Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aï, tout simplement [Exploratrice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Humain
Aï


Nombre de messages : 83
Âge : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aï, tout simplement [Exploratrice] Empty
MessageSujet: Aï, tout simplement [Exploratrice]   Aï, tout simplement [Exploratrice] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:28

Nom/Prénom : Aï est connue sous son seul prénom. Elle ne donne jamais son nom de famille et n'est même pas sure de s'en souvenir exactement.

Âge : 19 ans

Sexe : féminin

Race : humaine

Particularité : Elle n'a jamais connu sa mère. Tout ce qu'elle sait d'elle, c'est ce que son père lui a dit, c'est à dire qu'elle ne voulait pas qu'on donne un nom de famille à Aï pour "ne pas être marquée comme une bête". Pour la mère d'Aï, le fait d'être nommé à la naissance, c'est pour que les gens plus haut placés puissent avoir une maitrise des personnes. C'est pour cettee raison que la mère d'Aï n'a pas voulu que sa fille hérite de son nom de famille, et Aï ne l'a jamais dévoilé. C'est, en quelque sorte, son secret.

Alignement : neutre bon

Métier : exploratrice

Classe d'arme : corps à corps et à distance

Équipement : Ayant recu un arc dès son plus jeune âge, et ayant appris à s'en servir, Aï a évidemment un arc et un carquois sur son dos, mais elle possède également un poignard dans un fourreau, attaché à une ceinture à sa taille, au cas où elle serait à court de flêches ou si elle devait combatter au corps à corps.


Description physique : Aï est une humaine à la peau satinée et douce. Ses grands yeux marrons sont toujours souriants et assortis à ses cheveux, raides, qu'elle attache la plupart du temps. Elle ne laisse qu'une mêche qui lui tombe sur le front, puis lui chatouille la joue avant d'arriver au creu de son cou. Elle avait de grandes jambes fines et musclées qui lui étaient très pratiques pour son métier, étant donné qu'elle avait souvent des effort physiques à faire. Elle avait égaalement un bon atout qui lui permettait de faire flancher les hommes, lui donnant ainsi des informations qu'elle n'aurait pu avoir autrement. Et bien qu'elle ne s'en serve pas à chaque fois, elle avait une grosse poitrine qu'elle mettait en évidence quand elle le jugeait nécessaire. Elle avait également des ongles longs, et bien qu'ils la gênaient de temps en temps, ils pouvaient également s'avérer très pratiques pour entrer plus facilement dans le role de "séductrice".

Description mentale : Aï est un fille un peu naïve, bien qu'elle ait acquis de l'expérience au fil de ses années de voyage, et également en prenant de l'âge. Mais elle est également calculatrice, la plupart du temps, et fais rarement confiance aux gens, bien qu'elle croit rapidement ce qu'on lui dit. Mais quand il s'agit d'avoir des informations sur un sujet qui l'intéresse, elle sait déceler le mensonge. Elle a également appris à se méfier de certaines classes de gens, suite à des aventures assez risquées. Elle a particulièrement une rancune contre les Drows, bien qu'elle soit de nature gentille et qu'elle éssaie sans cesse de trouver un Drow qui n'aurait pas une âme mauvaise. Aï est également généreuse de nature, et n'hésite pas à aider les personnes qui lui sont venues en aide un jour ou l'autre.

Histoire : Aï à 9 ans. Comme cadeau d'anniversaire, son père l'emmène faire un voyage. Elle s'imagine déjà les trésors tous plus beaux et anciens les uns que les autres, mais son père la désillusionne bien vite. Il n'est pas question de prendre des risques inutiles, seulement d'explorer des contrées étrangères. Son père ne connaît pas non plus ce qu'ils vont découvrir, c'est la première fois qu'il vient ici également ; c'est pour ça qu'il est hors de question de partir à la cours aux trésors. Aï ne lui en veut pas, elle aime les voyages, même sans buts précis.

Mais pendant la nuit, elle entend des bruits étranges, et très légers, sortir de la forêt dans laquelle ils campent. Ils ressemblent à des battements de coeur, mais Aï sais que c'est impossible. Elle finit par conclure que ce sont des sons de tambours, mais elle ne comprend pas qui pourrait en jouer, car quand elle est passée dans cette forêt la veille, elle n'a vu personne, pas âme qui vive. Elle décide d'aller voir. Persuadée que même les personnes les plus insensibles ne s'attaquent pas aux petites filles de 9 ans, elle passe sans crainte devant le corps endormi de son père et sort silencieusement dans la forêt qui entoure leur campement. Plus elle s'enfonce dans les arbres, plus le son s'intensifie, plus elle accélère le pas. Bientôt, elle court et ne peut plus éviter les branches basse qui se dressent devant elle, et se fait griffer les joues, les bras, les jambes. Elle ne sait pas où elle va, elle suit juste le son des tambours et ne voit les arbres se dresser devant elle qu'à la dernière seconde. Il semble évident qu'elle va s'en prendre un sous peu, mais décide de continuer, toujours plus loin.

Soudain, le son s'arrête, de même sue les pas d'Aï quelques secondes plus tard. Elle se retrouve seule, au milieu de nulle part, entourée seulement de l'obscurité quasi-totale de la nuit et du silence anormalement présent. la Jeune Aï se sent épiée, dans cette forêt qu'elle ne connaît pas et qu'elle sait, même en pleine nuit, remplie de monde. Si la lune se montre, sans doute verrait-elle des centaines d'yeux se refléter à la lumière.

C'est là qu'Aï se rappelle que son père lui parle souvent d'êtres maléfiques qui rôdent dans les lieux les plus sombres et les moins fréquentés. Elle commence à prendre peur. D'après son père, des êtres comme ceux-là n'hésitent pas à s'en prendre aux fillettes, de n'importe quel âge, si elles les dérangent. Et Aï se doute bien qu'en s'aventurant qu centre de leur forêt, elle n leur fait pas très plaisir. Des bouffées de chaleur lui montent aux joues ; sa poitrine se serre. Une montée d'adrénaline la fait courir sans même qu'elle ne s'en rende compte. Elle slalome entre les arbres, sans même se prendre une branche, pour essayer d'échapper à cette obscurité étouffante qui l'enserre un peu plus à chacun de ses pas. Mais, inévitablement, une racine mal placée la déséquilibre et elle fonce sur le tronc en face d'elle, sans parvenir à l'éviter. Le choc ne l'assomme pas, mais la pierre contre laquelle elle tombe, si.

Son père la retrouve le lendemain matin, à seulement une dizaine de mètres du campement, allongée face contre terre.


-Aï. Aï ! Réveille-toi ! AÏ !!

Elle ouvre les yeux, lance le traditionnel "où suis-je ?" puis se rappelle de sa nuit. Elle se relève en une fraction de seconde pour se retourner et plonger son regard dans les profondeurs de la forêt encore sombre et humide. Elle ne voit rien. Son père suit son regard des yeux et aperçoit un éclat dans la pénombre. Un éclat rouge, cerné de cheveux blancs, au milieu d'un visage d'une peau noire comme l'ébène. Il a un frisson d'angoisse et décide d'éloigner sa fille d'un lieu aussi peu fréquentable. Aï se laisse porter par son père pendant quelques centaines de mètres, puis décide de marcher elle aussi. Devant le refus de son père, qui marchait à vive allure, elle lui demande :

-Qu'est-ce qui s'est passé, tout à l'heure ?
-Rien, rien. J'ai vu une bête sauvage, c'est tout...
-Ah, d'accord.


Aï se blottit contre son père, qui veut continuer à la porter. Elle est tellement naïve qu'elle s'imagine tout de suite que les présences qu'elle a senti la nuit précédente sont celles des animaux en question, et elle ne cherche pas à creuser plus loin. Elle ne voit même pas ce qu'elle pourrait gagner à demander plus d'explications à son père concernant les créatures dont il lui avait parlé, avant de faire le voyage. Inutile de s'inquiéter, après tout, ce n'étaient que des bêtes féroces...

AÏ a 15 ans. Elle pleure la mort de son père, retrouvé mort dans la forêt dans laquelle elle s'était évanouie six ans plus tôt. Contrairement à ce qu'elle a cru au début, il n'a pas été attaqué par des bêtes sauvages, étant donné qu'il n'a ni des morsures, ni des griffures, mais de nombreuses flèches plantées dans sa poitrine. Aï retient un gémissement et porte sa main à sa bouche, avant de s'éloigner du lieu du crime. Elle sait pertinemment qui a fait ça, mais elle n'arrive pas à changer d'idée à propos de ces créatures, pourtant sanguinaires. Pour Aï, ce n'est pas la race qui détermine la mentalité. Elle pense que tous les Drows, qui sont des elfes noirs, ne sont pas semblables et qu'il doit bien y en avoir quelques uns qui sont des exceptions. Mais elle commence à se poser des questions à propos de ces personnes. Si les elfes Sylvains représentent le bien, leur race opposée, donc les Drows, représente le mal. Il faut absolument qu'elle se rentre ça dans la tête, sous peine de finir un jour comme son père. Après l'avoir enterré comme elle pouvait, non sans mal et sans tristesse, elle quitte la forêt pour se rendre en ville et se changer les idées. Elle veut également poser des questions pour trouver où résident les Drows, et si quelqu'un en ville en connaîtrait un ou une qui n'est pas malfaisante.

Aï a 19 ans. Elle doit passer par la forêt d'Aduram afin de se rendre à la ville de Diantra. Elle prend garde de toujours rester sur la route, car des rumeurs circulant dans une taverne lui ont appris que c'est une des routes empruntée couramment par des Drows. Depuis la mort de son père, elle a presque une peur panique de ces elfes noirs, mais elle ne peut s'empêcher de croire que tous ces êtres ne sont pas mauvais. Elle espère également en rencontrer à Diantra, ou alors quelqu'un qui pourrait la renseigner à ce sujet. Elle se permit de souffler en arrivant aux abords de la plaine d'Atral, plaine qu'elle allait devoir traverser avant d'arriver à destination. Elle ne voulait pas non plus rester à Diantra, mais peut-être y trouverait-elle des informations intéressantes...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : je trouve que l'histoire est originale, contrairement aux autres forums qui sont souvent consacrés à l'univers de Harry Potter... et le forum est bien géré, c'est très lisible et on s'y repère bien.
Comment as-tu connu le forum ? : par hasard total, sur Google.


Dernière édition par Aï le Lun 25 Aoû 2008 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aï, tout simplement [Exploratrice] Empty
MessageSujet: Re: Aï, tout simplement [Exploratrice]   Aï, tout simplement [Exploratrice] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:01

Salut^^

Tout d'abord bienvenue !

Ensuite...

Like a Star @ heaven Il manque une demi-ligne à ta description mentale (je chipotte je sais mais j'y tiens^^)

Like a Star @ heaven Le prénom Aï (merci détective Conan^^) est un peu court je trouve. Drôle de critère, je sais, mais ne pourrais-tu pas trouver quelque chose d'un peu plus long ? (pas obligé, juste conseillé)

Like a Star @ heaven On ne sait absolument rien de sa mère...

Pour le reste, c'est OK pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas

Humain
Aï


Nombre de messages : 83
Âge : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aï, tout simplement [Exploratrice] Empty
MessageSujet: Re: Aï, tout simplement [Exploratrice]   Aï, tout simplement [Exploratrice] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:18

je vais éditer... Mais si ce n'est pas obligatoire, j'aimerais ne pas rajouter un nom de famille (j'aurais comme ça quelque chose à dire sur sa mère ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aï, tout simplement [Exploratrice] Empty
MessageSujet: Re: Aï, tout simplement [Exploratrice]   Aï, tout simplement [Exploratrice] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:58

Ok. Préviens-moi quand tu as édité^^
Revenir en haut Aller en bas

Humain
Aï


Nombre de messages : 83
Âge : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aï, tout simplement [Exploratrice] Empty
MessageSujet: Re: Aï, tout simplement [Exploratrice]   Aï, tout simplement [Exploratrice] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:03

C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aï, tout simplement [Exploratrice] Empty
MessageSujet: Re: Aï, tout simplement [Exploratrice]   Aï, tout simplement [Exploratrice] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:21

Ok parfait^^

Validée ! (dans l'attente qu'un admin te mette tes couleurs)

Quelques liens :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

N'oublie pas de générer ta fiche personnage dans ton profil^^

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aï, tout simplement [Exploratrice] Empty
MessageSujet: Re: Aï, tout simplement [Exploratrice]   Aï, tout simplement [Exploratrice] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aï, tout simplement [Exploratrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout doucement, tout simplement | solo
» Rhyn l'Albinos [Exploratrice]
» Elia' Nâkha [Exploratrice]
» [grottes]Tout commence là où tout s'est terminé (solo)
» L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: