Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Erre sur le sentier... (PV: Edwin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Erre sur le sentier... (PV: Edwin) Empty
MessageSujet: Erre sur le sentier... (PV: Edwin)   Erre sur le sentier... (PV: Edwin) I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:30

Il commençait a faire jour sur la forêt d'Ardum, Taraënia partait a la chasse, son arc sur l'épaule. Enfin, elle était censer chasser, parce que pour l'instant elle était plus en train de errer dans la forêt que de chasser les cerfs et les biches. Elle pensait à sa vie quand elle était petite, avec sa mère, dans leur petite maison en bois mais qui était si confortable pourtant, plus que sa petite bicoque de maintenant.
Elle pensait à tout se que sa mère lui avait appris, tout se qu'elle avait fait pour elle. Elle lui avait appris à marcher, à parler, à chasser, à se defendre, et maintenant sa presence lui manquait enormement. Mais elle ressentait comme un lien qui la retenait ici. L'elfe se sentait coupable d'avoir laisser tomber sa mère pour cette homme qui lui avait tout promis, mais qui était partis si vite, qui l'avait trahis si vite... Elle repensa à cette homme qui avait tout fait pour la séparer de sa mère et il avait réussi et maintenant, elle était incapable de penser a revenir à sa maison pour revoir sa mère. Elle l'avait prevenu en plus mais Taraënia était trop fière pour la croire, elle avait besoins de le voire par elle-même et maintenant elle savait et elle savait aussi qu'elle ne referait plus jamais la même erreure.
Maintenant elle était seule, et n'avait personne a qui se confier. Elle n'était pas vraiment seule, mais son petit compagnon Fufy ne pouvait pas la comprendre, et même si elle lui demandait si elle avait fait le bon choix de rester ici et qu'il lui reponderait elle ne le comprendrait pas...
Ses penser furent interromput par un bruit derrière elle, elle se retourna même si elle n'était plus vraiment d'humeur pour chasser. Elle essuya rapidement une larme qui coulait sur la joue, comme a chaque fois qu'elle pensait a sa mère. Il n'y avait personne derrière elle donc elle continua a avancer, mais ne tarda pas a se heurter a quelque chose, ou plutôt à quelqu'un. C'était un elfe. Taraënia s'excusa d'une voix faible, elle ne pensa même pas a se defendre, elle avait un peu la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon


Nombre de messages : 447
Âge : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Erre sur le sentier... (PV: Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Erre sur le sentier... (PV: Edwin)   Erre sur le sentier... (PV: Edwin) I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:30

Edwin se laissait porter par ses pieds, c'était une façon à lui de dire qu'il déambuler et que ces pas guidé son esprit vagabond. Le jour était encore présent et la forêt était éclairé, la lumière percée l'opacité des arbres et de leur feuilles vertes, c'était une image idyllique. Le printemps était de retour aprés un hiver quelque peu rigoureux, un vent chud et agréable soufflé en faisant bruissé la végatation autour d'Edwin. Il écarta les bras et laissa sa cape flotté dans l'air tiède.
Sa besace se mit à bouger d'abord lentement puis brusquement pour enfin voir une petite touffe de poils rousse au milieu de laquelle il y avait une truffe qui humait doucement l'air, une tête finit par sortir sur laquelle de petits yeux malins guettaient les feuilles appétissantes qui bougeaient au gré du vent. Le petit panda roux sortit du sac doucement pour grimper à un arbre et manger en paix. L'elfe regarda son petit compagnon à quatre pattes monter avec une agilité animal le long du tronc d'arbre pour enfin arriver sur une branche et déguster une branche de feuilles.
Edwin sourit au petit animal et attendit que son petit compagnon est fini de manger. Le petit panda prenait son temps et avait l'air de déguster son repas qu'il devait surement trouver bien mérité puisqu'il avait voyagé dans la besace sans chouiner détail important à relevé. Il était dans les habitudes de Kilik (le petit panda) de raler le long du voyageet quand l'elfe le faisait descendre au bout d'une demi heure il ralait pour remonter dans le sac. Aujourd'hui Edwin n'avait pas eu droit au cinéma et il en était content.
Edwin fit une petite sieste en attendant son petit panda, il se réveilla quelques minutes ou heures plus tard il jeta au tour de lui un coup d'oeil pour repérer Kilik. Le petit animal était dans les branchages en train lui aussi de dormir. Edwin s'étira puis dit avec une voix forte.

Oh feignant on bouge, descends de là!

Le petit panda réveilla en sursaut faillit tomber de sa branche, il se rattrapa inextremis, il couina avec un ton de reproche, descendit et se cala sur les épaules de son maitre. Edwin repartit bon pied bon oeil ne savant pas où aller.
Il entendit au bout de quelques temps quelqu'un marcher il se rapprocha discrétement pour finir nez à nez avec une jeune elfe, qui le percuta. Elle avait l'air d'avoir pleurer une trace de larme était encore sur sa joue mal essuyé, Kilik regarda l'elfe avec curiosité la tête de côté et Edwin lui rattrapa l'elfe dans ses bras, elle allait surement tomber ou peut être pas mais la mélancolie qui s'échappait d'elle était trop triste pour la laisser seule dans son état.
Aprés quelques secondes Edwin la lacha, il rougit quelque peu et entreprit de s'expliquer


Excusez moi de vous avoir pris dans mes bras j'ai cru que vous alliez tomber, veuillez encore m'excusez je me nomme Edwin Ril'avalon aventurier et petit noble.
Revenir en haut Aller en bas
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Erre sur le sentier... (PV: Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Erre sur le sentier... (PV: Edwin)   Erre sur le sentier... (PV: Edwin) I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:37

Taraënia avec donc heurté quelqu'un. Celui-ci l'avait rattraper en la prenant dans ses bras. La jeune elfe s'y était sentie bien, comme si elle fut proteger de tout, mais l'autre personne dut la lacher. Celui-ci était un elfe, il devait être plus agé qu'elle. Taraënia dut rougire de s'être sentie bien dans les bras du jeune elfe car elle avait sentie ses joue se rechauffer, celui-ci aussi d'ailleurs. Ca la fit sourire timidement, depuis quand n'avait-elle pas sourit gentillement à quelqu'un?
Le jeune homme s'expliqua sur son geste et se presenta:

-Excusez moi de vous avoir pris dans mes bras j'ai cru que vous alliez tomber, veuillez encore m'excusez je me nomme Edwin Ril'avalon aventurier et petit noble.

Elle se demanda si elle allait tomber et réalisa que oui, heureusement qu'il avait été là! Elle s'empressa de se presenter elle-même:

-Je m'appelle Taraënia.

Elle ne disa rien sur sont "metier", elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle était un voleur.
Elle sentie Fufy s'agiter sur son épaule, car il avait vue le petit Panda sur l'épaule de l'elfe. Taraënia le caressa pour ne pas qu'il s'enerve trop et pour qu'il comprenne que le panda ne devait pas être mechant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre sur le sentier... (PV: Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Erre sur le sentier... (PV: Edwin)   Erre sur le sentier... (PV: Edwin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre sur le sentier... (PV: Edwin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé au sentier. [LIBRE]
» { Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista
» Le long du sentier
» Le sentier de la guerre
» Au fil du sentier, un voyage pas si tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: