-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Service d'un menestrel itinérant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fitz Belvoie
Humain
Fitz Belvoie


Nombre de messages : 18
Âge : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Service d'un menestrel itinérant. Empty
MessageSujet: Service d'un menestrel itinérant.   Service d'un menestrel itinérant. I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:39

Cela faisait un moment que je déambulait dans les rues depuis que mon père m'avait envoyer faire mon apprentissage sur les grands chemins. Mais mes moyens étaient maigre et je serais bientôt à court d'argent. Je décidais donc qu'il était temps pour moi de travailler et gagner mon pain. Le meilleur endroit me sembler la place du marché, à cette heure de la journée elle devait être pleine de monde, j'y récolterais non seulement de l'argent mais aussi des potins sur l'actualité. Je me rendi donc au centre de la ville et m'installa au coin d'une rue pres d'un vendeur de pierre précieuse. Je pris ma harpe, m'échauffa la voix et commença à chanter ma première oeuvre, création.

"Dame nature créa l'elfe à son image
Beau et respecté, être le plus sage
Aspirant à vivre dans de grande forêt
La race pure connu repos et paix

Mais à tout bien son opposé
Ainsi naquirent les drows, peuple démoniaque
Que dame nature créa contre son gré
Et à leur tête de sombres monarque

Le nain fut forgé dans les montagnes
Peuple fière et courageux qui des elfes s'éloignes
Mais le petit être fit de l'or sa hantise
Et il s'enterra dans ses mines par pur sottise.

On dit que la nature rentra dans une fureur noire
De par ce maëlstrom nacquis une nouvelle race dans l'histoire
Cette être aussi noir que pur se nomma humain
Et prit les qualités et les défauts de chacun."


Je m'arretais un instant. Un petit cercle s'était formé autour de moi mais tous s'en allèrent sans laisser la moindre petite pièce. Qu'il serait bon d'avoir un seigneur! Je n'aurais pas à subir les contradictions d'un vagabond. Je pensais qu'il me faudrait au moins une taverne ou une auberge dans lesquelles les patrons offrent souvent le repas et le couché aux menestrel. Je commençais à remballer mes affaires quand quelqu'un approcha. Je levais la tête mais ne percu que la silouette de la personne en contre jour.

-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Service d'un menestrel itinérant. Empty
MessageSujet: Re: Service d'un menestrel itinérant.   Service d'un menestrel itinérant. I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:56

Karot se baladait dans les rues de Diantra depuis quelques heures déjà et il ne trouvait rien à faire, autant dire qu'il s'ennuyait énormément et qu'il aurait vraiment besoin de quelque chose qui pourrait le sortir de son ennui total. Au bout de quelques dizaines de minutes de ballade à travers la ville, Karot commença à désespérer de trouver quelque chose d'intéressant et décida de rentrer chez lui, dans les Plaines d'Atral. Il traversa maintes et maintes rues et il allait sortir dans la ville quand soudain au coin d'une rue près d'un vendeur de pierre précieuse Karot entendit un jeune homme chantait en accompagnant sa voix avec son harpe. C'était vraiment magnifique, non seulement le jeune homme jouait bien mais il avait aussi une très belle voix. Karot vit qu'un cercle avait commencé à se former près du jeune homme et il se dirigea lui aussi vers l'endroit où se trouvait celui-ci. Il se délecta ensuite de la musique jusqu'à la dernière note. Le jeune homme s'arrêta et tout le monde partit sans meme laisser la moindre petite pièce. Karot était le seul à être resté et quand le jeune homme commença à remballer ses affaires, Karot s'approcha et le jeune homme lui demanda son identité alors Karot dit :

"Bonjour ! Je me nomme Karot Dragon et je trouve que ce vous faites est vraiment bien. Je vous prie d'accepter ce modeste présent."


Karot sortit une bourse remplie de pièces d'or et en donna au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
 
Service d'un menestrel itinérant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yäzhm'Han l'itinérant.
» Assassean, l'assassin itinérant { Validé }
» Aymara Peldecobre forgeron(e) itinérant - Joh
» Aaron Longhurst [Musicien itinérant & Gardien de Neera] {Finie}
» Le Ménestrel [Luthier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: