Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Arène] Révélation d'un Potentiel Sombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leomyr
Drow
Leomyr


Nombre de messages : 144
Âge : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Arène] Révélation d'un Potentiel Sombre. Empty
MessageSujet: [Arène] Révélation d'un Potentiel Sombre.   [Arène] Révélation d'un Potentiel Sombre. I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:27

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Barkios 996:X


[Une semaine avant la mission d'espionnage du Fort Ellyrion.]


La nuit arrivait à grand pas... Sans un bruit, sans gène... et avec elle, une certaine fraicheur commençait à se faire sentir. Leomyr mit alors sa capuche. Seuls ses yeux étaient apparents, une façon pour lui de passer inaperçu, de se fondre dans le décors. Il attendait une garnison d'une vingtaine de personnes venus de tout part pour s'entrainer... Des fiers guerriers d'après les dires des badauds. Des instruments selon Leomyr. De toutes façons, il n'en restera qu'un. Cet entraînement devenait une tradition avec le temps. Tout les cent ans, les vingts meilleurs guerriers d'un même clan, venaient se défier dans des duels à mort pour ensuite quérir l'attention d'un Mage qui serait capable de révéler le potentiel de celui qui le sollicite.

Cette année, les guerriers semblaient être d'un niveau plus élevé. Leomyr ne put se retenir de sourire. L'excitation de tous était visible. Les craintes de certains aussi... Enfin, le Mage fit son apparition. Il semblait vieux et sale mais il n'en n'était pas moins un redoutable adversaire. Il se gratta le nez quelques secondes et finit par rire à haute voie. On pouvait lire sur son visage toutes les intentions malfaisantes qu'il dégageait d'un simple regard... Le Mage fit quelques gestes puis un ring enflammé fit son apparition sur le sol poussiéreux !  C'est alors, qu'il prit enfin la parole :


- Idiots et idiotes ! Nyark... Je déclare les jeux de la mort... OUVERTS !!! Nyarrrrkk !!! Cette année, les règles ont quelques peu changées... Nyark... Les combats s'engageront lorsque qu'un défie sera lancé et ces mêmes combats, ne se termineront que lorsque l'un d'entre les deux, mourra ! Nyarrrrk !!! Vous n'aurez droit qu'à un seul type d'arme, et vous ne connaîtrez pas de répit sauf dans la mort !!!! Nyyyarrrk !!!

Vous... Oui, vous pouvez commencer ! Mais attention, seuls ceux qui s'en sentent capable doivent rester ! Les faibles... Je les détruirais moi-même ! Nyyarrrk !!


Parfait... Pour l'occasion, Leomyr avait choisi ses deux lames de diamants. Toujours le visage caché, il attendait que l'on vienne le défier. Pendant ce temps, différents Drows s'entretuaient et plus le sang coulait, plus le tracé du enflammé du ring devenait difficilement perceptible. Mais peu importe, il était déjà gravé dans la mémoire de Leomyr. Le vieux Mage lui, ne cessait de rire, devant le carnage... Il se délectait des combats, mais surtout des mises à mort... Un bien étrange personnage. Quelques minutes plus tard, un Drow défia Leomyr :

- Oh ! Le clochard là-bas, viens donc de frotter à mes lames !


Leomyr commença à marcher vers le Drow. Silencieusement.

- Bon tu te magnes ! Avec toi, ça en fera douze ! Allez !

Leomyr afficha un sourire, plus moqueur qu'autre chose, mais toujours, il restait silencieux ! Enfin, il était sur le ring... Désormais, seul la mort d'un d'entre eux leur permettra de le quitter. Le Mage regardait Leomyr avec insistance. Ses yeux virèrent alors du rouge, au rosé... comme si la simple vue de Leomyr semblait l'apaiser. Pour on ne sait quelle raison d'ailleurs. Enfin le combat débuta.

Leomyr ne prit même pas la peine de s'équiper de l'une de ses épées... Il esquivait avec une facilité déconcertante les moult assauts du pauvre Drow qui commençait à s'épuiser. Finalement, leomyr en eut assez de jouer avec son adversaire et se glisser derrière le Drow après l'avoir désarmé. Le Drow était immobilisé. La strangulation de Leomyr s'avérait être très efficace et indéfectible. Puis il lui dit :


- Tu as fait trois erreurs. La première aura été de me sous-estimer, la seconde c'est d''être venus et la troisième... De ne t'être pas reposer entre tes combats.

A la fin de sa phrase, il lui brisa la nuque et sa mort fut d'autant plus rapide. Le cadavre se consuma lentement grâce tracé enflammé du ring et son créateur n'en pouvait plus de rire t'en le massacre venait d'être amusant ! Celui qui, d'après le Mage, semblait-être le plus fort de tous, venait de se faire lamentablement tuer... Il n'en pouvait plus de rire. Leomyr prit de nouveau la parole :

- Je vais à tous vous laisser le choix... Soi vous partez, soi vous me combattez. Mais je vous en pris mes chères frères, faites vite. Le sept contre un me paraît équitable.

A ce moment là, il sortit ses deux lames de diamants... Trois d'entre ceux qui connaissait l'histoire morbide de cette arme, commençaient à faire quelques pas en arrière avec la vil envie de prendre la fuite. Les quatre derniers combattants, semblaient hésiter à rentrer sur le ring... Leomyr était en position de combat puis soudain, les fuillards s'embrasèrent et le ring devitn plus vaste, invitant de ce fait les quatre Drows à entrer dans le combat. Le vieux Mage avait encore fait des siennes et il riait de voir les Drows encercler leomyr ! Lui avait très bien comprit qui serait vainqueur, d'ailleurs Leomyr savait lui aussi...

Leomyr ferma les yeux... tous ses sens étaient en éveil. Quand il les réouvrit, l'affrontement débuta. De multiples parades animaient le combat et Leomyr ne semblait pas arriver à prendre le dessus sur les quatre, du moins s'était ce qu'il tentait de leur faire croire. Il voulait les induire en erreur  pour qu'ils se relâchent. Quand ça sera le cas et le moment, il pourra contre-attaquer avec puissance... Durant presque quinze minutes d'un combat acharné, les quatre Drows n'eurent de cesse de puiser dans leur réserve pour essayer de battre Leomyr mais personne n'arrivaient à le déstabiliser. Puis Leomyr comprit qu'ils avaient atteins leurs limites. A ce moment précis, il bloqua l'attaque de l'un d'entre eux et une nouvelle fois il se glissa derrière lui... L'effet fut immédiat : les trois autres Drows n'eurent le temps d'arrêter le coup qui lui était destinait et sans vraiment le vouloir il tuèrent leur équipiers. Cette erreur les mirent hors d'eux... Ils commençaient à se battre d'une façon bien étrange, la colère n'est jamais l'allié du guerrier... D'erreur en erreur, il se fatiguèrent jusqu'à avoir du mal a bouger leurs épées. Leomyr souria... Ils s'étaient tous bien battus mais encore une fois, Leomyr avait montré sa supériorité et les avait humilié avec beaucoup de grâce.

Les trois Drows s'agenouillèrent devant leomyr, ils savaient que désormais, leur vie étaient entre les mains de Leomyr mais il n'eut pas le temps de les mettre à mort. Le Mage venait de leur jeter un sort et ils s'embrasèrent. Ils venaient de périr dans bien d'atroces douleurs...


- Enfin, Leomyr... Approches ! Voici t'a récompense !

Leomyr s'approcha sereinement vers le puissant Mage...


- C'est bien la première fois que je vois un Efle Noir se battre de cette manière... Surpasserais-tu notre maître à tous ? J'en doute... mais grâce à ça... Une boule d'énergie venait d'apparaitre de sa mains : ... ça ne devrait plus te poser guère de problèmes ! Nyark !

La boule d'énergie s'écrasa sur le front de Leomyr. C'est alors qu'il s'écroula sur le sol, complètement sonné. Il rêva durant dix bon jours. Rêve durant lequel, le Mage lui dévoila, une par une, toutes les différentes techniques de combat que son peuple avait mis des siècles à assimiler. Sans vraiment s'en rendre compte, Leomyr était en train de s'entrainer. D'heure en heure, il devenait encore plus fort...

Enfin, il se réveilla. Le vieux Mage avait disparu tandis que lui était entièrement courbaturé. Il ne comprenait pas ce qu'il avait... Puis en se plongeant dans ses souvenirs, il revu la boule d'énergie entre les mains du Mage... Bizarrement, il se souvenait aussi de s'être entrainé hardiment avec le Mage et son état physique ne semblaient pas prouver le contraire.

Il se passa encore une nuit avant qu'il ne jouisse pleinement de ses moyens... Et quand se fut le cas, il ne se sentait plus comme avant. Tout avait changé en lui. Il était beaucoup plus posé, sa rapidité avait grandi. Sa force semblait avoir quadruplé. Il n'était plus le même assassin, il avait surpassé ce titre. Il était devenu une machine à tuer. Ellyrion ne lui résisterait pas
.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Arène] Révélation d'un Potentiel Sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation... [ PV ]
» Révélation Importante [Demoras]
» [Arène] Danseuse de lame
» [Arène] Une arrivé ... Remarquée ...
» [Le chant du Souffle prisonnier] Acte 1 - Scène I - La révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: