Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En route pour le grand nord (PV Adanedhel)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:24


Nakor quitta la route de la forêt d’Aduram après son excellente rencontre avec deux elfes et un druide fort intéressant et très sympathique. Cette rencontre avait redonné du baume au cœur du vieux magicien, il était heureux d’avoir croisé le chemin de gens qui appréciaient encore le monde et la vie comme Eblésias ou surtout sa rencontre avec un elfe qu’il n’avait pas vue depuis plus de cents ans. Un jeune elfe grand beau et fort, que le vieux magicien avait fait tourner dans ses bras et avec qui il s’était beaucoup amusé quand il était quasiment bébé pour les elfes, puisqu’à cinq ans les elfes sont encore des bébés pour ce peuple à la longue vie. Il était donc repartit, bien décidé à retourner dans la maison de Fëanor un jour pour discuter du passé et surtout à enfin se rendre en Evenstar pour parler avec Valkayre, de toute ces nouvelles. Nakor était parfaitement dans les temps, en effet un humain normal aurait mis beaucoup plus de temps pour franchir de telle distance, mais Nakor avait quelques ressources caché : tout d’abord il ne se fatiguait quasiment pas en marchant et surtout, sa magie aidant, il n’avait quasiment pas besoin de dormir. En effet après six cents vingt deux ans de vie depuis quelques jours, la mort l’avait oublié depuis suffisamment longtemps pour qu’il cesse de perdre du temps à dormir. Nakor se disait parfois qu’il avait dormit beaucoup plus qu’une vie d’homme entière déjà et que cela suffisait, ce qui ne manquait jamais de le faire entrer dans un fou rire quasi incontrôlable.
Nakor sortit enfin de la forêt, en sifflotant et en sautillant et se hâta, lorsqu’aux abords de la lisière d’Aduram, Nakor se stoppa net, en entendant un être parler au dessus de lui. Nakor leva vivement la tête, serrant un peu plus son bâton, toujours prêt à subir une quelconque attaque, aussi futile et inutile qu’elle puisse être. Il avait au dessus de lui un elfe qui bondit jusqu’au sol, à une distance plus que respectable du vieux magicien. Nakor ne bougeait toujours pas et attendait que l’elfe prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:47

Adanedhel était entrain de faire sa ceuillette pour son herboristerie en hauteur dans les arbres. En effet, les feuilles y étaient plus fraiches et nouvelles. Elles étaient également encore mouillées par la rosée qui conférait certains pouvoirs particuliers aux plantes, et ces pouvoirs étaient particulièrement appréciés par sa clientèles aprticulière et formée pratiquement que par des guérisseurs et des magiciens qui demandaient des plantes pour leurs potions, lotions et fumigations. En ceuillant, il récitait un chant elfique de remerciement aux arbres qui lui faisaient don de leur feuilles. Les elfes se veulent d'être courtois et de vénérer la nature autant que la possibilité leur est offerte.
Il était entrain de chanter lorsque tout à coup, il surprit quelqu'un au loin qui marchait. Cette personne semblait être un magicien vu sa robe, son chapeau et son baton assez impressionant. Il fourra ses feuilles dans sa besace et descendit lentement quelques branches pour arriver à la dernière qui se trouvait à quelques mètres du sol. Il attendit le magicien qui semblait content et heureux, perdu dans ses pensées.
Adanedhel autait été heureux de faire la connaissance de quelqu'un. Il ne connaissait pas énormément de personnes en ce monde.
Il attendit patiemment que le pas du mage le mène sous sa branche. Le magicien l'entendit et souleva son baton. L'elfe sauta et atterit à quelques mètres du mage. Il laissait une distance pour pas que le magicien se sente agressé. Adandhel esquissa un sourire amical et qui se voulait confiant. Il se dit que la moindre des choses était de se présenter.

"N'aie crainte, magicien! Je suis Adanedhel Aërendil, elfe sylvain. Je ne te veux pas de mal...
Il est rare de faire des rencontres par ici! Que fais-tu donc ici, si ma question n'est pas indiscrète, naturellement.
Personnellement, je suis herboriste, et j'aime la solitude de la forêt afin de ceuillir les plantes nécéssaires à ma boutique et à mes préparations..."

Adanedhel avait jugé bon d'engager la conversation et de montrer au amge qu'il ne risquait rien en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:13

L'elfe se présenta fort courtoisement et avec une certaine chaleur dans la voix, ce qui était bien rare chez les elfes qui étaient toujours affreusement neutre dans leurs expressions. Nakor considéra qu'il avait l'air suffisamment sympathique pour qu'il engage la conversation lui aussi, quitte à perdre encore un peu de temps dans cette foret qui finalement regorgeait de gens en tout genre!
Nakor prit son bâton, entortilla habilement sa barbe autour, et tout en relevant la main pour que la barbe suive le bâton et n'aille pas toucher le sol, Nakor s'inclina et dit tout haut

"Je me présente, Nakor, des ruines de Nisetia, enchanté de te rencontrer Adanedhel, je suis magicien, vieux fou, et accessoirement général des Tassalan dans l'armée de la lignée de l'arbre blanc!"

Nakor se redressa en libérant sa barbe rapidement et avec habileté, puis regardant son interlocuteur, le vieux magicien décida de continuer à parler

"Décidément dans cette forêt on rencontre plus de gens que dans un bordel nains ... c'est un vrai capharnaüm dis donc!"

Puis Nakor éclata de rire et se remit à danser en sautant sur place, une fois calmé de sa petite allusion à ses constantes rencontres Nakor posa une question simple à l'elfe

"Dis-moi un peu mon ami, un elfe qui ramasse ce genre de fleur ici ... es tu toi aussi magicien à tes heures perdues?"

Puis Nakor plongea son regard malicieux d'un bleu vif dans les yeux d'Adanedhel, attendant une réponse et une réaction de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:33

En voyant l'effet que Adanedhel faisait sur le magicien, l'elfe vit qu'il était la bienvenue à continuer la discussion. En effet... souvent les gens se morfondaient et vous envoyaient bouler, mais lui, non, lui était sympathique et désirait, apparemment conitnuer la discussion...

"Enchanté Nakor!" répondit l'elfe.

Puis il entendit parler de l'arbre blanc. Celà l'intriguait beaucoup. Ca devait être un nom d'ordre ou quelque chose comme ca... Il décida de lui poser la question un tout petit peu plus tard.
L'humour du magicien fit rire Adanedhel, ainsi que son sens de la comparaison!

"En effet, on peut croiser toutes sortes de gens par ici!"

Dit-il avec un sourire franc. Le magicien lui plaisait déjà beaucoup!

" Effectivement, je suis herboriste, et j'aime être dans la forêt pour ceuillir mes plantes. Mais je ne suis pas tout a fait magicien, à mon grand désespoir. Je connais les plantes, et quelques moyens divinatoires, mais ce n'est pas tout a fait de la magie. Depuis tout petit je rêve pouvoir manipuler cette force invisible! C'est vraiment une chose que je désire ardemment..."

Le sourire c'était effacé. Adanedhel venait de s'apercevoir qu'il s'était confié à un inconnu. Mais s'il l'avait fait, c'est qu'il le fallait, et il ne le regrettait pas. C'était pour lui un secret de dire qu'il voulait apprendre la magie...
Puis soudainement, il se rappella de cet ordre de l'arbre blanc. Il pose sa question:

"Dites, Nakor, qu'est l'arbre blanc?"

Son sourire était peu à peu réapparu.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:42

Nakor écouta tout ce que l'elfe avait à dire et tiqua mentalement quand Adanedhel précisa qu'il n'était pas magicien mais que cela le désespérait et surtout quand il s'intéressa à la lignée. Nakor se dit qu'il avait peut être encore mis la main sur quelqu'un susceptible de les aider lui et Valkayre dans leur combat. Comme à son habitude Nakor décida qu'il devrait toucher le jeune elfe pour en savoir plus sur lui avant de continuer et de lui faire des propositions! Le vieux magicien s'approcha donc d'Adanedhel et passa agilement son bras sous celui de l'elfe en disant simplement

"Parfait parfait, vous n'aller pas refuser son appuis à un vieillard n'est ce pas?"

Au contact de la peau de l'elfe, Nakor plongea délicatement sa magie dans les méandres de l'esprit elfe et ne sentit rien de mauvais bien au contraire, se retirant donc magiquement de l'elfe, aussi délicatement qu'il y était entré pour que Adanedhel ne sente rien il décida donc de lui en dire plus sur tout ce qu'il avait demandé, tout en marchant vers la sortie de la forêt

"Bien marchons un peu veux tu? Alors comme ça tu aimerais pratiquer la magie hein, tu sais que pour cela il est nécessaire d'avoir des aptitudes de bases, parce que n'est pas mage qui veut l'être, il faut avoir reçu un don de la part des dieux. S'il est en toi je pourrais t'aider à le développer! Avec grand plaisir même, après tout je fais ça assez souvent depuis six cents vingt deux ans pour continuer à le faire avec un gentil petit elfe tout mignon!"

Nakor ria fort à sa petite remarque et à la petite pointe d'humour qu'il avait envoyé à l'elfe, mais il ne laissa pas le temps de répondre à Adanedhel, il reprit vite son discours avec un grand sourire sur les lèvres

"Mais ne t'excite pas trop vite mon enfant, il y a une condition à cela : que tu rentre dans la lignée de l'arbre blanc!"

Nakor prit un ton neutre mais très sérieux et continua

"Cette lignée est issue d'une ancienne lignée d'humains un peu spéciaux qui ont lutté contre les drows il y a quelque siècles, aux abords du monde des hommes, en affrontant une armée drows aux portes de Diantra! De cette lignée, il ne reste plus beaucoup ... un des descendant Valkayre, à décidé de reformer cette lignée et de monter une armée, pour la former et la préparer à affronter de nouveaux les drows, le jour où ils passeront à l'attaque et décideront de s'en prendre au monde des hommes une fois de plus! Je suis devenue général en chef des Tassalan, un groupe de magiciens aux ordres de Valkayre, je suis aussi chargé de leurs formation magique et du recrutement de toutes les bonnes volonté! Bien sur nous ne nous battons pas que pour nous, si les drows s'en prennent à d'autres peuples comme le tiens ou celui des nains nous répondront présent à leurs appel à l'aide, s'il se fait entendre bien sur! Voila tout ce que tu as à savoir sur la lignée ... alors dis moi tout Adanedhel Aërendil désire tu apprendre ce que je peux te transmettre en venant avec moi, en abandonnant ta vie momentanément et en entrant au service de Valkayre?"

Nakor avait était affreusement direct mais il aimait prendre au dépourvue les gens et les mettre au pied du mur, le meilleurs moyen selon lui de faire prendre conscience de l'ampleur des décisions que les gens s'apprêtaient à prendre! Le vieux sorcier attendit de voir ce que l'elfe allait répondre tout en continuant bras dessus, bras dessous à s'éloigner de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:58

Le direct avec lequel Nakor lui avait parlé heurta Adanedhel mais celà le heurta très... positivement. L'information sur l'arbre blanc avait eu à peine le temps de lui monter au cerveau qu'en lui, il connaissait déjà la réponse. En effet, il avait toujours rêvé de faire partie d'un ordre et pardessus le marché, on lui proposait de lui apprendre la magie! Il était béni! Tout ce qu'il voulait s'offrait ainsi à lui! Adanedhel était heureux d'entendre les paroles du magicien et il était sur que Nakor avait lu la réponse dans ses yeux d'elfes.
Adanedhel fit un petit sourire du coin de ses lèvres...

"Je promets de rentrer dans l'ordre. Si vous m'apprenez la magie, je n'en serai que plus heureux, croyez-moi! Je suis de ne pas être déçu par votre proposition. Ma boutique d'herboristerie est tenue en mon abscence par un ami qui se fera un plaisir de s'en occuper durant mon abscence. je lui fait confiance."

Puis, Adanedhel appela son étalon gris qui arriva de derrière un rocher. Il y broutait à l'abri des yeux inconnus. Il ne portait pas de selle. IL ne portait qu'un licol qui servait de bride à Adanedhel. Il prit Ses rênes par la main et commença à marcher à côté du magicien.
Il décida de lui décrire ses quelques aptitudes qu'il avait, au combat et autres domaines.

"Si vous avez une place pour devenir espion dans votre ordre, je la prendrais avec grand plaisir; En effet, je m'infiltre très facilement là ou je le veux et je joue très bien la comédie.
Je manie le sabre et l'arc à ma guise, et au niveau magique, je ne maîtrise pas grand chose. A vrai dire, mes pressentiments s'avèrent très souvent exacts, et quelques personnes fréquentant ma boutique m'ont appris à lire l'avenir par les runes et les os. Mais rien de plus.
J'adore apprendre, et j'apprends très vite, et j'aime aussi bouger. Je connais très bien les forêts, j'y ai vécu durant de longues années.
J'ai également des prédispositions dans la traque. Je ne lache jamais l'affaire et je vais toujours jusqu'au bout. Celà vient du fait... enfin, j'ai traqué beaucoup dans ma courte vie"

Adanedhel fit un petit sourire triste. Il pensait à ses parents lorsqu'il évoquait cette partie de sa vie...

"Et que pourrez-vous m'apprendre dans ce domaine? Vous avez l'air d'être quelqu'un assez doué en magie, et... également assez briant, pour avoir pratiqué pendant votre vie!"

Adanedhel aimait parler avec ce vieux magicien. Ca l'apaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:16

Nakor ecouta avec interet les reponses d'Adanedhel et surtout les expressions qui se lisaient sur le visage de l'elfe! Nakor fut satisfait de voir que le jeune guerrier etait trés motivé pour entrer dans la lignée, il faudra donc que Nakor veille à ce que l'elfe soit bien sur de mesurer l'ampleur de l'engagement qu'il prend! Mais cela n'etait pas pour deplaire à Nakor qui trouvait sa compagnie agréable!

"Et bien pour ton poste mon cher nouvel apprenti, il faudra voir avec Valkayre, mais si j elui en glisse deux mots crois moi ... il m'ecoutera!"

Nakor glissa un clin d'oeil et une tape amicale dans le dos d'Adanedhel lui signifiant ainsi sa reponse et son accordpar les simples mots nouvel apprenti! Puis Nakor reprit

"En effet de telles aptitudes peuvent etre trés interessantes pour te glisser chez les drows mais tu n'es pas sans savoir que ces chiens sont aussi trés ... attentif dira t on! Alors nous testerons en temps et en heure toute l'etendu de tes capacités! Par contre sache une chose, je ne monte jamais aucune bete, je marche sur mes propres jamabes ... mais un peu rapidement et sans jamais m'arreter alors n'hesite pas à monter le tiens si tu commence à fatiguer compris!"

Nakor disait cela en toute sincerité, le vieux magicien n'ayant plus beaucoup besoin de dormir, il ne s'arretait quasiment jamais durant ses longs voyages!

"En ce qui concerne la magie je pourrais tout d'abord juger de tes capacités et une fois cela fait, nous pourrons peut etre ensemble faire de toi un elfe digne de porter le nom de magicien parce que crois moi ... je connais quelques bons tours mon enfant! Oui quelques bons tours!"

Puis nakor ria ouvertement car en effet sous ses faux airs de vieux fou Nakor impressionné toujours par la rapidité avec laquelle il mettait ses sortileges en oeuvres

"Dis moi quand veux tu commencer à apprendre la magie?"

Nakor fit appraitre un grand sourire sur ses levres, en effet avec le ton employé, tout montrait à Adanedhel qu'il se sentait prés à le tester maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:59

Le magicien et l'elfe s'entendraient bien! C'était sur! Adanedhel appréciait énormément sa compagnie et ses explications! Ce magicien était vraiment des plus intéressant et avait une malice et un air parfaitement intriguant. Avec son petit sourire et l'intelligence brillant dans ses yeux. L'elfe aimait beaucoup marcher avec lui et l'entendre parler. Puis, quand Adanedhel l'entendit demander quand se passerait son premier cours... Adanedhel fut comblé de bonheur, et il vite dans les yeux de Nakor que celui-ci lui proposait presque de commencer dès qu'il le voulait.

"C'est quand vous le voulez!! Moi ca me va maintenant, maic c'est vous qui le décidez... c'est vous le maître"

Ditil avec un sourire sur les lèvres. L'elfe allait être testé et il adorait ca. En effet, souvent les gens trouvaient des choses en lui qui étaient tout à fait insoupçonnables lorsqu'on le voyait sans le connaître, et parfois même en le connaissant.
Quel bon hasard il avait eu en étant à cet endroit même de la forêt au moment même ou le magicien passait. Celà ne se serait certainement pas reproduit par après.

"Je suis pose que vous devez commencer par me tester cher Nakor. Je vous en prie! Faites ce que vous voulez! jespère juste être à la hauteur de vos attentes!"

Adanedhel se laisserait tester par le magicien. C'était son futur maître après tout!...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:26

Nakor etait content, l'elfe etait agréable et en plus amusant et interessant, il avait vraiment envie d'apprendre et pour cela il faudrait tout de même qu'il ai en lui un peu de magie et d'apptitude à la manipuler. Mais Nakor tiqua sur un mot d'Adanedhel

"Ha non mon enfant pas de ça entre nous, je refuse que tu m'appel maitre .. ce mot arrogant signifie que je suis le detenteur de quelque chose sur lequel je regne sans partage or personne ne possede quelqu'un! je ne suis donc le maitre de rien est ce clair?"

Puis Nakor ne put se retenir de rire avec force parce que dans sa longue vie, il avait souvent repeté cette phrase et à chaque fois ses eleves lui avaient repondu oui maitre! Il sentait bien qu'Adanedhel, avec son humour et sa finesse ferait de même!

"Bien alors pour ne pas te donner de faux espoir Adanedhel, je vais te tester maintenant comme ça si tu n'a pas de talent magique, tu n'esperera pas pour rien et tu ne sera pas plus fortement deçu si nous le faisions plus tard d'accord? Allé viens par là lache ton cheval et assied toi dans l'herbe devant moi ... oui ici ce sera trés bien!"

Nakor designa une petite parcelle d'herbe fraiche proche du dernier arbre de la forêt et continua

"Assied toi en tailleur et concentre toi, tu va vider ton esprit et l'apaiser! Il faut que tu ne pense plus à rien et que cela te calme ferme les yeux et mets toi en communion avec la nature ... ressent sa presence, son flux, sa bienveillance ... reste calme et ouvre ton esprit au monde essaie de le sentir partout autour de toi!"

Nakor donna ses instruction en baissan lentement sa voix et en regardant l'elfe s'executer avec plus ou moins de mal! Mais sous les consignes du magicien l'elfe se laissait guider et parvenait à entrer dans une sorte de transe ou seule la voix de Nakor resonnait dans le flot de la nature

"Bien maintenant c'est là que tout va se jouer, je vais entrer en toi et si j'y trouve une part d'aptitude magique, je l'alimenterais pour qu'elle puisse capter completement la magie du monde sans ça aucun magicien ne peut en devenir un, un maitre doit aider un peu, Alors l'intrusions sera peut etre violente!"

Nakor savait que c'etait faux et que lorsqu'il entrait dans un etre, il deployait tout son pouvoir pour qu'il ressente une profonde plenitude et soit envahit d'un sentiment de bien etre jamais egalé! C'est ce qu'il fit, il se projetta dans l'esprit ouvert de l'elfe et chercha dans les méandres de son corps, une caapcité magique, il enveloppa Adanedhel d'une bulle de bien etre intense et puissant, ce qui detendit l'elfe et lui facilita la tache pour chercher! Puis nakor finit par mettre la main sur des capacités magiques, certes faibles mais existante, il pourrait donc les developper avec un long enseignement! nakor se permit juste de créer une connexion plus direct entre l'esprit d'Adanedhel et le centre de sa magie puis il quitta le corps de l'elfe en revenant à lui et en le faisant quitter sa transe de béatitude!

"Alors Adanedhel comment te sens tu?"

Demanda Nakor avec un grand sourire sur les levres en prenant un malin plaisir à ne pas dire à l'elfe ce qu'il avait trouvé en lui et en le laissant dans le doute! Il voulait d'abords entendre comment Adanedhel avait vecu cette experience de connexion
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:49

C'était exactement la réponse qu'Adanedhel attendait de Nakor. En effet, il était conscient que Nakor détenait rien qu'il ne voulait partager avec l'elfe, alors sa réponse mit Adanedhel facilement en confiance. Sans cette réponse, Adanedhel se serait un peu plue méfié. Il fit un sourire franc et dit :

"C'est entendu Nakor. A vrai dire, c'est la réponse que j'attendais de vous... Je me serais senti moins bien en votre présence si vous ne m'aviez pas répondu comme ca."

Il sentait en le magicien une force et une vie pétillante qui lintriguait fort. Les yeux du magicien brillaient de malice et d'intelligence et Adanedhel sentit qu'il s'entendraient vraiment bien ces deux-là!

Puis Nakor lui proposa de commencer et Adanedhel suivit ses instructions. Il s'assit dans l'herbe. Grâce à ses relations avec la nature, l'elfe n'eut pas de mal à s'apaiser et à méditer. A vrai dire, il sentait l'énergie de l'herbe l'enracinant et montant en lui comme une lumière apaisante et ravigorante. Cette sensation lui plaisait énormément. Etant elfe, Adanedhle ne dut pas faire beaucoup d'efforts pour sentir que Nakor entrait en lui pour l'analyser. Son avertissement comme quoi celà pourrait faire mal n'avait pas été nécéssaire car au contraire, Adanedhel ne ressentait rien de mal.
Puis, après être ressorti de l'elfe, Nakor lui demanda comment il se sentait. L'elfe sourit et dit :

" A vrai dire, je me sens fort bien. J'ai senti les esprits de la nature m'entourer et me prendre en légèreté. C'est comme si je planais et un profond bien-être me suivait. Je vous ai senti rentrer en moi comme une lumière s'insinuant dans des ténèbres et illuminant tout sur son passage pour mieux voir ce qui s'y cache.
Les esprits m'entouraient et je les ressentait. J'ai toujours eu des prédispositions pour les ressentir et avoir des sensations qui m'indiquaient qu'ils me suivaient... "

Adanedhel se sentait apaisé et en même temps, plein d'énergie. Celà lui avait fait grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:33

Nakor était content, Adanedhel avait déjà des prédispositions, on ne les avait juste pas orienté dans les bonnes directions pour qu'il fasse ce que Nakor nommé de la vrai magie, ne considérant pas la divination comme un art magique très développé et au point! Le vieil homme savait qu'avec du temps il pourrait faire de l'elfe un bon mage.

"Bien, c'est très bien Adanedhel, relève toi et reprenons notre route si tu le veux bien, nous n'avons pas lieu de passer plus de temps sur cette phase statique de l'apprentissage!Nous allons cesser de capter la magie en etant assis sans mouvement, mais en essayant de la sentir tout en faisant autre chose."

Nakor tendit amicalement la main à l'elfe afin qu'il l'aide à se relever même si la souplesse et la jeunesse d'Adanedhel lui permettait largement de se passer de ce genre d'aide! Une fois les deux hommes remit en route Nakor débuta un long monologue sur la magie et surtout sur son point de vue

"Ecoute moi bien mon cher, la magie n'est pas à la disposition des magiciens, nous ne devons pas nous méprendre et penser que nous pouvons ordonner à cette force du monde qui est partout! Un magicien à assez de force et de volonté pour plier ce flux à sa volonté et en faire ce qu'il veut ... faire apparaitre un feu, une lumière, de l'eau et tout autre choses de ce genre"

A chaque mot prononcé Nakor avait fait naitre dans sa main une flamme, de la lumière, un jet d'eau et une feuille de chêne

"Pour ce faire il utilise sa propre force interne afin de transformer son énergie interne en flux magique et insuffler ce flux dans celui du monde afin que la perturbation recherché se crée et que le sortilège s'active! Voila ce que font la majorité des magiciens ... ces gens là sont des imbéciles heureux! Ils pensent qu'en imposant son bon vouloir au monde et en y mettant suffisamment de force on peut déployer les plus puissants des sortilèges ... alors ils invente en plus des formules qui permettent simplement d'orienter leurs esprits afin qu'ils n'aient même plus à réfléchir et que leurs esprits se mettent précisément dans l'état nécessaire pour influencer la magie du monde ... comme ça ils se fatiguent et ne réfléchissent plus ... certes ils réussissent leurs sorts mais avec un gâchis de force incroyable et surtout un méprit du monde inacceptable! Je refuse de t'apprendre à ordonner au monde et à te noyer le cerveau avec des formules qui vont te rendre bête parce que tu ne ressentiras plus ce que tu fais ... tu diras des mots sans queux ni tètes et hop ton esprit te volera de la force pour faire un sort! Je n'apprend pas cette magie là ridicule, ma magie respecte le monde et fait toujours comprendre au sorcier qui l'utilise, ce qu'il fait pour que le monde veuille bien faire ce qu'il demande et non ce qui l'ordonne! Dans la formation que je vais te transmettre je t'apprendrais comment faire pour que le monde accepte de t'écouter et que faire justement, dans quelle mesure transformer le monde et le flux de magie pour en tirer ce que tu désire ... une flamme, un bouclier, des ailes et ainsi de suite!"

Nakor se tourna vers l'elfe et prononça des mots simples et directs

"Es tu véritablement prêt à recevoir cet enseignement, long et difficile ou désire tu rebrousser chemin?"

Nakor était à peu prés sur de la réponse de l'elfe mais il ne voulait pas qu'il se soit décidé sans avoir mesuré l'étendue de ce dans quoi il s'engageait
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:30

Adanedhel assimilait peu à peu ce que disait Nakor. Et il aimait l'acouter de sa voix apaisante et douceâtre. Il lui expliquait d'ou venait la magie, ce qu'on devait faire et ne pas faire pour pouvoir la manier, et les règles de cet art si incompris. Ce que Nakor disait, Adanedhel trouvait normal. En effet, les elfes avaient parfois quelques prédispositions pour comprendre et ressentir les choses telles qu'elles sont. C'était ce qui se passait avec lui. Cet art semblait vraiment passionant et intéressait grandement Adanedhel. Puis Nakor lui posa une dernière question avant de réellement se lancer. Il lui demandait s'il était réellement prêt. Durant le moment ou Nakor avait expliqué à l'elfe ce qu'était la magie, Adanedhel avait eu le temps de réfléchire amplement car pour lui la réponse était déjà faite.

"Je suis certain que je suis réellement prêt pour celà"

Un sourire se fit sur son visage aux traits fins et subtils exprimant une expression de bonheur et d'excitaqtion face à la situation. Il progressaient lentement dans la forêt pendant toutes ces explications. Et l'elfe avait hate d'entendre à nouveau Nakor parler...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:15

Adanedhel répondit positivement et avec enthousiasme à la question du vieux magicien, ce qui le rendit heureux car le vieil homme n'avait pas eu d'élève depuis bien longtemps maintenant et il était content d'en avoir un apte à recevoir son enseignement! Nakor était tellement content qu'il prit l'elfe par les bras et se mit à danser avec lui autour du cheval avant de se calmer et de reprendre son discours

"Comme tu commence peut être à le voir, le monde est plein d'un flux que l'on nomme magie ... j'aime bien voir ça comme un matériau .... Ce que je nomme matériau peut donc être manipulé par ceux qui ont assez de volonté, c'est à dire les sorciers! Et si tu sais comment le matériau se comporte pour faire telle et telle chose, et bien tu pourras aussi quand tu en as besoin, le manipuler pour qu'il prenne la forme que tu désire! Mais pour ce faire Adanedhel, tu comprends bien qu'il faut que tu sache très bien comment se comporte le matériau!"

Nakor voyait qu'il n'était pas très clair et décida de prendre un exemple concret

"Si un sorcier à besoin de vent ... oui si tu veux faire du vent! Et bien selon ma technique il faut que tu sache comme le matériau se comporte, c'est à dire quelle forme il prend lorsqu'il y a du vent, pour que tu modèle le matériau autour de toi et lui donner la forme "vent" et voila comment tu aura du vent ... par exemple le flux de magie à l'état naturel est tout à fait désordonné, je ne sais pas si tu l'as bien senti mais tu as du sentir la magie partout autour de toi, qui arrive et qui par dans tout les sens! Elle est donc désordonnée hein? Mais lorsqu'il y a du vent qui souffle, que se passe t il avec la magie ... et bien tout le flux de magie s'oriente selon le courant, il devient donc ordonné, chaque particule de magie suit le courant du vent et on assiste donc à une dance réglé de la magie dans un seul et même sens! Conséquence de quoi mon ami, si tu veux faire du vent, il faut juste que tu demande à la magie de s'ordonner dans le sens ou tu veux que le vent aille ... regarde un peu, je vais agir sur la matériau, en lui demandant de se mettre en rang si je puis dire et de se diriger tout d'un coup vers ce tas de feuille morte que tu vois là bas!"

Nakor leva la main et se concentra mentalement, en visualisant le sens dans lequel il voulait modeler le matériau, et déploya sa magie interne autour de lui pour transmettre sans demande au monde, puis il leva la main et une bourrasque de vent ne tarda pas à aller soulever les feuilles mortes!

"Tu vois je n'ai pas obligé le matériau à prendre une certaine forme, je lui ai montré ce que je voulais et je lui ai proposé de l'aider à démarrer en deployant autour de moi de la magie en ordre, bien reglée ... je n'ai pas gaspillé beaucoup d'énergie interne crois moi! Il va donc falloir que nous commencions par les élémentaires, c'est à dire regarder de plus prêt à quoi ressemble le matériau dans lequel est fait notre monde, aux abords d'un feu, d'une vague d'eau, d'une bourrasque de vent, ou bien d'une montagne ancienne! Nous finirons bien par faire de toi un sorcier de premier niveau c'est à dire pret à manipuler les éléments ... ensuite nous pourrons peut être passé au deuxième niveau mais chaque choses en son temps n'est ce pas?"

Nakor regarda l'elfe et attendait de voir si celui ci avait suivit son petit cour ou s'il avait besoin d'éclaircissement car après tant de temps à manipuler la magie sans même plus faire attention à ce qu'il faisait tellement c'était évident pour lui, il avait un peu de mal à expliquer comment il faisait ... surtout avec une vision si singulière de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:39

Adanedhel suivait le cours de Nakor sans aucune difficulté et assimilait ce qu'il disait avec intérêt et fascination. La magie était vraiment quelque chose de fascinant et il voulait réellement se lancer dans cet art. Ca lui permettrait de s'ouvrir encore plus au monde qui était devant lui, de le comprendre, et de comprendre ces forces invisibles qui l'entouraient partout où il pouvait être.

"Oui c'est normal de faire chaque chose en son temps! Je suis tout à fait d'accord! Sinon... si on va trop vite et qu'on saute les étapes, on n'assimile que partiellement et on ne connait pas la vraie joue d'apprendre et de ce qu'on apprend."

L'elfe pensait vraiment ce qu'il disai et la magie était quelque chose qui regorgeait tellement de beauté et de bonheur qu'il n'aurait pour rien au monde voulu perdre ce qu'elle offrait. Aussi minime que puisse être cette perte...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:12

Nakor etait content de voir que l'elfe semblait le suivre et comprendre ce qu'il disait! Le vieux magicien commenca de nouveau à parler mais cette fois çi en essayant de faire plus court, en effet il voulait commencer doucement son enseignement afin de poser de bonnes bases

"Bien alors si tu es d'accord sur la forme et le fond mon ami, nous allons aller trés doucement ... dés que je te sentirais prés à aller plus loin nous passerons au cran superieur! Je vais donc te demander de choisir un element : eau feu terre air ... un de ses quatres et tout en marchant nous allons essayer de sentir quelle forme magique, le flux que je nomme materiau prend, lorsqu'il se trouve sous la forme de cet element!"

Nakor reflechissa un peu et attendit de voir qu'elle serait la reponse de l'elfe! Puis soudain il se reprit avant qu'il est put dire quoi que ce soit

"Non, en fait c'est moi qui vais choisir parce que si je n'aime pas l'apprentissage regulé et stricte que donnent les mages de notre monde, il faut quand même suivre une certaines logique : evoluer dans le flux tout en essayant de se concentrer pour capter ses mouvements et surtout ses non mouvements est hardu! Nous allons donc commencer par l'element le plus facile : la terre! En effet elle est partout sous tes pieds autour de nous il sera donc plus facile de sentir cela! Bien si tu es pret nous allons y aller, continue à marcher et ferme les yeux si cela t'aide .... cela t'aidera forcement! Tu va essayer de te connecter de nouveau avec l'endroit de ton corps qui regroupe ton propre flux magique! Ce flux est partout en toi, mais il a un point d'attache fort qui te permets d'en prendre instantanement le controle si tu te connecte au bon endroit! Pour trouver ce lieu trés vite il va falloir t'habituer à trés rapidement calmer ton esprit et ses pensées afin d'entendre la magie de ton corps! Il te faudra deja un peu de temps pour reussir à marcher, calmer ton esprit, le vider et te connecter à ton centre magique, ce que les anciens nommé le wal! Quand cela sera fait il faudra que tu t'attaque à la deuxieme partie du plan : faire sortir de toi un flux homogene, dans toutes les directions et essayer de sentir quelle perturbation il ressent, à cause de la magie de la terre ... ainsi tu pourra determiner la forme complexe du flux magique elementaire de la terre! Quand tu y sera arrivé nous passerons à une autre etape! ... Je te regarde faire mon ami!"

Nakor fit un grand sourire en sachant qu'il etait complexe pour un magicien de faire ça pour la premiere fois et de comprendre vraiment comment faire, mais aprés plusieurs essais Adanedhel parviendrait certainement à se conecter à sa magie sans perdre la connexion à cause de son activité comme la marche ou autre. Aprés il lui resterait à analyser la forme du materiau et à reussir à le remodeler ce qui etait encore bien plus dur et long, mais tout les deux avaient une longue route à faire et une fois que l'elfe reussirait à manipuler à peu prés la terre il pourra accelerer sa formation!Nakor esperait aussi que l'elfe lui donnerait des informations sur son passé et sa vie, ses gout et ses plaisirs ... pour faire plus ample connaissance et ne pas etre juste là pour donner ses savoir à un loup assoifé.
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:13

[désolé pour le grand retard]



Au fur et à mesure de leur marche, Adanedhel écoutait le magicien lui dire ce qu'il devait faire. C'était fort dur à comprendre, même si c'était fascinant. En effet, sa soif d'apprendre ne s'arrêtait pas. Il voulait apprendre, encore et toujours. Il avait beaucoup d'ambition. Mais lorsqu'on vous sort une parole aussi complexe, généralement, on ne comprends pas tout de suite ce qu'on attend de nous. Mais l'elfe ne se découragea pas et repris dans sa tête les points importants de ce que le mage avait dit tout en continuant de marcher. Quand le mage lui dit de prendre l'élément terre Adanedhel fut content. En effet il aimait beaucoup cet élément. il avait toujours vécu dans la forêt et les arbres, alors quoi de plus naturel. De plus son amour pour la nature le rapprochait d'uatnat plus de cet élément.

"Ca tombe bien, j'adore cet élément. J'y ai vécu tout ma vie, dans les arbres, prairies, grottes etc... Alors je pense pouvoir y arriver. "

Il se concentra donc et essaya d'appliquer ce qu'on lui avait demandé. Il devait commencer par trouver son point d'ou son flux magique sortait. Il ferma les yeux et pongea au plus profond de son être. Il se calmait peu à peu, régulait sa respiration et son esprit et essaya de d'écouter la mélodie de la magie qui sommeillait en lui. Il devait trouver d'ou venait cette mélodie. Il suivait peu à peu les indices qu'elle lui laissait et trouva son point. IL se trouvait au centre de lui même, au niveau de son nombril. C'était le centre de son corps... c'était son wal. Il essaya donc de rassembler un maximum de flux au centre de son nombril, comme un ressort que l'on compresse peu à peu et soudain, il relacha tout ca et son flux sortit comme si d'un coup, on relachait ce ressort. Il sentait le parcours de ce flux parcourir tout son corps et s'étendre partout autour de lui et rencontrer les corps tout autour de lui.
Il ouvrit alors les yeux et vit le magicien qui le voyait.

"Alors, c'était comment?"

Dit-il avec un peutit sourire. En effet, il ne se faisait pas d'illusions, il ne pensais pas avoir fait un tabac!
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:25

Nakor observa avec attention son jeune apprenti mettre en pratique les conseils de son professeur. Le vieux magicien fut content de voir qu'Adanedhel ne rechignait pas à la tache et que même si ça lui semblait ardu, l'elfe était prêt à se lancer corps et âmes dans une lutte sans merci afin de réussir à faire ce qu'il voulait faire! C'était donc un très bon point de départ qui satisfaisait grandement Nakor. Il fut très attentifs aux manipulations internes de son apprenti et fut amusé de constater que pour Adanedhel il ne s'était écoulé que quelques minutes alors qu'il avait mit plusieurs dizaines de minute à s'attacher à son wal et en prendre le contrôle, chose bien normale pour un nouveau magicien aux qualités indéniables. Si Nakor avait choisi la terre s'était parce que cet élément était omniprésent dans le monde et que donc la perturbation que cet élément amène dans la magie est très facile à repérer, c'est donc le meilleur moyen de montrer aux nouveaux ce qu'est la magie et comment la comprendre et la manipuler. Nakor observa avec attention ce qu’Adanedhel parvenait à faire, et cela fut tout de même impressionnant : habituellement un apprenti mets plusieurs heures avant de trouver son wal et d’y rester connecter, là l’elfe avait mis moins d’une heure et surtout il était resté connecté assez longtemps pour envoyer sa magie à l’extérieur de son corps. Nakor était très content, bien sur tout cela était encore très désordonné mais très prometteur, le vieux magicien en était certains. Adanedhel revint enfin à lui

« C’est excellent mon cher petit c’est excellent, tu es parvenus en environs quarante minute à te connecter réellement à ton wal après sa découverte au centre de gravité de ton être ! Toutes mes félicitations, généralement il faut quelques dizaines de minutes de plus et plusieurs jours à un apprenti avant de réussir à ordonner à son wal. Bien maintenant tu as réussi à concentrer ton énergie magique dans ton wal pour la rendre plus directive c'est-à-dire pour que ton esprit soit apte à lui donner des ordres diras t on pour simplifier les choses. Et tu as donné l’ordre à ta magie de quitter ton corps pour t’entourer, tu as même avec un peu de chance senti qu’il y avait des objets ou des insectes autours de toi. Le but du jeu que nous nous sommes lancé tout les deux est le suivant : amener ta magie aux abords de ton corps pour essayer de sentir si un autre flux de magie te parvient, je ne veux pas que tu ressente les êtres vivants ou les herbes autours de toi … quoi que cela est utilisé assez souvent et je t’expliquerais comment et pourquoi faire … mais surtout tu dois commencer par sentir la magie du monde pour ensuite essayer de la copier et forcer la nature à faire des choses qu’elle ne fait pas toute seule constamment : un tremblement de terre, une irruption, accélérer la pousse d’un arbre etc etc etc ! »

Nakor allait continuer à parler quand il perçu le début d’un mouvement qu’il attendait depuis quelques temps déjà et qui commençait à l’étonner, en effet le vieux maitre se précipita sous Adanedhel pour le maintenir debout et l’empêcher de tomber, il glissa pour cela son bras sous les épaules de l’elfe, et le maintint fermement debout !

« Voila ce que j’attendais, d’habitudes les jeunes élèves à qui je fais faire ça tombe sans pouvoir me dire quoi que ce soit, juste après avoir ordonné à leurs wals, là tu a réussi à me parler de manière cohérente et en plus à continuer à marcher et à m’écouter … c’est incroyable, tu es vraiment très fort mon ami et je suis content et fier de toi ! Tu es très prometteur c’est bien ! »

Nakor l’aida à continuer à marcher un peu puis dés qu’il jugea d’un endroit correct il s’arrêta et continua de parler en soutenant Adanedhel

« Bien, nous allons nous arrêter un peu, tu va t’asseoir et rester là à te concentrer sur ce qui t’entoure, fais ce que bon te semble va voir ce que tu trouve dans ton wal écoute ton âme et ton cœur ainsi que les battements de la magie de la terre autour de toi … mais surtout ne projette pas ta magie à l’extérieur de toi, au pire amène là proche des limites de ton corps mais pas à l’extérieur, je te l’interdit est ce que c’est clair ! »

Ce n’était clairement pas une question que Nakor posait mais plutôt un ordre doucement et gentiment donné, le vieil homme voulait voir si Adanedhel pouvait utiliser l’une des fonctions les plus importantes de la magie terrestre : la régénération ! Nakor allait donc laisser l’elfe agir un peu seul puis interviendrait pour le guider dans sa découverte de la magie et de son utilisation. Pour ce faire il aida tout d’abord l’elfe à se mettre confortablement par terre contre le tronc d’un arbre puissant et il s’asseya proche d’Adanedhel, en tailleur juste en fasse de lui, ses genoux touchant ceux de l’elfe afin que le contact puisse se faire simplement et que le guidage soit plus efficace

« Es tu prêt mon ami ? »

Nakor attendait une réponse tout en commençant dors et déjà à se connecter à la pulsation réconfortante de la magie terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:26

Adanedhel était assez content de lui même, quoique cet exercice l'épuisa totalement. Il vacillait mais refusait de le laisser transparaître. Son père, avant de mourir lui avait dit qu'il ne fallais jamais montrer ses faiblesses et toujours les contenir. Cette citation avait pour l'elfe énormément d'importance. C'est pourquoi il tenait comme il le pouvait et s'accrocher pour paraître encore en état de marcher. Mais il fut un moment ou il n'en put plus et tomba. Le magicien le rattrapa d'une main fort vigoureuse. Il avait énormément de force et celà, il le sentit dès le premier contact.

"Je suis désolé. Je suis épuisé. Un arbre... Il faut m'adosser contre un arbre."

Le magicien le fit. L'elfe avait effectivement insisté pour etre adossé contre un arbre. Depuis tout petit, il aimait leur contact et celà lui remettait ses idées en place. En effet, ce contact lui procurait un sentiment de protection et c'est pourquoi il passait beaucoup de temps dans ceux-ci.

"Merci" dit-il.

Nakor lui donna quelques instructions que l'elfe écoutait comme il le pouvait. En effet, son épuisement était grand et entravait ses sens. Mais il tenait bon et faisait son possible pour écouter.
Adanedhel repartit donc en son fort intérieur, dans son âme pour retrouver son wal. Ce ne fut pas aussi difficile qu'il l'avait imaginé. Il suivit une petite lueur au fond de lui... et le retrouva après une bonne quinzaine de minutes. Cette lumière avait quelque chose de fort rassurant. Puis une question lui traversa l'esprit.

"Nakor, je viens de penser à quelque chose. L'énergie que l'on propulse hors de son corps, est-ce ce que l'on appelle l'aura de chaque être vivant? J'en ai entendu parler... et j'avoue que ca m'intrigue énormément. Et pourquoi y a t il des couleurs différentes pour chaque être? Je les voyais quand j'étais plus jeune, du moins, je les percevais... Mais tout s'est bloqué lors de la mort de mes parents... Alors je ne sais plus trop ce que c'est ni à quoi ca sert..."

Cette question, il voulait la poser depuis longtemps... Mais il ne savait aps à qui étant donné qu'il ne connaissait pas de mages aussi fort que celui qu'il avait devant lui...

Il sentait peu à peu sa vitalité lui revenir, même s'il avait un peu sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:39

De par leur contact physique Nakor put aider Adanedhel à se concentrer, l'elfe eu tout de même la force de lui poser une question. Nakor y répondit du mieux qu'il put

"Non pas vraiment Adanedhel, tu as peut être ressenti des choses en expulsant ton énergie dis moi? Tu as peut être senti la présence d'être vivant ou de plante ... or tu les as senti sans qu'elles utilisent leurs énergies magiques! L'aura est ... disons que c'est la signature d'un être vivant tout le monde en possède une, sorcier ou non plante ou humain, cela vient de l'âme et de la lumière qu'elle dégage dans le vaste monde ... un sorcier peut se servir de son énergie interne que tu as utilisé, pour capter les auras des gens, c'est à dire sentir la présence d'un être doté de vie, le plus grand cadeau des dieux! Et oui Adanedhel, l'aura est la marque que les dieux ont laissé en nous, le souffle de vie si tu préfère, et voila pourquoi il est de différentes couleurs : parce que personne ne possède la même durée de vie qu'un autre d'une et de deux parce que chaque race possède une durée de vie moyenne très variés, voila pourquoi tu peux distinguer les gens appartenant à des races différentes et même avec un peu d'entrainement reconnaitre quelqu'un ... une aura si tu préfère, parmi plein d'autres qui ont la même couleur de base c'est à dire des êtres issue d'une même race! Je ne sais diablement pas si j'ai étais clair mon cher!"

Nakor ria fortement puis utilisa son contact physique avec l'elfe pour maintenant le guider vers les pulsations magiques régénératrices de la terre, il mit sont flux magique en branle puis le dirigea d'abord vers la terre. Nakor reconnue très vite cette magie ancienne et puissante, une fois connecté il entra dans l'elfe et utilisa ses pouvoirs pour guider le flux magique d'Adanedhel jusqu'au bon endroit

"Ferme les yeux et suis moi, sens ma magie en toi et accepte là! Maintenant tu va me laisser le contrôle sans pour autant lâcher la bride ... comme si je conduisais le chariot et que toi tu avais tes mains sur les miennes pour apprendre à conduire d'accord!"

L'elfe sembla obtempérer et se laissa guider par le vieux fou. Nakor amena le flux magique d'Adanedhel aux abords de sa peau et ouvra le flux de la terre, en modelant le siens pour que l'elfe sente de l'intérieur le battement singulier de la terre. Une fois que l'elfe sembla comprendre la chose et garder contact avec, Nakor lâcha ses pouvoirs et laissa l'elfe seul avec lui même!

"Bien tu va te concentrer sur cette pulsation que tu ressens et qui vient perturber le flux que tu as toi même modelé jusqu'à ce qu'il te remplisse de l'intérieur et soit aux abords de ton corps! Continue à capter cette petite perturbation et laisse la agir sur ton corps fatigué et tes ressources d'énergies endommagés! Je vais te laisser seul quelques instant d'accord!"

Sur ceux Nakor se leva et allait briser sa connexion avec la magie terrestre quand il entendit un appel au loin, se concentrant u peu plus il senti le vent s'engouffrer dans le sentier et venir à son contact, poussant plus loin ses perceptions, Nakor entendit une voix

"Mes amitiés sage Nakor,
Je vous fait parvenir cette note par le vent. Mon message n'est pas désintéressé. En effet j'aimerais vous rencontrer le plus tôt possible dans l'endroit que vous jugerez approprié. En attendant le jour de notre rencontre,
De Noranthiel
"


Nakor décida de répondre en renvoyant le vent là où il était arrivé afin de transmettre une réponse claire et puissante à son envoyeur

"Le vent m'a apporté votre intérêt, si vous êtes vraiment envieux de me rencontrer, soyez ponctuel et rejoignez moi des maintenant là où je me trouve, vous ferez ainsi preuve de votre efficacité"

En effet Nakor avait senti la proximité de l'être qui avait pris contact avec lui et qui avait eu la politesse de demander la permission de le rejoindre plutôt que de l'y forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Dilféam de Noranthiel
En attente de validation..
Dilféam de Noranthiel


Nombre de messages : 148
Âge : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:26

Dilféam n'était pas repassé dans la Forêt d'Aduram depuis qu'il avait rejoint Diantra. Aujourd'hui ca faisait maintenant quelques jours qu'il avait quitté la ville, voyant son incapacité a y agir activement. Il avait essayé de faire de son mieux pour aider les habitants mais tout ce qu'il avait pu faire n'avait pas eu grand utilité. Au mieux il avait repoussé la contamination de certains d'une semaine ou deux. Finalement il était retourné dans son élément, la forêt, et celle qui était la plus proche était celle d'Aduram. Dilféam serait bien retourné jusqu'à la Forêt Anaëh qu'il connaissait comme le fond de sa poche -bien qu'il n'ait pas de poches- mais il lui aurait fallu au moins deux jours de voyage même s'il s'était déplacé a pleine vitesse, et il avait pensé que tant qu'il était sur le territoire des Hommes autant en profiter.

Plus tôt dans la journée Dilféam avait sentit les vibrations d'un être d'une puissance hors du commun. Il avait fallu qu'il se concentre pendant près d'une heure avant de trouver le détenteur de ce pouvoir. En réalité le Mage qu'il avait sentit était bien plus loin qu'il ne l'avait pensé en premier lieu. Heureusement son rayonnement était assez puissant pour que Dilféam puisse le sentir même s'il était en dehors de son champs de "vision" habituel. Une fois qu'il avait réussi a atteindre ladite personne, Dilféam s'était rappelé avoir entendu parler d'un Mage plus vieux que n'importe quel homme œuvrant pour le compte de la Lignée. Dilféam ne connaissait pas bien cette Lignée, mais d'après ce qu'il en avait appris, les rejoindre pourrait être une bonne chose. Le Druide envoya donc un message au vieil homme, recevant une réponse peu de temps après alors qu'il s'était déjà mis en marche vers le Mage. Dilféam sourit quand le Mage annonça dans son message qu'il voulait le voir sans attendre. Alors comme ça c'était un test, le Druide ne se souvenait plus du dernier test qu'il avait eu a passé. A vrai dire en y réfléchissant un peu plus il ne se rappela pas avoir passé jamais aucun test.

Dilféam mit ces pensées de côté et se concentra. Sous ses pieds la terre s'ouvrit, l'avalant en un instant. Une fois sous terre la magie opéra. Le Druide se déplaçait plus vite qu'il ne l'aurait pu s'il avait été sur la terre ferme, ce qui pouvait sembler quelque peu paradoxal a première vue. Quoi qu'il en soit il ne fallu pas plus d'une petite minute pour que Dilféam rejoigne son but.

Il s'était focalisé sur le Mage, remarquant alors qu'il s'approchait qu'il n'était pas seul. Un Elfe Sylvain a en juger par les vibrations. Dilféam avait toujours apprécié les Elfes, surtout ceux qui avaient au moins son age. Il n'avait pas vraiment d'explication a cela, c'était surement parce que parmi les humains personne n'avait vécu autant que lui. Exepté Nakor. C'était une autre raison qui avait poussé Dilféam a contacté le Mage. Rencontrer un homme qui était plus vieux que lui allait sans doute être très intéressant. Le Druide était arrivé. La terre s'ouvrit une nouvelle fois, et Dilféam se retrouva sur ses deux pieds a faire face au Mage et a l'Elfe. Il parla d'une voix calme et posée, ses yeux clos comme a son habitude.


"- C'est un plaisir et un honneur que de vous rencontrer enfin en personne Nakor."

Dilféam se contenta de saluer l'Elfe d'un petit signe de la tête, restant poli mais faisant comprendre qu'il était pour le Mage, pas pour lui. L'Elfe en question n'était pas très vieux, plus jeune que Dilféam ça il pouvait le sentir mais de pas plus de quelques décades. Le Druide fut un peu surpris et déçu, il s'était imaginé trouver un Elfe beaucoup plus vieux en compagnie du vieil homme mais il chassa ces idées rapidement, ce concentrant sur ce pourquoi il était la.

"- Mon nom est Dilféam de Noranthiel, et il m'étonnerais que vous ayez entendu parler de moi. Quoi qu'il en soit j'ai entendu beaucoup de chose a votre sujet et au sujet de la Lignée, je me demandais si ce qui se racontait était vrai. Pour tout dire j'ai déjà les réponses a un grand nombre de mes questions en vous rencontrant, par contre j'aimerais en savoir plus sur la Lignée."

Le Druide ce contenta de ça, il n'aimait pas parler pendant de longues minutes pour dire ce qui pouvait être dit en quelques phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:23

L'attente fut brève et appréciablement surprenante, en effet un druide rien de moins et très puissant en plus, venait de sortir de la terre, non loin de Nakor! Le magicien était content de voir que l'homme avait fait vite, cela ne lui laissait plus que deux options : soit il était très intéressé par la lignée et ce pour de bonnes raisons, soit il était très intéressé par la lignée et ce pour de mauvaises raisons. Nakor attendait un mouvement, une réponse ou des questions de la part de l'étrange personnage! Il était relativement mature, ce qui devait signifier un âge assez avancé en réalité, au vue de ses origines, de plus l'homme gardé les yeux clos ce qui se faisait se poser des questions à Nakor, des questions auxquelles il voulait des réponses. Il fut aussi étonné de voir que son nom commençait à être connu en Miradelphia, ce qui n'était pas arrivé depuis plus de trois cent cinquante ans.

"Ravi de voir que je n'ai nul besoin de me présenter, ce qui est étonnant parce que je ne vois pas qui parle de moi en Miradelphia!"

Nakor fit comme à son habitude, machinalement et entortilla sa barbe autour de son bâton et s'inclina. Une fois relevé Nakor désigna Adanedhel et s'exclama

"Je me permets donc de vous présenter mon ami apprenti magicien Adanedhel Aërendil. Alors vous voulez savoir ce qu'est cette lignée de l'arbre blanc hein? Je vais vous présenter les choses clairement je vais répondre à vos questions mais il faudra ensuite que vous répondiez aux nôtres ... si tentez que mon ami ai des questions à vous poser! La lignée de l'arbre blanc est une vieille lignée crée par des humains nobles qui voulaient protéger le monde des hommes de la menace drow aux portes de Diantra sans défense il y a un peu plus d'un siècle et demi ... ce fut une belle bataille si mes souvenirs sont bons ... et ils le sont! Mais avec le temps et les agissements des rois de Diantra, la lignée s'est lentement mais surement éteinte! L'un des derniers descendants du premier général de la lignée a récemment décidé de redonner un nouveau souffle à cette noble cause! Pour ce faire il à monté une armée qu'il entraine en vue du combat proche qui attend le monde des hommes! A ce propos il m'a rencontré et m'a demandé de former ses magiciens et de leurs apprendre quelques bons tours ... après tout qu'ai je à faire d'autre à mon âge! Je suis donc le capitaine des Tassalan, les magiciens de la lignée ... et accessoirement recruteur! Nous luttons contre le mal et tout ses attraits dans le but d'un jour, mettre un terme à la folie meurtrière et à la haine qui ronge les racines de Miradelphia!"

Nakor n'avait rien d'autre à ajouté, et sentait déjà Adanedhel reprendre fortement du poil de la bête après son contact avec la magie de la terre, le vieux magicien se disait donc que l'elfe allait venir poser des questions simple mais précise sur son identité, en espérant qu'il ne le considérerait pas comme une menace et qu'il tenterait une attaque.

"A moi de vous poser des questions! Je pourrais vous demander qui vous êtes mais j'en sais déjà pas mal sur vous dites moi si je me trompe : vous etes un druide, très proche de la nature, vous etes ancien ... aux vues des critères humains bien sur ... et vous maitrisez très bien votre art, au point de parvenir à me retrouver alors que nous ne nous connaissons pas et de garder vos yeux fermé alors que vous me voyez très bien! Je dois l'avouer cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé de druide de votre talent ... je pensé vos maitres éteints! Je me suis trompé bien heureusement pour vous! Alors avec tout ça je n'ai toujours pas posé de question n'est ce pas! Alors voila ma question, elle est très simple et direct, j’attends une réponse égale : qui vous as parlé de la lignée, de moi et surtout pourquoi voulez vous vous y intéresser?"

Nakor cessa de parler brusquement et attendit, son bâton à la main, que le druide donne une réponse, à moins que ce soit son ami l'elfe qui parle le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Dilféam de Noranthiel
En attente de validation..
Dilféam de Noranthiel


Nombre de messages : 148
Âge : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:02

Dilféam écouta d'une oreille attentive. Alors c'était ça la Lignée. Le Druide avait entendu beaucoup de choses, certaines étaient totalement fausse bien sur mais la majorité des personnes qu'il avait entendu, qu'ils devinassent ou qu'ils eussent connu de l'intérieur les choses personnellement ou par un proche, avaient dit juste. Dilféam fut réconforté, il ne pouvait pas s'impliquer dans une pareille aventure sans être sur qu'il ne faisait pas une erreur en rejoignant le camp qu'il cherchait justement a combattre. Quoi qu'il en soit Nakor avait rassuré Dilféam et avait fait disparaître ses derniers doutes. Puis le Mage l'interrogea. En tous cas il voulait en savoir beaucoup sur Dilféam et sur ses intentions. Evidemment le Druide comprenait parfaitement cela, autant que lui ne voulait se battre pour l'ennemi, Nakor et la Lignée ne voulaient pas de l'ennemi dans leurs rangs. Dilféam laissa le Mage finir, trouvant impoli de l'interrompre alors qu'il parlait. Et pour parler il parlait vraiment beaucoup, ce qui en réalité n'était pas pour déranger Dilféam. On en apprend plus sur les gens en les écoutant qu'on ne veut bien le croire. Une fois que Nakor eut terminé Dilféam parla, toujours avec cette voix posé et calme.

"- Tout d'abord je vous remercie de l'éloge que vous me faites, même si je ne pense en rien la mérité. Pour ce qui est de vos suppositions vous avez vu juste, je suis bel et bien Druide. Pour mon age disons simplement que le sang elfique a su se montrer d'une aide plus que bienvenue. Mes yeux troublent en effet la très grande majorité des gens, mais le fait est que je vois mieux les yeux fermer. Certains prennent cette affirmation pour une plaisanterie mais ca ne l'est en rien. Je ne sais pas si je maîtrise très bien mon art comme vous le laissez entendre. En réalité je ne fais que demander, et la Nature me répond. Ou non. Avant d'aller plus loin j'aimerais vous corriger sur un point : Nos Maîtres ne peuvent s'éteindre ou disparaître comme vous semblez le penser. Mes Maîtres sont tout autour de vous, de l'air que vous respirez a la terre ou vous marchez, jusque dans les aliments et l'eau qui maintiennent en vie les hommes. Tant qu'il y aura la Nature il y aura des Druides, qu'ils soient dix ou mile, la Nature saura toujours partager son savoir, tant qu'elle trouvera des hommes dignes de le recevoir et qui en ont la volonté. Ceci étant dit notre nombre n'est plus aussi important qu'il l'était lors des temps anciens."

Dilféam marqua une légère pause avant de reprendre.

"- Pour ce qui est de savoir qui m'a parler de la Lignée disons qu'un oiseau me l'a murmuré a l'oreille. Je me suis ensuite renseigner par dela le monde des hommes et votre nom est revenu dans les conversations très souvent, que je sois ou non invité a partager lesdites conversations. Si je vous ai contacté c'était pour deux raisons, premièrement savoir si la Lignée était ce que je pensais, et pour vous rejoindre. Mes raisons sont des plus simples. Les Drows et la noirceur qu'ils portent obscurcissent le monde, la Nature n'a pas créé ces êtres, ils sont l'œuvre d'un autre, et aujourd'hui ils menacent l'équilibre fragile de Miradelphia. La Nature m'a informé de cela il y a longtemps déjà et aujourd'hui je ne peux rien faire seul, il faut que je prenne part a quelque chose de plus grand si je veux faire ce qui est juste. Je ne peux pas rejoindre les armées des hommes ou des elfes, je ne leur serai pas d'une grande utilité, mais je peux rejoindre la Lignée."

Le Druide cessa de parler, attendant une réponse de Nakor. En réalité que le Mage l'invite ou non a le rejoindre n'était pas le plus important, s'il lui demandait de partir Dilféam le ferait avant même qu'il ait pu cligner des yeux. Mais Dilféam sentait que ces jours commençaient a arriver a leur fin, s'il voulait faire quelque chose il devait le faire aujourd'hui, et non demain. Mais s'il avait a faire face seul aux Drows il leur ferait face et repousserait les ténèbres aussi loin qu'il ne pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:23

Nakor écoutait tranquillement le druide qui lui faisait face, cet homme au sang d'elfe était en effet calme et reposé, mais aussi sur de lui et direct! Comme la nature et quoi qu'il puisse en dire il maitrisait diablement bien son art, si justement il demandait à la nature plutôt qu'il ordonnait! Dilféam donna quelques précisions sur ses origines et ses pouvoirs, puis parla de la lignée. Très intéressé Nakor hochait la tête simplement pour spécifier à son interlocuteur qu'il entendait bien ses propos. Le vieux magicien réfléchissait un peu avant de donner sa réponse, et commença tout d'abords par éclater de rire, d'un rire franc et chaleureux!

"Par les dieux mon ami, dans votre bouche les mots sont des armes à double tranchant : vous répondez à mes questions sans vraiment me donner la réponse. Mais c'est très intéressant de voir que dans Miradelphia on parle de moi! Pour ce qui est du reste je vais vous donner mon point de vue : vous avez envie d'agir et de faire quelque chose pour le monde car vous vous retournez vers votre passé et vous n'y voyez pas suffisamment grand choses pour vous sentir bien! C'est honorable que de vouloir se battre pour celle qui nous a tout donné ... la nature vous a donné un don et elle vous a permit de vivre bien des années. Avant de partir vous voulez lui donner un dernier coup de main, et de part votre nature cela fait de vous quelqu'un qui a une réelle et puissante motivation pour aller jusqu'au terme de notre combat ... un point pour vous! Ensuite vous dites que vous ne maitrisez pas spécifiquement bien votre art ... mais sachez Dilféam, que si vous demandez à la nature au lieu d'ordonner et bien ... croyez en un magicien, vous êtes sur la très très bonne voie!"

Nakor hurla de rire une fois de plus avant de reprendre

"C’est simplement preuve d'une connaissance accrue du monde et de son fonctionnement ... ainsi que la preuve formelle que vous êtes un être bon en dehors de toute vilainie! Un deuxième point pour vous. Enfin la lignée à besoin d'hommes et de femmes qui ont déjà ses deux point là : un troisième point pour vous! Je vous invite donc à rejoindre la lignée ... tout cela ne sera officiel que quand vous aurez rencontré Valkayre, le maitre de la lignée de l'arbre blanc. Mais si je vous conseil vivement, cela devrait aller croyez moi!"

Nakor se mit à danser et à rire en pensant au fait que finalement il était chargé du recrutement et que c'était donc à lui de choisir! Nakor se tourna et vit qu'Adanedhel était en train de se lever, fraichement remit en forme et qu'il cherchait le vieux magicien de l'œil! Il n'allait donc pas tarder à arriver prés des deux nouveaux compères de voyage!

"Nous allons moi et mon ami, faire route vers le grand nord, voulez vous nous accompagner ou nous rejoindrez vous plus tard en un lieu dont nous pourrions convenir ... car sachez une chose Dilféam ... non plutôt deux chose d'une tout les membres de la lignée sont libres de faire ce que bon leurs semble sauf le jour ou Valkayre les appellera pour aller au combat servir la lignée, et de deux nous allons nous tutoyer si vous le permettez parce que le vouvoiement est pour les protocolaire .. et je ne le suis pas!"

Nakor glissa un clin d'œil au druide et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dilféam de Noranthiel
En attente de validation..
Dilféam de Noranthiel


Nombre de messages : 148
Âge : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:56

Dilféam sourit a l'exentricité du Mage. Les histoires ne semblaient pas raconter cette partie la de ca personnalité. Le Druide sourit, amusé. Alors voila qui était fait, il allait rejoindre la Lignée. Son but se précisait maintenant, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Après avoir passé la très grande partie de sa vie a méditer ou a hanter les forêt, faire quelque chose de vraiment profitable a tous allait le changer de ses habitudes et pour de bon. Dilféam avait écouté le Mage d'une oreille attentive.

Alors comme ça il pourrait accompagner Nakor et son jeune ami dans leur voyage. Pourquoi pas. Après tout ce n'était pas comme s'il avait quelque chose de prévu, bien qu'il serait bien repassé a la Cascade de l'Eden. Mais peut être devait il rester dans les parages pour ne pas manquer son rendez vous prochain avec le Chef de la Lignée. Peu importait, il trouverait bien quelque chose a faire, il trouvait toujours quelque chose a faire même si c'était méditer a l'intérieur d'un arbre.

Quoi qu'il en soit Dilféam pensa que laisser Nakor et son disciple seuls était plus raisonnable, les deux hommes allaient avoir du travail et le Druide ne voulait pas les déranger. Evidemment on aurait pu penser qu'il aurait pu profiter de l'enseignement de Nakor mais ce n'était pas le cas, Dilféam ayant une approche de ce qu'on pourrait qualifier de "magie" totalement différente de celle du Mage.


"- Je te remercie Nakor. Pour ce qui est de te proposition de vous accompagner je vais refuser poliement. Quand le Chef voudra me rencontrer tu sauras comment me trouver."

Dilféam sourit en repensant au message transporté par le vent. C'était d'une efficacité a toute épreuve et d'une rapidité extrème. Et le mieux c'était que personne d'autre que le destinataire ne pouvait l'entendre. En temps voulu il faudrait qu'il en parle aux responsables militaires de la Lignée, ils seraient surement intéressés.

"- Je te dis au revoir et a bientôt Mage Nakor !"

Sur ces mots Dilféam disparut une nouvelle fois dans la terre, voyant du coin de l'oeil l'Elfe s'approcher de Nakor.
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:03

Adanedhel était entrain de se reposer lorsque Nakor lui parla de quelqu'un qui les rejoindrait. Soit se dit-il... En vérité, l'elfe n'avait jamais vraiment aimé les étrangers. S'il était maintenant avec Nakor, c'est que le mage l'intriguait et lui plaisait énormément, mais il ne pouvait pas en dire de même sur tout le monde. A vrai dire, c'était fort exceptionnel. Adanedhel se tint donc sur ses gardes dans la mesure du possible, c'est à dire, dans la mesure ou il le pouvait car son énergie s'était fort réduite après sa propulsion. Il guettait l'arrivée de l'étranger. C'était pour lui habituel. Il était toujours sur ses gardes et c'était instictif. Soudain, un type surgit du sol. Sans hésiter, Adanedhel sauta sur ses jambes comme un félin, brandit son arc, prit une flèche de son carquois, et banda son arc. Celà s'était passé en 2 secondes, pas plus, malgré sa grande fatigue. Il regardait l'intrus avec un air de menace, mais il était distant même si Nakor s'avança sans hésiter. Il baissa sa garde lorsqu'il réalise qu'il n'avait peu à craindre, mais ce n'est pas pour autant qu'il rangea son arc.
Il fixa l'étranger tout en restant attentif aux environs car il n'était peut-être pas seul...

Nakors et Dilféam prirent une conversation. Celà n'importait que très peu Adanedhel qui ne voulait pas vraiment en faire part.

Puis, environ une heure plus tard, l'étranger les quitta. Il jeta un oeil à l'elfe qui ne cligna pas.

Il s'autorisa à ranger son arc et ses flèches en attendant la réaction de Nakor. L'elfe avait repris son expression du visage normale mais ne dit pas un mot... attendant que Nakor parle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le grand nord (PV Adanedhel) Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le grand nord (PV Adanedhel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour le nord ! [Nimmio]
» En route pour le Nord | Arnoul de Stern [Fini]
» [Missive] Du Grand-Sud au Grand-Nord
» A la poursuite du rêve du Grand-Nord
» Au détour d'une route...à l'ombre d'un grand chêne. [Hanegard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: