Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Baalshath, la Haine. [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashmat Nevriad
Humain
Ashmat Nevriad


Nombre de messages : 95
Âge : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baalshath, la Haine. [Validé] Empty
MessageSujet: Baalshath, la Haine. [Validé]   Baalshath, la Haine. [Validé] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:40

Je suis la Haine, je suis la Rage,
Crains-moi ! Je suis la Peur,
Je suis celui qui traverse les âges,
Je suis celui que tu appelles Seigneur.

Corvus, Les serres du Cruel (643; XII).


Nom/Prénom : Baalshath, Corvus Minim, la Haine.

Âge : 57 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Particularité : Certitude d'agir sous la volonté d'un dieu. Affection particulière pour les corbeaux.

Alignement : Neutre mauvais

Métier : Sorcier et Haut prêtre du culte de Corvus.

Classe d'arme : Magie

Équipement : Baalshath possède une dague ornée du sceau de Corvus (un corbeau aux ailes déployées sur un fond écarlate). Il porte également sur lui, dans les multiples poches de son manteau, une quantité faramineuse de composants de sorts, de parchemins et d'outils magiques divers. Sous son manteau, ses vêtements sont d'un tissus de bonne qualité, et ses bottes de cuir sont épaisses mais confortables.

Description physique : Il n'est pas vraiment impressionnant de par son physique. D'une taille banale, peu musclé, mince, vêtu comme la plupart des manipulateurs de l'Art, il ne se démarque pas de la masse au premier abord. Ses cheveux noirs et sa peau claire n'y changent rien. Il a pris l'habitude de porter le bouc depuis qu'un de ses fidèles l'a complimenté sur sa coupe. Malgré son âge, il parait plus jeune, car il se sert de magie pour ralentir le vieillissement de son aspect extérieur.
Il a souvent l'air pensif, hagard, absent même. Pour l'inconnu, il ne semble pas particulièrement dangereux, ni même spécialement intelligent. Néanmoins, sa voix glace les os et son regard, lorsqu'il se fait perçant, pétrifie de peur. Il donne parfois une impression de folie furieuse, de rage monstrueuse. Lorsque l'on rencontre Baalshath, l'ont peut être assuré que des corbeaux ne sont pas loin, attirés par l'odeur de sang qui le recouvre. Il porte en permanence de long manteaux, richement décorés, mais qui restent pratiques de part la quantité de poches qu'ils possèdent.

Description mentale : Baalshath est dément. Atteint d'une schyzophrènie aggravée, il est persuadé que le dieu-corbeau lui parle, il est certain d'être son élu. Cet état l'a d'ailleurs amené à se montrer de temps à autre incroyablement arrogant. Capable d'actes de la pire barbarie, il n'éprouve aucune pitié ni aucune compassion pour les infidèles à Corvus, et n'hésiterait pas une seconde à en abattre un à mains nues. Ses recherches approfondies dans la magie ont également corrompu son esprit, le rendant encore plus instable. Il peut parfois rester stoïque et parfaitement immobiles durant des heures, et devenir hyperactif la seconde suivante.

Histoire : Passons sur la jeunesse de Baalshath qui fut sans histoire et digne de peu d'intérêt. Précisons simplement qu'il naquit dans un petit village des plaines d'Atral, qu'il fut le fils d'une famille bourgeoise qu'il quitta assez jeune en suivant une sorcière errante qui passait dans la région. Il fut son apprenti jusqu'à-ce qu'il la tue, sous l'ordre de l'ancien Corvus Minim. Non, la véritable histoire de Baalshath commença lorsque, suivant sa mentor, il arriva à Diantra. Après avoir sillonné le continent, après de longues années d'apprentissages et d'expériences, le maître et l'élève vinrent s'installer dans la capitale.
Baalshath, encore appelé Lyos Nerandys à cette époque, avait alors un peu plus de vingt ans. Sa sorcière, elle, avait atteint un âge avancé pour un humain, et voyager lui devenait de plus en plus difficile. Ils emménagèrent donc, aux abords d'une des rues secondaires, et ouvrirent une boutique de matériaux occultes. Le temps passa, les clients déffilèrent, les enseignements continuèrent, et Lyos Nerandys commença à considérer la ville comme son foyer. Mais sa mentor tomba malade, assez gravement. C'est à peu près à cette époque qu'il eut ses premiers contacts avec le culte de Corvus. Cette secte ancienne sembla voir en lui un "élu", et durant plusieurs mois, ne cessèrent de harceler Lyos. Puis, l'ancien Corvus Minim le trouva. Ils se rencontrèrent dans une ruelle, un soir. Malgré la maîtrise de sorcellerie de Lyos, le Corvus Minim brisa sa volonté. Le duel ne dura que le temps d'un sort, et toute la résistance de Lyos fut balayée. Le haut prêtre de Corvus lui offrit le toucher de son dieu, et réduit en poussière l'esprit de sa victime. Puis il disparu dans la nuit.
Lyos reprit son train de vie habituel, après cela, bien qu'il décida d'éviter de trainer à l'extérieur la nuit à tout prix. Mais après quelques temps, une voix se mit à raisonner dans la tête de l'humain. Elle se disait être Corvus lui-même, et grâce à ses habiles paroles, grâce à ses mots, elle réduit peu à peu Lyos à sa volonté. Il ne cessa pas de suivre son rôle, mais il pensa de plus en plus fort être un avatar de Corvus, être investit d'un rôle divin à jouer. La voix lui fit renoncer à son nom, trop banal, pour prendre celui de Baalshath, "la Colère du Corbeau", disait-elle. Il commença à s'approcher de plus en plus des puissances "interdites" de son Art, et pactisa avec des esprits qui auraient fait frémir le plus grand des rois. Il en perdit l'esprit, mais gagna une puissance incommensurable. Durant un temps. Couvert par cette force, il se rendit au Corvus Minim, qui le conjura de tuer son ancien mentor. Le fait qu'une sorcière aussi capable puisse éliminer l'enchantement qui pesait sur l'esprit de Baalshath inquiètait le Haut prêtre.
Et c'est ainsi que Baalshath, doté d'une puissance effroyable, en vint à tuer celle qui lui avait presque tout appris. Ce fut un combat des plus inégal. La vieille sorcière, fatiguée par l'âge, ne pouvait affronter un jeune sorcier protégé par une foule d'esprits supérieurs. Elle ne résista pas. Elle se contenta de renvoyer les esprits en sacrifiant le sien. Baalshath perdu sa protection, mais avait accompli sa mission. Il revint au Corvus, et y resta. Il y est toujours, mais les années ont passé, et après tant de temps, après la mort de son prédécesseur le voilà au poste de Corvus Minim...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très très rouge, là. :p
Sérieusement, m'a l'air assez bien^^ J'dois dire que, je m'attendais pas à trouver un forum pareil Mad
Comment as-tu connu le forum ? :
Sur un classement, mais quant à dire lequel...






Légères explications au sujet du culte de Corvus:

Corvus est un dieu représentant la fin de tout. L'apocalypse, en gros.
Mais c'est plus compliqué que ça. Il est représenté par un corbeau, le charognard, car ses fidèles, et eux seuls, seront autorisés à rester sur le monde après le passage de la mort. C'est une secte dangereuse, hostile à toutes personnes n'en faisant pas partie. Mais c'est également un culte secret, qui tient à éviter de prendre parti dans une guerre totale idéologique. Le culte est dirigé par le Corvus Minim.

Corvus n'exite pas réellement. Ou du moins, aucune manifestation ni aucune preuve n'a pu prouver son existence.


Dernière édition par Baalshath le Mer 28 Mai 2008 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baalshath, la Haine. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baalshath, la Haine. [Validé]   Baalshath, la Haine. [Validé] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:33

Bienvenue Baalshath, j'adore l'histoire de cette secte !

Par contre je ne comprend pas très bien pourquoi tu as du tuer ton ancienne maitresse, tu pourrais l'expliquer plus clairement s'il te plait ? Autrement, on accroche très facilement à ta fiche, mis à part ce petit détail,
c'est à valider selon moi.

    Enfin un "vieil" homme ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Ashmat Nevriad
Humain
Ashmat Nevriad


Nombre de messages : 95
Âge : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baalshath, la Haine. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baalshath, la Haine. [Validé]   Baalshath, la Haine. [Validé] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:36

Eh bien, une sorcière ancienne, talentueuse, est capable de briser un enchantement facilement. Celui qui a insufflé le trouble dans l'esprit de Baalshath, par exemple. L'ancien Corvus Minim s'en était rendu compte, et a tout de suite compris que le plus dangereux obstacle s'il voulait faire entrer Baalshath dans le culte de Corvus, c'était cette femme.


(j'aurais bien évité de rajeunir le corps par magie, mais j'ai remarqué au dernier moment qu'mon avatar était pas très ridé :/)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baalshath, la Haine. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baalshath, la Haine. [Validé]   Baalshath, la Haine. [Validé] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:43

Ce doit pas être évident de trouver un avatar avec un corbeaux, au pire tu peux demander a nos graphistes un petit montage, mais ce n'est pas nécessaire.

Tu vas vraiment haïr beaucoup de gens car la secte n'est connue que de toi pour l'instant xD, va falloir que tu recrute des adeptes, c'est certain.

Ok pour l'explication, tu veux bien la rajouter dans l'histoire ou tu pense que ça coule de source ? (perso moi je suis pour le fait de préciser)
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Ashmat Nevriad
Humain
Ashmat Nevriad


Nombre de messages : 95
Âge : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baalshath, la Haine. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baalshath, la Haine. [Validé]   Baalshath, la Haine. [Validé] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:49

Ajouté. :p
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baalshath, la Haine. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baalshath, la Haine. [Validé]   Baalshath, la Haine. [Validé] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:32

moi j'ai un truc a direuuuuuxxxx...

me souvient plus si corvus fait partie des dieux de mira. si c'est pas le cas ça peux pas etre un dieux mais juste une muse.

je dit ça comme ça sans avoir lue hein donc si je tombe a coté pardonnnnn ....

*retourne a ses devoirs de chieuse émérite*
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Baalshath, la Haine. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baalshath, la Haine. [Validé]   Baalshath, la Haine. [Validé] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:39

Non tu as raison Rév, il n'y a pas de Corvus chez les Dieux... Je suppose qu'on peut dire que c'est une sorte de démon qui se fait passer pour un Dieu ou une muse maléfique... mais dans tous les cas, c'est un usurpateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baalshath, la Haine. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baalshath, la Haine. [Validé]   Baalshath, la Haine. [Validé] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:41

y as pas de démon! donc say une muse maléfique huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Ashmat Nevriad
Humain
Ashmat Nevriad


Nombre de messages : 95
Âge : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baalshath, la Haine. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baalshath, la Haine. [Validé]   Baalshath, la Haine. [Validé] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:22

Alors ça, hein. Ce que c'est précisément, on pourra en traiter ailleurs è_é

Disons que, s'il est impossible de le caser correctement dans la religion du coin, c'est p'tet parcequ'il a été simplement "inventé" par le fondateur de la secte, mh?
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baalshath, la Haine. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baalshath, la Haine. [Validé]   Baalshath, la Haine. [Validé] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:24

bah heuuuuuu pourquoi pas mais il pas pas etre concidéré comme un dieu. (je sais plus qui on avait embété avec ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Baalshath, la Haine. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baalshath, la Haine. [Validé]   Baalshath, la Haine. [Validé] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:28

Il peut être considéré comme un Dieu par ses fidèles mystifiés oui, mais bon, tu comprends bien qu'on doit se poser la question de ce que c'est pour pas voir pousser un fleurilège de Dieux inventés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashmat Nevriad
Humain
Ashmat Nevriad


Nombre de messages : 95
Âge : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baalshath, la Haine. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baalshath, la Haine. [Validé]   Baalshath, la Haine. [Validé] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:13

Pour l'instant, c'en fait un, et c'est plus une secte secrète qu'une religion reconnue, hein. Donc...

'fin, je comprend les problèmes que ça peut poser si ça créé un effet de mode, hein.

Donc heu, quant à ce qu'il est... Pourrait y avoir une vieille légende de fin du monde quelconque(on en a bien une centaine irl, donc bon), et hop. Ou alors, ce serait l'équivalent du jugement dernier(les bons restent, les vilains disparaissent, et hop).



J'dois avouer qu'en fait, si ce Dieu est si peu ancré dans la religion du coin, c'est un peu parce que j'ai pas mal fouillé, mais j'ai pas trouvé le registre sur les divinités. J'l'ai trouvé après avoir posté mon texte, et j'avais pas vraiment envie de tout recommencer ><'
Je suis un peu un flemmard dans l'âme :')


S'il faut vraiment que j'étoffe toute cette histoire, dites seulement, je comptais le faire dans les prochains jours, de toute manière :/
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Baalshath, la Haine. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baalshath, la Haine. [Validé]   Baalshath, la Haine. [Validé] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:12

Corvus peut-être un délire inventé par le fondateur de la secte, mais on est d'accord, il n'est pas un dieu, il n'existe pas en temps que tel.
A partir de là, tu peux développer les légendes que tu veux à son sujet et étoffer ainsi les principes de cette secte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashmat Nevriad
Humain
Ashmat Nevriad


Nombre de messages : 95
Âge : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baalshath, la Haine. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baalshath, la Haine. [Validé]   Baalshath, la Haine. [Validé] I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:29

On s'est compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Baalshath, la Haine. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baalshath, la Haine. [Validé]   Baalshath, la Haine. [Validé] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 3:17

Et... Qu'est-ce qu'il en est Baalshath ? T'as precisé tout ça dans ton histoire ? =D
Qu'on me le valide lui, si c'est fait Wink ^^

_________________
Baalshath, la Haine. [Validé] 377582mdodhonneurdryae
Baalshath, la Haine. [Validé] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Ashmat Nevriad
Humain
Ashmat Nevriad


Nombre de messages : 95
Âge : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baalshath, la Haine. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baalshath, la Haine. [Validé]   Baalshath, la Haine. [Validé] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 5:08

Qu'est-ce qu'il en est de Baalshath à propos de quoi? ._.

Je veux dire, j'ai pas vraiment compris la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baalshath, la Haine. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baalshath, la Haine. [Validé]   Baalshath, la Haine. [Validé] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:56

Dragan a écrit:
Corvus peut-être un délire inventé par le fondateur de la secte, mais on est d'accord, il n'est pas un dieu, il n'existe pas en temps que tel.
A partir de là, tu peux développer les légendes que tu veux à son sujet et étoffer ainsi les principes de cette secte Wink

Galen veut que tu précise ceci dans ta fiche et après c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Ashmat Nevriad
Humain
Ashmat Nevriad


Nombre de messages : 95
Âge : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Baalshath, la Haine. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baalshath, la Haine. [Validé]   Baalshath, la Haine. [Validé] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:43

Oh Surprised

Bah hop.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Baalshath, la Haine. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baalshath, la Haine. [Validé]   Baalshath, la Haine. [Validé] I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:28

Allez hop,
FICHE VALIDEE



Je t'invite à visiter ces lies pour bien commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baalshath, la Haine. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baalshath, la Haine. [Validé]   Baalshath, la Haine. [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baalshath, la Haine. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépendre de la haine [PV T'sisra]
» Une larme entre amour et haine
» La brûlure d'une haine à l'agonie. [Pandora]
» [Auberges] Vague de haine a Ydril [Libre]
» Tinérad [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: