AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rhyn l'Albinos [Exploratrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhyn l'Albinos
Nain
avatar

Nombre de messages : 25
Âge : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Rhyn l'Albinos [Exploratrice]   Mar 20 Mai 2008 - 13:07

Nom/Prénom :
Âge : 75 ans
Sexe : Féminin
Race : Naine!
Particularité : Rhyn possède une particularité peu commune chez ces frères nains : elle est née Albinos.

Alignement : Neutre Bon
Métier : Explorateur/ Cartographe
Classe d'arme : Corps à corps /A distance

Équipement : Rhyn trimballe de multiples objets dans son barda. Voyageuse, elle n'oublie jamais son équipement de survie ( amadou, huile, ustensiles de cuisine, chope de bière...) de plus elle transporte ses outils de cartographe, ainsi que plusieurs rouleaux de parchemins rangé dans un conteneur étanche. A ses cotés pendent deux armes de poing. La première est une hache de combat finement ciselée. Rhyn la nomme:Grumbaki. Ce qui signifie: geignarde La seconde est une lame courbe obtenue durant l'un des voyages en extrême orient qu'elle à effectué. Son origine est inconnue et la jeune naine semble prendre plaisir à inventer une nouvelle histoire à chaque questionnement concernant l'arme. La lame possède un nom en langue orientale mais sa propriétaire la nomme simplement Kulgur. Littéralement "art de cuisiner les trolls"

Description physique :
Rhyn est plutôt grande pour une naine. Elle mesure 1m52. Dotée d'une forte carrure, celle ci se distingue par sa particularité. En effet comme son surnom l'indique Rhyn est albinos, la pâleur de sa peau, la blancheur de son Grindal (longue tresse arborée par les vierges naines) ainsi que ses iris d'un rouge éclatant provoque souvent la méfiance de ses frères nain. Cet attribut génétique, particulièrement rare chez les nains est souvent perçu comme signe de malheur. Contrairement à certaines de ses soeurs, Rhyn est imberbe et posséde une certaine féminité. Généreuse de forme comme toutes les naines. Elle est particulierement soucieuse de son image. De fait, Rhyn arbore souvent des couleurs vives et des étoffes etrangères colléctées durant ses nombreux voyages.

Description mentale :
Isolée dès sa plus tendre enfance, Rhyn possède un caractère solitaire doublé d'une forte propension aux sarcasmes. Particulièrement confiante dans ses capacités, elle est tres sur d'elle et possède une certaine arrogance. Nourissant une certaine rancoeur contre son peuple, elle se lie plus facilement avec les étrangers ce qui lui est souvent reproché. De mème sa conception des haines raciales est différente. Si, bien sur, les Drows ne meritent que haine et souffrance, les elfes sont apprécié par la jeune naine qui apprecie leur raffinement et leurs gouts pour le savoir.

Histoire :
Encore quelques cols et Kirgan apparaitrait. Comme toujours, atteindre la capitale se méritait. Les chemins de chevres qu'empruntait Rhyn lui évitait les rencontres désagréables. Depuis quelques temps le royaume nains n'était plus sur et la mort du roi avait convaincue l'exploratrice qu'un retour au pays s'avérait nécéssaire.

L'apparition du refuge tant recherché lui arracha un sourire. La neige n'en finissait plus de tomber, meurtrissant ses joues, gelant ses extremités. S'y réfugiant, Rhyn s'intalla. Quelques instants plus tard un feu ronflait, réchauffant la petite pièce aux murs épais. Pourtant, Installée sous ses couvertures, impossible pour elle de dormir. Tant de souvenir révéiller par ce retour. La nostalgie d'un temps paisible, la rancoeur d'un drame ancien....
Thagurkfind .. Depuis combien d'années ce nom démeurait t'il enfouie en elle, dissimulé par sa haine, par sa rage. Fille de la noblesse naine, Rhyn n'a pas connu ses parents, partis défier les falaises d'arkan et jamais revenus depuis. N'ayant plus de famille, elle est adopté par le meilleur ami de son pere Thagar. Bibliothécaire royale, celui ci bénéficiait d'une grande aura et éleva l'enfant comme sa propre fille. Albinos, la jeune rhym se retrouva rapidement isolé, on accusait ses parents d'avoir faché les dieux en défiant la montagne et sa particularité canalisait les moqueries. Devenue solitaire, la petite se réfugiait régulierement dans les montagnes entourant Kirgan, Rapidement, elle devint l'une des meilleure cadette, dominant mème les males. Pourtant lors d'une banale mission de reconnaissance Rhyn alors agée de 30 ans surprit une rencontre entre nain et sombre. Se dissimulant, elle écoutat longuement et vit l'inconcevable. Le nain, relevant son capuchon, se révélat etre Thagar. Celui ci échangeait des information avec les drows. Boulversé, Il fallut plusieurs jours à Rhyn pour se décider à rapporter l'événement. Persuadée de la bonne foie du bibliothécaire, elle espérait obtenir un jugement. Permettre à son pere de justifier ses actes. Malheureusement, il n'en fut rien. On ordonna la mise aux arréts du Vénérable bibliothécaire. Rhyn fut désignée. Rentrant chez elle, déterminée à accomplir son devoir, la jeune naine ne trouvat qu'un cadavre, un coup de hache bien placé avait suffit, envoyant son pere dans l'autre monde.

Condamnée à porter le nom de Thagurkfind,littéralement "la fille adoptive du traitre énnemi" ,dégoutée par la "justice" naine. Rhyn se mit en quete du tueur et, plusieurs années apres, lui fit payer sa dette. Condamner à l'exil, elle se fit exploratrice, parcourant les contrées inconnues à la recherche de nouvelles terres, de nouvelles découverte. Le monde de Miradelphia recelait tant de secrets encore inexplorés. En trentes ans, Rhyn a parcourut les terres connus de long en large, se liant d'amitié avec les elfes, luttant contre les draws, Se liant aux humains, découvrant de multiples contrés, de multiples peuples inconnus....

Se réveillant en sursaut, l'aventuriere naine sorti rapidement du refuge, Sa lame en main. Une odeur de sang, une senteur de guerre flottait dans l'air, gravissant rapidement les derniers metres la séparant de Kirgan, Rhym fût stupéfaite, le souffle coupé. Pour la premiere fois depuis plusieurs siecles, la capitaile naine était assiégée...


Les expressions en langue naine sont tirées du dictionnaire nain-français situé: ici

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Bien construit, graphiqement superbe avec un BG classique mais bien fouillé. Hate d'en voir plus:king:
Comment as-tu connu le forum ? :
Je suis joueur de Potter rpg et l'apparition d'un lien vers votre forum dans le cadre de l'alliance m'a encourager à venir.


Dernière édition par Rhyn l'Albinos le Mer 21 Mai 2008 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 4234
Âge : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
MessageSujet: Re: Rhyn l'Albinos [Exploratrice]   Mar 20 Mai 2008 - 14:44

Bonjour !

petite question, en passant : quand tu parles de pays orientaux, tu veux dire extérieurs à Miradelphia ? Sur un autre continent...
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn l'Albinos
Nain
avatar

Nombre de messages : 25
Âge : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Rhyn l'Albinos [Exploratrice]   Mar 20 Mai 2008 - 17:54

Non je pensai plutôt aux terres situées au dela des marais de Faelia qui semblent inexplorées. Rhyn à poussé un peu plus loin a rencontrées des humains et est revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 4234
Âge : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
MessageSujet: Re: Rhyn l'Albinos [Exploratrice]   Mar 20 Mai 2008 - 18:29

Va faloir régler ça avec l'administration. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn l'Albinos
Nain
avatar

Nombre de messages : 25
Âge : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Rhyn l'Albinos [Exploratrice]   Mar 20 Mai 2008 - 18:38

ceci peut etre changé bien sur si ces terres sont inacessibles je change l'histoire, il existe de multiples lieux à explorer.:)
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
avatar

Nombre de messages : 3120
Âge : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: Rhyn l'Albinos [Exploratrice]   Mer 21 Mai 2008 - 18:17

Moi, tout cela me va, je valide donc!

Tu as le comptoir pour te créer un compte en banque Wink
La partie Parlons RP est aussi très importante pour t'intégrer, notamment pour rechercher des compagnons de RP Wink

Bienvenue Dora! Euh non, Rhyn xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn l'Albinos
Nain
avatar

Nombre de messages : 25
Âge : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Rhyn l'Albinos [Exploratrice]   Mer 21 Mai 2008 - 18:31

oui j'ai changé de genre....je suis un travesti nain!! le premier de l'histoire!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rhyn l'Albinos [Exploratrice]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhyn l'Albinos [Exploratrice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhyn l'Albinos [Exploratrice]
» Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)
» Chronique de voyage d'un albinos.
» ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice
» L'exploratrice recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Bibliothèque :: Tabularium :: Limbes-
Sauter vers: