Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryùtor
Nain
Ryùtor


Nombre de messages : 74
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] Empty
MessageSujet: [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]   [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:41

Comme chaque matin j'allais labourer ma parcelle de terre, le soleil était radieux malgré la gelée qui s'était déposé sur l'herbe encore humide de la rosée. Voulant faire une pose je pris la direction de la colline surplombant le lac, je m’y posais souvent pour repenser à des choses que j’avais faites dans le passé ou encore à des choses que je ferais une fois la journée terminée. Le lac scintillait et les ombres des poissons se reflétaient à la surface tellement le contraste de ce paysage était intense en cette période de la journée. Je sortis ma bouffarde de mon pochon et y inséra un peu d’herbe à pipe venant tout droit du pays des hommes. J’aimais bien me détendre devant se paysage et ne plus penser à rien d’autre que le plaisir intense de fumer et d’apprécier ce goût exquis qui m’était donné.

Je me souviens du jour ou j’ai quitté la citée de Kirgan, enfin cela ne doit faire qu’une dizaine d’années. J’avais décidé de prendre ma retraite au lac d’Uraal, mais ce n’était pas pour ça que je ne reviendrais pas voir de bons amis ni boire une bonne pinte en leur compagnie dans la grande citée. Mais bon, j’avais tout de même quelque appréhensions, je n’allais pas dire que je n’étais pas bien installé ni heureux ici, mais la compagnie et la fête me manquait. Cette idée de partir me revenait de plus en plus souvent et me trottait dans la tête tel un coup de pioche dans la pierre.

Lorsque j’avais fini mon herbe, je posai ma bouffarde sur le sol et m’allongea pour contempler le ciel d’un bleuâtre très intense. Une pensée furtive de mon labourage non terminé fit son apparition, mais cela ne m’empêcha pas de fermer les yeux et dormir en compagnie de ce doux mistral.


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]   [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:19

Tom avait pendant des années chercher dans les failles des mines, il n'avait de répit que si il trouvé du mitril ou de l'or. Mais depuis quelques temps il avait un autre grade. Il avait le droit de sortir de la mine, il faisait des courses pour les nains. D'ailleurs en ce moment même il était rentré de Diantra il y a quelques jours. Sa mission était de ravitaille les mines de Arkan en bière. Il avait eut droit à un merci et une autre mission. Il devait convier un ami des nains (un autre nain sûrement qui en avait eut marre du noir et des mines) à la grande fête de la bière. Les ordres était clair, l’homme faisait dans les 1.20m 90kg Il avait une barbe et une moustache et des cheveux blanc. Il devait avec dans les 50ans et aimait fumer. Il n’y avait aucune autre précision sauf qu’il était paysan et qu’il se nommé Mister Dolnoch. Tom savait qu’il devait se diriger vers le lac d’Uraal, il était partie voila 6 jours. Dans le chariot il y avait encore beaucoup de provision. Tom ne mangeait pas beaucoup. Il avait toujours le même cheval de l’empire des nains : Grisa une jument comme son nom l’indique qui était gris. Les nains racontaient qu’elle se fonder mieux dans la roche et que l’ennemis et les autres races la voyait moins. Tom avait toujours beaucoup aimé cette histoire. Il était seul dans tous ses voyages, cela ne le déranger pas le moins du monde. Il y avait un diction qui disait « Mieux veut être seul que mal accompagné » Il ne savait pas vraiment si ce nain était gentil et chaleureux. Tous les nains étaient un bourru et renfermé mais Tom les aimait bien quand même. Il arrive alors la ville de Aleandir : la ville elfes sylvains. Tom sentait que les arbres et les moindre fleurs se retournaient sur son chemin. Le soleil venait juste de se lever mais tom avait déjà caché son visage, non pas à cause du soleil mais à cause de sa race. Demi Drows et Demi Sylvains, il n’était pas le bienvenu ici. Il baissa la tête et vit alors une ferme non loin. L’homme qu’il chercher était fermier !!!



Thomas était demi elfe sentait et voyait très loin. Il plissa tout de même les yeux et vit à 100m une colline qui s’illuminé avec le lac d’Uraal juste derrière. Tom senti l’air et comprit que le nain qu’il chercher n’était pas loin. Thomas était du côte des Drows un vrai assassin et pouvait repère sa cible à plusieurs mètres (il est en jeune et pas très fort) et pouvait voir aussi loin dans le noir que dans le jours. Bien ce les rayons du soleil soient désagréables. Tom alors s’avança vers la ferme et arrêta l’animal. Il descendit et tenu le cheval. Alors d’une voix clair, douce mais bien Drows il cria.



Mr. Dolnoch !!! Mr Dolnoch !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryùtor
Nain
Ryùtor


Nombre de messages : 74
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]   [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:18

Il y avait devant moi nombre de pintes de bières posées sur une grande table de frêne, elles étaient fabuleuses à regarder et j’imaginais rien qu’à l’odeur qu’elles dégageait le goût qu’elles pouvaient avoir. Mon envie de tout boire montait de plus en plus dans mon cœur, et je n’eu que d’autre choix de me jeter dessus lorsque l’une d’elles me parla, « Mr Delnoch ! Mr Delnoch ». La voix résonnait dans ma tête tel un rugissement de dragon. Je commençais à voir les bières s’éloigner de moi et un ciel bleu m’éblouir les yeux. Une fureur incontrôlable commençait à monter en moi, je me levais d’un bon et retomba sur les fesses après avoir perdu l’équilibre. Je me sentais un peu barbouillé de m’être levé si rapidement, je regardais autour de moi et j’entendais encore mon nom scandé. Le son provenait du côté sud de ma ferme, je saisis ma pipe et commença à marcher tout en sifflotant.


Je saisis les manches de ma charrue et la rentra dans l’étable. Je commençais à sourire car la personne m’appelait toujours mais je voulais prendre mon temps pour ranger mes affaires. Qui plus est, on m’avait réveillé pendant que je faisais un rêve extraordinaire et je crois que j’allais avoir du mal à le pardonner. J’étais un peu ronchon concernant ces petits détails.

Après quelque minutes ou j’avais pu me calmer un peu, j’entrepris d’aller voir qui était cette personne. Je fus tout de même surpris de voir une telle créature en ces lieux, pourtant j’en avais vu de toute durant mon existence mais la j’étais un peu perdu, je ne savais pas trop comment réagir. Enfin je m’avançais et lui tendis la main pour le saluer.

« B’jour mon ami, qu’est c’que c’est qu’vous v’nez faire dans s’coin là ?! ». Je n’avais plus eu l’habitude de voir de grande gens. Enfin je souris à travers ma barbe et tapota sa monture qui avait l’air un peu fatigué. *Mais… c’est un ch’val d’chez moi ça… *. J’étais un peu perspicace mais je ne voulais pas qu’il croie que j’avais des soupçons sur lui. Je restais donc impassible devant cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]   [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:51

« B’jour mon ami, qu’est c’que c’est qu’vous v’nez faire dans s’coin là ?! »

Tom vit alors le nain qu'il chercher arrivé. Il avait l'air bourru comme tout les autres de sa race. Mais il lui parut moins fermé quand il lui tendit la main. Tom lui prit et la serra doucement. Même pour son age il avait une certaine force presque égale aux nains pour faire les mêmes travaux qu'eux. Tom voit que Mr.Delnoch flatte la jument. Peut être qu'il la connaissait. C'était fort possible, vu les légendes qui couraient sur elle. Depuis un certain temps Thomas et Grisa était comme ami. Le cheval la comprenait et Thom savait les sentiments de l'animal. Tom devait explique pourquoi il était là, ils fallaient qu'il reparte assez vite pour faire encore du chemin de retour. La jument était fatigué mais c'était le début de la journée elle s'économisé. Grisa avait l'habitude des grand voyage. En plus maintenant qu'il y avait le nain, Thomas ne pouvait plus voyagé de nuit. Enfin, il verrait bien commence le voyage se passe.

Vous étés convié à la fête de la bière et je suis chargé de vous escortez jusqu'a Kirgan. Je vous demandez de préparez vos affaires, nous partons le plus tôt possible.

Tom avait une voix clair et neutre. Il n'avait toujours pas enlevé sa capuche, on ne voyait que ses yeux roses qui resté fixer sur Mr.Delnoch. Thomas savait que les nains avaient des principes et des lois. Thomas les connaissait mais n'avait pas toujours envie de les utiliser. Si jamais il se montrait bourru tant pis le voyage saura juste plus silencieux. Thomas était un petit être qui n'avait pas vraiment les basses de la société, il n'avait pas les bonnes réactions et n'aimait pas tout le monde. Il apprécié les nains mais il en déteste certains. Enfin, Thomas était un mystère étrange qu'il fallait mieux évité des fois. Tom détache Grisa et lui enlève son hargnes. Il regarde Mr.Delnoche et se souvient qu’il n’a même pas décliné son identité. Il se dit que de se présenter sans monter son visage c’était très impoli. Surtout chez les nains qui était des hommes plus petit que lui (enfin si peu) Thomas alors d’un geste de la tête avec l’aide d’une main, il envoya sa capuche en arrière. Alors son visage apparut au soleil. Aussi beau qu’un elfe sylvain, aussi blanc qu’eux, mais les cheveux bleus comme un mélange. Les yeux roses sous la capuche paraissent encore plus clairs au soleil. Il a des traits fin et doux, malgré des 80 ans il était jeune.

Je m’appelle Thomas Yama excuse mon manque de tact. Vous pourriez m’indiqué un endroit ou faire boire la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryùtor
Nain
Ryùtor


Nombre de messages : 74
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]   [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:01

« Vous étés convié à la fête de la bière et je suis chargé de vous escortez jusqu'a Kirgan. Je vous demande de préparer vos affaires, nous partons le plus tôt possible ». Au moins ce petit gars n’y allait pas de main morte, quand il avait une chose à dire on était sûr de le savoir. Il saisit son capuchon et le tira vers l’arrière. C’était donc ce que je pensais, durant ma vie je n’en avais encore jamais vu. Je me rappel que l’on m’avait parlé d’un elfe des deux races, de mère venant de la contée des Sylvains et de père d’origine Drows. Je n’y avais jamais vraiment cru mais on me l’avait décris comme ce jeune homme, aux yeux roses tellement sensible qu’il pouvait quasiment voir dans le noir des mines. Car le noir des mines était différent du noir de la nuit, il était plus que profond et il était entouré de magie noire de la profondeur du vieux monde. La couleur des ces cheveux ressemblait à celle du ciel en ce moment même, j’émis à ce moment un gloussement qui trompa mon sérieux que j’avais essayé de fonder depuis son arrivée.
Il avait détaché le cheval et enlevé son harnais, il me regarda et parla « Je m’appel Thomas Yama excusez mon manque de tact. Vous pourriez m’indiqué un endroit ou faire boire la bête ».

« Ravi d’te rencontrer mon gaillard. Moi j’mappel Ryùtor mais bon j’pense qu’tu connais déjà mon nom si t’es v’nu m’cherché. Pour la bête y’a une bassine d’bois pleine d’eau derrière mon cabanon. Suis moi j’vais t’y m’ner ». Je pris les avants et marchais en direction de mon étable, je lui indiquais du doigt la bassine et il y mena son cheval. Il le laissa et revînt à mes côtés.

« J’crois qu’jvais aller m’préparer mes affaires si j’dois partir d’suite. Enfin j’sui ravi d’pouvoir enfin r’tourner dans la cité car j’m’sentais un peu à l’écart depuis ces dix ans. J’me dépèche mon galtio ! ». Je couru dans ma maisonnée et saisis un pochon où j’y insérais une dizaines de bières ainsi que du pain que j’avais fais la veille. Je pris mon casque et mon épée et couru à nouveau dehors. Le cheval et l’elfe n’étaient plus là, je me souvins qu’il avait dit que le départ serait rapide mais à ce point la je n’en revenais pas. Je pris donc la direction de devant la maison et je lui souris en criant « J’suis prêt mon ami ! ». Je montais dans la carriole et il me suivit après avoir totalement attelé l’animal, nous partîmes donc en direction de la grande citée de Kirgan.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]   [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:25

Après avoir mis Grisa dans le parc pour boire, le nain et lui revenir sur leurs pas il partit alors dans sa maison. Thomas resta seul quelques instants. Au bout de 2 secondes, Il s'impatienta et prit la direction de Grisa. Il la prit et sourit à la jument. Après lui avait donné une caresse et jette un oeil vers la maisonnette. Le nain n'avait pas l'air d'être si sérieux que les autres. Il avait pouffé de rire en voyant Thomas, Tom n'avait pas vraiment apprécié mais il devait être gentil avec lui pour le voyage voûté il s'en foutait. Tom commença alors à atteler la jument. Il lui donna une pomme qui était dans le chariot puis il vit arrivé le nain avec un petit baluchon. Tom lui indiqua l'arrière de la chariote. Tom vit le regard de ce Ryùtor sur son visage. Il lui tourna le dos et mit sa capuche et continu à atteler la jument. Une fois cela fait il monta à côte du nain et claqua de la langue. Grisa connaissait bien Thomas et savait que c'était l'heure de partir. La jument avait l'air beaucoup plus en forme, elle ne s'était arrêtée qu'une minute mais c'était assez. Thomas prit alors le chemin inverse et il voyait les elfes sylvains qui le regardait. Il sentait les regards et les rumeurs sur lui. Certains salué le nain qui devait au bout de 10ans c'était faire des amis. Thom était sûr que lui n'aurait jamais d'ami elfe quelques soit leurs races. Il sentait qu'il n'était pas bienvenu et bizarrement il allait plus vite pour partir car pour arriver. Sûrement une force étrange qui les poussait. Tom n'avait pas envie de parler, il n'avait pas le moral à cela. Il voulait tellement trouver un peuple à lui. Il envié ce nain qui fut convié à la fête, même loin des siens. Thomas lui n'avait pas de peuple, autant des Drows que les elfes. Il ne savait pas qui il était, et n'avait jamais les bonnes réactions avec les bonnes personnes. Encore un enfant perdu dans le méandre de la vie. Toujours cette phrase qui ressort. "Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état j'erre ?" Tom avait les yeux roses qui s'éclaircie pour voir encore mieux en plein jour. Il avait vu que le nain avec prit des provisions, mais il n'avait pas eut l'air de se rendre compte que le chariot était plein et que la nourriture était simplement pour le voyage. Enfin...

Mister Ryùtor le chariot est rempli de met pour notre voyage si jamais vous avez faim en route. Je n'ai pas reçu d'ordre sur les endroits ou dormir et je n’ai pas assez d'argent pour les auberges. Nous dormirons proche des rivières à la belle étoile. Si cela ne vous plaisez point vous pouvez toujours revenir à la belle saison.

Revenir en haut Aller en bas
Ryùtor
Nain
Ryùtor


Nombre de messages : 74
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]   [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:55

La chariote roulait à vive allure, on voyait bien que le cheval était déjà d’une en pleine forme et deuxièmement qu’il était pressé de rentrer dans son foyer. Après être passé par Aleandir où j’avais pu apercevoir et saluer de nombreuses personnes, Thomas me regarda et ma parla avec un tact à en faire déconcerter un buffle plein d’entrain. « Mister Ryùtor le chariot est rempli de met pour notre voyage si jamais vous avez faim en route. Je n'ai pas reçu d'ordre sur les endroits ou dormir et je n’ai pas assez d'argent pour les auberges. Nous dormirons proche des rivières à la belle étoile. Si cela ne vous plaisez point vous pouvez toujours revenir à la belle saison ».

J’aimais bien ce petit gars, car lorsqu’il s’agissait de paroles importantes, il savait quoi dire et il savait comment les dires. Je m’approchais de lui assez difficilement tout en m’accrochant aux caisses de bois, et lui parla assez fortement pour combler l’intensité du bruit que faisait la charrette. « Pas la peine d’le prendre comme ça mon ami. Dans mon pochon j’nai que d’quoi boire un p’tit coup quand j’ai des soifs soudaines. Sinon pour l’dormir j’dirais qu’nous devrions nous arrêter dans une p’tite heure aux abords du cours d’eau du lac pour qu’demain nous partions à l’aube en pleine forme ».
Je me rassis entre les cagettes et posa mon casque sur les yeux. « Réveilles moi quand c’est qu’nous s’rons arrivés ».

Une bonne heure passa lorsque Thomas me secoua, il avait déjà enlevé le harnais de l’animal qui se réhydratait dans le cours d’eau. Je descendis de la chariote et posa mon baluchon sur l’herbe. Je partis dans la forêt et cassa quelques branches pour pouvoir faire un bon feu. J’avais aussi cueillis des brindilles pour assaisonner ma viande. Enfin je devais être prudent, je lui avais dis que j’avais seulement de la boisson dans ma poche alors que j’avais tout de même de la viande et du pain. Enfin je pensais que je pourrais m’en passer pendant quelque jours sachant que j’allais revenir dans cette magnifique citée rempli de met onctueux. Je revins vers Thomas et sortis des silex de ma poche, je posais le bois sur le sol et frotta les pierres jusqu’à ce que le feu prenne. « Si t’veux nous pouvons manger chaud se soir ! Enfin j’ne sais quoi c’est qu’tu manges mais j’tattend devant le feu ».
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]   [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:14

« Pas la peine d’le prendre comme ça mon ami. Dans mon pochon j’nai que d’quoi boire un p’tit coup quand j’ai des soifs soudaines. Sinon pour l’dormir j’dirais qu’nous devrions nous arrêter dans une p’tite heure aux abords du cours d’eau du lac pour qu’demain nous partions à l’aube en pleine forme »

Après ces paroles Tom se senti un peu étrange, le nain avait l'air gentil et n'avait pas l'air si bourru que ça. C'était peut être lui qui était fermé telle une huître. Tom voit alors Ryutor qui s'endort. Il se posa alors de nombreuses questions. Déjà 1ere Est qu'il fallait vraiment s'arrêté dans une heure ? Est qu'il était gentil par nature ou par pitié pour lui ? Est que Ryùtor pouvait devenir son....Non, Tom se renferma encore plus après ses quelques questions. Il baisse encore plus la tête dans les épaules et les mains reviennent un peu plus vers lui. On voyait simplement les reines et ces doigts dessus. Le soleil était fort et Tom n'aimait pas ça, cela ne le dérangé pas mais il n'aimait pas. Ils arrivèrent sur un chemin alors un peu plus perdu, c'était un sentier pour aller à la rivière. Tom alors retira son capuchon et regarda le ciel. Aussi bleu que ses cheveux, aussi loin que l'univers. Tom aimait beaucoup la nature, il adorait regardé les fleurs et les papillons. Etant elfe il voyait les animaux qui passé de branche en branche. Tom alors voit un coin plus tôt beau et qui à l'air à l'abri des animaux. Il arrêta la jument, il la détacha et lui permit de rester en liberté. Thomas savait que quand il l'appelle Grisa revenait volonté avec lui. Il réveilla alors Ryùtor celui ci sans un mot parti faire quelques affaires dans la forêt. La nuit commence à tombé, Tom n'avait toujours pas remit sa capuche, l'air du l'ombre lui faisait du bien. Ses yeux étaient légèrement plus rose/rouge qu'en plein jour. Le nain revient avec des branches, il fait vite fait un feu. Thomas prend alors dans le chariot deux belles entrecôtes d'agneau et l’enfourche sur une branche qu'il met sur le feu. Tom baissa la tête, il sentait qu'il avait prit un mauvais départ avec Ryùtor. Il enleva sa cape qui ne lui tenait plus chaud et prit alors dans un petit sac un espèce de tissu un peu chaud. Entre ces deux vêtements on pouvait voir simplement une chemise léger et un corps tout fin. Tom avait des bottes de cuire qui lui épousé bien le pieds et un pantalon simple en toile. Il plongea alors le regard dans celui de Ryùtor.

Je crois que mangé chaud ne nous fera pas de mal

Dit-il avait dans la voix comme un ton pour s'excusé, comme un enfant avec trop de fierté pour lui dire pardon mais pas assez de courage pour trouve une phrase qui lui dis clairement. Thom alors se leva car il était trop timide pour resté attendre la réponse. Il prit un peu de foin dans un sac et en donna à Grisa. Il lui flatta l’encolure et lui murmurait qu’il était content qu’elle soit là.

Alors Grisa, tout en forme ma grande ?

Thomas baissa les yeux, il sentait que Ryu ne savait pas quoi faire ou alors ne voulait rien faire. Il tourna en rond prés du cheval pour voir si elle ne s’était pas fait mal. Il décida de prendre son courage à deux mains. Il se planta devant le nain et lui dit d’une voix neutre et claire.

Vous avez quelques choses contre les demi elfe ? Je sais qu’on n’es pas parti sur le bon pied mais…

Thomas ne savait pas pourquoi il lui avait dit ça. A un nain, il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu’il savait des choses, de ce nain cachait bien son jeu. Il s’assit en face de lui et croisa les bras. Il avait l’air un bourru mais c’était en enfant, certain un enfant demi elfe mais un enfant quand même. Et en plus il avait des capacités doubles. Tom sentait au fond de lui que Ryùtor n’était pas ce qu’il parait.

Vous avez connut mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryùtor
Nain
Ryùtor


Nombre de messages : 74
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]   [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:48

Après avoir ramené deux entrecôtes bien fraîches, il enleva sa cape et posta la viande au dessus du feu. « Je crois que mangé chaud ne nous fera pas de mal ». J’avais levé la tête vers lui car j’étais surpris de ça réplique, il venait de me donner de lui un aspect que je ne connaissais encore guère, mais j’était tout de même ravis qu’il m’est enfin parlé. Mais je m’attendais un peu à ce qui se suivit, il se leva et prit la direction de la jument comme pour éviter les paroles que j’allais énoncer. Il murmura au cheval quelques paroles et la caressa.


Après une dizaine minutes il revînt vers moi l’air déterminé et me parla. « Vous avez quelques choses contre les demi elfe ? Je sais qu’on n’est pas parti sur le bon pied mais… », Il s’assit devant moi les bras croisés et finit sa phrase, « Vous avez connut mes parents ? ». Si j’avais connu ces parents ? Mais je ne le connaissais même pas, et si j’avais connu ces parents je pense que j’aurais pu être recherché par pas mal de personnes.

Je saisis mon entrecôte et tournoya la branche entre mes mains, malheureusement la viande fini sa route sur le sol et, je n’eu que d’autre choix que de la manger avec son assaisonnement de poussière. Je le regardais répondit à sa première question. « J’nai rien du tout contre les d’mi elfes mon ami, j’suis juste étonné d’en voir un car c’est ti rare de nos jours d’voir l’association des deux races en activité. Enfin sache que durant ma p’tite vie de nain j’en ai vu toutes sortes de genre d’personnes, et j’ne m’arrêterais pas cette idée d’mélange de race. Enfin pour sur ! j’crois bien qu’le nain elfe n’existera jamais Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! ». Mon fou dura quelques minutes pendant lesquelles je ne pouvais rester sérieux en regardant Thomas. Je sortis une bière de ma sacoche et en tendis une à mon ami. Je levais la pinte devant moi et cria un « A que l’nain sa pue et sa boit mais qu’est c’qu’on se marre Ha !Ha ! J’en larmoies ».

Enfin je repris mon sérieux et répondis à sa deuxième question tout en m’excusant. « J’suis désolé, j’étais partis ailleurs, j’me voyais dans une taverne en bonne compagnie d’tout mes aînés. Enfin concernant tes parents… j’ne suis pas vraiment sur mais j’crois qu’le jour d’mon trentième anniversaire, dans une taverne y’avait un Drows inoffensif qui parlait d’un bébé. L’problème c’est que c’jour la j’étais dja bien fais et que j’ne suis plus sur de c’qu’il c’est vraiment passé. J’me souviens d’quelques mots, il parlait d’Kirgan et d’son refuge dans les terres ardentes. Il a aussi prononcé l’nom de Talia… ». J’étais un peu tendu de tout ce que je venais de lui dire car je savais au fond de moi que pour lui s’était important de retrouver ces parents.

« Si t’veux, lorsqu’la fête de la bière s’ra terminée, nous pourrons essayé de découvrir où sont tes parents, c’qu’il c’est vraiment passé… Enfin *lève sa bière*, j’trinque à toi mon ami, en espérant que si t’acceptes on découvre les fins mots d’cette histoire ».
J’avais encore quelque chose qui me trottait dans la tête, enfin j’avais même beaucoup de questions. « J’aimerais savoir où tu as été élevé… et comment c’est qu’sa s’fait qu’tu es venue me chercher ici pour la fête ».
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]   [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:24

« J’nai rien du tout contre les d’mi elfes mon ami, j’suis juste étonné d’en voir un car c’est ti rare de nos jours d’voir l’association des deux races en activité. Enfin sache que durant ma p’tite vie de nain j’en ai vu toutes sortes de genre d’personnes, et j’ne m’arrêterais pas cette idée d’mélange de race. Enfin pour sur ! j’crois bien qu’le nain elfe n’existera jamais Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! »

Thomas baissa le regard, il avait bien comprit qu'il ne pouvait pas avoir de conversation sérieuse avec un nain. Tout sa jeunesse on lui avait dit qu'il devait bien se tenir, mais il n'avait jamais vu un nain se tenir aussi bien que lui -_- Il prit la bière et la posa par terre il n'avait aucunement envie d'une bière. Après il allait trop parlé et il pourrait regrette ce qu'il allait dire. Tom écouta alors la suite.

« J’suis désolé, j’étais partis ailleurs, j’me voyais dans une taverne en bonne compagnie d’tout mes aînés. Enfin concernant tes parents… j’ne suis pas vraiment sur mais j’crois qu’le jour d’mon trentième anniversaire, dans une taverne y’avait un Drows inoffensif qui parlait d’un bébé. L’problème c’est que c’jour la j’étais dja bien fais et que j’ne suis plus sur de c’qu’il c’est vraiment passé. J’me souviens d’quelques mots, il parlait d’Kirgan et d’son refuge dans les terres ardentes. Il a aussi prononcé l’nom de Talia… »

Il sursauta c'était peut être ces parents. Il ne savait rien d'autre, il ne savait pas leurs noms et ne savait même pas si c'était son père ou sa mère qui était un Drows. Avec les informations que lui avait dit Ryùtor il avait peut être un début d'histoire. Tom n'avait que ça pour s’accrocher à la vie de sa famille. Il regardait Ryùtor avec des yeux qui brillant que pendant un instant il était devenu vert, d'un vert étrange. Tout la nature c'était mis dans ses yeux, un vert comme les yeux de sa mère, des vrai d'yeux d'elfe. Thomas alors sourira pour se vrai, mais se fut très bref. Ryùtor fini son discourt et cela mis une grand peine dans le coeur de Thomas, il n'était sûr de rien. D'un coup il avait envie d’hurler Pourquoi les nains sont obligés de se mettre la tête ? Pourquoi il fallait que la bouteille soit prononce juste ce jour là ? Toute la terre en voulait à sa famille, à lui ? Il prit alors la bouteille de bière et la sirota en quelques gorges. Il prit alors l’entrecôte et se mit à rire. Il se souvient d’une phrase de Ryùtor

A que l’nain sa pue et sa boit mais qu’est c’qu’on se marre Ha !Ha ! J’en larmoies

En quelques minutes la boisson lui avait fait effet. Il était jeune avec 80ans, il n’avait jamais vu de sa vie. Il avait la tête qui tourne mais il avait juste envie de rire. Il se répéta la phrase de Ryùtor à voix basse (à voix basse pour lui) il éclata de rire. Tom n’avait jamais fait ça avant. Il ne se contrôlait plus, il posa l’entrecôte à côté du feu, elle profiterait peut être à d’autre. Il sentait son corps qui ne lui répondait plus. Il tomba en arrière et rit doucement. Il essaya de se retenir mais il n’en pouvait plus. Il se retourna et arriva tant bien que mal à se re-mettre assit. Il rampa jusqu'à Ryùtor qui lui n’avait l’air si fait que ça. Il le regarda dans les yeux et prit une seconde d’air sérieux et lui dit.

Merci !

Puis il sourit et parti alors à rire pour quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryùtor
Nain
Ryùtor


Nombre de messages : 74
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]   [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:49

« Merci! »ça se voyait bien que ce petit garsne menait pas une existence facile. Juste au fait que ma blague et la bière le fasse rire autant, cela ne montrait qu’un enfant renfermé sur lui même et exhaustif dans la souffrance de ne pas connaître ces parents. Il avait posé ça tête sur mes genoux et chantonnais tout en se marrant de plus en plus que le temps passait. J’avais souris à ce bon jeune homme et commença à lui raconter toute sorte de blague sur les nains. A chaque fois que je finissais une phrase j’avais l’impression de passer pour encore plus pitre que je ne l’étais déjà.
Enfin après une bonne heure il s’était endormi, je lui avais posé la tête sur
un oreiller bien frais et avais ramené une bonne couverture en peau d’ours sur son corps. Je mettais levé et avais pris la direction du cheval. J’en avais le baume au cœur de revoir l’un de ces chef-d’œuvre venant directement de mon pays natal, ces montures aussi robuste que la pierre et aussi brave qu’un nain en pleine bataille. Je regardais en direction des lumière de la ville de l’autre côté de la rive, je fumais de la bonne herbe à pipe et pensais à comment avait bien pu évoluer la cité de Kirgan.

Après une bonne nuit de sommeil, je m’étais réveillé et Thomas était déjà en trin d’atteler la carriole pour le départ, il n’attendait plus que je range tout mon attirail et que je m’assois à ces côtés pour partir. Il me fallut une bonne dizaine de minute pour tout retrouver et tout rassembler. Nous reprîmes donc le chemin en direction de la fête de la bière qui m’avait auparavant appelé pendant la nuit. J’ai tellement heureux de pouvoir la fêter avec mes anciens compagnons et avec les nouveaux que je pourrait me faire une fois arrivé.

« Cette nuit j’ai rêvé d’un drapeau d’gobelins et d’une avalanche dans les montagnes de Kirgan. Un peu d ‘cauchemar d’temps en temps ça n’fait pas de mal mais bon… j’aurais tout d’même préféré rien n’avoir fait dis moi… ». Je commençais à m’endormir en voyant le paysage changer de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]   [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:07

Tom écoutait les blagues du nain, petit à petit sa voix devient plus lointaine, plus douce, plus....Il ne l'entendait plus, il n'avait plus aucun son autour de lui. Il avait basculé dans le sommeil d'un homme, ou plus tôt d'un elfe saoul. Tom avait un sommeil lourd et sans rêve. Il entendait bien sûr les bruites de la forêt mais savait exactement ceux qui était dangereux ou pas. Il dormait bien, si bien. Il senti les 1ere rayons de soleil sur son visage. Il ouvrit ses yeux roses et mis de suite sa main devant. Malgré la faiblesse du soleil à l'aube cela lui faisait déjà plissé les yeux. Il avait connut pire. Il attela la jument quand Ryu se leva. Il savait ce qu'il avait fait la veille, il n'avait aucun envie d'en parle. Il avait beaucoup réfléchit entre le moment de son réveil et celui de Ryu. Il avait honte, honte de lui avait parlé, de s'était endormit avant lui. Il devait l'amené à Kirgan sain et sauf. Tom ne croisa pas son regard, jamais. Ils montérent et se mire en route dans le silence quand Ryu lui dit alors

"Cette nuit j’ai rêvé d’un drapeau d’gobelins et d’une avalanche dans les montagnes de Kirgan. Un peu d ‘cauchemar d’temps en temps ça n’fait pas de mal mais bon… j’aurais tout d’même préféré rien n’avoir fait dis moi…"

Tom écouta mais ne dire rien. Que voulait-il qu'il fasse ? Il n'était ni superman, ni batman. Il n'avait aucun moyen de savoir si son rêve était vrai ou faux, il n'avait pas de boule de cristal et n'était pas voyant. Tom décida d’ignorer la remarque de Ryu. Il n'avait toujours pas envie de parler, il se passa plusieurs heures sans une parole. Ry fumé sa pique et Tom dirigé Grisa tranquillement. Il croyant quelques personnes, des elfes et des hommes. Tous avaient un regard étrange sur Thomas mais ce n’'était pas l'importance. Un fois sorti de la forêt d'Anaeh, il arrive au croisement, il devait traverser le grand fleur qui coupent le pays en deux. Il fallait monnayé son passage mais là....Personne. Thoma senti l'embrouille. Il ne s'était pas arrêté à midi, ils étaient allés plus vite qu'il n'aurait fallut et il voulait passer le pont avant le repas du soir. Thomas n'était pas fatigué mais la jument si. Elle ne pouvait pas fuir quelques que se soit. Si il y avait un problème ils étaient mal. Thomas arrêta Grisa, il regarda Ryu et lui tendit les reines

Resté la je vais voir.

Thomas sauta du chariot et s'avança. Il comprit son erreur que trop tard. Il était au dessus du vent, donc il ne sentait pas les ennemis mais eux si. Il entendit simplement deux flèches, deux sifflements qui venait vers lui. Il vit les deux flèches arrièrent. C'était un elfe et une très bonne vision, il les évita et jeta un regard à Ryu. Il fallait qu'ils passent, coup que coup. Thomas alors se mis à courir, les flèches qu'il attendait ne viennent pas. Mais une fois sur le pont, cinq gobelins attaquaient en même temps. Thomas entama le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ryùtor
Nain
Ryùtor


Nombre de messages : 74
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]   [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:00

« Restez là je vais voir ». Je m’étais un peu assoupi depuis qu’on était à mi chemin dans la forêt. J’avais une sensation vraiment bizarre à cause de se rêve, j’imaginais toutes sortes de choses, des embuscades, ou encore une meute de trolls venant nous attaquer pendant la nuit. Il était descendu de la chariote qu’il avait arrêtait à une centaine de mètres du pont. Il marchait assez prudemment mais je le voyais hésiter à chaque pas qu’il faisait.

Il évita deux flèches qui arrivèrent à son niveau aussi rapidement qu’une bouffée de vent. Il me jeta un regard de stupéfaction et commença à courir sur le pont, cinq gobelins l’attendaient sur la route. Je saisis les reines d’une main ferme et déterminé et je commençais à rouler avec la chariote jusqu’au point où se trouvait Thomas. Je descendais, sortais ma hache et partais combattre les gobelins archers qui n’arrêtaient pas de nous canarder. J’avais pris avec moi une grande boite de bois pour me faire office de bouclier, j’avais confiance en Thomas, je sentais qu’il pourrait venir à bout de ces satanés gobelins.

De mon côté mes ennemis commençaient à perdre patience, ils voyaient arriver de plus en plus vite une cagette de bois dans leur direction. Je me sentais un peu frustré, la cagette était pleine de légumes et lorsque je l’avais saisi et me l’avait coller sur le corps, je m’étais tout pris dans la figure. Par chance les légumes étaient tombés dans ma barbe et ne se voyaient donc pas, la seule chose étant que mon poids avait drôlement augmenté.

« Haaaaaaaa ! J’vais vous couper en morceaux ! Par l’chien d’Merlin ! ». J’avais jeté la cagette sur l’un des gobelins, le choc l’avait déstabilisé et il était tombé au sol. Deux autres gobelins se trouvaient en face de moi munis maintenant de leurs épées toutes rouillées par le temps et la saleté. Je lançais ma hache dans la tête d’un des monstres et donnais un coup de pied dans la terre pour aveugler l’autre gobelin. Je courrais pour reprendre ma hache et trancha la gorge de mon ennemi aveuglé. Je me retrouvais maintenant devant le dernier monstre qui nous avait attaqué. Il avait vraiment une tête bizarre, il bavait et avait les yeux globuleux. « J’vais te tuer pauvre cruche ! ». Je courrais jusque lui, parais un coup d’épée et lui donna un coup dans la jambe. Il émit un petit cri de souffrance et me toucha l’épaule avec son épée. Elle avait traversée mon épaulette et je sentis l’odeur de la mort qui m’avait manquée depuis tout ce temps. Je m’étais levé et lui avais donné un coup de tête dans le ventre. Il se retrouvait maintenant à terre, je le regardais dans les yeux, souris et lui trancha la tête avec toute la colère du monde.

Je me retournais en direction du pont et commença à marcher pour rejoindre Thomas. « J’espère qu’ça c’est bien passé d’son côté… ».
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]   [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:22

Tom voit passé Ryù. Il espere qu'il n'aura rien car il doit le protégé et si il ne reste pas avec lui, il ne peut pas le protéger. Thomas garde dans la pensée que Ryù peut avoir besoin d'aide. En quelques instants par le pouvoir des runes et de la pensée il lance un sort d'appelle d'aide. Si Ryù était vraiment en danger, Tom le saurait. Les gobelins étaient munit d'épée courte mais tranchante. Thomas lui n'avait rien, il allait juste danser devant eux pour qu'ils s'entre tue tous. Le 1ere attaqua, Tom évita et l'envoya sur un voisin. Deux autres se lancèrent, Tom évite le 1ere en se servent de bouclier avec l'autre. Un de moins. Un autre le prit par derrière et essaye de lui planté l'épée. Avec un coup de hanche élégant il esquiva et l'épée goûta au gobelin juste en face. Tom n'avait pas d'arme, il n'avait jamais d'arme. Son arme c'est son corps, les nains lui avait toujours dit cela. Quand on est un elfe on sais se battre avec son corps. Il drow lui aussi sais le faire. Beaucoup de gens n'y arrive pas, toi tu devra !!! Il avait apprit. Les nains n'avaient pas la capacités de se mouvoir aussi vite que Tom c'est pour cela que Tom était leur arme secret. Pendant tout ce temps Thomas dansait, il roulait, sautait. Il n'en resta bientôt plus qu'un. Celui là il devait le tué lui même. Il aimait beaucoup de combat rapproché mais il ne devait pas montrer ses capacités. La guerre approche et il se devait d'être discret. Tom sent que Ryù va bien. Il voit une touffe au loin, c'était lui qui arrive. Il sourit et alors saute par dessus le gobelin, une fois derrière lui. Il lui fait le coup du lapin. Le monstre tombe à terre des que Tom le lâche. Il s'écrasé dans un bruit sec. Grisa n'avait pas bougé. Tom l'appela en sifflant mais la jument ne bougeait pas...Etrange. Tom regarda Ryù.

Il n'en reste plus l'ami ? Dit-il gaiement.

Tom s’avança vers Ryù et vit alors sur le chemin en face l’armé elfe qui arrive. Son visage se décomposa. Les gobelins n’étaient pas là pour eux, mais pour l’armée. Et s’ils avaient prévu une attaque pour l’armé alors elle devait être plus grand. Ils devaient sûrement avoir des catapultes ou quelques choses dans le genre. Thomas comprit alors tout l’importance des quelques gobelins qu’ils venaient de tuer avec Ryù. C’était des cibles, des espions. Il ouvrit alors grand ses oreilles et entendit frémir les arbres. Les autres ennemis étaient en place. Il allait sûrement faire sauté le pont pour que l’armée de retrouve prit au piége. Tom savait que s’il se montrait aux elfes, il était peut être mort. Mais l’armée Alëandir était une puissance non négligeable dans la guerre. Les Drows avaient enfin alliée les nuisances comme troll à leurs côtes ou Est-ce que c’était une attaque isolé mais fort bien pensée ? Tom courut vers Ryù et lui jeta un regard qui en disait long. Il fit retourné son ami pour qu’il voit les elfes. Il savait qu’il devait faire quelques choses mais quoi ? Les prévenir qu’ils soient sur leurs gardes ? Les laissent arrivés jusque là ? Ne rien faire ? C’est un peu de la vie de Thomas qui se jouer aussi. Et question importante, Est qu’ils allaient les croire ? Tom questionna Ryù du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryùtor
Nain
Ryùtor


Nombre de messages : 74
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]   [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:04

« Il n'en reste plus l'ami ? ». Je lui souris et regardais derrière lui les carcasses des gobelins qu’il avait laissés. Je le voyais scruter le paysage comme ci quelque chose d’extravagant venait d’arriver. Ma question ne resta pas longtemps en suspens, il me retourna et je pus apercevoir une armée qui marchait dans notre direction. Thomas me regardait profondément dans les yeux et je pouvais sentir toutes ces interrogations, toutes ces peurs par rapport aux elfes et à cette armée.

Mon expérience de la guerre pouvait me dire que cette situation n’était pas normale. Le fait de la présence des gobelins, ainsi que l’embuscade sur le pont séparant les deux terres. Je sentais le piège pour l’armée, je sentais aussi l’armée des gobelins qui les attendaient non loin d’ici. Je regardais Thomas et sentis la douleur dans mon épaule revenir. On m’avait souvent parlé des lames gobelins, lorsqu’elles étaient forgées dans lave, on insérait directement du poison paralysant à l’intérieur du métal. « J’ai compris c’que tu voulais m’dire, mais il faut absolument trouver quelque chose pour mon épaule… Enfin il faut quand même prévenir le chef de l’armée pour l’risque qu’ils vont prendre ».

Je n’eu à peine le temps de penser à les prévenir que des chevaliers à cheval nous avaient déjà entourés. Les chevaux ne bougeaient pas d’un poil de crinière, ils ne hennissaient pas et étaient tous au carré. J’avais toujours été très impressionné par la façon dont les elfes élevaient leurs chevaux. Le chef de l’armée nous avait rejoins, il était muni d’une armure en mytril, le métal était étincelant. Il me regardais de haut, comme ci j’étais une race qu’il reniait et qu’il ne pouvait pas voir. Pourtant je m’étais fais de nombreux amis chez les elfes mais lui, cet homme n’était pas comme tout les autres, il avait une fierté pour son peuple et préférait les relations dans les races elles-mêmes que toutes ces relations entre races.

« Que font un nain et un demi-drow sur nos terres ? ». Il avait remué sa tête très élégamment pour remettre en place sa chevelure correctement. Ce n’était pas qu’une impression, tout les elfes qui étaient avec lui nous méprisaient, cela venait peut être du fait qu’il le servait ou encore qu’ils avaient combattu toute sorte de personne. Enfin je me posais beaucoup de questions à leur sujet, je voyais Thomas qui commençait à serrer les poings, je le sentais en colère mais il ne le montrait pas.

« Nous nous sommes fait prendre dans une embuscade par des gobelins ». Je m’étais appliqué pour enlever mon accent pour ne pas me faire huer par tous ces hommes. « Nous pouvons vous dire avec presque certitude que vous allez tout droit dans un piège ». L’elfe rigolait comme si je venais de lui dire une histoire à dormir debout.

« Je ne peux croire de tels balivernes ! Surtout venant de vos espèces de races de chiens galeux ! Vous ne méritez pas d’être sur nos terres ! Vous ne faites que salir cette herbe avec vos pieds putrides ! Saleté ! Menteur ! Haaa ! Partez d’ici avant que je ne demande à mes hommes de vous tuer ! ». Mon épaule me faisait souffrir, je commençais à voir les choses plus que troubles. Je commençais à retourner vers la chariote et tituba.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]   [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:24

Tom n'avait pas eut le temps de dire "Ouf" qu'ils étaient déjà autour d'eux. Tom ne support pas comme l'elfe leurs parlent. Mais il avait l'habitude, c'était une chose normale avec Tom. Tous les peuples le détestent, il s'en fou mais chaque fois cela lui retourne l'estomac. Le chef était à vomir, Tom et Ryù repartent la queue entre les jambes. Ryù alors titube sûrement de fatigue ou paralysé. Tom s'en veut, il l'attrape vite fait et jeté un regarde aux elfes. Ils rient bien fort et retourne vers l'armée qui s'approche dangereusement. Tom monte avec difficulté Ryu sur le chariot. Il n'avait pas d'autre choix. Il installe bien Ryù et lui passe la main sur le front. Les runes des nains avaient des grands pouvoirs en plus sur un nain. Il devait reprendre ses esprits. Tom devait passé le pont, et l'armée allait se faire tué sur ce pont. Il ne fallait pas qu'il s'y trouve. L'armée était en face d'eux et avancent fièrement. Tom alors fit marché Grisa, ses sabots claquèrent sur le pont. Pas d'embûche. Tom soupira, l'armée avançait sur eux. Tom se mit à l'écart et marché dans le sens inverse. Les hommes d'ouverture posèrent les pieds sur le pont et se fut le drame. Une explosion fit tout sauté !!! Grisa sursauta et sentait le danger. Tout se passa très vite. Les gobelins étaient sorti des bois et entouré l'armée (et donc Thomas aussi) Le chef hurla aux gardes d'être en formation, aux armes, les épées avait déjà commencé à tombé, les flèches avait tué quelques gardes inconscient. Thomas alors siffla Grisa qui partit au quart de tour. Elle prit le galop, et fonça. S'ils voulaient être à l'abri des flèches, il fallait qu’ils soient aux milieux de l'arme. Tom tourna sec et Grisa fonça dans d'autres chevaux qui se poussèrent. Ils étaient au milieu des chevaliers. Thomas tourné court à droit et à gauche pour éviter les charges ordonnées par le chef. Il fonçait à tout allure. Il fit tombé des soldats, il se trouvait sur deux roues. Il arriva alors vers la fin de l'armée et la ligne de gobelins. Il lâcha les reines et se mis sur Grisa qui continué tout droit. Il prit une rune et invoqua sa puissance. Il crée un bouclier sur Grisa qui traversa les lignes sans encombre. Thomas revient comme il peut aux reines et s'arrêta. Les gobelins n'avaient des ordres que pour les elfes, une fois hors du champ de bataille ils n'étaient pas des ennemis. Tom alors mis pieds à terre. Il n'aimait pas trop se sort mais c'était pour la bien des peuples. Il diaspora des runes en cercle. Il prononça un langage nain puis un mot elfique. Alors le champ de bataille fut rempli de ronces qui tué tout les gobelins. C'est un attaque impressionnent mais peut puissance, les ronces étouffaient juste les ennemis. Thomas regarde les elfes qui se demandent ce qui se passe. Il jeta un oeil à Ryù...Il allait mieux ? Il espère, il fallait qu'il emmené à une auberge.

[Là je sais pas si on part ou si les elfes viennent vers nous. Donc à toi]
Revenir en haut Aller en bas
Ryùtor
Nain
Ryùtor


Nombre de messages : 74
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]   [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:24

« Arggg… ». La nuit fût assez mouvementée, Thomas l’avait emmené dans une auberge à quelques kilomètres de la forêt. Le nain bougeait et grognait de douleurs, la plaie de son épaule s’était infectée et son bras prenait une couleur étrange. Son front était chaud et il sué de toute part de son corps. Il souffrait mais il ne devait pas dormir ou alors la mort l’emporterait. Il savait qu’il devait tenir le coup et résisté jusqu’à ce que la douleur s’estompe entièrement.

C’était le matin, je venais d’entendre un coq se lever et chanter pour nous dire que c’était l’aurore. Thomas se tenait à mon chevet et avait l’air éreinté. Je lui souris et essaya de me redresser dans le lit. J’avais un peu mal à la tête et une escalope tomba de mon front. « Merci pour cette nuit mon ami, j’t’en suis redevable ». J’essayai de me lever de mon lit et je sentais Thomas assez dubitatif à cette idée. J’avais un peu de mal à mettre un pied devant l’autre mais bon c’était moins pire que d’être estropié ou encore émincé à ne plus savoir comment marcher droit.

Je m’appuyais sur les rebords de la fenêtre, je reconnaissais le paysage, il me disait quelque chose. Je me souvenais maintenant. Je me tournais vers Thomas et le contempla de haut en bas, je lui souris et lui dis quelque chose qui peut être lui ferais plaisir. « J’ne sais pas si tu t’souviens mais je t’avais dit que j’avais rencontré ton père dans une taverne. Cela va vers faire 70 ans de cela, j’étais dans cette chambre ci et je scrutai le paysage par cette même fenêtre. Ton père était là à raconter son histoire, je me souviens très bien maintenant. La femme qui s’occupait de la liste des personnes qui dormaient la nuit est peut être encore ici ».

Tant de souvenir en regardant par la fenêtre, ça faisait un peu peur de se dire qu’on pouvait penser rien qu’en voyant quelque chose de si anodin. « Comme je t’ai dit, je te suis redevable, et je t’aiderais coûte que coûte a retrouvé la trace de tes parents ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]   [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:50

Tom n'avait pas dormit de la nuit. Il avait changé les pansements de Ryù, il lui avait fait baissé la température. Il avait récité des prières de soin pour lui. En Elfique et en runique. Ryù ouvert alors les yeux. Ryù parlait !!! Oui, enfin il n'était pas mué, mais il n'avait plus rien dit depuis hier. Thomas sauta presque de joie à l'intérieur de lui. Il voulait se levé, Tom avait envie de l'aide mais bon....Il faisait bien se qu'il voulait. Ryù se tient devant la fenêtre. Tom se demande alors qu'est qui lui arrive ? Il a mal ? Il a eut peur ? Il a faim ? Soif peut être ? Thomas allait sortir de la chambre pour lui apporter ses aliments qu'il fut surprit quand il prononça quelques mots. Ils furent basculés Tom dans un silence extrême.

« J’ne sais pas si tu t’souviens mais je t’avais dit que j’avais rencontré ton père dans une taverne. Cela va vers faire 70 ans de cela, j’étais dans cette chambre ci et je scrutai le paysage par cette même fenêtre. Ton père était là à raconter son histoire, je me souviens très bien maintenant. La femme qui s’occupait de la liste des personnes qui dormaient la nuit est peut être encore ici ».

70ans…Cela faisait longtemps pour Thomas, car les années naines étaient encore plus étranges que celle des elfes. Tom baissa la tête et se dit qu’il devait être mort à l’heure actuelle. Enfin, il avait toujours un espoir. Il écouta attentivement Ryù. Il l’avait rencontrée….Son père….Il se pose toujours beaucoup de question. Pourquoi est qu’il ne l’a pas gardé ? Pourquoi il a aimait sa mère ? Est qu’il est toujours en vie ? Est qu’il a des frères ou des oncles ? Toujours des questions sur lui et son peuple ? Est que dans le monde, il y a une personne qui lui ressemble ? Tom ne sait plus ou donné de la tête. Il regard Ryù et serre les dents. Si la femme était encore là, elle devait se souvenir. Il ne l’avait pas vu hier, mais peut être qu’en voyant Thomas elle se souviendrait de son père. Thom s’avança prés de Ryù et le serra dans ses bras.

Merci…Tu es un vrai p…..

Tom se tu, il allait dire Père, mais il chercher encore le sien, il y avait toujours de l’espoir pour qu’il soit toujours en vie. Et peut être qu’il n’était plus avec les Drow ? Peut être qu’il aurait bien voulut être dans l’armée Divine ? Peut être que….Thomas se posait trop de question, il sorti en furie de la chambre et dévala les escaliers. Il s’arrêta en trombe et regarde la femme dans les yeux. Il n’avait pas le visage couvert, elle voyait très bien ses yeux roses, sa peau gris, ses traits fins. Elle semblait gênée…

[color:b96e=royalblue"]Vous en avait déjà vu un ? Un comme moi ? Dit Thom sur un ton excité.

Bonjour monsieur….Je vous demande pardon ? Un hybride comme vous non, désolé.

Non, pas un hybride mon père, un Drow. Il est venu ici il y a 70 ans.

Je m’excuse mais comment vouliez vous que je me souvienne d’un homme qui est passé ici par hasard. Vous pouvez déjeuné et vos ami peut voir le mage qui est au salon, il est courant de la blessure. Dit-elle gentil, mais ces mots rendaient Thom encore plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ryùtor
Nain
Ryùtor


Nombre de messages : 74
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]   [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:27

« Merci…Tu es un vrai p….. ». Il venait de me prendre dans ces bras. On ne me montrait pas souvent de telles intentions, voir durant ma vie je n’en avais pas eu de telles depuis que j’avais perdu ma fille voila une trentaine d’années. Je me rappel lorsque je l’avais emmené sur le sommet de la montagne, on était assis à contempler le couché de soleil. Je lui racontais les histoires et légendes de Merlin. Elle était tellement belle, elle ressemblait à sa mère mais malheureusement elle n’avait pas seulement hérédité de sa beauté, elle avait cette maladie du cœur tout comme sa mère. Je me demande souvent ce que serait ma vie aujourd’hui si elles étaient toujours à mes côtés.

Thomas m’avait lâché et était parti en direction de l’accueil de la taverne. Un petit qui recherchait toute traces de ces parents. Ca se comprenait très bien, car je serais à même de lui dire d’essayer coûte que coûte de les retrouver. Je regardais encore une fois par la fenêtre, cette fois des nuages gris était apparue et quelques gouttes d’eau tombaient sur le sol, formant de petites flaques au travers de la chaussée.

Je pris aussi la direction de Thomas et lorsque j’arrivais en bas je le vis à une table, il avait l’air concentré sur quelque chose. Une personne vêtue d’une robe rouge me fit signe de venir le retrouver. Une fois assis il me décocha quelques paroles « Bonjour Ryùtor, j’espère que tu as tout de même pu te reposer malgré cette nuit mouvementée ». Il me tendit un sac muni d’une lanière en cuir « Tu trouveras à l’intérieur de la pommade à appliquer sur ta plaie ainsi que du sirop à prendre chaque jours pendant une bonne semaine. Avec ça tu seras sur pieds assez rapidement et tu retrouveras ta jeunesse d’entant ». L’homme se mit à rire avec un tel sarcasme qu’il me fit rire également. « J’vous remercie mon bon monsieur ».

« Ne me remercie pas mais remercie plutôt ton jeune compagnon, sans lui je ne pense pas que tu serais encore en vie. Je dois vous laisser j’ai encore de la route à faire. Au revoir et bonne route ». Je lui fis un signe de la main et il disparue comme par magie. Je me rendis à la table de Thomas et lui souffla un « merci pour tout, je vais préparer la chariote ». Je sortis et pris la direction de l’étable. J’avais attelé Grisa et il ne me restait plus qu’à enclenché la chariote pour partir, malheureusement je n’avais pas encore assez de force pour la soulever. Lorsque je décidais d’aller retrouver mon compagnon il était là, il se trouvait juste derrière moi pour m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]   [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:52

Tom était déçu de la réponse de la jeune fille. Mais il ne lui en voulait pas. C’était normal, il vit Ryù et le mage. Il trouvait cela bien que Ryù aide son corps pour la plaie, il avait eut peur pour lui. Tom le voit partir dehors pour préparait le départ. Il sort avec lui et voit qu’il n’a pas encore assez de force pour le faire seul. Il sourit et l’aide alors. Une fois Grisa prête ils repartirent. Tom régla la nuit et les repas puis ils partaient. Hier il avait fait beaucoup de chemin, il avait traverse la frontière. L’auberge à laquel ils s’étaient arrêtés n’était qu’à quelques heures de Jante. Mais il pouvait largement arrivé à Kirgan avant la nuit. Tom n’avait pas vraiment envie de passé par Jante, Ville humaine et Naine. Il savait que l’entre de la ville n’était pas contrôle et qu’il était connut pas mécène des nains. Mais on ne sait jamais. Tom ne dit mot. Il était trop bouleversé par la réponse et par son passé. Il savait que ses parents devenaient être des gens bien dans leurs races. L’un Drow, tueur et sadique. Sa mère digue et belle. Il se pose des questions à tour de bras mais en silence. La journée se passa lentement. Ils échangèrent quelques paroles, quelques blagues, quelques rires et aussi des moments de silence. Ryù dormait pendant quelques heures, il avait l’air mieux, son épaule avait perdu la couleur étrange qu’elle avait prit hier. Il était heureux d’avoir rencontre Ryù, il était heureux d’être sorti des terres des elfes, heureux d’être en terre connut. Ryu et lui mangèrent prés d’une source, Tom s’arrosa le visage d’eau fraîche. L’eau de source de Kirgan, il n’était plus très loin. La nuit allait tomber quand quelques heures que les portes de Kirgan apparurent. Tom sourit, sa ville, c’était peut être le seul endroit ou il se sentait chez lui. Les règles étaient claires, à la tomber de la nuit, les voyageurs devaient se présenter. Tom arrêta Grisa et salua les gardes, qu’il connaissait un peu. Dans un signe de tête les hommes les laissent passés. Il parlait un peu après, mais sûrement pour dire qu’il avait été rapide pour retrouver Ryu.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]   [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Détour par le Lac d'Uraal [Thomas]
» Petite escapade (pv Jäe) (terminé)
» Petite pause... [PV Norman] [Terminé]
» [Missive]Une pensée d'Ardamir | Sandriel
» Thomas Fridgrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: