Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre... Empty
MessageSujet: [Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre...   [Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre... I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:18

LilY déambulait encore dans les rues... Elles les connaissaient presque toute par coeur d'ailleurs. Mais cette nuit elle avait un objectif précis... Voir la cathédrale... Voilà maintenant 19 ans qu'elle vit dans Diantra et elle ne s'est jamais posé une seconde devant la cathédrale... Certes, elle n'est pas croyante mais ne serait-ce que pour admirer l'architecture...
Laowen sur ses talons, elle arrive enfin devant ce grand édifice...
LilY s'assoit avec sa louve, la caressant du bout des doigts... Les rumeurs ne mentent pas, elle est magnifique...
Et puis cette rosace au milieu... Combien d'année a-t-il fallut pour réaliser un tel ouvrage ?
Elle est tellement grande que l'ont pourrait imaginer qu'elle touche le ciel...
La rencontre de la terre et des étoiles...
Alors qu'elle observait chaque détails de cette architecture tout les moments heureux de sa vie défilé... Les cours plus que laborieux que lui donné le vieil homme... Son apprentissage de la lecture et de l'écriture... Sa rencontre avec Laowen... Tout les moments qui l'avait emplie de joie et de bonheur...
Avant 4 ans, ils étaient rare d'ailleurs LilY n'a souvenir d'aucun, tous lié à quelque chose de désagréable...
Mais après... Tellement de belles choses lui était arriver...
Tellement perdue dans ses rêves elle ne remarqua que tard quelqu'un arriver...

-Bonjour... Ou plutôt bonsoir...
dit LilY doucement...
Elle n'avait pas regarder la personne mais son instinct lui disait qu'elle n'était pas dangereuse pour elle...
Ce qui n'emperchait tout de même pas LilY d'être sur ses gardes, les sens en éveil...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Artfigt
Humain
Maeve Artfigt


Nombre de messages : 14
Âge : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre... Empty
MessageSujet: Re: [Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre...   [Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre... I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:43

Maeve etait enfin revenu de son voyage dans la foret . Elle allait mieux maintenant , son epaule ne la faisait presque plus souffrir et les vetements elfique qu'elle avait voler lui donnait la sensation de se balader avec tres tres peu de vetements , ce qui n'etait pas du tout le cas .
Elle deambulait a travers la ville qu'elle ne connaissait que trop bien .Un visage doucement triste et de douce larme coulant sur son visage .
Elle leva la tete et vit le plus haut clocher de la cathedrale Elle marcha dans cette direction , sans meme y reflechir et contourna le petit cimetierre a coter de celle ci.
De nouveau ses larmes coulerent legerement.Elle entendit une voix derriere elle et se retourna ses yeux rouges fixant l'origine de la voix.Elle avança doucement vers cette voix douce et melodieuse qui lui avait dit bonsoir ,sortant de l'ombre de la cathedrale et aparaissant doucement a la lumiere blanche d'un croissant de lune .La douce lumiere blanche de la lune baignant la peau blanche neige de Maeve d'une aura pale et calme.
Maeve se dirigea vers la jeune fille et s'assit sur un banc proche. Elle secha les quelques larmes qui coulait encore le long de ses joues et dit d'une voix douce et melancolique.


"Bonsoir , morphée ne veut pas de toi non plus cette nuit?"

Maeve avait dit cela sans reflechir , juste pour dire quelque chose, cependant elle avait autre chose a dire .

"j'aime beaucoup ta voix."

Certe elle ne l'avait pas beaucoup entendut mais elle l'avait percu comme une lueur d'espoir au milieu des tenebres environnants.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre... Empty
MessageSujet: Re: [Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre...   [Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre... I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:06

Les bras de morphée ne m'acceuillent en général qu'au matin... Je suis noctambule...
Dit LilY en souriant...
Elle jeta un regard à la personne qui lui avait parler, elle était habiller comme une elfe et était assez petite...

Pourquoi des larmes coulent elle sur votre jolie visage si je peux me permettre ?
demanda LilY, curieuse de connaître la raison de la tristesse de la jeune femme...
Elle lui fit signe de s'asseoir à coté d'elle, c'était assez imprudent de sa part mais la jeune fille n'avait pas du tout l'air méchante....
Juste un peu désespérée...
LilY était repartie à sa contemplation de la cathédrale et continuait à passer sa main dans le poil doux de sa louve, de l'autre coté...

Ne trouvait vous pas que l'ont pourrait imaginer une connexion entre le ciel et cette édifice magistrale ?
demanda-t-elle d'une voix pensive...
Un peu rêveuse aussi sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Artfigt
Humain
Maeve Artfigt


Nombre de messages : 14
Âge : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre... Empty
MessageSujet: Re: [Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre...   [Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre... I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:43

Mes larmes ne sont que trop facilement explicable . Je suis une femme soldat et je me doit d'etre forte et prete a tuer a tout moment.Je doit avouer que pour quelqu'un comme moi , cela finit par peser sur le coeur .
Et la nuit est le seule moment ou je peut m'abandonner a la douce liberté de versée quelques larmes pour me sentir plus legere au lendemain.
Etant une femme vous aussi vous devez savoir ce qu je ressens , cette souffrance au fond du coeur .

Maeve avait probablement trop parler et ne connaissant pas cette personne cela aurait pu etre dangereux.Cependant elle sentait quelque chose d'agreable se degager de cette femme dont elle ignorait tout.
Elle reprit en rougissant doucement

Quand a mon visage je n'ai nul l'habitude qu'ont le qualifie de jolie .
Vous savez j'ai le plus souvent le droit a des moqueries quand a ma peau tres pale et a mes yeux rouges.Je me rapelle d'une enfant qui m'appellait "la vieille" a cause de mes cheveux plus blanc que ceux de sa grand mere.


Pourquoi racontait elle sa vie comme sa ?
Cette personne pourrait etre une assassin et pourtant Maeve la percevait dans l'environnement comme l'une des premieres fleurs de printemps dont un send l'odeur mais qu'ont refuse de ceuillir de peur de l'abimer.


Vous savez demoiselle , je ne suis pas une grande admiratrice de la theologie et tout ce qui se rapporte au croyance ,
mais il est vrai que l'ont peu facilement imaginer par cette batisse un passage vers les lieux saints et maudits.

Permettez moi de vous posez une question.
N'avez vous pas peur de vous balladez seule dans la nuit en plein centre ville ?
certe il y a bien les soldats , mais je doit avouer de certaines equipes sont parfois trop ivres pour vouloir sauver qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre... Empty
MessageSujet: Re: [Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre...   [Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre... I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:45

LilY rit à sa remarque...
Elle ne devait pas avoir vu la jolie louve dans la fourrure de laquelle LilY passait ses doigts...
Les gardes ? Utiles à quelque chose ? Non pour LilY ils n'étaient que là pour décorer puisque de nuit ils ne servaient plus à rien...

Les gardes sont des incapables ! Ils ne servent à rien... C'est tellement facile de les perdre...
dit-elle doucement, riant toujours intérieurement...
Elle marqua une pause pour se perdre à nouveau dans ses pensés..

Depuis 19 ans que je me balade de nuit dans cette ville je la connaît par coeur... Et j'ai de loin les meilleurs défenses possibles et imaginables...
dit-elle doucement..

Je m'appelle LilY sinon... Et toi ? Enfin vous si tu ne me permet pas de te tutoyé... Si c'est dangereux pour moi sûrement pour toi aussi..
dit-elle gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Artfigt
Humain
Maeve Artfigt


Nombre de messages : 14
Âge : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre... Empty
MessageSujet: Re: [Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre...   [Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre... I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:11

Lily n'avait pas l'air d'avoir une grande confiance dans la garde et les soldats.
Elle fit meme une reflexion assez vexante , Maeve ne la prit pas pour elle et dit d'une voix douce et rieuse.

Tu sais il m'arrive parfois d'etre affecter a la garde de cette ville . Et je pourrais te prouver que je suis loin d'etre une incapable .
Et tu serais probablement etonnée de savoir que je connais cette ville probablement aussi bien que toi.

Maeve n'avait pas vu la louve noir , presque invisible dans la nuit.Elle l'avait remarquer seulement quand Lily avait dit qu'elle avait la meilleur defense.Voyant une forme noir pres de la main de Lily , elle tendi la sienne pour voir comment la louve reagirait a son odeur.

Mon prenom , c'est Maeve , et tu sais , je suis sur que je suis aussi une bonne defense. Meme si cela fait un moment que je n'ai pas combattu.


Elle se rappella l'attaque dans la foret ou elle avait finit inconsciente et avait ete sauvé par un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre... Empty
MessageSujet: Re: [Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre...   [Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre... I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:47

Garde à DIantra ? Tu n'es pas visé mais avoue que les gardes sont vicieux, profiteur et incapable ! C'est vous mettre tous dans le même sac mais tout les gardes auqu'elles j'ai eu affaire était des incapables qui se campait sur leur position pour abusé de jeunes femmes sans défense...

dit froidement LilY...

Je ne doute pas que tu combattes bien mais je n'ai pas envie de me battre ce soir et ça ne serait pas équitable si tu compte te battre contre moi Maeve...
dit-elle un peu exaspéré...

Et je suppose que ce n'est pas ce que tu veux non plus...

Le fait que Maeve fasse partit de la garde avait refroidit LilY...
L'avait même glacer sur place...
Elle continuait à être perdue dans ses pensées sur la cathédrale mais ses sens était en éveil...
Sa main campait sur la dague dans sa manche...
Et puis... Laowen... Cette situation ne lui plaisait pas...
Si ça maîtresse était anxieuse alors elle l'était aussi...
Donc elle aussi prête à bondir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre... Empty
MessageSujet: Re: [Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre...   [Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parvis] Souvenir entre le ciel et la terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parvis] Descend de sa monture [Libre]
» [Parvis] Arrivée devant la cathédrale...
» [Parvis] Matinale.
» Sur le parvis de la cathédrale
» [Parvis] Harcèlement [PV Helios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Cathédrale Sainte-Deina-
Sauter vers: