama   Thomas Yama I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:45

Voilà, je me suis occupé de toi ^^
Ah, tu me tiens au courant alors pour Krondor :D
Au plaisir de te croiser dans le RP !

_________________
Thomas Yama 377582mdodhonneurdryae
Thomas Yama 10010
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Thomas Yama Empty
MessageSujet: Re: Thomas Yama   Thomas Yama I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:47

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:

C'est vrai la carte elle claque :D
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Thomas Yama Empty
MessageSujet: Re: Thomas Yama   Thomas Yama I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:59

Merci beaucoup Cali
Ravit de te rencontré Idazaï ^^ merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Thomas Yama Empty
MessageSujet: Re: Thomas Yama   Thomas Yama I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:26

Bienvenue ! et je te recommande moi aussi les chroniques de Krondor enfin il faut d'ailleurs que je m'achète le troisième tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Thomas Yama Empty
MessageSujet: Re: Thomas Yama   Thomas Yama I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:27

ok et bien 2/3 , je vais courir chez le marchant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Géraldim Kas'thenor
Nain
Géraldim Kas'thenor


Nombre de messages : 235
Âge : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Thomas Yama Empty
MessageSujet: Re: Thomas Yama   Thomas Yama I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:45

Bienvenue à toi... Tu sera donc sous mes ordre dans quelques temps ? Alors faudra faire preuve de .... je sais pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Thomas Yama Empty
MessageSujet: Re: Thomas Yama   Thomas Yama I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:49

hé hé bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Thomas Yama Empty
MessageSujet: Re: Thomas Yama   Thomas Yama I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:39

lol merci à vous deux. Pour le moment je rechercher dans les failles des mines pour les nains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Thomas Yama Empty
MessageSujet: Re: Thomas Yama   Thomas Yama I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:28

Bienvenue le rôdeur !
Au plaisir de te croiser dans le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Thomas Yama Empty
MessageSujet: Re: Thomas Yama   Thomas Yama I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:12

merci à toi Voleuse ^^ mdr
A qui saura le plaisir ? Hum qui peut savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Thomas Yama Empty
MessageSujet: Re: Thomas Yama   Thomas Yama I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:43

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Thomas Yama Empty
MessageSujet: Re: Thomas Yama   Thomas Yama I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Yama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de journée [PV Thomas Yama]
» Rencontre (suite) [pv avec Thomas yama]
» Thomas Fridgrim
» [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]
» [Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: