-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le sentier de la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Gromin
Nain
Gromin


Nombre de messages : 9
Âge : 28
Date d'inscription : 19/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le sentier de la guerre Empty
MessageSujet: Le sentier de la guerre   Le sentier de la guerre I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:36

Gromin avait quitté les terres familiales depuis deux heures et marchait sans relache pour espérer trouver une ville où il pourrait être former comme nouvelle recrue.Il avait toujours mal à la tête et son nez lui faisait atrocement mal.

Soudain il entendit un bruit de liquide s'écrasant contre quelque chose.Il se tourna du côté d'où venait le bruit et vit un humain d'au moins 1m80, qui ressemblait fortement à un bandit, il était vêtu de noir et il portait un cagoule ,qui faisait ses besoin sur un arbre ( ^^ ).Il se dit que si lui même ne l'attaquait pas l'individu ne se generait pas.Gromin n'avait pas d'arme mais l'homme lui oui.Donc il s'approcha lentement vers l'homme.

Il essaya de ne pas faire de bruit, mais il fit craquer une brindille sous son pied gauche.L'individu se tourna, il venait de finir ce qu'il avait entreprit et prit son arme(ben oui j'allais pas mettre qui se retourna et qui m'envoya un coup de partie génitale ^^).

Gromin chargea sur l'ennemi pris la tête de l'humain avec le plat de sa main et le cogna contre l'arbre qui lui avait servit d'urinoir.L'homme laissa tomber son arme poussa un cri et répliqua.

Il envoya un coup de pied au nain qui lui arriva dans la tête tout en se tenant le crâne.Gromin valsa juste avant un buisson d'ortie.L'humain chargea sur le nain.

A la dernière seconde Gromin se baissa et passa sa tête entre les jambes de l'opposant et le fit faire un salto qui se termina dans les orties.

-Aieeeeeeeeeeeeeee aie aie aieeeeeeeeeeeeeee !!!

-Ca fait mal ... hein ... mon gars ?

L'humain avait laissé tomber son épée courte ainsi qu'un foulard.Gromin récupéra les deux objets et couru dans la direction qu'il suivait depuis 2 heures.

Soudain La forêt s'arrêta et laissa place à un petit hameau.

Il se dit qu'il devrait s'y arrêter pour dormir une nuit et demander sa direction.Il fit une halte à la taverne et y commanda une chopine et du pain avec du jambon fumé(^^).

-Une bière et du pain-jambon fumé siouplait tavernier ! Dit Gromin en frappant de son poing sur la table.

Le tavernier vint lui apporter.Gromin le retint.

-Savez-vous où puis-je trouver une caserne ou n'importe quoi pour entrer dans l'armée ?

Puis il but cul-sec la chopine remplie et entama son pain-jambon fumé en attendant la réponse du tavernier.

-Euhhhhhh, .... une caserne pour s'engager dans l'armée ... Jeanine !!!!! où ksé qu'on peut trouver une caserne !?

- A Kirgan mon chéri ! Tu le sais bien puisque ton frère y est entré !

-Ah ben puisque tu le dis ,puis il s'addressa à Gromin,Est-ce que cette réponse vous suffit ?

-Je vais me contenter de cela.Et savez-vous par où dois-je aller pour y parvenir ?

-Ben voui ! Par là ...euh ...non là ... et crotte, Jeanine !!!... C'est par où qu'on doit aller pour arriver à Kirgan !?

-Alors, quand vous sortez de la taverne vous prenez directement à gauche et vous continuez jusqu'à la fin de la forêt là vous verrez un petit village où il y a des champs et si vous progresser encore et peu vous verrez une montagne c'est la dedans qu'est Kigan.C'est à 1 jour et demi de marche.En attandant vous pouvez vous reposez ici si vous le souhaitez.Nous faisons aussi auberge.

-Entendu, réservez moi une chambre s'il vous plait.Tenez l'argent de la chopine et du pain-jambon fumé.Je vous paierez la chambre demain matin.

Le lendemain matin Gromin se leva.Il avait dormit 10 bonnes heures.Il descendit vers le comptoir et laissa l'argent de la chambre.Puis il partit.

Comme le lui avait indiqué la femme de l'aubergiste il partit directement sur sa gauche.Il entra dans la forêt et marcha toute la journée.

Lorsque le jour laissa place à un coucher de soleil puis à la nuit il se coucha par terre et s'endormit sans toutefois lâcher son épée à une main.

Le bandeau qu'il avait pris la veille était rouge il décida d'en faire un bandage.Car il avait toujours mal à sa blessure.Quant il eu finit de mettre le bandage il dormit.

Le lendemain, il repartit dans la direction qu'il avait suivi la veille.Il croisa de nombreux animaux qui se révélaient très docile, Gromin pouvait passer à côté de ceux-ci ils ne paniquaient pas.C'est pour cela qu'il tua un lapin d'un coup du plat de son épée.Il le dépeça et le mangea tout en marchant car il voulait arriver le plus tôt possible.

Au bout de la mi-journée, il vit en effet un village contourné de champs de blé et d'orge, ce qui lui rappela sa maison.Il marcha encore 20 grosses minutes pour pouvoir appercevoir la montagne où se cachait Kirgan.Il monta par un petit chemin rocailleux et arriva devant Kirgan...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sentier de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé au sentier. [LIBRE]
» Erre sur le sentier... (PV: Edwin)
» { Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista
» Le long du sentier
» Au fil du sentier, un voyage pas si tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: