Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mindie
Elfe
Mindie


Nombre de messages : 13
Âge : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] Empty
MessageSujet: L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice]   L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:28

Nom/Prénom : Mindie Farne

Âge : 85 ans

Sexe : Femme

Race : Elfe Sylvain

Particularité : Cet elfe possède un tatouage derrière son oreille droite ainsi qu'une broche dans les cheveux

Alignement : Communauté de lumière

Métier : Exploratrice

Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Arme à une main : Dague d'argent elfique, disque protecteur (petit bouclier accroché à la main gauche), Baton de combat en bois, tunique de voyage en cuir blanc (ensemble de vêtement simple et pratique pour voyager (blanc^^)), cape de voyage.

Description physique : Mindie est une jeune elfe, sa peau est légérement bronzé, mesurant 1m62 elle ne possède que trés peu de poitrine, ses cheveux lui arrivent jusqu'aux épaules, ils sont d'un blond éclatant, ses yeux sont accordés avec ses cheveux, d'un bleu profond mais claire comme de l'eau pure. Comme la majorité des elfes elle est fine et élancée, elle semble avoir l'habitude de marcher, ses jambes sont fines et musclées.

Description mentale : De nature calme et réfléchit Mindie n'en reste pas moins une jeune elfe un peu naïve, ne connaissant pas grand chose au monde qui l'entour elle est brave et son courage l'aveugle souvent. Elle se lie d'amitié facilement avec n'importe qui, son esprit "jeune et jolie" en fait un membre de groupe solide sur qui on peut compter. Elle est déterminé, une lueur brille dans ses yeux, l'on peut y voire un grain de naïveté mélangé avec une flamme de passion.


Histoire : Une noble famille d'elfe vivait autrefois dans les quartiers riches d'Alëandir.

Cette famille possédait un trésor inestimable, la lys, transmise de
génération en génération cet artefact sous la forme d'un tatouage possède un pouvoir mystique qui octroie un pouvoir variable selon la personnalité de la personne sur laquelle la lys est tatouée ((ça fait pas mal de répétition je sais)), cependant, seul les membres de la famille connaisse la forme de la lys, beaucoup de gens pensent que cet une broche ou encore une épée... Cet objet avait attiré un homme peu scrupuleux qui était bien décidé à s'emparer de se trésor familliale.

*Dans une taverne sombre et isolé, un homme encapuchonné entra discrètement et vint se poser au comptoir, il regarda autour de lui et s'adressa à l'homme à sa droite en murmurant : " Que me voulez-vous crapule? Vous m'avez déjà pris mon or!"

L'homme le regarda le sourire au lèvre, il se leva, l'elfe en fit de même et lui murmura :" Votre famille à quelque chose que je veux, la lys..." A la suite de cette phrase l'elfe sembla pris par une peur profonde.

L'étranger passa sa main derrière son dos et s'approcha de l'elfe, en un instant, l'elfe ne pouvait plus bouger, l'homme le tenait contre son corps et le poignarda sauvagement mais discrètement et murmura à l'oreille de la victime : " Voilà ce que votre impertinence vous à coûté" et délicatement, le meurtrier posa l'elfe sur une chaise au comptoir et parti...

Quelques heures plus tard dans un quartier chic de la ville/
"Madame partez viteee!" La femme qui cria ces mots s'effondra sur le sol, poignardé par l'homme de la taverne, celui-ci se précipita en direction d'une petite chambre, au moment où il y pénétra, une femme sauta par la fenêtre emportant avec elle un enfant; l'homme ne la poursuivit pas, cependant il trouva une serviette sur laquelle était brodée : "Mindie" avec un côté le dessin d'une lys, il observa avec attention la serviette et marmonna :" la gamine" avant de sauter par la fenêtre pour poursuivre la femme.

/Quelque part dans une forêt/

Une elfe plutôt âgée courait dans la sombre forêt, sa robe se déchirait de toute part, prise dans les ronces et les feuillages; elle portait dans ses bras une enfant enroulée dans un drap, la mère était résolue à protéger sa petite à n'importe quel prix, elle sentait son chasseur approcher, toujours en courant elle enleva l'enfant du drap et jeta celui-ci à terre, puis elle se dirigea vers une chaumière où elle déposa l'enfant et pour protéger sa progéniture, elle fit demi tour et revenant à l'endroit où le drap avait été laché, elle effaça les traces de pas et parti dans une autre direction...

Mindie fut élevé par des parents adoptifs, deux elfes vivant dans une petite forêt loin des villes, personne n'a su qui l'avait déposé à la porte de cette famille de fermier qui par un hasard presque ironique, avait eu la malédiction de ne pas avoir d'enfant. Ces deux elfes l'élevèrent comme leurs propres fille. La seule trace de son ancienne famille, est une fleur de lys tatoué derrière son oreille.

Elle fut vite habitué à marcher de longues heures afin d'atteindre une ville ce qui l'entraîna à se repérer dans les bois, de ce fait, elle apprit vite à voyager seul et à retrouver son chemin où qu'elle soit. Cependant, ses aptitudes au combat sont plus que maigres, malgré cela, sa bravoure va l'aveugler et l'entraîner dans un voyage à la découverte du monde, elle rêve en effet de faire partie d'un groupe d'aventurier. Pour se préparer, elle s'entraîna longuement à vivre seul dans la forêt, mais le manque d'entraînement au combat n'améliora pas son autonomie. C'est à 85 ans qu'elle se décida de partir, emportant une dague et un léger sac, elle quitta sa maison sous le regard inquiet de sa famille.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Trés beau et surtout trés complet (trop je ne sais pas où donner de la tête^^)
Comment as-tu connu le forum ? : Par un top-site de RPG


Dernière édition par Mindie le Mar 17 Juin 2008 - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice]   L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:55

Alors alors;... Déja :
C'EST BEAUCOUP TROP COURT !

4 ligne pour les descriptions mentales et physiques et 10 pour l'histoire !

COmmence déja par faire el bon nombre de lignes et on pourra voir ce que ça donne Wink
Là c'est bien insuffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Mindie
Elfe
Mindie


Nombre de messages : 13
Âge : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice]   L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:00

*se cache* oups hihi désoler, je mis mets dès maintenant *s'enchaine à son bureau*[voila je l'ai revu]
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice]   L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:58

Hum... Alors :

Tu n'explique pas son tatouage... Pfiou ! Il est arriver tout seul ? Surtout derrière l'oreille c'est pas habituel... chez les chiens oui mais là !

ensuite :

Citation :
sa façon de marcher porte une ressemblance avec celle que possède les hommes.

Euuh... Elle est totalement elfe mais elle marche comme un humain ? Et euuh... Quel différence entre la marche d'un humain et celle d'un elfe ?

Ensuite réfléchie et stupide c'est des contraires Rolling Eyes Si j'ai bien compris ce que tu veux dire elle est calme et réfléchie mais ne connait pas grand chose voir rien du monde... Cela ne veut pas dire qu'elle est stupide Wink

Et puis ton histoire avec l'homme encapuchonné, etc... c'est pas hyper compréensible.. Enfin moi faut m'expliquer parce que j'ai pas tout compris !

Voilà... Corrige tout ça déja...

Ps:
Citation :
venir de la royalité.

"venir de la royauté" c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mindie
Elfe
Mindie


Nombre de messages : 13
Âge : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice]   L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:43

voila j'espère que c'est mieux, je vais y arriver! en tout cas merci d'essayer de corriger se qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice]   L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:49

Bon alors... C'est déja beaucoup mieux... Bon je ne vois pas grand choses à repprocher à part quelques petites fautes d'écritures... M'enfin j'en fait aussi.
Attend l'avis d'un autre Modo/Admin et ce sera bon je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mindie
Elfe
Mindie


Nombre de messages : 13
Âge : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice]   L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:03

Je te remercie beaucoup de m'avoir aideé!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice]   L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:49

Je valide cette fiche!

Jette un coup d'oeil à ces liens pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice]   L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:04

je te l'avais pas dit alors :

Bienvenue et bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Mindie
Elfe
Mindie


Nombre de messages : 13
Âge : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice]   L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:09

merci!
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice]   L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:11

Bienvenue,
Bon RP et amuse toi bien ici !

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice]   L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfance perdu de Mindie [Exploratrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhyn l'Albinos [Exploratrice]
» Aï, tout simplement [Exploratrice]
» Elia' Nâkha [Exploratrice]
» J'ai perdu un ami [Enrico]
» Perdu dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: