Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Arène] Danseuse de lame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frida
Drow
Frida


Nombre de messages : 37
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Arène] Danseuse de lame Empty
MessageSujet: [Arène] Danseuse de lame   [Arène] Danseuse de lame I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:15

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.
[i]

Date estimée : Karfias 994:X



(petite musique pour aller avec c'est du Linking park)

Une silhouette sombre arriva sur le champ d'entraînement, elle regarda autour d'elle, elle avança au milieu de la pièce et stoppa sont avancé. Elle ôta sa cape pour y découvrir une très jeune elfe noir, apparemment sans arme elle s'avança et dit a l'homme de lâcher les créature pour un entraînement, l'homme fit se qu'elle dit et s'attendait a voir mourir une jeune trop sur d'elle. Une paire de lame sortirent dont ne sais où et elle fonça sur les créature les découpant comme des feuille de parchemins. Plusieurs minute plus tard seul le sang et les morceaux de chair restaient, un ogre prisonnier sortie, elle disparut dans l'ombre pour réapparaître juste derrière l'ogre, celui-ci fut frappé de plein fouet mais sa peau épaisse avait retenu le coup. Plusieurs minutes de combat passèrent, on pouvait voir que Frida se comportait comme un félin, un prédateur qui joue avec sa proie avant de la tuer, elle lui tranchait la peau de toute part mais l'ogre tapait toujours dans le vide. Frida souriait, elle s'amusait de la maladresse de l'ogre et de sont infériorité, puis même après une heure de combat elle commença a accélérer, l'ogre ne suivait plus. Elle s'arrêta devant lui. Il fonça sur elle et fracassa sa masse dessus, il sourit pansant l'avoir tuer, puis du sang sur le sol, il se sentait vide, il regarda derrière lui et Frida s'y trouvait avec un coeur dans la main, celui de l'ogre. Les ongles de Frida étaient comme des griffes aussi tranchantes que des lames elfiques elle écrasa le coeur avec une seule main et l'ogre s'écroula sur le sol vide et sans vie. Elle parti pour la ville des humains.

(dite vous en passez quoi, j'espère ne pas avoir trop abuser pour ma 1ère foi)
Revenir en haut Aller en bas
Fouldon Hultima
Drow
Fouldon Hultima


Nombre de messages : 10
Âge : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Arène] Danseuse de lame Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Danseuse de lame   [Arène] Danseuse de lame I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:33

Fouldon s'etait assis dans un coin du cloitre rectangulaire. Il avait appris qu'une nouvelle recrue faisait des merveilles avec quelques jeux d'épées. Il voulait voir ca de lui meme. C'etait une femme, on aurait dit qu'elle dansait avec son adversaire dans un jeu de questions-reponses meurtier. Les efflusions de sang donnait une couleur macabre a ce spectacle animé.

C'est quand la guerriere ecrasa le coeur de son assaillant entre ses mains fines et regulieres qu'elle baissa les yeux, sans regarder la tumultueuse foule qui etait venue l'admirer, et sortit de l'arene que Fouldon se leva et la suivit discretement, en se fondant dans la foule...

(HRP: Simpa, sauf que c'est bourré de faute de grammaire ^^)




EDIT MODERATION : Le nombre minimum de lignes demandé est de 6, merci de respecter cette règle lors de ton prochain post :)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Arène] Danseuse de lame Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Danseuse de lame   [Arène] Danseuse de lame I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:06

Kirua avait entendu parler d'une rumeur, une personne qui utilisait une technique identique a la sienne, il voulait voir cela ! on disait qu'elle se battait en duel contre un monstre en ce moment, il y allât et regarda le duel, dès le premier échanger la fin du duel était prévu pour lui, mais elle le vit duré, et quand elle le finit, un elfe noir a coté de l'assassin dit:
-cette femme est un monstre, personne ne peut la battre, cela énerva Kirua, il arrachât un poumon de l'elfe et le dévora, il s'approcha de la jeune femme tout le monde s'écartait pour le laisser passer, il arriva enfin devant la jeune femme mais elle lui tournait le dos et semblait prête a partir, un jeune elfe la suivait d'ailleurs il l'interpela,tans pis elle était partie, pour une fois qu'il avait un adversaire a sa taille il se vengea en tuant quelques esclaves dans un duel a l'épée les esclaves étaient 6 contre lui et il les tua tous en un seul coup, puis il se dit que cela serait utile de la suivre,il se lava donc, siffla Gon,monta dessus et sorti en direction de la ville des hommes, Diantra !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Arène] Danseuse de lame Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Danseuse de lame   [Arène] Danseuse de lame I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:16

Minos regardait le spectacle, indifferent. Il observa bien la technique de cette personne. Elle avait tout pour elle: la puissance, l'agilité, tout quoi. Il s'avanca vers elle. Mais elle venait de partir. Il regarda Kirua tuer des esclaves, puis qui s'en alla. Il s'asseya par terre, puis ferma les yeux.

*Cette elfe est parti vers la ville des hommes, et l'autre aussi. Il doit vouloir se battre en duel avec elle. Interessant, je crois bien que je vais y aller. Je trouverais peut-être un moyen d'utiliser au mieux la carte du signe de la Mort, a par défendre, elle fait rien.*

Il se leva après ses pensée, puis il marcha en direction de la ville humaine.

*Le chemin va être long, je crois que je vais pas avoir le temps de les voir. Bah pas grave, je m'entrainerais en chemin.*

Il regarda les esclaves et dit.

"Mais avant, je vais en tuer quelques un, ils ne sont pas de grande utilité."

Il disparut et arriva derriere l'un deux, leva son trident et le transperca a partir de la tête. Puis il se retourna et repris sa boucherie. Puis il vit un cheval abandonné.

"Je vais l'utiliser pour aller plus vite, après j'aurais faim il sera mon repas."

Le cheval sentit la malveillance de Minos. Ce dernier passa sa main devans lui et le cheval ne se débattait plus. Minos monta dessus et pris la direction de la ville des hommes au galop. Il disparut dans la nuit, sur son cheval aussi noir que cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arène] Danseuse de lame Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Danseuse de lame   [Arène] Danseuse de lame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arène] Danseuse de lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arène] Une arrivé ... Remarquée ...
» [Arène] Révélation d'un Potentiel Sombre.
» Premier pas d'un jeune lion dans l'arène.
» L'Étoile Pourpre - Prince de l'Arène Qiryenne
» [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: