Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminé] Une prisonnière.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frida
Drow
Frida


Nombre de messages : 37
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Une prisonnière. Empty
MessageSujet: [Terminé] Une prisonnière.   [Terminé] Une prisonnière. I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:07

Ils arrivèrent dans le cachot et plus personne ne les regardait.

-Installe toi confortablement car tu y restera un moment.

Le garde jeta Frida dans la cellule avec violence, comme une novice elle s'écrasa par terre, elle se releva et entendit plusieurs personnes arriver. Le roi arriva mais aussi le maître d'arme. Les gardes saluèrent le maître d'arme et le roi. Frida regarda les deux homme assit sur le lit de sa cellule.

-Vous croyez peut être que je vais vous révéler des information ?

Elle regarda le roi et maître d'arme et attendit leur réponse.


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Une prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une prisonnière.   [Terminé] Une prisonnière. I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:36

Lassé par sa journée, Ultuant avait suivit les gardes jusqu'à la cellule plus par obligation que par réelle envie. Une fois sur les lieux de déchéances, il ne pénétra pas plus loin, les prisonniers beuglant à tue-tête, crachant dans le couloirs. Il fit un signe à son maitre d'armes.

"Je te laisse régler cette histoire mon cher Conrad ! Je vais retourner au château pour régler les derniers détails de la journée. Essaye de la faire parler à tout prix. Je voudrais bien me débarasser de ces elfes noirs. Si jamais tu n'y arrives pas, rappelles moi, j'emploierais mes techniques ancestrales de torture. Elle sera obligée de parler à moins de vouloir la mort."

Le roi se détourna et remonta l'immense escalier qui remontait dans le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Une prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une prisonnière.   [Terminé] Une prisonnière. I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:46

Conrad observait froidement l'Elfe Noire se trouvant derrière les barreaux. Le maître d'arme n'avait jamais oublié la manière dont ses parents avaient été torturés, battus, violentés et finalement massacrés par ces être maléfiques. Lorsque le roi lui donna la charge de faire parler Frida, Conrad acquiesça lentement de la tête, fixant toujours de son regard d'acier la prisonnière, tel un aigle suivant des yeux sa proie avant de bondir sur celle-ci. Ses yeux exprimait tout le mépris, mépris toutefois contrôlé, que ressentait Conrad envers elle et toute sa race.

Conrad inspira un grand coup, comme pour empêcher un commentaire désobligeant de sortir de sa bouche. Allant chercher un tabouret non loin, il s'intalla face à Frida, l'observant sévèrement.

- Je vous le dit tout de suite, vous ne quitterez pas ces geôles, commença lentement Conrad. Toutefois, c'est vous qui choisirez la manière de quitter ce monde. Douloureusement pour garder un secret qui, de toute façon, ne vous servira plus à rien, où nous le révéler et mourir d'une manière douce. Je vous pose alors la question. Où se trouve le repaire des Elfes Noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Drow
Frida


Nombre de messages : 37
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Une prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une prisonnière.   [Terminé] Une prisonnière. I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 7:05

Conrad de Payn s'installa devant Frida avec un tabouret et lui dit.

-
Je vous le dit tout de suite, vous ne quitterez pas ces geôles, commença lentement Conrad. Toutefois, c'est vous qui choisirez la manière de quitter ce monde. Douloureusement pour garder un secret qui, de toute façon, ne vous servira plus à rien, où nous le révéler et mourir d'une manière douce. Je vous pose alors la question. Où se trouve le repaire des Elfes Noirs?

Elle le regarda d'un air non méprisable elle resta quelque seconde sans rien dire puis finalement ouvrit la bouche.

-Pourquoi vous dirais-je quoi que se soit puisse que de toute façon je vais mourir.

Elle le regarda, elle ne souriait pas et avait balayer toute forme d'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Une prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une prisonnière.   [Terminé] Une prisonnière. I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 3:22

Conrad ferma les yeux quelques moments. Il s'attendait à ce genre de réponse de la part de cette prisonnière.

- Ça me désole de savoir que vous réagissez de cette façon, sussura le maître d'arme de son ton sévère, je n'aime pas devoir passer les personnes à l'abbatoir et devoir les interroger de nouveau. Je ne souhaite cela à personne, pas même à un Elfe Noir. Pourtant, si c'est la voix que vous choisissez, je peux vous assurez que les bourreaux de ces cachots sont macabrement compétent.

Conrad laissa un moment à Frida pour comprendre le sens de ses paroles. Conrad n'avait pas menti face à ses propos, mais n'avait dit qu'une demi vérité. En réalité, il ne voulait pas qu'elle seule ne se fasse torturer, elle semblait plus jeune, différente aussi.

- Je répète ma question, continua-t-il, reprenant son ton sévère. Où se trouve le repaire des Elfes Noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Drow
Frida


Nombre de messages : 37
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Une prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une prisonnière.   [Terminé] Une prisonnière. I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 6:41

Après les parole de Conrad elle eu le temps de réfléchir. Elle se rappela le jour d'un massacre au quelle elle avait participer, homme femme enfant vieillard se faisait égorger, étriper. Elle se remémora la petite fille qui se tenait devant elle, elle la tua sur le coup pour éviter qu'un autre elfe noir ne la torture avent de l'assassiner, mais juste après une cavalerie arriva et les elfes noirs fuirent. Elle eut un remord de dégoût, si elle ne l'avait pas tuer, elle serait encore en vit.

-Je ne dirais rien.

En disant cela elle savait que la torture l'attendait mais elle ne voyait pas cela comme pour lui arracher des information, mais elle voyait cela comme sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Une prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une prisonnière.   [Terminé] Une prisonnière. I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:16

Kirua était encore somnolent, trois gardes le forçait a marcher, il avait mal a la tête impossible de bouger, il ne put que donner un coup de tête a l'un deux, il le jetèrent dans un cachot, il se leva, il vit un humain et un elfe noire, il voulut bouger mais le poison continuait a faire son effet, et les chaines l'empêchaient de bouger, il se mordit pour retrouver un peu de lucidité, il connaissait ses deux personne, lune était un homme qu'il avait croisé au marché et également le maitre d'arme ,et l'autre était l'elfe qu'il avait suivit jusque là, il se leva, conrad le frappa dans la mâchoire et dit:
-Et deux pour le prix d'un, peut être que toi tu sera plus coopératif, Ou se trouve le repaire des elfes noirs ?

Kirua le regarda, puis recrachât le sang qu'il avait dans la bouche au visage de l'homme,il savait que ce geste il allait le payer très cher...

[hj: je m'incruste ^^ j'ai été capturé par Ahès ^^elle est douée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Une prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une prisonnière.   [Terminé] Une prisonnière. I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:27

[Frida, fais-bien attention à faire 6 lignes complètes!
Un petit conseil : En faire légèrement plus pour être sûr!]
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Une prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une prisonnière.   [Terminé] Une prisonnière. I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:41

(HJ: Kirua, s'il-te-plait, ne contrôle pas mon personnage comme ça, ce n'est pas du tout le genre à Conrad de frapper sans raison, même un Elfe Noir. Merci!)

Les gardes firent entrer dans la cellule un autre Elfe Noir, semblant bien mal en point à son tour. Un autre? «Peut-être sera-t-il plus coopératif, celui-là» pensa Conrad. Il observait maintenant les deux Elfes Noirs, chacun en position de faiblesse, comme deux souris face à un chat.

Sauf que les souris, dans ce cas-ci, étaient pris au piège.

- Envoyez la fille au bourreau, qu'il l'aide à se délier la langue, commença Conrad, d'un ton dur. Je vais m'occuper de celui-ci en attendant.

Pendant qu'on emmenait Frida, Conrad observa Kirua longuement, le regard froid. Il le reconnaissait bien, il était l'assassin de cinq soldats diantrois et aussi le fugitif. Apparemment, on l'avait coincer. Un homme vêtu légèrement approcha Conrad et lui tendit un rouleau de parchemin semblant plutôt épais. Se tournant vers Kirua, il lui montra son visage, un visage que ce dernier connaissait très bien, l'ayant pris pour un allié des Elfes Noirs. Puis, sans un bruit, l'espion s'évapora par l'escalier, ne laissant aucune traces derrière lui. Conrad prit le parchemin, le déroula, et se mit à le lire à voix haute.

- D'après ce que je lis, vous vous nommez Kirua Uchiwa, membre des Tueurs de l'Ombre. Vous avez commis à la connaissance de cet espion une trentaine de personnes, dont seize étaient des soldats diantrois. Plusieurs autres petits délits, vols, menaces, brutalité, encouragement à la violence... Je ne vois même pas l'intérêt de vous faire un procès pour vos crimes. Laissez-moi vous dire, pousuivit-il, adoptant un ton féroce, que si c'était de moi, vous penderiez déjà au bout d'une corde de bois. Mais, étant donné les temps qui courent, je dois vous gardez quelques temps dans cette prison. Cependant, expliquez-moi seulement pourquoi, je devrais attendre, lorsque l'on sait pertinnement que vous ne répondrez à aucune des questions que je vous poserais?
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Une prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une prisonnière.   [Terminé] Une prisonnière. I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:46

[HJ : Heu... je m'incruste, étant donné qu'il n'y a pas de conseiller pour l'instant et que le roi ne vient pas dans les cachots, je vais faire comme si j'étais le conseiller si ça vous dérange pas ^^ J'écrirais dans une couleur particulière pour le différencier de mes rp normaux !]

Un homme, courbé sur un bâton torturé, ses longs cheveux noirs pendant devant son visage graisseux étaient clairsemés par endroit, avança dans la pièce d'un pas discret dans la cellule. Il cogna sur le montant de la porte avec le bout de son bâton et se racla la gorge. Son visage s'allongea encore plus, se fendant d'un sourire sinitre sur des dents jaunes, alors qu'il aperçut le visage de Conrad surpris par cette arrivée impromptue. Se redressant un peu en prenant appui sur son sceptre de bois, il repoussa ses cheveux derrière ses oreilles et dévoila un visage taillé à la serpe, angulé, avec quelques boutons sur le menton.

"Désolé de vous déranger de cette manière mais je viens voir comment avance les interrogatoires. Mais à ce que je vois, les prisonniers sont quelques peu réticents on dirait. Peut-être n'êtes vous pas assez persuasif."

Le conseiller claqua des doigts et un prêtre s'avança avec une malette complète garnie de diverses potions, dont la majorité pour soigner les blessures. Du fil garnissait le couvercle, jouxtant des aiguilles, servant à recoudre les plaies.

"Je me suis permis de convier notre ami à la fête, au cas où je me devrais de prendre les interrogatoires en main. Nous ne savons pas ce qui peut arriver. Un accident est si vite arrivé."

Il croisa le regard de Kira et ses yeux rougoyèrent un instant de cruauté, étant seulement l'avant-garde de ce qui attendait l'elfe noir. Il ne voulait pas le tuer ! Certes pas, mais le faire souffrir autant qu'il le pourrait et si, par hasard, il dévoilait des informations, ce ne serait qu'un bonus pour le conseiller. Son bâton claqua sur le sol alors qu'il s'installait contre un mur.

"Vous limitez vous toujours à un simple interrogatoire ? Ce n'est vraiment pas satisfaisant. Puis-je vous montrer juste un peu la procédure pour les elfes noirs ?"

[Si vous le voulez, je pourrais effacer mon message si vous ne voulez pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Drow
Frida


Nombre de messages : 37
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Une prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une prisonnière.   [Terminé] Une prisonnière. I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:08

- Envoyez la fille au bourreau, qu'il l'aide à se délier la langue, commença Conrad, d'un ton dur. Je vais m'occuper de celui-ci en attendant.

Les gardes envoyèrent Frida dans la salle de torture ou le roi devait surement l'attendre vut qu'il avait dit.

-Je te laisse régler cette histoire mon cher Conrad !

et avait poursuivit en disant.

-Si jamais tu n'y arrives pas, rappelles moi, j'emploierais mes techniques ancestrales de torture. Elle sera obligée de parler à moins de vouloir la mort.

Elle savait que même si elle parlait elle serai tuer ou même prisonnière, voire esclave dans le meilleur des cas.

*Et bien sa va commencer*

Se dit-elle en marchant entre deux garde.

-Vous limitez vous toujours à un simple interrogatoire ? Ce n'est vraiment pas satisfaisant. Puis-je vous montrer juste un peu la procédure pour les elfes noirs ?

Le maître d'arme lui repondit négativement et lui montra la femme elfe noir qui partait pour la salle de torture, le conseiller souriant les suivit.
[Ultuant tu peux poser en 1er a la salle de torture je te repondrai]
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Une prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une prisonnière.   [Terminé] Une prisonnière. I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:33

[HRP]Le maître d'arme lui repondit négativement et lui montra la femme elfe noir qui partait pour la salle de torture, le conseiller souriant les suivit.
====> j'attends Conrad, il a jamais dit qu'il me laisserait pas tester, au pire je te rejoins [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Une prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une prisonnière.   [Terminé] Une prisonnière. I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:28

Conrad attendait la réponse de Kirua lorsqu'un être antipathique entra doucement dans les cachots. «Ha non, pas lui» pensa le maître d'arme, soupirant de contrariété face à la venue du conseiller royal. N'avait-il rien d'autre à faire que de venir fouiner dans ce qui relevait du domaine militaire? Sans prendre la peine de cacher son agacement, le maître d'arme se retourna vers cet être malin, son expression sévère suintant légèrement de froideur.

- Je crois encore être capable de m'occuper des prisonniers, merci quand même, Salazar déclara Conrad. De plus, ne devriez-vous pas être auprès du roi à le, comme le veut votre métier, conseiller? Vous devriez pensez parfois exercer votre profession au lieu de fouiner, cela peut-être empêcherait-il sa Majesté le roi de réviser chaque décisions qu'il au pris au cours de la journée le soir venu.

Conrad s'était retourner vers Kirua lorsque le dit Salazar reprit la parole, désignant le prêtre derrière armé de son arsenal de soin.

- Nous avons tout ce qu'il nous faut ici, merci. Retournez à l'Église, vous y serez plus utile.

Le prêtre, vexé, mais en même temps soulagé de ne pas à avoir à guérir quelques Elfes Noirs. Conrad, quant à lui, s'était à nouveau retourner vers le dernier Elfe enfermé qui ouvrit la bouche, peut-êre pour dire quelque chose. Malheureusement, ce ne fut pas ses paroles qui furent prononcées.

-Vous limitez vous toujours à un simple interrogatoire ? Ce n'est vraiment pas satisfaisant. Puis-je vous montrer juste un peu la procédure pour les elfes noirs ?

«Mais qu'est-ce qu'il est embêtant!» fulminait intérieurement le maître d'arme. Ne pouvait-il pas aller s'occuper de ses affaires? Ce fut cette fois un Conrad visiblement très contrarié qui se tourna vers Salazar.

- Il est certain que si vous ne cessez pas de m'interrompre, l'interrogatoire ne mènera à rien. Voilà pourquoi je vais devoir insister afin que vous quittiez. Gardes!

Deux soldats tout vêtu en armure arrivèrent de chaques côté du vil conseiller, attendant l'ordre de Conrad pour partir.

- Votre visite, continua celui-ci, fut très apprécié. Maintenant, cependant, l'heure de ces dites visites est terminées. Au revoir, maître conseiler, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Une prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une prisonnière.   [Terminé] Une prisonnière. I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:29

Kirua regarda la dispute de lui t cria au conseiller:
hey conseiller tu t'es fais mouché !!
Puis il se retourna vers le maitre d'arme et lui dit:
je vais corriger les informations donner par ton espion,en réalité j'ai tué 17 garde mais ce 17 eme a brul en entier donc il est dur a trouver ^^
et sinon j'ai tué 150 personnes et non 30 !et encore une infos,je ne suis pas un simple membre des tueurs de l'ombre je suis le bras droit de tebryn et alors, maintenant qu'allez vous faire ? me tuer ? vous croyer que je vais me laisser faire ?
Kirua cassa toutes les entraves qui le retenait prisonnier puis il avancait calmement,avant que Conrad ait pu donner un ordre Kirua fut transpercer par une lance !il tomba sur le sol et pensa*désolé Ellana tu vas mourir dans quelques instants par ma faute !*Kirua hésitait,il avait toujours voulut mourir en mangeant du poison hélas il n'en avait ^pas,il pouvait sectionner sa langue,mais non hélas triop tard il n'en avait plus la force,une auréole rouge s'étendait sur sa poitrine .Les gardes le balancèrent dans une autre cellule a part !

[hj: sur un sujet ambrine me sauve donc désolé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une prisonnière.   [Terminé] Une prisonnière. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une prisonnière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisonnière de brigands, quelle honte... (Pv) [Terminé]
» Prisonnière... [PV Lund]
» Prisonnière (libre)
» [Palais] Une prisonnière à questionner [Aetherya / Kael / Tebryn]
» [TERMINE] Tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: