-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anna Fauyeur - Aventurière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière Empty
MessageSujet: Anna Fauyeur - Aventurière   anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:03

Anna Fauyeur anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière Icon_gender_female Demi-Drow

Âge :
45 ans au total. Soit deux fois moins en terme de croissance.
Métier : Exerce le métier d'aventurière, a été assassine durant une période.
Alignement : Neutre.
Classe d'arme : Corps à corps - épée batârde.


Particularités : Est vierge à ce jour. A sombré dans la paranoïa. Est très solitaire.

Équipement :
Ne se sépare jamais de son épée bâtarde, forgée par Toulec, une des meilleures œuvres de celui-ci. Elle lui a été volée à la cour des miracles de Diantra et elle en a rachetée une un peu plus tard. Est protégée d'une armure de cuir, un plastron. Porte des vêtements amples, qui ne laissent pas voir grand chose de son corps gris, ceinture, bottes de marche, un sac rempli du nécessaire à voyager quand elle ne l'oublie pas. Sa tenue se constitue d'un collant, d'une robe sale et épaisse, d'une jupe, d'une tunique, plus un pull de cuir et enfin une veste. Elle est toujours gantée de cuir noir. La seule partie de sa peau grise visible est la tête et le haut du cou. Elle n'a pas grand chose dans son sac de voyage.

Description physique :
Son visage est doux et sensuel bien que féroce et implacable lorsqu'il le faut, en situation de danger. Elle a des traits plutôt harmonieux mais en même temps assez bruts, ses lèvres sont volumineuses. Sa chevelure est courte ( à l'épaule ) et aucune mèche ne touche son front, de couleur châtain foncé, contrastant avec la grise pâleur de sa peau. Ses cheveux sont gras et sales, ils mériteraient d'être peignés car ils sont très beaux à la base. L'hérédité l'a dotée d'une ligne impeccable ( elle se sous-alimente parfois ) ainsi que d'une poitrine de bonne taille. La demoiselle mesure un mètre soixante-huit pour soixante kilos de muscle. Elle a donc un ventre plat mais quelques formes et rondeurs qui savent la faire apprécier. Ce n'est pas une anorexique bien qu'elle soit contrainte à jeuner de temps à autre. Ses yeux sont d'un noir des plus ténébreux, lui interdisant de s'intégrer à la plupart des sociétés. Son regard est fixe et fou, personne ou presque ne peut le soutenir. Elle a une cicatrice sur le ventre marque d'un Drow qui a tenté de l'assassiner. Ainsi qu'une marque sur le sein, du même Drow, aujourd'hui disparu. Elle est néanmoins très souple et apte au combat, bien qu'elle ne sache pas se battre à mains nues elle est habile avec son épée.

Description mentale :


    Il y a deux facettes d'Anna. Celle que l'on voit le plus souvent lui sert juste de couverture protectrice, d'identité superficielle. Elle est froide, discrète, sans pitié... n'a pas de problèmes à se résoudre au meurtre pur et simple si besoin est. Manipulatrice, elle feint n'importe qu'elle comédie pour se tirer d'affaire. En revanche, la vrai Fauyeur est un ange, toujours prête à donner le meilleur d'elle-même pour faire ce qui lui semble juste, regorgeant d'amour passionnée et fidèle. Je dirais qu'il faut faire preuve d'énormément de sollicitude et de détermination afin de la voir sortir de sa coquille. Enfin, il est utile de préciser qu'Anna hait les Drows et voudrait faire le plus de ravages possible chez son ethnie maternelle. Quiconque traîne un peu avec elle s'aperçoit de sa méfiance maladive (paranoïa) et de son caractère sérieux, autoritaire, qui prend tout de façon terre à terre. Elle n'a jamais prétendu avoir un cerveau. Cela remonte à longtemps mais elle à été traumatisée par sa tentative d'assassinat et à quitter le métier d'assassine pour de bon, désormais le coeur plus juste. Bien qu'elle tue encore pour se défendre. Elle aime bien avoir le contrôle. C'est quelqu'un de pudique mais qui n'aime pas qu'on le croit non-plus, se défiler, passer pour... être mal vue tout court. Elle aimerait être parfaite et qu'on la voit ainsi mais ce n'est pas le cas. Dés que les choses deviennent trop intimes elle fuit. Ce n'est pas une demi-drow très loyale ou partageuse, elle s'attribue toujours la plus grosse moitié. Sauf avec ceux qu'elle aime. Elle est impulsive et ne peut pas rester longtemps sans rien faire. Anna s'exprime principalement par phrases courtes, car elle a peur du dialogue et des gens en général. Elle ne conçoit le fait d'expliquer sa vrai façon de penser qu'en criant. Enfin elle a une blessure au fond d'elle immense, qui a été un peu refermée par Asaliah mais le fait qu'elle ne l'ai jamais revue l'a fait sombrer... ainsi que l'histoire de Gother le vieil ermite semi-drow qui l'a recueilli. Elle mange très salement, toujours seule si possible. Anna ne boit pas souvent d'alcool, elle n'a quasiment jamais été ivre. Tant mieux, déjà que sa mémoire lui joue des tours... Ce n'est pas une personne réfléchie et elle se dit volontiers "faite pour l'action" c'est à dire courir, tuer des monstres, camper, se cacher, se battre, s'engueuler... Mais Fauyeur est très coincée pour tout ce qui touche au sexe on dirait une petite fille. C'est une des choses qui lui fait le plus peur avec les Drows et les villes.

    ¤Brève introduction à la paranoïa de Fauyeur¤

Qu'est ce que la paranoïa de Fauyeur ? C'est un trouble de la personnalité quasiment unique, qui comportes beaucoup de ressemblances avec le vrai trouble psychique de la paranoïa, mais en est un dérivé exceptionnel. Ce syndrome reprend en fait les grandes lignes du genre, méfiance disproportionnée notamment... susceptibilité aussi.
    -Cause du syndrome

C'est brisée en plein élan alors qu'elle faisait son métier que Anna a commencé à en contracter les premiers troubles. A la suite d'une tentative d'assassinat sur sa personne, la demi-drow a vu son univers s'écrouler. Elle qui était tellement sûre de sa force et avait une foie terrible en la bonne marche des opérations... cet attentat l'a traumatisée à jamais.
    -Les différents symptômes

Pour commencer, l'effet principal reste une tendance incontrôlable à voir le mal partout, et plus particulièrement celui qui l'a causé (Bahelaskross Khala'zzaa en l'occurrence). Par exemple si elle rencontre un voyageur encapuchonné, selon elle, ce sera fatalement Bahelakross. Celui qui a cette maladie pense que tout le monde lui veut du mal, ou alors a des raisons mauvaises d'agir. Le cerveau ne peut se contenter d'une explication du type : parce que c'est comme ça et puis c'est tout. Il lui faut une raison, un motif. Le bien n'existe pas, le mal l'entoure dans chaque recoin d'ombre...
Il y a aussi les effets secondaires : grande susceptibilité, autorité sur développée, amour et amitié fortement jalousés, carence affective en permanence, peur irraisonnée de passer à l'acte et hésitations inévitables lorsqu'il faut effectuer un choix.
    -Remède

Quel peut bien être le remède à une telle maladie ? Les événements favorables qui sont arrivés à Anna n'ont pas réussis à la rassurer. Alors quoi ? Bahelakross à disparu, elle ne pourra donc pas le tuer pour assouvir sa vengeance. Reste le fait de trouver l'amour, peut-être serais-ce un antidote efficace ? Ou alors, un exutoire dans la violence ? Ce qui sûr, c'est que sa maladie est soignable, pas incurable. Mais difficile à soigner, oui... Aucune potion ou sort n'y peut quelque chose, si ce n'est de façon temporaire.
    -Évolution

Non, ce type de paranoïa de stage pas. Dans les heures qui suivent la contamination, on est prit d'une terrible envie de tout envoyer en l'air. C'est ce qu'Anna à fait en quittant sa ville, son métier, ses amis... pour partir à l'aventure. Ensuite, au fil des mois, le doute va vous rendre malade au point qu'il sera difficile pour l'intéresse d'avoir une conversation normale. Le plus souvent, il prononcera le moins de syllabes possibles, surtout avec le temps.
    -Arrivé à terme

L'intéressé finit le plus souvent par se suicider si le remède n'a pas été trouvé à temps. On note une résistance de 5 ans en moyenne, Anna a déjà passé ce cap.
    -Exceptions

Dans l'éventualité où le patient aurait le loisir d'observer une personne au point d'être totalement persuadé de ses bonnes intentions, ce qui prendrait certainement très longtemps, il peut finir par lui accorder sa confiance. Cette décision devra être motivée par un fort intérêt réciproque entre les deux amis. Comme l'amour ou une très grande redevance.


    ¤ Histoire :


Citation :
¤ Parents :
Taïlice Mal'herg : Drow perverse aux longs cheveux noirs, elle est aussi munie d'une belle paire d'yeux noirs, d'une douce peau noire et d'une élégante robe noire. Toute son plaisir réside dans le fait d'enfreindre les règles établies, si on lui dit de ne pas faire quelque chose, elle aura très envie de le faire juste pour voir le résultat et peu importe les conséquences. Par exemple, enfant, elle s'est jetée du haut d'une petite falaise et a failli en mourir. Judicieusement surnommée "la noire perversion", cette Drow était la mère d'Anna.

Julian Fauyeur : Une allure de chevalier servant, une musculature titanesque, un regard profond et pénétrant, une haute silhouette, une grande adresse au combat... Bref... Un fort bel homme, de tempérament doux, calme en toutes circonstances ou presque, c'est un amant et un père idéal. Mais quant il le faut il n'hésite pas à donner de la voix pour se faire obéir. C'est aussi le père de Benjamin Fauyeur, mais les demi-frère et soeur ne se connaissent pas.


    Anna est l'une des rares sang-mêlée qui ne soit pas issue d'un viol. C'était souvent pendant la saison chaude que les couples se formaient, l'histoire de Julian et Taïlice ne dérogeaient pas à cette croyance. La noire perversion -en quête d'un mauvais coup destiné à mettre en colère sa famille- était tombée amoureuse. S'étant quelque peu éloignée du Volcan, elle avait croisée la route d'un humain solitaire, appuyé contre un arbre et avait eu l'audace de déposer un baiser sur ses lèvres.
    L'homme lui apprit son nom et son histoire, il fuyait la société là jugeant injuste et rêvant d'un monde meilleur, très vite il lui rendit son audace en l'invitant à l'intérieur de sa cabane.
    Là, tout s'enchaina rapidement, les deux tourtereaux se trouvèrent de nombreux points communs : ils voulaient tout les deux un enfant, notamment. L'espiègle Taïlice n'était pas dérangée par la race de son amant, elle pensait que ce ne serait qu'une relation de passage, les Drows vieillissant moins vite. Selon son plan, elle resterait habiter dans la cabane et quitterait Julian lorsqu'il serait trop vieux pour manier une épée, elle aurait un enfant avec lui et lui inculquerait la psychologie farouche de son ethnie.

    Il restait une donnée qu'elle n'avait pas prise en compte... la plus importante.

    ---/o/Ellipse/o/---

    Le temps avait passé faisant peu à peu son œuvre, l'enfant grandissait dans de bonnes conditions, c'était une fille. Mais alors qu'elle dormait une violente dispute éclata entre les deux parents. Taïlice avait pour projet d'apprendre à tuer à son enfant, à cela son amant rétorquait qu'elle n'en avait pas le besoin et qu'on pouvait aisément lui éviter de tels déchirements.

    -La vie des gens... bon sang c'est quoi pour toi ? finit-il par éclater.

    La Drow insista encore et encore, sa fille serait une tueuse, une assassine. Il ne pouvait pas en être autrement et il le savait, le sang, l'hérédité, était plus fort que tout. Alors... la rage au ventre Julian la tua dans un accès de colère, à l'aide d'un poignard qu'il lui planta dans le ventre. Par la suite il regretta milles fois ce geste stupide et incontrôlé. Mais au moins se réjouissait-il de faire lui même l'éducation de cet enfant, oui, il se ferait pardonner ainsi. Sa fille deviendrait quelqu'un de bien. Anna n'a donc jamais connu sa mère... mais son père à été très bien avec elle, ce qui lui apporta une enfance heureuse. Le fait de vivre avec un seul parent eut cependant pour conséquences de développer chez Fauyeur un côté "garçon manqué" très charmant et de lui fournir une éducation tout ce qu'il y a de plus humaine par un père entièrement dévoué à sa fille chérie, lui racontant des histoires d'aventure tout les soirs. Mais les liens de sang sont ce qu'il y a de plus profond... La demi-drow était impatiente de partir à l'aventure et c'est ce qu'elle fit une fois sa majorité atteinte, elle quitta son papa avec émotion mais ne fut pas entachée par le regret.

    Son errance là traina hélas dans des affaires louches. Anna fit la rencontre d'un chef de guilde qui l'enrôla dans son commerce de mort. Elle acquit une épée, objet qu'elle adore par dessus-tout- et se mit immédiatement au travail. Tuant sans une once de pitié ou de réflexion le moindre des opposants à la guilde. Ce qui était étonnant pour quelqu'un qui avait reçu une éducation si riche, bien qu'elle n'ai jamais brillé. Étant d'une souplesse et d'une dextérité idéale, elle se fit rapidement une réputation terrifiante dans le milieu. Ce fût l'escalade des prix sur le marché, on s'arrachait ses services. Elle avait assez d'argent pour ne manquer de rien... mais l'argent est loin de lui suffire... Son physique avantageux lui valu également de nombreuses invitations à la prostitution, qu'elle refusa vivement, n'en ayant ni besoin ni envie. Aujourd'hui encore, Fauyeur n'a jamais eu d'homme, contrairement à ce que peuvent croire les mauvais langues. Un jour alors qu'elle effectuait un assassinat de routine, Fauyeur fit la rencontre d'un guerrier Drow surpuissant et fut laissée pour morte après un bref combat. Le contrat de mission se trouvait en fait être un piège visant à l'éliminer, car elle commençait à être un peu trop connue... Heureusement Anna -feignant d'être morte avec une application parfaite- fut tirée d'affaire par miracle. Une grosse plaie ruisselante de sang s'ouvrait sur son ventre, lui laissant une cicatrice a priori indélébile. Fauyeur se retira de la profession...
    Elle déteste farouchement les guildes et les Drows pour le restant de ses jours.

    Elle alla errer dans les bois, Aduram et Rioska furent des étapes pour elle. Elle rencontra de nouveau le puissant Drow qui avait failli la tuer et il laissa la marque sur son sein. La terrifiant... Puis elle fut secourue par Aidan et un autre chevalier servant ce qui redora un peu son image des humains. Là Aidan le demi-elfe eut tout le loisir de constater sa bizarrerie. Puis elle rencontra Asaliah et se lia avec elle profondément. Leur séparation fut un déchirement. Si elle était restée plus longtemps avec sa "muse" (dont elle tombait vaguement amoureuse) elle aurait pu guérir. Mais non. Au lieu de ça elle alla se faire tabasser dans les ruelles de Diantra pour sa couleur de peau, avant d'être secourue par un nain amical, mais avec qui elle ne put point se lier.
    Par la suite elle reprit son errance, Anna fila s'acheter de nouveaux équipements son épée ayant été volée et son plastron détruit.

    Ses pas la guidèrent jusqu'à Notre Dame de Deina, elle qui avait été si peu religieuse... En fait Anna était plutôt à la recherche d'un endroit où se cacher, car elle ne parvenait à faire confiance à personne et tout l'effrayait. Dans les premiers jours ce fût difficile, comme les gens n'aimaient pas beaucoup les Drows furent ils des semi-drows... Elle se cacha souvent à la crypte. Le reste du temps elle mendiait à la cour des miracles, où personne ne s'étonnait trop de sa présence. C'était dur pour elle, elle aurait du quitter la ville mais son moral était tellement bas... Un jour une silhouette encapuchonnée (et la peur que cela lui inspira) fût plus généreuse que les autres.

    -Je ne vend rien, avertit Anna.
    -C'est un cadeau, fit la voix mystérieuse.
    -En quel honneur ? Puis-je seulement le savoir ?
    -Parce que je suis comme toi !

    Et il ôta son capuchon, révélant une peau encore plus grisâtre que la sienne et un regard rouge terrifiant. Une cicatrice lui barrait la joue, et son visage portait les marques du temps. Il lui dit s'appeler Gother, mais que ce n'était qu'un surnom. Il emporterait dans la tombe le secret de son vrai nom. Anna ne résista pas, c'était le premier membre de sa race qu'elle rencontrait. Il lui offrit l'asile. Le semi était plus âgé encore qu'on aurait pu le croire et par-dessus tout il vivait dans une extrême solitude. Son plus cher désir était de raconter une dernière fois le récit de sa vie. Anna écouta attentivement le récit de cet homme si proche de la mort. Le récit de Gother lui arracha des larmes. Il y était question d'orphelinat, de larcins, de décès multiples. Du sang et des larmes... Cela la troubla et la rendit plus amère encore. La mort faisait peur à l'aventurière, mort qu'elle imaginait délivrée par Bahelaskross le Drow, qui reviendrait... Mais elle vécut et lui (le vieil ermite de Deina) mourut dans sa petite maison souterraine. Une maison discrète et humble cachée près de la crypte dans laquelle Anna se terra. Pendant longtemps, elle vécut sur les économies du vieux sang-mêlé. Elle parlait parfois avec les éclopés de la cour des miracles, mais ça n'allait jamais loin. Anna essaya d'écrire des lettres à Asaliah, mais celle-ci ne lui répondit jamais. Ce qui la désespéra profondément. Elle était seule au monde.

    C'est dans ce contexte d'abattement qu'eut lieu l’éclipse, et les rumeurs allaient bon train quand aux dieux s'incarnant dans les gardiens et semant le chaos, l'humanité devait-elle être punie ? La nuit, Anna pouvait composer avec... c'était plus facile de se dissimuler. Mais la pagaille rendait la survie difficile. Il ne lui restait que du fromage de chèvre et quelques écus de Gother, plus ce qu'elle avait dans son sac avant d'arriver chez lui. Elle s'imaginait aussi son amie Asaliah morte dans le tumulte et son coeur se brisait. Anna était toujours vraiment vraiment sur la défensive. De ce fait, elle restait cloitrée chez elle et lorsqu'elle sortait les voyous l'intimidait beaucoup. Elle entendit des rumeurs de guerre, d'armées de mort-vivants, de destruction des Terres naines, la mort du roi Drow, ces choses parvenaient à ses oreilles oui... à ceci près qu'elle s'en fichait, même la destruction des terres naines et les persécutions infligés par les Drows. Anna était très centrée sur elle même. Il y eut bien les sièges de Diantra dans les guerres civiles... fort heureusement ces attaques touchèrent très peu son quartier. Une ou deux fois, elle embrocha un éclaireur qui s'était aventuré jusque là, persuadé qu'il venait pour la tuer, se débarrassant du cadavre dans les coins perdus de la cour. Mais Anna n'alla pas au front...

    On ramenait souvent des blessés à la cour des miracles (en espérant que la "magie" du lieu les guérisse) ce qui arrivait parfois mais dans des circonstances... étranges...

    -Les Drows ! Ils ont pénétrés la cité ?! fit une fillette en voyant Anna.
    -Oui, en profitant de la confusion !

    Chaque centimètre carré de la peau d'Anna était recouvert à part son visage (comme d'habitude) pas de chance qu'elle ait été reconnue. Elle qui refusait toujours de mettre un capuchon pour ne pas ressembler à l'objet de ses peurs... Elle leur assura qu'ils se trompaient et prit la poudre d'escampette, car il y avait foule.

    Les jours de famine elle devait parfois se frayer un chemin avec son épée au milieu des guerriers pour aller chercher sa nourriture. Elle récupérait au passage les bourses de ceux qui n'en avaient plus besoin, ce qui lui permettait de survivre. Elle trouvait la vie laide... Mais subsista tant bien que mal, n'ayant aucun remord à frapper pour cela car elle voyait bien que ce monde était rempli de brute. Mais Anna n'était persuadée de ne faire que se défendre. De temps à autre, elle écopait d'une plaie sanguinolente qu'elle soignait par ses propres moyens. Un jour, elle dû se faire des points de suture. Peu en vérité. Dans le chaos ambiant, les soigneurs n'étaient de toute façon pas disponible.

    Puis la guerre prit fin avec la mort du roi. Pour Fauyeur cela ne signifiait rien, juste qu'un autre personnage allait prendre sa place et qu'il ne ferait à son tour rien pour ceux de son espèce. A part cette curieuse rumeur qu'un mercenaire ivre avait crié dans les rues de Diantra et qui était parvenue jusqu'à elle.... Anna trouva cela invraisemblable mais il était question de dragons qu'il fallait éliminer ou qui avait éliminé le roi, elle ne savait plus trop... Vu sa mémoire... Mais elle était très stressée à cause d'un hypothétique dragon. Puis un jour elle décida que cet état d'esprit ne pouvait plus durer, qu'il n'était tout simplement pas acceptable. Bien sûr elle n'allait rien pouvoir changer à sa marginalité mais il fallait qu'elle essaye, c'est sur ces raisons psychologiques qu'elle repartit à l'aventure. Avec la volonté de guérir. Sept ans s'étaient écoulés depuis son installation dans la maison de Gother.


--->


Dernière édition par Anna Fauyeur le Jeu 2 Aoû 2012 - 9:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Anna Fauyeur - Aventurière   anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:13

Déplacé.

_________________
anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière 377582mdodhonneurdryae
anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière 10010
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Anna Fauyeur - Aventurière   anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:44

Ancienne fiche pour les mémoires.
Déplacé pour édition suite à retour.

"Anna Fauyeur":
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Anna Fauyeur - Aventurière   anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:37

Une des fiches les plus courtes de ma vie. C'est fait plus ou moins exprès. Car Anna est "mon personnage simple à jouer par défaut" pour ne pas me prendre la tête.

J'ai supprimé quasiment rien sur l'ancienne fiche, juste ajouté des choses. La fin de l'histoire est très vite résumé. Ce n'est pas une histoire qui a vocation à être racontée car elle est banale, elle est plus résumée encore une fois.

Dites moi si vous voyez des bêtises je corrigerais. Mais à priori ça devrait aller.
Il faut mettre à jour certains trucs sur ma page.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Anna Fauyeur - Aventurière   anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:56

Hello.

Donc quelques questions :
Dans quelle région ton personnage reste en hermite ?
Pense à inclure les évènements majeurs, telle que l'éclipse qui dura tout une saison lorsque les dieux revinrent sur le plancher des vaches.
Il y a eut aussi pas mal d'autres changements qui ont pu la forcer a quitter la cabane isolée et justement a se remontrer aujourd'hui.

Développer un peu plus quoi, l'histoire de bien te mettre à jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Anna Fauyeur - Aventurière   anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:51

Notre Dame de Deina pour l'ermite. Cela fait suite au rp dans la cour des miracles. Donc en fait ce n'est pas une cabane mais une petite maison dissimulée vers la cour/crypte, je l'ai mentionné dans la fin de l'histoire. J'ai refais un peu la fin, ajouté corps à corps et alignement. Modifié l'âge en ayant refait les calculs. Je ne sais pas trop ce que tu attend en disant "pense à inclure les événements majeurs" vu que Anna est resté enfermée dans un quartier perdu de Diantra, dis-moi si j'ai vu juste (fin de l'histoire). Quant à ce qui la pousse à se remontrer aujourd'hui, c'est psychologique... :) voilà dis-moi si je n'ai pas bien compris ou si tu as des questions. Merci de m'avoir poussé à faire ces modifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Anna Fauyeur - Aventurière   anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:50

Pendant les 7 ans, tu as eut une guerre a Alonna et Oesgard contre les drows et deux guerres civiles à Diantra. Sans oublier la chute D'ellyrion chez les elfes pendant l'éclipse.

Pour les deux guerres a Diantra :
La première fut matée après 2 sièges de la ville (Le premier par les félons, le second par les loyalistes). La seconde s'est conclus (après l'ellipse) par la mort du Roi Trystan, qui est remplacé par son Cousin (Que beaucoup soupçonnent être la cause de la mort du premier)

Par chance les établissements religieux sont généralement épargnés (ce qui fut le cas pour la cathédrale lors de la première guerre civile.)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Anna Fauyeur - Aventurière   anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:28

Édité = rajout de quelques lignes à la fin pour parler des guerres rapidement (du coup l'histoire n'est plus "courte courte" mais moyenne). Rajout de description de sa paranoïa qui était dans le journal mais avec deux rubriques modifiés. Mise en page.
Re edit = rajout d'une rumeur "dragonique" à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Anna Fauyeur - Aventurière   anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:10

Rien à Ajouter, n'oublie pas d'ajouter l'age dans ta fiche personnage dans ton profil.
Pour le reste du connais le chemin, je te rends tes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Anna Fauyeur - Aventurière   anna fauyeur - Anna Fauyeur - Aventurière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Fauyeur - Aventurière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sil'os ~ (perso de Fauyeur)
» Benjamin Fauyeur [Commandant d'une assemblée de brigands]
» Excursion en Aduram [Anna]
» Sakini [Aventurière]
» Linwë [Aventurière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: