Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas] Empty
MessageSujet: [Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas]   [Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:11

La nuit était longue, Beren et son cheval avait fait une petite halte dans la forêt d'Aduram. C'est sur, Diantra était éloignée d'Alëandir, et le magicien brun de la reine elfe avait été prendre des nouvelles de la capitale des hommes, et déguster du lait de chèvre dans une taverne. Mais, pour revenir chez les elfes, Beren emprunta un chemin habituel: la plaine d'Atral, où il avait rencontré Uneraell, une mercenaire qui, faute de puissance, s'était retenue de l'attaquer, il était passé dans la forêt d'Aduram où il fit une rencontre suspecte, mais, à cause du danger, Beren, Podo, Camellia et son cheval avait fait un détour par le Lac d'Uraal.

Lorsque le vieil elfe arriva près du lac, il ne put s'empêcher de repenser à cette triste nuit, tout aussi noire que celle d'aujourd'hui, où il avait perdu son maitre: Caranthir, l'ancien conseiller du roi, enfin, du grand père du roi, c'est à dire de l'arrière grand-père du prince et de la princesse elfe d'Alëandir. Caranthir avait laissé la garde du roi à Beren, et avait été au front, au lac D'Uraal, pour repousser les drows, qui, créant une embuscade, l'avait tué !

Haldamir le Brun était le nom de magicien que Beren avait pris par la suite, se finissant par "ir", comme Caranthir. Bref, Beren s'arrêta à côté du lac, sur le rivage. Il n'avait remarqué personne, une petite halte était la bienvenue. Il descendit donc de son cheval et contempla le lac. Il fallait désormais le contourner pour gagner Alëandir, à moins que quelque chose ne les empêche. Pendant que le cheval buvait l'eau claire du lac, le conseiller de la reine traçait dans sa tête son itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas]   [Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:27

Tom avait quitté Diantra, il en avait un peu marre de l'ambiance : Il devait se cacher des gardes, des elfes, des hommes et des Drow. Il n'était en sécurité nul part, si seul avec Grisa. La jument du peuple des nains, Grisa une petite camarguaise avec qui il s'entendait vraiment bien Grisa Tom était sur les terres des elfes, Grisa était un peu fatigué, il descendit à terre. Des que ses pieds touchèrent le sol, il sut qu'il n'était pas le bienvenu en ces lieux. Thomas, moitié Drow et moitié sylvain. Un hybride comme l'appeler tout le monde. Les humains voulaient sa mort, les Drow aussi, les elfes étaient les pire. Il ne le supporté par, car il était hybride mais en plus il avait vécu chez les nains et connaissait pas mal d'eux. Thomas savait ce qu'il était pour eux.
Enfin, Tom marchait et décida de s'arrête au lac d'Uraal pour que Grisa puis boire et qu'il se repose tout deux. Tom pourrait mangé quelques poisons. Avec ses yeux roses pâles il pouvaient chassé même la nuit, pratique. Il avait sa capuche rabattue pour cacher son visage mais on voyait ses yeux roses dans la nuit. Un coup de vent lui amène l'odeur d'un elfe. Il s'arrêta à la lisière et vit une personne. Tom se demande si il était hostile, un elfe ou autre chose ? Tom n'avait pas envie de savoir, mais Grisa hennis à son compagnons et l'homme se retourna. Tom était calculé. Il ne pouvait plus rien faire. Il s'approcha à quelques mètres et ne bougea plus. C'était un sylvain. Vu son age il devait être noble (pour avoir vécu si longtemps et ne pas faire la guerre) Il devait aussi connaître la magie car Tom sentait dans l'air la particularité du mana des elfe sylvains, encore un avantage pour lui, il n'avait pas l même mana que les drows, ni que les sylvain... Tom prit la place prés du lac et Grisa but alors comme l’autre cheval. Tom ne dit pas un mot, peut être que cet elfe n’était pas hostile. Tom était neutre dans tout circonstances (enfin presque) mais il savait que la politesse c’était perdu au fils des confies. Il ne voulait pas que l’homme pense qu’il était un des voyageurs sans coutumes et associable. Il n’était pas non plus un mercenaire errant ou un tueur. Il voulait que l’homme sente qu’il n’avait rien contre lui, ni contre son argent ou autre chose. Mais comment lui faire savoir. Thomas se tourna vers lui et plongea ses yeux dans ceux de sage. Ses yeux roses rencontre des yeux avide et dur. Une Homme sage mais puissant. Thomas ne devait pas se battre de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas]   [Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:05

Il y avait quelqu'un, là-bas, à quelques dizaines de mètres de Beren, descendu d'un cheval blanc, le même que celui du magicien, quel copieur. Intrigué, Haldamir se demanda qui était-ce. S'il avait été un homme, Beren se serait précipité vers lui pour l'humilier, ce n'est pas bien d'être autant raciste, mais nécessair,e on est jamais à l'abris, ces temps-ci. Non, ce n'était pas un homme, sinon, il serait déjà parti, à moins qu'il ne soit un mercenaire ou tueur: non, il ne se feraitpas voir, tout comme Uneraell, quelques heures plus tôt. SOn cheval buvait au lac, comme celui de Beren, et pour s'assurer que ce ne fut ni son reflet, ni un mirage, le vieil elfe ouvrit son panier d'osier et en fit sortir Podo et Camellia, qui était entrian de dormir. Les deux petits moineaux avaient compris leur mission, et commencait à se diriger vers l'inconnu.

Pendant ce temps, l'érudit regardait comment les deux oiseaux remplissaient leur mission, et s'ils allaient être attaqués. Si c'était le cas, l'étrange personnage était mort, en espérant que c'était un elfe noir. Non, il était trop sur la défensive pour être un elfe noir, et pas assez courtois pour être un elfe sylvain: peut-être un nain qui aurait trop grandi ? grotesque ! La théorie du vieux magicien était fautive. Il s'arrêta donc sur l'idée que la personne était un demi-elfe, drow ou humain, ça, s'était indécelable, car les deux races étaient sont et seront toujours de la même mentalité, quoique ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas]   [Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:17

Tom s'était décidé quand le vieux sorti alors deux oiseaux. Il fut surprit et fit un pas en arrière. Il savait combien les mages étaient puissants et avait plusieurs tours dans leurs sacs. Il n'avait pas d'arme et n'avait que la magie des nains et son corps qui pouvait l'aider face à cette elfe. Tom vit les deux oiseaux qui tournent autour de lui. Il se font la coure au dessus de sa tête. Puis d'un coup l'un plonge, mais fait un virage sec et évite Thomas. L'autre crie et fond sur le cheval. Mais eu lieu de mettre le bec en avant il s'arrête et se pose sur la croupe de la jument. Les camarguais étaient comme ça. Souvent les oiseaux profitent de leur dos pour être en sécurité, et pour manger les parasites qu'ils avaient sur le dos. L'oiseau ne bougea pas, l'autre alla sur son maître et ne fit rien de plus. C'était peut être une technique d'attaque. L'un devant, l'autre derrière. Thom se demande pourquoi ses oiseaux sont là. Pour un teste ou pour une attaque. Il ne quitte pas les yeux de l'homme malgré son appréhension des moineaux. Il s'accroupit et prit un peu de terre humide. Il prononça alors un mot elfique qui eut pour effet sur la terre de la faire devenir neige. C'est un signe de paix, chez les sylvains.

Je ne suis pas ce que vous croyez.

Tom ne bougea pas. La lune qui était caché par les nuages fit une petite apparition, brisent cette nuit noire. Dans les rayons de la lune, on voyait bien les yeux de Thom et la couleur de sa peau, trop foncé pour être sylvain mais trop clair pour être Drow, la teinture n'était pas humaines. Ses cheveux bleus étaient un mélange entre les deux races. Il sourit et les traits fin de son visage se fit voire. Il s'inclina devant l'Homme pour être polis.

Vous vous rendez dans la cité elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas]   [Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:49

Podo restait dans les airs, tandis que Camellia, elle, se posa sur la crinière de la jument blanche, maintenant c'était sur, c'était une jument, Camellia n'allait aps se poser sur un cheval. Par la suite, le jeune elfe fit apparaitre de la neige, et le sol s'en couvrit, signe de paix chez les elfes. Il connaissait un peu de magie certes, pas au point de Beren, mais c'était amusant. Haldamir claqua des deoigts, Podo, qui tournoillait autour du demi-elfe fonça vers Beren pour regagner son panier d'osier, comme Camellia qui arriva une minute plus tard, car elle ne volait pas très vite. Ces moineaux venaient du roi nain, qui était actuellement gravement malade, en guise de récompense pour avoir sauvé sa fille. Ce moment de nostalgie fit sourire le magicien brun qui lança au jeune elfe:

"Tu ne trouves pas qu'il fait déjà assez froid jeune elfe ?"

Puis, il monta de nouveau son cheval qui galopa vers la jument. Dès qu'ils furent à proximité de trois mètres du jeune demi-elfe, Beren ordonna à son cheval de s'arrêter, ce qu'il ne fit pas. Tant pis, il s'arrêta à côté de la jument et lui carressa le museau. Celle-ci, refusant, tourna la tête vers son maitre. Le vieil elfe s'avança vers lui et dit:

"Que fais-tu ici, en pleine nuit ?"

En attendant sa réponse, il fit un geste circulaire de la main, tout en murmurant un mot elfique. Ainsi fut fait, l'hiver artificiel disparut, laissant place à l'obscurité de la nuit, éclairée par la lune et les étoiles. Beren s'appuya sur son bâton, un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas]   [Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:11

"Tu ne trouves pas qu'il fait déjà assez froid jeune elfe ?"

Tom ne répondit pas. Il le prenait pour un elfe, fort bien. Il pouvait peut être faire route ensemble. Il pourrait peut être entré dans la ville pour dormir avant de rejoindre Kirgan et reprendre son travail chez les nains. Il vit l'elfe montait sur son cheval et venir vers lui. Grisa n'apprécia par. Tom la caresse et elle parti plus loin. Il la regarda et sourit, la jument n'aimait personne sauf les nains et Naelia. Tom savait que c'était une jument de Kirgan, caractères magique mais un peu rude. Tom savait qu'un fond elle était gentille et contente de voir un copain, mais si ce copain était irrespectueux elle saurait alors sans gène. Tom l'adore pour cela, ce n'était pas sa jument mais les nains savaient qu'elle était entre de bonnes mains avec lui. Il regarde alors l'elfe d'en bas (et oui si vous étés à cheval mdr)

"Que fais-tu ici, en pleine nuit ?"

Vous ne répondez pas à ma question, et je devrais tout vous dire hum sans compter que la question se retourne aisément. Maître mage. Vous étez autant que moi suspect en ces lieux.

Tom n'avait pas envie de lui dire qu'il ne faisait rien, déjà l'homme ne le croirait pas et en plus c'était très humilient pour Thomas. Il regarda les lumières de la cité des elfes. L'homme n'avait pas répondu à sa question. Tom décide alors de laisser l'homme. S'il le prenait pour un elfe alors tant mieux, il ne l'attaquerait pas. Les oiseaux étaient au panier tout allé bien. Tom marcha alors le long du lac suivit de loin par Grisa qui faisait sa vie. Il jeta un regard en arrière avec un regard neutre et un visage placide.

Faisons route ensemble si vous avez la même direction Wink

Tom savait que cet homme devait se rendre au palais ou alors chez lui. Il avait la tête et l'age d'un noble. Tom observa les portes. Elle était bien gardé comme toujours, mais les gardes avaient l'air de regardé dans leurs direction. Pourquoi ? Tom s'arrêta et se posa quelques questions. Si les hommes surveillent c'est soit qu'il avait peur de Thomas soit que l'homme derrière lui était une personne importante. A cette distante, même un très bon elfe sylvain ne pouvait pas voir qui était qui. Un Drow et un demi Drow oui, mais eux ^^ Tom conclut donc que c'était l'elfe magicien qui les intéresse.

Ils n'inquiétant pour vous. Vous devriez rentre vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas]   [Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:07

C'est vrai, le vieux Beren n'avait pas répondu à la question de Thomas. Il était sur le point de s'excuser, lorsqu'il vit que Thomas regardait vers l'autre rive du lac, où deux personnes se tenaient, près du rivage. C'était un elfe noir, et pas n'importe lequel:Tebryn, le pire ennemi de Beren, qui avait assassiné le roi elfe, voulant détruire ce peuple pur et rafiné. Il était accompagnée d'une femme, mais, Beren n'y prêta aucune attention. Thomas lui proposa de faire rouote avec lui, Haldamir sentit qu'il n'était pas dangereux, et hocha de la tête, regardant son cheval. Un bruit avait couru que les elfes noirs allaient empoisonner le lac d'Uraal, mais, le magicien Brun ne pensait pas que l'évènement allait arriver si vite. Son cheval avait bu l'eau, sans doute que c'était l'eau la plus pure avant le désastre. Beren s'enquit de répondre à Thomas:

"C'est arrivé, il faut regagner Alëandir, c'est une question de vie ou de mort mon cher !"

Il monta son cheval, gardant le panier d'osier contenant les deux moineaux sur ses genoux. Il fit un signe de la main à Thomas pour qu'il le suive vers le château des elfes. Beren avait ignoré les questions de Thomas, mais il ne fallait pas en discuter là. Le temps de la discussion viendra lorsqu'ils auront rejoint Alëandir.

:arrow: Alëandir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas]   [Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]
» [Etat-major]Au détour d'une décision [terminé]
» Thomas Fridgrim
» Thomas Yama
» Fin de journée [PV Thomas Yama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: