Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 baignade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
baignade Empty
MessageSujet: baignade   baignade I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:15

Adria marchait au soleil, longeant la cascade, Olwë, son loup, gambadant à ses pieds. En voyant l'eau claire, elle finit par s'arrèter. Pourquoi pas une petite baignade ? Elle avait entendu dire que le lac d'Uraal avait été empoisonné, mais ici, tout semblait normal. L'eau fraiche n'attendait qu'elle ! Elle avait bien besoin d'une petite pause et elle n'était aucunement pressée. Olwë était déjà prèt à plonger, lui aussi avait l'air d'apprécier le lieu.

En chantonnant, comme à son habitude, elle retira sa cape et posa dessus sa ceinture et son escarcelle. Il n'y avait personne dans les parages, mais elle préféra garder sa robe légère. Elle risqua un pied dans l'eau... et le retira aussitôt : après la chaleur sur la berge, l'eau paraissait glacée ! Olwë, lui ne semblait pas géné : il s'élança dans l'eau, l'éclaboussant sans remord ! Elle se mit à rire et entra à son tour. Passé la première sensation de froid, c'était un vrai délice ! elle s'immergea totalement puis refit surface, ses cheveux dégoulinants devant ses yeux, elle entreprit de les laver pour leur redonner un peu d'éclat.

Puis elle fit quelques brasses en admirant la cascade, appréciant de se débarasser de la poussière du voyage. Depuis combien de temps était-elle partie ? Des semaines ? Pas tant que ça... Elle ne s'en était pas préoccupée, se contentant d'avancer où ses pas la portait, où le loup courrait... Elle fit la planche un instant, se demandant où partir ensuite. Elle était toujours sur le territoire des elfes, elle le savait. Irait-elle chez les nains ? Une jeune femme lui en avait parlé comme étant des personnages fort sympathiques. Ou alors, elle pouvait rechercher quelqu'un suceptible de lui apprendre la magie. Les nains la pratiquaient-ils ? Elle n'en savait rien !

Adria fut soudain tirée de ses pensées par un grognement d'Olwë. Ce dernier était devenu invisible, comme chaque fois qu'il sentait un danger, ce qui pour lui se résumait à toute personne étrangère. Elle vit l'eau s'agiter tandis qu'il en sortait, et les empreintes mouillées qu'il laissait sur la berge. Pour l'instant, personne n'approchait. Elle continua à barbotter en attendant de voir l'inconnu. Elle n'était pas plus inquiète que ça. Qui aurait bien pu lui vouloir du mal ? Non, elle s'attendait plutôt à une nouvelle rencontre amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Nallen Cateriel
Elfe
Nallen Cateriel


Nombre de messages : 55
Âge : 141
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:34

Nallen cheminait dans la forêt lorsqu'elle entendit le bruit d'une cascade non loin d'elle. Elle se dirigea alors dans sa direction. Plus le grondement du torrent augmentait, plus elle prenait conscience de la chaleur qui l'écrasait depuis le matin. Le soleil cognait durement, et sa marche lui avait donné chaud. Elle songea alors à la caresse de l'eau fraîche, au bruissement de l'onde troublée par une nageuse inattendue.
Son cheval, qui marchait à ses cotés, semblait lui aussi souffrir de la chaleur.. Elle décida qu'une baignade leur ferait le plus grand bien.

S'approchant, elle entendit soudain un grognement. Surprise, elle s'arrêta, et examina les environs. L'elfe n'aperçut aucune créature susceptible d'avoir émis ce grognement, alors elle continua son avançée plus prudemment. Sa monture était nerveuse, ce qui était le signe d'une présence inconnue. Qui cela pouvait-il bien être ? Un voyageur, comme elle, attiré par la fraîcheur de l'eau
? Ou bien une créature étrange, dont la forêt d'Anaeh regorgeait ?

Arrivant près de la rive, elle vit une jeune elfe barbotant dans l'eau, et souriante à son approche. Ses affaires étaient posées sur la rive, juste à coté de Nallen. Celle-ci fut étonnée de voir une elfe aussi jeune seule dans la forêt. Elle la salua cependant chaleureusement, contente de ne pas tomber sur un Drow ou une créature malfaisante. Puis Nallen engagea la conversation du mieux qu'elle put, gardant toujours à l'esprit le grognement étrange qui l'avait accueillie.


-Bonjour, jeune fille. Je m'appelle Nallen. Il fait plutot chaud, ici. L'eau est-elle bonne ?


Nallen lui fit alors un sourire aimable, attendant la réponse de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:46

Une elfe ! Même si Adria n'était pas spécialement inquiète, elle fut heureuse de voir qu'il ne s'agissait pas d'un monstre de la forêt. Elle sourit à la jeune femme et lui fit un petit signe de la main.

" Bonjour ! L'eau est délicieuse, en effet ! Moi, je m'appelle Adria. "

Elle désigna vaguement l'air, un peu plus loins sur la berge, là où devait se trouver Olwë et ajouta :

" Lui, c'est Olwë. Il redeviendra visible dès qu'il aura compris que tu n'es pas une menace. "

Adria nagea vers la berge pour ne pas avoir à trop crier pour discuter. Le fait que son interlocutrice porte des armes ne lui posait pas de problème. De toutes façons, c'était une elfe, elle était forcément sympathique, non ? Ca faisait quelques jours qu'Adria n'avait vu personne, et elle était heureuse d'avoir un peu de compagnie.

Elle s'assit sur un rocher et Olwë se rapprocha d'elle, toujours méfiant. Cependant, il redevint peu à peu visible et Adria lui posa une main apaisante sur la tête afin de le calmer. Le cheval de Nallen n'avait pas l'air d'apprécier la présence du loup, il restait nerveux. Adria eut un sourire contrit :


" Désolée, je l'aurais bien envoyé chasser pour qu'il n'effraie pas ta monture, mais il ne me lâchera pas, il veut me protéger." elle jeta un coup d'oeil à Olwë et ajouta : " Il est très gentil. "

Le loup se coucha à ses pieds. En réalité, il acceptait plutôt bien la présence de l'intruse car c'était une elfe. Avec toute autre personne, il serait resté invisible et menaçant beaucoup plus longtemps. Il fallait bien toute sa vigilence pour protéger Adria. Sans lui, elle aurait probablement eu pas mal de problèmes. Mais il éloignait les menaces et veillait sur elle, tout comme elle l'avait fait lorsqu'elle l'avait recueilli.


[hrp : je serai absente ce week end ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nallen Cateriel
Elfe
Nallen Cateriel


Nombre de messages : 55
Âge : 141
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:05

Lorsqu'elle vit apparaitre le loup, Nallen se détendit. Connaître la cause du grognement la rassurait. Elle déposa ses armes et ses bottes sur la berge, ne gardant plus qu'une tunique brune, puis trempa ses jambes dans l'eau fraîche . Elle répondit à Adria avec un sourire compréhensif :

-Ce n'est pas grave, il fait ce qui lui semble le mieux. Et il a bien raison. On n'est jamais trop prudent.

S'approchant de Ascar, son cheval, elle lui caressa l'encolure pour le calmer. L'animal était d'un naturel nerveux, et avait besoin d'être rassuré face au loup. Se tournant à nouveau vers Adria, elle continua :

-Et qu'est-ce que tu fais en ce moment ? Tu est en voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:09

Adria caressa la tête d'Olwë qui s'était maintenant appaisé, même si il gardait un oeil vigilant sur Nallen. La jeune femme avait l'air compréhensive, et elle s'occupa de calmer son cheval.

" Et qu'est-ce que tu fais en ce moment ? Tu es en voyage ? "

Adria sourit :
" J'ai décidé de devenir aventurière. J'ai vécu toute ma vie à Alëandir et j'en avais assez. "

Elle se mit à rire et ajouta :
" En fait, je travaillais dans une auberge et un beau jour, j'y ai ramené Olwë. Le propriétaire n'a pas apprécié et je me suis faite virer. "

Elle ne précisa pas que l'incident suivait les problèmes qu'elle avait eu avec son amulette. Elle ne tenait pas à parler de cette dernière à qui que ce soit. C'était son jardin secret, la seule chose qu'elle ne racontait pas à tous vents.

Elle reprit en souriant :

" Alors je me suis dit que c'était l'occasion de partir, de découvrir un peu le monde. Pour l'instant, je ne suis pas encore sortie de notre territoire, mais j'aimerais rencontrer les autres peuples de Miradelphia : les humains, les nains, les drows... "

Olwë s'agita un peu et s'échappa de son étreinte pour retourner dans l'eau. Elle se leva pour le suivre, elle pouvait bien bavarder en nageant. En s'immergeant dans l'eau fraiche, elle demanda :

" Et toi ? Tu es une aventurière aussi ? "

Elle l'espérait, car, si c'était le cas, elle aurait certainement des histoires passionantes à lui raconter ! Peut-être même pourrait-elle en faire une chanson ? Ca faisait très longtemps qu'Adria n'avait pas écrit de paroles, et ça commençait à lui manquer. Saurait-elle encore s'y prendre ? Elle n'en était pas sure. A vrai dire, si elle avait une très jolie voix, elle n'était pas spécialement douée en écriture, mieux valait qu'elle se contente de chanter des airs composés par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nallen Cateriel
Elfe
Nallen Cateriel


Nombre de messages : 55
Âge : 141
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:48

[hrp : pas grave pour ce week-end ! c'est okay !]

Tout en caressant son cheval, Nallen écoutait le récit de Adria.
Lorsqu'elle apprit le métier de celle-ci, un sourire
complaisant apparut sur son visage. Elle avait rencontré une voyageuse, comme elle !



Souriante, elle lui répondit :

-Oui, moi aussi je me suis improvisée aventurière. A l'origine,
j'avais suivi une formation d'archer et de palefrenier, pour peut-être
entrer dans l'armée. Mais j'ai préféré me lancer à la découverte du
pays, rencontrer des gens...

Elle fit une pause, puis entra entièrement dans l'eau. Elle fit quelques brasses sous l'eau, puis réapparut à la surface, ses cheveux mouillés collés tout autour de son visage. Puis l'elfe s'assit sur un rocher qui dépassait de l'eau, et elle reprit :

-Je suis partie il y a une dizaine d'années environ. J'ai travaillé chez de nombreux éleveurs de chevaux pendant ce temps, mais j'ai laissé tomber pour continuer mon voyage.

Nallen ne parla pas de son frère. Pour elle, il était trop tôt pour se confier à ce point à quelqu'un... Même si la jeune elfe face à elle lui semblait digne de confiance, on lui avait toujours enseigné à rester sur ses gardes. De plus, sa méfiance naturelle vis-à-vis des étrangers avait été renforçée par l'accident arrivé à son frère. Elle ne laissa cependant rien paraître de ce sentiment, trouvant Adria très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:10

Adria enregistra les mots "archer" et "palefrenier". Elle ne s'était jamais tellement préoccupée des chevaux pour se déplacer, car elle était capable de courir aussi vite qu'un cavalier, une caractéristique des elfes. Mais elle devait reconnaitre, que le simple fait de monter devait être agréable. Enfin, au niveau amitié avec un animal, elle éait servie avec olwë !
En revanche, le fait que nallen soit archère ne la laissait pas indifférente. Elle avait toujours eu envie d'apprendre à tirer à l'arc. A vrai dire, elle avait toujours envie d'apprendre des tas de choses et manquait cruellement de temps pour s'y mettre sérieusement ! d'ailleurs, elle se demandait parfois comment faisaient les humains pour supporter d'avoir une vie aussi courte.

Nallen la rejoignit dans l'eau un moment, avant de retourner sur un rocher. Adria fit la planche à côté pour l'écouter sans quitter l'eau fraiche. Elle avait l'impression que la voyageuse ne lui disait pas tout, mais elle la comprenait.


" Tu as déjà rencontré des représentants des autres peuples ? "

Elle ne savait vraiment pas grand chose des hommes, nains et drows. Avec un peu de chance, nallen allait pouvoir lui apprendre ce qu'elle savait, si elle en avait déjà croisé.

" On dit que les nains sont sympathiques, que les drows sont cruels... "

En fait, elle se basait sur les dires d'une seule personne, qu'elle avait rencontré peu de temps auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Nallen Cateriel
Elfe
Nallen Cateriel


Nombre de messages : 55
Âge : 141
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:52

"Tu as déjà rencontrer des représentants des autres espèces ?"

Nallen ne savait pas trop quoi répondre à cette question. Elle avait surtout travaillé avec des elfes et quelques humains durant son voyage. Elle essaya cependant de lui expliquer ce qu'elle savait sur les humains.

-J'ai rencontré des hommes depuis que je suis partie de chez moi. Je les ai trouvé plutôt...

Elle fit une pause. Il lui était difficile de décrire une race aussi diversifiée que celle-ci.

-En fait, les hommes sont tous très différents. Il y en a de très aimables, gentils, sympathiques, et d'autres malpolis, grossiers, désagréables. Les hommes sont très courageux et font preuve de beaucoup de bravoure, parfois jusqu'à en devenir téméraire. Ils tirent beaucoup de gloire de leurs actions au combat. Cela en rend certains arrogants et prétentieux. Les femmes sont plus douces, plus posées, plus raisonnables. Mais elles sont aussi plus jalouses, plus menteuses et sournoises.

Nallen, les yeux dans le vague, essaya de se rappeler le plus d'informations possibles à propos des humains.

-Malgré ça, ils sont capables de beaucoup de soutien et d'affection. J'ai entendu qu'ils pouvaient aller très loin par amour pour quelqu'un.
Je pense que c'est la race qui présente le plus d'extrêmes et d'opposés. Ils ont vraiment beaucoup de différences entre eux, autant au niveau du caractère que du physique.

Puis l'elfe arrêta son commentaire sur les hommes, pensant que Adria voulait aussi des informations sur les autres races.

-En ce qui concerne les nains, je n'ai jamais vraiment discuté avec l'un d'eux, mais j'en ai déjà vu. On dit qu'ils sont d'excellents mineurs, forgerons et soldats, et que ce sont des amis loyaux. Mais je sais aussi qu'ils n'aiment pas vraiment les elfes.

Ensuite elle se tut un moment et replongea, afin de se rafraîchir à nouveau. Tout en nageant, elle continua à parler :

-Et pour les Drows, je n'en ai vu qu'une fois dans ma vie. C'était un soir, dans une auberge. Et je ne risque pas de l'oublier.

Elle remonta sur son rocher et frissona à l'évocation de ce souvenir.
Jamais elle n'oublierais ces yeux rouges malveillants, qui l'avaient transpercer d'un regard cruel en voyant les oreilles pointues de l'elfe. Son regard, fixé sur un buisson au loin, montrait son aversion pour les Sombres.


-Ce sont des êtres mauvais, cruels. Ils aiment tout ce qui touche au mal, à la souffrance...

Puis son expression se radoucit et elle se tourna vers Adria en souriant.

-Je te souhaite de ne jamais en voir de trop près. Voilà à peu près tout ce que je sais sur eux. Excuse-moi si j'ai été trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:18

La description des hommes laissa Adria perplexe. Comment un peuple pouvait-il présenter tant de différences ? Les elfes étaient tous... Non, en fait, en y réfléchissant, c'était plutôt logique et elle ne pouvait pas généraliser en parlant des siens. Elle même était souvent traitée d'atypique alors...

Les nains n'aimainet pas les elfes ? eh bien, c'était réciproque même si elle ne savait pas pourquoi. Quoique elle-même ne s'inquiétait pas de respecter cette "tradition". Elle espérait bien aller un jour sur leurs territoires et s'y faire quantité d'amis. Elle n'en doutait pas une seconde, ça se réaliserait.

Nallen la rejoignit dans l'eau et évoqua les drows. Adria eut l'impression que ce simple souvenir la faisait ressortir sur son rocher.


" Ce sont des êtres mauvais, cruels. Ils aiment tout ce qui touche au mal, à la souffrance... "

Comment était-ce possible ? Ca faisait la deuxième fois qu'on lui parlait ainsi de ces êtres, en plus de toutes les rumeurs qu'elle avait toujours entendues, et elle commençait à être de plus en plus curieuse à leur sujet. Adria n'avait pas peur, car se sentiment évoluait chez elle en intérèt. Un intérèt teinté d'inconscience, sans aucun doute.

Elle secoua la tête quand son interlocutrice s'excusa.


" Non, c'était passionnant. Moi, j'espère rencontrer tous ces peuples un jour. Mais je ne sais pas trop par où partir, tu aurais une idée ? "

En fait, elle hésitait, voulant tout voir, ayant peur de rater des aventures fabuleuses.

" Au fait, tu vas où, toi ? "

Peut-être pourraient-elles faire un bout de trajet ensemble ? A vrai dire, Adria avait déjà adopté Nallen, elle s'en ferait une amie volontiers... Comme toujours, elle s'attachait rapidement aux personnes qu'elle rencontrait. Une façon comme une autre de combattre la solitude qui la poursuivait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nallen Cateriel
Elfe
Nallen Cateriel


Nombre de messages : 55
Âge : 141
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:21

" Non, c'était passionnant. Moi, j'espère
rencontrer tous ces peuples un jour. Mais je ne sais pas trop par où
partir, tu aurais une idée ? "
" Au fait, tu vas où, toi ? "

Cette question fit sourire Nallen. En effet, même si elle savait qu'elle allait se rendre à Diantra, elle ne savait pas par où y aller, ni même combien de temps elle mettrait pour y arriver.

- Eh bien, comment dire ? Je compte aller à Diantra, mais je ne sais pas dans combien de temps je me mettrai en route. Je pense passer par le chemin le plus court, par les forêts et la plaine d'Atral.

Elle se mit à rire.

-Pour dire la vérité, j'aimerais bien voir tout le pays, et c'est difficile de choisir la première destination. Et toi, qu'est-ce que tu comptes faire ?

Nallen pensa qu'elle ne serait pas contre faire un peu de chemin en compagnie de Adria. Ce serait beaucoup plus agréable que de faire la route toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:23

La question eut l'air d'amuser Nallen. Elle lui répondit néanmoins sérieusement.

" Eh bien, comment dire ? Je compte aller à Diantra, mais je ne sais pas dans combien de temps je me mettrai en route. Je pense passer par le chemin le plus court, par les forêts et la plaine d'Atral. "

Diantra ? Adria fouilla dans ses connaissances géographiques : une ville d'Hommes, peut-être leur capitale. Effectivement, traverser la forêt et la plaine semblait le plus simple. Du moins, tout elfe digne de ce nom préférait logiquement passer par les bois, ils s'y sentaient à l'aise. Adria se demandait d'ailleurs si elle pourrait vivre un temps dans une ville humaine. Déjà qu'elle avait toujours eu besoin de quitter Alëandir pour se ressourcer au milieu des arbres...

" Pour dire la vérité, j'aimerais bien voir tout le pays, et c'est difficile de choisir la première destination. Et toi, qu'est-ce que tu comptes faire ? "

Adria réfléchit, laissant courir son regard sur la cascade. La vue était magnifique. A vrai dire, elle serait volontiers restée là à l'admirer éternellement... Pour elle, c'était le même dilemme : par quoi commencer ? Pourquoi pas Diantra, après tout ? C'était une destination qui avait l'air ausi riche d'aventures qu'il autre !

" Je ne sais pas encore... Peut-être faire comme toi, aller vers Diantra... Il faut bien que je me décide un jour ! "

Elle fit quelques brasses, regarda Nallen en souriant et proposa :

" Pourquoi ne pas faire la route ensemble ? "

Elle se demanda un instant si c'était faisable, vu que Nallen était à cheval et elle à pied. Mais elle pouvait courir un peu pour suivre le rythme, ce n'était pas bien grave. Et Olwë ? Il était également capable de tenir la distance, elle n'en doutait pas, il était assez vigoureux pour ça.
Si elle avait proposé cela, ce n'était en aucune façon par soucis pour sa sécurité, mais simplement pour avoir une compagne de voyage avec qui discuter et chanter. Peut-être même pourrait-elle lui apprendre à tirer à l'arc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nallen Cateriel
Elfe
Nallen Cateriel


Nombre de messages : 55
Âge : 141
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:42

Adria eut l'air indécise, elle aussi, quant à sa destination.

" Je ne sais pas encore... Peut-être faire comme toi, aller vers Diantra... Il faut bien que je me décide un jour ! "

Puis, souriante, elle lui proposa de faire la route ensemble.
Nallen réfléchit à cette proposition. Ce n'était pas le transport qui posait problème, il leur était en effet facile d'avancer au même rythme. De même, avoir de la compagnie durant le trajet lui plaisait beaucoup, et Adria semblait être une compagne idéale, joyeuse et curieuse, qui saurait rendre attrayant un voyage vers la capitale des Hommes.

Nallen sortit de l'eau et s'allongea sur la rive, son corps séchant au soleil.

Elle sourit à l'autre elfe, le plus aimablement possible.

-C'est une très bonne idée ! Quand est-ce que tu préfèrerais partir ?

Y réfléchissant, elle se dit qu'elle aimerait partir assez rapidement. Découvrir la forêt d'Aduram et la ville de Diantra l'interréssait.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:56

Adria fut surprise de la question de Nallen. Elle répondit en riant :

" Eh bien, je suis déjà partie de chez moi alors, maintenant que je sais où me diriger, je suis prète à y aller dès maintenant ! "

Elle sortit enfin de l'eau. Si elle voulait que sa robe sèche avant la nuit, elle avait plutôt intérèt à se mettre au soleil et à y rester. Olwë barbotta encore un peu et la rejoignit en se secouant, envoyant quantité de goutelletes sur les deux elfes. Adria le repoussa gentiment en se plaignant pour la forme.

" Affreuse chose, tu vas voir si je t'attrape ! "

Le loup pencha la tête d'une façon comique, l'air de dire " viens donc, je t'attends ! ".
Adria se retourna vers Nallen.


" Et on va par où ? "

En fait, elle était partie en quète d'aventures avec un sens de l'orientation quelque peu défaillant. Elle aurait aussi bien pu tourner en rond dans la forêt d'Anaëh des mois durant sans parvenir à en sortir. Bien sur, elle aurait pu suivre un chemin, mais c'est nettement plus amusant d'avancer au milieu des arbres sans se préoccuper de rien ! Du moins, c'est ainsi qu'Adria se laissait porter par la vie...

Elle se releva, jeta un dernier regard à la cascade et demanda tout à coup :


" On y va alors ? "

Elle avait dit cela comme s'il leur suffisait de faire quelques mètres pour arriver à Diantra. Olwë, qui la connaissait bien, se releva également, prèt à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nallen Cateriel
Elfe
Nallen Cateriel


Nombre de messages : 55
Âge : 141
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:43

Nallen sourit. Adria semblait enthousiaste à l'idée de voyager vers une contrée inconnue, quelle que soit la direction. Nallen avait quand à elle le sentiment inexplicable que commençer par la capitale des hommes serait le bon choix pour sa recherche. Si Adria acceptait de la suivre sans se préoccuper de la destination, cela ne pouvait qu'arranger les choses.

Adria était sortie de l'eau, et Nallen, sèche, entreprit de ramasser ses affaires et de les accrocher sur le dos de son cheval. Ascar, désaltéré et rafraîchi, accueillit ces préparatifs de départ avec un hennissement joyeux. L'elfe le caressa, sentant les muscles de son corps se contracter et s'échauffer, comme si ils prenaient conscience de l'effort qu'ils allaient devoir fournir.

Puis Adria demanda quelle direction prendre.
-On peut commençer par traverser la forêt pour déboucher sur la forêt d'Aduram, et traverser ensuite la plaine de Diantra.
Ou alors faire plus simple et passer par la route qui relie Alëandir et Diantra. C'est comme tu préfères.

Elle marqua une pause, puis ajouta avec un sourire :
-Personnellement, pour des aventurières, elfes en plus, ce serait peut-être mieux de passer par les forêts...

Nallen préférait largement passer par les bois. Cependant, si sa
compagne de voyage ne le voulait pas, elle suivrait l'autre itinéraire
avec Adria.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:57

Adria acquiessa, enthousiaste :

" Ca me va de passer par la forêt, je trouve ça plus agréable moi aussi ! "

Sur ce, elle agita un peu sa robe, tentant de la faire sécher plus vite. C'était déjà presque fait, vu le soleil qui brillait. Elle essora ses cheveux, remit sa ceinture et son escarcelle à sa taille et prit sa cape, mais sans la poser sur ses épaules. Elle était prète, Nallen avait l'air de l'être aussi.

Adria se mit en marche, prète à courir dès que son amie accélérerait l'allure. Bien sur, tout en avançant, elle ne put s'empècher de se remettre à chanter, une chanson de marche, cette fois, qui rythmait chacun de leurs pas. Elle était heureuse que son chant n'ennuie pas son amie. On lui avait souvent dit qu'elle soulait avec sa musique qui n'en finissait pas, mais l'autre elfe n'avait pas l'air génée. Olwë, quand à lui, gambadait devant, ouvrant la marche, comme à son habitude, mais ne s'éloignant jamais de sa petite maîtresse.



[hrp : un post un peu court pour terminer ce rp

la suite est par LA ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade
» Un baignade non prémédité...
» Une baignade mouvementée [PV Eulalie]
» une bonne baignade (rp libre)
» Baignade et association matinale (Pv Fleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: